Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Message original : STEPH01OUuuui... parce que la vrai excitation du cours sur la WUR ,elle est là!Message original : LE MOINGnon ça c'est la visite du chateau avec une guide hors paire, ça te fusille les neurones de suivre une mamie alzheimerMessage original : orphi
L'excitation de certaines personnes pour la scéance mécanique WUR![]()
du coup tu finis dans un canapé avec un verre de pouilly pour t en remettre :)
[Édite le 17-9-2013 par LE MOING]
"dis, c'est bien à froid que le pointeau pousse sur la pastille ? "![]()
![]()

Message original : bastos675Tu crois que la portée sera viable vu les spécimens qui s'accouplent ???Message original : STEPH01OUuuui... parce que la vrai excitation du cours sur la WUR ,elle est là!Message original : LE MOING non ça c'est la visite du chateau avec une guide hors paire, ça te fusille les neurones de suivre une mamie alzheimerdu coup tu finis dans un canapé avec un verre de pouilly pour t en remettre :)
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : bastos675Tu crois que la portée sera viable vu les spécimens qui s'accouplent ???Message original : STEPH01OUuuui... parce que la vrai excitation du cours sur la WUR ,elle est là!Message original : LE MOING non ça c'est la visite du chateau avec une guide hors paire, ça te fusille les neurones de suivre une mamie alzheimerdu coup tu finis dans un canapé avec un verre de pouilly pour t en remettre :)
![]()
![]()
![]()
![]()
comme disait mon prof de math : moins par moins => plus !!
Message original : craniumMessage original : bastos675Tu crois que la portée sera viable vu les spécimens qui s'accouplent ???Message original : STEPH01 OUuuui... parce que la vrai excitation du cours sur la WUR ,elle est là!
![]()
![]()
![]()
![]()
comme disait mon prof de math : moins par moins => plus !!

l'année prochaine c'est port de la casquette en cuir et moustache obligatoire, pour le L&FUCK.
Message original : STEPH01OUuuui... parce que la vrai excitation du cours sur la WUR ,elle est là!Message original : LE MOINGnon ça c'est la visite du chateau avec une guide hors paire, ça te fusille les neurones de suivre une mamie alzheimerMessage original : orphi
L'excitation de certaines personnes pour la scéance mécanique WUR![]()
du coup tu finis dans un canapé avec un verre de pouilly pour t en remettre :)
![]()
Que dire...??? Sinon que je suis très surpris... J'ai rien senti...
j'étais même pas au courant... Alors est ce un montage honteux sur Photoshop ? Ou que décidément il a le pylône mou...

Bon.. À part ça... Je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper du montage ces jours qui arrivent, mais promis... Je vais m'en occuper...
Dans ce cadre, il me manque 2 séries de photos : celles d'Orphi et celles de Cranium... Pouvez vous me les envoyer ? (CD ou serveur ou...)
Cranium, il faudrait te débrouiller pour me faire une image de ton fils et toi proche de la voiture, avec la tête qui vous plaira... Merci d'avance...

Bon.. À part ça... Je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper du montage ces jours qui arrivent, mais promis... Je vais m'en occuper...
Dans ce cadre, il me manque 2 séries de photos : celles d'Orphi et celles de Cranium... Pouvez vous me les envoyer ? (CD ou serveur ou...)
Cranium, il faudrait te débrouiller pour me faire une image de ton fils et toi proche de la voiture, avec la tête qui vous plaira... Merci d'avance...

Message original : trentini
oui ça va .. je viens de la faire sur la 930 y a pas 6 mois ...
je vais aussi en profiter pour mett:Pre mon Turbo tout neuf ...![]()

Message original : FLA69LPJe m'inquièterais un petit peu de savoir pourquoi les turbos ne tiennent pas dans le tempsMessage original : trentini
oui ça va .. je viens de la faire sur la 930 y a pas 6 mois ...
je vais aussi en profiter pour mett:Pre mon Turbo tout neuf ...![]()
![]()
![]()
ce n'est pas bien normal
![]()