Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°2240

Message original : rpaddictedOui, du 4 au 6 juillet, et je devrais y être avec la rouge.Message original : BambiC'est en juillet ça non ?Message original : rpaddicted
Juste à propos de la date : ça serait cool que ça ne tombe pas en même temps que le Mans Classic :)
Faudrait pas que ça soit en même temps que La Lozère surtout![]()
Vu que Phil a parlé de fin juin, je tiens à préciser voilà tout :)
Membre

Message original : BambiBah là on sera à La Virada hé :)Message original : rpaddictedOui, du 4 au 6 juillet, et je devrais y être avec la rouge.Message original : Bambi C'est en juillet ça non ?
Faudrait pas que ça soit en même temps que La Lozère surtout![]()
Vu que Phil a parlé de fin juin, je tiens à préciser voilà tout :)

denier WE de juin, mais faut que je vois l'ami Beef rapidos qui aura peut être les pneus chauds de l'ouverture du St Marcellin

Après le la Lozère et avant la Virada tralala. Et avant le Mans Classic;)
On vous tiens au courant

On ouvrira les inscriptions avril un truc comme ça, je ferai le teaser définitif en mars. On réduira le nombre d'autos encore. Il faudra donc faire comme Lucky Luke;)

Vous pouvez donc d'ores et déjà hiverner vos caisses:D
Membre

Message original : Alain993SCool Luc, je prépare le petit matériel de chambrée (string léopard, martinet, boules de geisha...bref, tout ce que tu aimes !)Message original : LUC993
Le retour des belges au Vercors 2014 ....![]()
![]()
Moi cela me botte malgré mon âge , je pourrai redormir avec Alain...![]()
Les dates vite..![]()
![]()
![]()
![]()

Chouette...

Membre cotisant
n°2240

Membre

Message original : BambiObligation de résultatsMessage original : Xavier9118 ans après l'avoir fait en passager j'y retournerais avec grand plaisir, avec la beefmobile ! :)Message original : LUC993
![]()
![]()

Membre

Message original : BambiObligation de résultatsMessage original : Xavier9118 ans après l'avoir fait en passager j'y retournerais avec grand plaisir, avec la beefmobile ! :)Message original : LUC993
![]()
![]()

Membre cotisant
n°266

Message original : cranium
c'est une sortie touristique ou une epreuve chronometrée ???:D

Touristique pour le Beef en chef et son groupe de suiveurs a bout de souffle qui recherche la liqueur magique permettant de suivre le vercorien volant

Chronométré pour noius tous

Et c'est un ancien qui a fait les 11 editions qui le dit. Put..n on vielli. Pas vrai ma poule de Philou

Membre cotisant
n°266

Message original : Beef
11 ??? il te faudra une medaille et un diplôme de citoyen d'honneur du Vercors !!!!
Et plus que tu l'imagine, ma promo d'ecole sup s'est nommée... "Vercors" :) en souvenir des resistants de la 2nd guerre qui ont defendus la terre de notre pays
Et on a fait la traversée a pied comme baptême

Alors a chaque fois qu'on passe a côte du musée, e la carcasse de l'avion... des souvenirs ...
Tiens, une devinette pour s'inscrire :
Mon pseudo commence par P
Je fais la promo de caisses tunees
J'ai roulé dans une classic jaune moutarde au debut du Vercors
J'ai vus traverser la montagne qui est venue taper moutarde

Qui suis-je?
[Édite le 18-9-2013 par Franck71]
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : Franck71Un pneu mon neveuMessage original : Beef
11 ??? il te faudra une medaille et un diplôme de citoyen d'honneur du Vercors !!!!
Et plus que tu l'imagine, ma promo d'ecole sup s'est nommée... "Vercors" :) en souvenir des resistants de la 2nd guerre qui ont defendus la terre de notre pays
Et on a fait la traversée a pied comme baptêmeun génial souvenir
Alors a chaque fois qu'on passe a côte du musée, e la carcasse de l'avion... des souvenirs ...
Tiens, une devinette pour s'inscrire :
Mon pseudo commence par P
Je fais la promo de caisses tunees
J'ai roulé dans une classic jaune moutarde au debut du Vercors
J'ai vus traverser la montagne qui est venue taper moutarde
![]()
![]()
![]()
![]()
Qui suis-je?
[Édite le 18-9-2013 par Franck71]

Membre cotisant
n°266

Message original : jb74ouah...il en a fait plus que toi le collègue de l'Ain...Message original : Beef
11 ??? il te faudra une medaille et un diplôme de citoyen d'honneur du Vercors !!!!![]()
![]()
![]()

Après, c'est bien connu, personne ne peut rattraper le Beef sur ses terres

[Édite le 21-9-2013 par Franck71]
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°1313

Cette sortie est reservee en priorité aux belges qui ont prouvé qu'ils ne se trainaient pas la bite contrairement à d'autres. Ensuite ce sera admission pour ceux ayant au moins 5 vercors à leur actif, puis aux bons camarades, ensuite à ceux acceptant de verser un bakchich enfin à ceux ayant une b.ite passant la taille appropriée. Les dromois bien sur sont aussi prioritaires.
![]()
Je t'envoie mon relevé d'imposition, ma taxe foncière, ma taxe d'équipement de la boîte, l'adresse de ma maîtresse et de son mari.

Membre cotisant
n°50

Y aura une Porsche ensuite, mais plus tard et de façon moins urgente.
Par contre ya un machin orienté rallye et petites routes qui rentre dans le garage, part chez un certain Hugues quelques mois pour chantier et sort ensuite pour aller faire le con ...
C'est rouge, ça a un FAM pour faire le con, et c'est une légende ....
Par contre ya un machin orienté rallye et petites routes qui rentre dans le garage, part chez un certain Hugues quelques mois pour chantier et sort ensuite pour aller faire le con ...
C'est rouge, ça a un FAM pour faire le con, et c'est une légende ....
Membre cotisant
n°2319

Membre

Va me falloir une dérogation je pense ... car plus de porsche à cette date ....
Tu prévois cela sur deux jours à minima car la Drôme c'est un grand pays.

Pour cette année je n'ai pu organiser la bucolique pour problème de santé et ta sortie fera office de bucolique Vercors "le retour"
Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : fred2607sSalut, effectivement !! organisé une sortie officiel sans avoir une Porsche me semble difficile, au moins que.....un bon coup de piston...Message original : Beef
Tu prévois cela sur deux jours à minima car la Drôme c'est un grand pays.avece plein de virolos de partout
Pour cette année je n'ai pu organiser la bucolique pour problème de santé et ta sortie fera office de bucolique Vercors "le retour"

[Édite le 9-10-2013 par FLA69LP]
Membre

Message original : FLA69LPPas de soucis pour Sylvain, l'organisateur "officiel" club est Philen24t aidé donc par SylvainMessage original : fred2607sSalut, effectivement !! organisé une sortie officiel sans avoir une Porsche me semble difficile, au moins que.....un bon coup de piston...Message original : Beef
Tu prévois cela sur deux jours à minima car la Drôme c'est un grand pays.avece plein de virolos de partout
Pour cette année je n'ai pu organiser la bucolique pour problème de santé et ta sortie fera office de bucolique Vercors "le retour"![]()
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : fred2607s
Un peu étonner qu'il puisse être présent sans Porsche pour un sortie officiel.
Beef est un membre connu et reconnu et cette sortie devrait être remise en question juste parce qu'il aura un passage sans Porsche à cette date ?
La sortie devrait en effet se passer sur 2 jours mais c'est en cours, à voir avec Phil

Membre

Message original : FLA69LPDoit-on pour autant passer à coté de cette sortie très attendue après une absence en 2013 ?Message original : fred2607s
Beef est un membre connu et reconnu et cette sortie devrait être remise en question juste parce qu'il aura un passage sans Porsche à cette date ?
La sortie devrait en effet se passer sur 2 jours mais c'est en cours, à voir avec Phil

Membre cotisant
n°2240

Message original : FLA69LPDoit-on pour autant passer à coté de cette sortie très attendue après une absence en 2013 ?Message original : fred2607s

Le 911.NET est en passe de devenir multi marques, après La Lozère, La Touraine, le projet sur les sorties circuits, La Virada Bianca , maintenant l'ouverture du Vercors par une non-Porsche

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : BambiLes rumeurs sont donc vraiesMessage original : FLA69LPDoit-on pour autant passer à coté de cette sortie très attendue après une absence en 2013 ?Message original : fred2607s
Le 911.NET est en passe de devenir multi marques, après La Lozère, La Touraine, le projet sur les sorties circuits, La Virada Bianca , maintenant l'ouverture du Vercors par une non-Porsche![]()
![]()
Quant aux rumeurs .......... heuuu non rien

Membre

Message original : BambiLes rumeurs sont donc vraiesMessage original : FLA69LPDoit-on pour autant passer à coté de cette sortie très attendue après une absence en 2013 ?Message original : fred2607s
Le 911.NET est en passe de devenir multi marques, après La Lozère, La Touraine, le projet sur les sorties circuits, La Virada Bianca , maintenant l'ouverture du Vercors par une non-Porsche![]()
![]()

On pourra le cas échéant mettre un autocollant du club sur la voiture de sylvain.

Membre cotisant
n°2240

Message original : FLA69LPMessage original : BambiLes rumeurs sont donc vraiesMessage original : FLA69LP Doit-on pour autant passer à coté de cette sortie très attendue après une absence en 2013 ?
Heuuuu non, il n'a jamais été évoqué l'ouverture du Vercors avec autre chose que Porsche ......Message original : fred2607s
Une exception ne confirme pas la règle.Ne vat pas énerver tous le monde car cette sortie va être annuler:D
On pourra le cas échéant mettre un autocollant du club sur la voiture de sylvain.![]()
Quant aux rumeurs .......... heuuu non rien![]()

Membre cotisant
n°50

Message original : indienestmonnomC'est l'effet Dudu ? Il ne jure que par les BM...Message original : tty13
Une M3, en somme !
![]()
![]()
Et comme les autres, elle sera largement et même trés trés largement delagisée ....
Membre

Message original : BambiTiens , m'en vais créer un sujet à part alors: Le 911.NET Multi-Marques, Oui ou Non, Sondage à la cléMessage original : FLA69LPMessage original : Bambi Les rumeurs sont donc vraies
Heuuuu non, il n'a jamais été évoqué l'ouverture du Vercors avec autre chose que Porsche ......Message original : fred2607s
Une exception ne confirme pas la règle.Ne vat pas énerver tous le monde car cette sortie va être annuler:D
On pourra le cas échéant mettre un autocollant du club sur la voiture de sylvain.![]()
![]()
Membre cotisant
n°2240

Message original : flatazorTiens, m'en vais annuler la Lozère, comme ca plus de polémique sur le fait qu'un gars qui l'a organisé 8 fois de suite ne puisse venir une fois en invité avec une A110Message original : BambiTiens , m'en vais créer un sujet à part alors: Le 911.NET Multi-Marques, Oui ou Non, Sondage à la cléMessage original : FLA69LP Heuuuu non, il n'a jamais été évoqué l'ouverture du Vercors avec autre chose que Porsche ......
![]()

Membre

Membre cotisant
n°50

Message original : MicketteErf! J'espère te voir quand même à l'oeuvre un de ces jours dans ta M3Message original : Beef
Bon bon je viendrai en passager d'une 911, tant pis ....
Sauf si les affaires vont bien d'ici là, où il y aura une grosse 911 à côté de la M3 .....![]()
![]()
![]()
![]()

Comme mon ex 3,2L mais plus efficace en chassis et bcp plus facile à conduire ... Et si un jour on s'enerve et que Hugues a le 2,5l qui traine on peut faire 265cv et pis si il traine aussi une boite 5 groupeA, là c'est bye bye au vulgum qui roule en GT3

Surtout que je m'en vais rouler en sport cup.....
Membre

Message original : BeefSurtout celle là .... 250cv, 1100 kg, chassis de course, pont court, et surtout frein à main hydrauliqueMessage original : MicketteErf! J'espère te voir quand même à l'oeuvre un de ces jours dans ta M3Message original : Beef
Bon bon je viendrai en passager d'une 911, tant pis ....
Sauf si les affaires vont bien d'ici là, où il y aura une grosse 911 à côté de la M3 .....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme mon ex 3,2L mais plus efficace en chassis et bcp plus facile à conduire ... Et si un jour on s'enerve et que Hugues a le 2,5l qui traine on peut faire 265cv et pis si il traine aussi une boite 5 groupeA, là c'est bye bye au vulgum qui roule en GT3![]()
![]()
![]()
Surtout que je m'en vais rouler en sport cup.....

Tu as déjà l'auto ?

Membre cotisant
n°50

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°50

Membre cotisant
n°50

Tu es vraiment médisant .... :mad:mais c'est normal avec l'âge on devient bougon 
Rien qu'en aout, ya eu plus de 10 000 km accompli dont 6000 en GT3 ... et le reste en clio (et un tout petit bout dans ce merveilleux touring sur lequel je veille comme la prunelle de mes yeux tellement il est cher à mon coeur, et cher d'ailleurs tout court
).

Rien qu'en aout, ya eu plus de 10 000 km accompli dont 6000 en GT3 ... et le reste en clio (et un tout petit bout dans ce merveilleux touring sur lequel je veille comme la prunelle de mes yeux tellement il est cher à mon coeur, et cher d'ailleurs tout court

Membre cotisant
n°266

jpb77401 a écrit : Bon c est quoi les dates que je bloque mon agenda ???
![]()
![]()

vive la légèreté

Membre

Là j avoue que je vais le faire plus profil bas , car il me faut apprendre ma Nelle machine et qu il faut dans ces cas être un peu humble le temps de revenir en force une fois le manuel de pilotage digéré

Par contre je ne suis pas sur de m'occuper à vrai dire , j ai fait monté des amortisseurs bilstein cup et je pense que sur ce terrain de jeu ce n est pas une bonne idée car trop raide !
Bon d ici là je continue de rouler et de me régaler , je me tâte à vrai dire pour la Lozère plus que pour le Vercors , et ce malgré les nombreux MP de Sylvain me suppliant de venir !

Par contre je ne suis pas sur de m'occuper à vrai dire , j ai fait monté des amortisseurs bilstein cup et je pense que sur ce terrain de jeu ce n est pas une bonne idée car trop raide !
Bon d ici là je continue de rouler et de me régaler , je me tâte à vrai dire pour la Lozère plus que pour le Vercors , et ce malgré les nombreux MP de Sylvain me suppliant de venir !

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

detuning-man a écrit : 28-29 juin à priori !

[hr]
jpb77401 a écrit : Là j avoue que je vais le faire plus profil bas , car il me faut apprendre ma Nelle machine et qu il faut dans ces cas être un peu humble le temps de revenir en force une fois le manuel de pilotage digéré![]()
![]()
![]()
![]()
La Lozère est une sortie 3ième âge avec des autos mal règlées

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°2319

Membre

Pogo a écrit : Des dates pour réserver mon week-end end pour vous croiser dans la forêt de Lente ou sur la route de Fond du de Hurle ,éventuellement partiper,j'espère d'ici la j'aurai concretisé ma recherche.Un habitant du plateau.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143991

Membre cotisant
n°2240

rpaddicted a écrit :Ca dépend vraiment qui est en face... Ou derrièreBeef a écrit : Veuchgris mais tige verte ....
D'ailleurs nous reflechissons à proposer un atelier gang bang au vercors !
Sinon ça se confirme cette histoire de route fermée pour nous par la DDE ?![]()
![]()
![]()
Membre

Bambi a écrit :Ouaip et on sera encadré par la police aussi, comme aux 50 ans Lambo hé !rpaddicted a écrit :Ca dépend vraiment qui est en face... Ou derrièreBeef a écrit : Veuchgris mais tige verte ....
D'ailleurs nous reflechissons à proposer un atelier gang bang au vercors !
Sinon ça se confirme cette histoire de route fermée pour nous par la DDE ?![]()
![]()
![]()

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048