Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : gt996tbDommage j'avais un client pour toi (mon frère)Message original : matetmary
Non car premier proprio particulier![]()
(
Il traîne souvent a la Fromagerie d'Epoisses
mais c'est vrai tu es un expatrié![]()
Bonne vente.

Sinon oui je suis un expat´ et la région et le fromage ma manque

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : DOCGYNECOnon, je ne pense pas;)Message original : jb74je connais ??Message original : DOCGYNECO Non ,non un ORL de la clinique![]()
Alors tu penses retourner chez Porsche (je te verrai bien en 991 turbo S),
En quoi roules tu actuellement?
Amitiés.
Franck
Membre

non, je ne pense pas;) [/quote]
Salut Doc,
Amitiés.
Franck [/quote]
Pour la 991 turbo S ,la plaisanterie est à au moins 200 000 et perdre 80000 en deux ans ne me fait plus trop rire..
De plus filer 8000 euros pour immatriculer une voiture celà me fait Ch..... par principe.
Bref je ne suis plus comme un gamin devant les Porsche...
mon daily est une Audi RS3 ,bonne voiture polyvalente mais pas très sexy...
Ma priorité actuelle est surtout de me dégager du temps libre et de l'occuper plus à voyager qu'à rouler...
Amicalement;)
Michel
Salut Doc,
Amitiés.
Franck [/quote]
Pour la 991 turbo S ,la plaisanterie est à au moins 200 000 et perdre 80000 en deux ans ne me fait plus trop rire..
De plus filer 8000 euros pour immatriculer une voiture celà me fait Ch..... par principe.
Ma priorité actuelle est surtout de me dégager du temps libre et de l'occuper plus à voyager qu'à rouler...
Amicalement;)
Michel
Membre

Message original : DOCGYNECO
non, je ne pense pas;)
Amitiés.
Franck [/quote]
Amicalement;)
Michel [/quote]
ça peut se comprendre...mais du coup..plus de team sept-quatre...

Membre honoraire
n°2055

Message original : CapbearAttends que j'ai vendu la mienne toi ! Ça va négocier sévère !!!Message original : RIRI83
c'est de la bonne caisse ça !!![]()
le prix est réaliste et en rapport avec la configuration et l'état du véhicule !!![]()
pour ceux qui se poseraient la question , le coût d'entretien et la conso ( +1.5 l ) ne sont pas différents de ceux d'une carrera .
c'est la voiture idéale , et le budget est raisonnable pour un possesseur de 96TT ou de carrera 97 qui veut monter en gamme .
et j'en connais au moins 3![]()
![]()
![]()

Membre honoraire
n°2055

Membre cotisant
n°2319

Membre

Message original : CapbearAttends que j'ai vendu la mienne toi ! Ça va négocier sévère !!!Message original : RIRI83
le prix est réaliste et en rapport avec la configuration et l'état du véhicule !!![]()
pour ceux qui se poseraient la question , le coût d'entretien et la conso ( +1.5 l ) ne sont pas différents de ceux d'une carrera .
c'est la voiture idéale , et le budget est raisonnable pour un possesseur de 96TT ou de carrera 97 qui veut monter en gamme .
![]()
![]()

Membre

non, je ne pense pas;)
Amitiés.
Franck [/quote]
Pour la 991 turbo S ,la plaisanterie est à au moins 200 000 et perdre 80000 en deux ans ne me fait plus trop rire..De plus filer 8000 euros pour immatriculer une voiture celà me fait Ch..... par principe.
Amicalement;)
Michel [/quote]
Tout à fait d'accord avec toi:thumbup:
Amitiés
Franck
Message original : franck96481
Superbe configuration, véhicule français:thumbup:, prix plus que bien placé,
elle devrait partir vite.
Je n'aurai pas ma GTS, elle m'aurait tentée
Bonne vente
Allez mon coup de gueule après l'apéro....
Pourquoi un véhicule français est vraiment un plus?
C'est vrai que seul les Français entretiennent très bien leur voiture...

Membre

Chacun son expérience , plusieurs véhicules vus à l'étranger dont 3 en Italie et la que de belles surprises
......alex2206 qui est directeur de CP a Genève en avait longuement parlé notamment les italiennes , mais chacun voit midi a sa porte , il existe des merguez partout mais moi je préfère une première main française qu'une belle italienne ....pour en être à ma treizième porsche et quatrième 997 je pense savoir de quoi je parle ......
Et le marche de la 997 TT je connais depuis 3 ans , j'ai acheté la mienne "chère" mais permis toutes celles que j'avais vu elle me convenait parfaitement

[Édite le 3-11-2013 par matetmary]

Et le marche de la 997 TT je connais depuis 3 ans , j'ai acheté la mienne "chère" mais permis toutes celles que j'avais vu elle me convenait parfaitement

[Édite le 3-11-2013 par matetmary]
Membre honoraire
n°2055

Message original : matetmaryPourquoi un véhicule étranger est un plus ?Message original : fr007
:![]()
Il y a des merguez chez des pros, chez des particuliers, en France ou à l'étranger

Perso j'ai acheté mes différentes Porsche en PZ, en CP ou à des particuliers en France et jamais eu aucun souci. Il faut savoir sélectionner et trier le bon grain de l'ivraie

J'ai acheté 2 BMW en concessions allemandes et 3 Porsche en PZ, car je ne trouvais pas mon bonheur en en France.
A chaque fois, autos absolument irréprochables, service au top pour aider aux formalités, petit cadeau à la livraison, le plein fait

Concernant ta TT, quand je lis les posts des les quelques membres qui en cherchent une, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas encore sauté dessus

[Édite le 3-11-2013 par CHRIS6913]
Membre cotisant
n°2248

+1, tout à fait juste mais pour certains il faut vendre celle d'avant à un particulier ou se la faire difficilement reprendre et là: c'est en garage ou concession
mais ça va se faire, juste une question de temps
c'est vrai qu'avec 27mkm il n'y en a pas pléthore sur le marché, elle est fort sympa
mais ça va se faire, juste une question de temps
c'est vrai qu'avec 27mkm il n'y en a pas pléthore sur le marché, elle est fort sympa

Membre

Message original : matetmaryPourquoi un véhicule étranger est un plus ?Message original : fr007
Plus de maquillages en France que dans la plupart des pays, en Allemagne c'est a part car légal.
et le nombre de francais qui vienne en Belgique en trafiquant le compteur et pourtant on as le Carpass nous, vous???
Tout achat est un risque de se faire piégé, mais dénigrer un marché parce-que un boss de CP (hum hum) as dis que...
franchement c'est fort de fort, le pire c'est que les CP se fournisse a l'étranger et ce toutes marques.
PSA fait revenir des locations court terme d’Espagne et d’Italie, Luxembourg etc (entre autres)
Alors faut arrêter de dire des bêtise et le marché deviendras intelligent.
Je connait peut de choses, chacun ces qualité, mais la marre de lire des bêtise sur les origines Italienne de gens qui ne connaisse rien au marché auto a part Option magazine et flat 6.
Rien de personnel non plus, je ne vise personnes, je vise une idée ;-)
Membre

Message original : fr007
Un seul voiture acheté en France: bilan procès depuis trois an pour faux kilométrage et en plus j'ai perdu... donc en appel.
Ceci dis j'ai une fois vus une italienne avec 100000km de moins.
mais il y en a une, a vendre actuellement en TT sur autoscout avec +- 60000km de moins, et qui vient pas d’Italie ;-), et as été solidement accidenté.
Membre cotisant
n°2248

Message original : matetmary
Je suis pas trop inquiet je rentre de vacances et je dois m'occuper des mails mais c'est le kilométrage qui fait beaucoup
Ça vaut quoi ton cab 4s ?
Quand à la 4S elle sera sur la Centrale d'ici 24h, ici je pense la mettre d'ici une semaine, MP
Membre

Message original : davcbrVus que tu parle de ton expérience, je vends en moyenne +- 600 voitures par an (je vendait car la promotion en gestion de flotte en gros) , et les origines française sont les pires en Europe, alors quand je lis vos expérience de quelques voitures et votre savoir immense sur le marchés suis mort de rire.Message original : matetmaryPourquoi un véhicule étranger est un plus ?Message original : fr007
Plus de maquillages en France que dans la plupart des pays, en Allemagne c'est a part car légal.
et le nombre de francais qui vienne en Belgique en trafiquant le compteur et pourtant on as le Carpass nous, vous???
Tout achat est un risque de se faire piégé, mais dénigrer un marché parce-que un boss de CP (hum hum) as dis que...
franchement c'est fort de fort, le pire c'est que les CP se fournisse a l'étranger et ce toutes marques.
PSA fait revenir des locations court terme d’Espagne et d’Italie, Luxembourg etc (entre autres)
Alors faut arrêter de dire des bêtise et le marché deviendras intelligent.
Je connait peut de choses, chacun ces qualité, mais la marre de lire des bêtise sur les origines Italienne de gens qui ne connaisse rien au marché auto a part Option magazine et flat 6.

La seule fois ou je me suis fait avoir (et bien fort..) c'est par un cp français.
Membre honoraire
n°2055

Je me rappelle de DocGynéco à qui un CP avait vendu une 997 TT sans lui dire qiu l'auto était un véhicule de Porsche France qui avait servi aux essais de la presse automobile française

Heureusement un membre avait fait le rapprochement en voyant les plaques d'immat et la vente avait été annulée

Par exemple, les Centres Porsche allemands indiquent l'origine des autos notamment les véhicule de direction, véhicule d'essai ou véhicule presse......pas les CP français
Il y a encore peu, j'ai vu en vente dans un CP de la RP une 991 S qui avaient été utilisées par Sport Auto, Flat 6, RS Mag etc.... et le CP n'en faisait aucune mention dans son annonce sur le Locator...
[Édite le 4-11-2013 par CHRIS6913]

Heureusement un membre avait fait le rapprochement en voyant les plaques d'immat et la vente avait été annulée

Par exemple, les Centres Porsche allemands indiquent l'origine des autos notamment les véhicule de direction, véhicule d'essai ou véhicule presse......pas les CP français

Il y a encore peu, j'ai vu en vente dans un CP de la RP une 991 S qui avaient été utilisées par Sport Auto, Flat 6, RS Mag etc.... et le CP n'en faisait aucune mention dans son annonce sur le Locator...

Membre

Message original : davcbr
Vus que tu parle de ton expérience, je vends en moyenne +- 600 voitures par an Plus de maquillages en France que dans la plupart des pays, en Allemagne c'est a part car légal.

Maintenant pour moi une 997 TT de 2007 pour avoir fait le tour du marché depuis un an (france et etranger) je prefere une voiture 1° main française a une qui vient d'italie .
Et a la revente je prefere une française

Maintenant debats clos pour moi , je vends ma voiture de 2007 française et je vous laisse faire vos achats ou vous voulez

Et tu n'es pas le seul a vendre 600 vo par an ou plus ici

Membre

Message original : davcbr
Je crois connaitre un peu aussi le marché auto .......
Membre

Membre

Membre

Message original : CHRIS6913
Je me rappelle de DocGynéco à qui un CP avait vendu une 997 TT sans lui dire qiu l'auto était un véhicule de Porsche France qui avait servi aux essais de la presse automobile française![]()
![]()

Membre

Message original : jb74je me souviens bien....Message original : CHRIS6913
Je me rappelle de DocGynéco à qui un CP avait vendu une 997 TT sans lui dire qiu l'auto était un véhicule de Porsche France qui avait servi aux essais de la presse automobile française![]()
![]()
[Édite le 4-11-2013 par CHRIS6913]![]()
![]()
Masquez vos plaques!!!
le lien
https://www.club911.net/viewthread.php? ... #pid674123
Membre honoraire
n°2055

Membre

Message original : yoannet puis c'est un gars facile dans la négoMessage original : CapbearAttends que j'ai vendu la mienne toi ! Ça va négocier sévère !!!Message original : RIRI83
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
donc il faut me supplier de vendre
donc prix à la hausse !!

Membre

Amicalement;)
Michel
l'illustration même que trop d'impôts tue l'impôt !!

Membre

Membre

Message original : RIRI83Michel , carbone+CG c'est plutôt un billet de 11k€ !!Message original : DOCGYNECO
Amicalement;)
Michel
l'illustration même que trop d'impôts tue l'impôt !!![]()
Membre

Message original : matetmaryJe bosse un peu dans l'automobile et aujourd'hui je parle d'une 997 TT de 2007 , si on parle de VO recents - 2 ans pas de soucis , maintenant pour avoir bossé chez PSA veux tu vraiment que l'on parle des retours de loc espagnolMessage original : davcbr
Vus que tu parle de ton expérience, je vends en moyenne +- 600 voitures par an Plus de maquillages en France que dans la plupart des pays, en Allemagne c'est a part car légal.
Rien de personnel non plus, je ne vise personnes, je vise une idée ;-)![]()
![]()
Maintenant pour moi une 997 TT de 2007 pour avoir fait le tour du marché depuis un an (france et etranger) je prefere une voiture 1° main française a une qui vient d'italie .
Et a la revente je prefere une française![]()
Maintenant debats clos pour moi , je vends ma voiture de 2007 française et je vous laisse faire vos achats ou vous voulez![]()
Et tu n'es pas le seul a vendre 600 vo par an ou plus ici![]()
![]()
Je dis juste qu'il faut arrêter de mentir sur les CP et les import, et je n'ai pas vus non plus que j'ai dis être le seul a avoir vendue ce nombre d'autos????,d'autant plus que c'est courant en VO, je parlait d'une vision réel du marché ;-).
Ah oui petit détail j'ai vendue +- 200 de ces voiture de moins de un an ;-)
Et je peut comprendre que certain préfère une française, mais faut pas taper sur les autres, chacune st libre d'avoir ces préférences
Sur ce je te souhaite une bonne vente ;-)
[Édite le 4-11-2013 par davcbr]
Membre cotisant
n°1406

Membre

Message original : gentleman69
Allez Mat, je gagne à l'Euro MIllion demain et elle est dans mon garage après-demain![]()
Si je ne gagne pas, elle fera sans doute le bonheur d'un autre![]()
![]()

Acheter une voiture a 65000 quant on gagne a l'euro million t'es pas malade non

Membre cotisant
n°1406

Message original : matetmarysi je gagne a l'euro million je fais refaire la 2L4 a neuf meme si ça me coute 100000 € , j'achete une GTR pour tout les jours et une 458 spider pour le weekendMessage original : gentleman69
Allez Mat, je gagne à l'Euro MIllion demain et elle est dans mon garage après-demain![]()
Si je ne gagne pas, elle fera sans doute le bonheur d'un autre![]()
![]()
![]()
![]()
Acheter une voiture a 65000 quant on gagne a l'euro million t'es pas malade non![]()
![]()
![]()
![]()

Mais même avec le gros lot, je resterais raisonnable..l'âge sans doute

Membre

Message original : gentleman69
Là c'est si t'as le gros lot, on peut aussi gagner 200 000€et surtout ne rien gagner
![]()
Mais même avec le gros lot, je resterais raisonnable..l'âge sans doute![]()

Membre cotisant
n°1406

Message original : matetmarysi je gagne a l'euro million moins de 2 .000.000 je refuse le cheque , faut pas deconner quant meme , 20 a 30 m d'euros c'est un minimum pour vivre bienMessage original : gentleman69
Là c'est si t'as le gros lot, on peut aussi gagner 200 000€et surtout ne rien gagner
![]()
Mais même avec le gros lot, je resterais raisonnable..l'âge sans doute![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°1406

Membre

Message original : matetmary
J'ai 35 ans une Bentley comment dire .......pourquoi pas une Citroën c6![]()
![]()
Bon d'accord, cela reste des caisses de vieux

Une Bentley Continental R, c'est quelque chose de décalé comme seules les Anglais sont capables d'en faire.
Et puis, faire une version châssis court (Continental T) d'un coupé long de plus 5m, c'est juste comique.
[Édite le 4-11-2013 par 928cs]
Membre

Membre honoraire
n°2055

Message original : RIRI83Chris ,c'est toi qui disait qu'elles étaient invendables nos vieilles vintage ???Message original : CHRIS6913Membre du Club?Message original : matetmary
Réservée![]()
Normal. Belle auto, peu kilométrée et prix attractif![]()
plumes et goudron !!![]()
![]()

Toit tu n'as pas de TOE, tu es mort

Membre cotisant
n°1406