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Membre cotisant
n°2035




Messages :
1410
Enregistré le : 20 juil. 2004, 19:07
Cette caisse est vraiment belle. J avais la machoire dans les bottes a la reluquer lors de ma premiere lozere.
Je pense que c est vraie opportunite.
A titre de comparaison a combien vends une 2,4s le pere lembo ou mad math aujourd hui?
Elle est super entretenue par un bon vrai pro, l etancheite est faite, ... What else?
Celui qui cherche vraiment une 2,4s ne devrait pas s y tromper...
Je pense que c est vraie opportunite.
A titre de comparaison a combien vends une 2,4s le pere lembo ou mad math aujourd hui?
Elle est super entretenue par un bon vrai pro, l etancheite est faite, ... What else?
Celui qui cherche vraiment une 2,4s ne devrait pas s y tromper...
Membre cotisant
n°1680




Messages :
1852
Enregistré le : 22 sept. 2008, 20:48
Message original : Boub42
Cette belle auto finira par être achetée et partira à l'étranger, et après les sempiternelles pleureuses du Forum viendront se plaindre qu'on ne trouve rien, que c'est trop cher etc....
Mets la vite sur d'autres supports, elle saura plaire à n'en pas douter à de vrais connaisseurs.
Elle est superbe: bonne vente

Membre cotisant
n°969




Messages :
10044
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Message original : P.P.
la caisse d'un poste qui se vend...


Le Pizzaiolo l'avait achetée aux domaines et il lui a refait une virginité...c'est donc elle...40 ans qu'on la cherche...en 73 le Président Pompidou est très malade, il est soigné par injections sous corticales de beta phtalate de delirium qui vient d'être découvert par l'entremise d'un agentde la DGSE infiltré au Kremlin...bref, le Président bénéficie du traitement mais en subit les effets secondaires dont l'un est l'exacerbation d'un sentiment de puissance absolue, lequel pousse le Président, entre autres frasques, à vouloir équiper la Poste Française, dont il déplore les lenteurs, de véhicules plus performants...On connait bien sûr le goût de Pompidou pour la marque de Stuttgart...il contacte directement Ferry à l'usine pour lui passer commande d'un prototype aux couleurs de la noble institution Française et livrée avec le célèbre Logo des Pet T gravé sur les portières...
L'auto, une 2,4S est prise en charge par la division mécanique et transport des P et T pour évaluation et étude de l'installation de besaces adaptées, Ferry ayant refusé l'installation par l'usine des sacoches en cuir que l'administration avait envoyées...les essais se déroulent la nuit sur des routes forestières pour ne pas attirer l'attention.
Les choses ne se passent pas comme prévu...les facteurs, habitués à leurs bicyclettes Manufrance ont le plus grand mal avec la 2,4S et ce que l'on redoutait finit par arriver...une nuit, le plus doué d'entre eux ayant témérairement passé la 3ème percuta brutalement une Laie à l'orée d'un bois, occasionnant de gros dégats à la 2,4S...l'autopsie des animaux révéla que la Laie était en chaleur et le facteur bourré...ceci expliquait l'accident, la Laie était poursuivi par une meute de mâles en rut et avait surgi sur la route pour échapper à leurs assauts, puisqu'elle était mariée et une femelle d'honneur, pas comme la femme du facteur qui déclara lors des obsèques "au moins il me fera plus ch...", bref... la 2,4S eu droit à un marbre, tout comme le facteur, avec marqué dessus "A notre collègue, mort en service, regrets éternels - La section CGT PTT"
Il fut décidé en haut lieu, le Président étant depuis mort et enterré, de mettre un terme à l'expérience et de vendre la 2,4S pour racheter de vélos neufs avec dérailleur, histoire de garder intact l'esprit d'innovation du regrétté Pompidou.
La 2.4S anonymisée par le retrait des logos de la prestigieuse administartion des P et T fut expédiée pour être vendue discrètement dans un lot de matériels divers du côté de Reims...un témoin présent à la vente se souvient très bien de cette Porsche Jaune coincée entre une estafette et une motocyclette de marque Rattier. Il se souvient avoir vu en se penchant sous l'auto une touffe de poils qui puait atrocement et, étant chasseur, il identifia cette touffe comme étant une touffe de touffe de Laie en chaleur...il se demanda quelle Laie avait bien pu venir trouver refuge dans les entrailles de cette auto et ri en pensant au futur acquéreur poursuivi par des troupeaux de sangliers en rut...
La 2,4S fut vendue à vil prix et sa trace fut perdue jusqu'à ce jour, en dépit des recherches actives menées par le Biographe de Pompidou, par ailleurs amant de la Présidente, mais...paix à son âme et à ses culottes...
Toute cette histoire de peu d'intérêt pour dire au futur acquéreur de cette auto à l'histoire peu commune d'éviter les régions champêtres et boisées si il ne veut pas un jour se farcir un marbre...A bon entendeur, salut

Membre


Messages :
31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : GreenfairyC'est une ex voiture de la posteMessage original : P.P.
la caisse d'un poste qui se vend...![]()
Le Pizzaiolo l'avait achetée aux domaines et il lui a refait une virginité...c'est donc elle...40 ans qu'on la cherche...en 73 le Président Pompidou est très malade, il est soigné par injections sous corticales de beta phtalate de delirium qui vient d'être découvert par l'entremise d'un agentde la DGSE infiltré au Kremlin...bref, le Président bénéficie du traitement mais en subit les effets secondaires dont l'un est l'exacerbation d'un sentiment de puissance absolue, lequel pousse le Président, entre autres frasques, à vouloir équiper la Poste Française, dont il déplore les lenteurs, de véhicules plus performants...On connait bien sûr le goût de Pompidou pour la marque de Stuttgart...il contacte directement Ferry à l'usine pour lui passer commande d'un prototype aux couleurs de la noble institution Française et livrée avec le célèbre Logo des Pet T gravé sur les portières...
L'auto, une 2,4S est prise en charge par la division mécanique et transport des P et T pour évaluation et étude de l'installation de besaces adaptées, Ferry ayant refusé l'installation par l'usine des sacoches en cuir que l'administration avait envoyées...les essais se déroulent la nuit sur des routes forestières pour ne pas attirer l'attention.
Les choses ne se passent pas comme prévu...les facteurs, habitués à leurs bicyclettes Manufrance ont le plus grand mal avec la 2,4S et ce que l'on redoutait finit par arriver...une nuit, le plus doué d'entre eux ayant témérairement passé la 3ème percuta brutalement une Laie à l'orée d'un bois, occasionnant de gros dégats à la 2,4S...l'autopsie des animaux révéla que la Laie était en chaleur et le facteur bourré...ceci expliquait l'accident, la Laie était poursuivi par une meute de mâles en rut et avait surgi sur la route pour échapper à leurs assauts, puisqu'elle était mariée et une femelle d'honneur, pas comme la femme du facteur qui déclara lors des obsèques "au moins il me fera plus ch...", bref... la 2,4S eu droit à un marbre, tout comme le facteur, avec marqué dessus "A notre collègue, mort en service, regrets éternels - La section CGT PTT"
Il fut décidé en haut lieu, le Président étant depuis mort et enterré, de mettre un terme à l'expérience et de vendre la 2,4S pour racheter de vélos neufs avec dérailleur, histoire de garder intact l'esprit d'innovation du regrétté Pompidou.
La 2.4S anonymisée par le retrait des logos de la prestigieuse administartion des P et T fut expédiée pour être vendue discrètement dans un lot de matériels divers du côté de Reims...un témoin présent à la vente se souvient très bien de cette Porsche Jaune coincée entre une estafette et une motocyclette de marque Rattier. Il se souvient avoir vu en se penchant sous l'auto une touffe de poils qui puait atrocement et, étant chasseur, il identifia cette touffe comme étant une touffe de touffe de Laie en chaleur...il se demanda quelle Laie avait bien pu venir trouver refuge dans les entrailles de cette auto et ri en pensant au futur acquéreur poursuivi par des troupeaux de sangliers en rut...
La 2,4S fut vendue à vil prix et sa trace fut perdue jusqu'à ce jour, en dépit des recherches actives menées par le Biographe de Pompidou, par ailleurs amant de la Présidente, mais...paix à son âme et à ses culottes...
Toute cette histoire de peu d'intérêt pour dire au futur acquéreur de cette auto à l'histoire peu commune d'éviter les régions champêtres et boisées si il ne veut pas un jour se farcir un marbre...A bon entendeur, salut
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9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21
Message original : Lionelj'adoreMessage original : GreenfairyC'est une ex voiture de la posteMessage original : P.P.
la caisse d'un poste qui se vend...![]()
Le Pizzaiolo l'avait achetée aux domaines et il lui a refait une virginité...c'est donc elle...40 ans qu'on la cherche...en 73 le Président Pompidou est très malade, il est soigné par injections sous corticales de beta phtalate de delirium qui vient d'être découvert par l'entremise d'un agentde la DGSE infiltré au Kremlin...bref, le Président bénéficie du traitement mais en subit les effets secondaires dont l'un est l'exacerbation d'un sentiment de puissance absolue, lequel pousse le Président, entre autres frasques, à vouloir équiper la Poste Française, dont il déplore les lenteurs, de véhicules plus performants...On connait bien sûr le goût de Pompidou pour la marque de Stuttgart...il contacte directement Ferry à l'usine pour lui passer commande d'un prototype aux couleurs de la noble institution Française et livrée avec le célèbre Logo des Pet T gravé sur les portières...
L'auto, une 2,4S est prise en charge par la division mécanique et transport des P et T pour évaluation et étude de l'installation de besaces adaptées, Ferry ayant refusé l'installation par l'usine des sacoches en cuir que l'administration avait envoyées...les essais se déroulent la nuit sur des routes forestières pour ne pas attirer l'attention.
Les choses ne se passent pas comme prévu...les facteurs, habitués à leurs bicyclettes Manufrance ont le plus grand mal avec la 2,4S et ce que l'on redoutait finit par arriver...une nuit, le plus doué d'entre eux ayant témérairement passé la 3ème percuta brutalement une Laie à l'orée d'un bois, occasionnant de gros dégats à la 2,4S...l'autopsie des animaux révéla que la Laie était en chaleur et le facteur bourré...ceci expliquait l'accident, la Laie était poursuivi par une meute de mâles en rut et avait surgi sur la route pour échapper à leurs assauts, puisqu'elle était mariée et une femelle d'honneur, pas comme la femme du facteur qui déclara lors des obsèques "au moins il me fera plus ch...", bref... la 2,4S eu droit à un marbre, tout comme le facteur, avec marqué dessus "A notre collègue, mort en service, regrets éternels - La section CGT PTT"
Il fut décidé en haut lieu, le Président étant depuis mort et enterré, de mettre un terme à l'expérience et de vendre la 2,4S pour racheter de vélos neufs avec dérailleur, histoire de garder intact l'esprit d'innovation du regrétté Pompidou.
La 2.4S anonymisée par le retrait des logos de la prestigieuse administartion des P et T fut expédiée pour être vendue discrètement dans un lot de matériels divers du côté de Reims...un témoin présent à la vente se souvient très bien de cette Porsche Jaune coincée entre une estafette et une motocyclette de marque Rattier. Il se souvient avoir vu en se penchant sous l'auto une touffe de poils qui puait atrocement et, étant chasseur, il identifia cette touffe comme étant une touffe de touffe de Laie en chaleur...il se demanda quelle Laie avait bien pu venir trouver refuge dans les entrailles de cette auto et ri en pensant au futur acquéreur poursuivi par des troupeaux de sangliers en rut...
La 2,4S fut vendue à vil prix et sa trace fut perdue jusqu'à ce jour, en dépit des recherches actives menées par le Biographe de Pompidou, par ailleurs amant de la Présidente, mais...paix à son âme et à ses culottes...
Toute cette histoire de peu d'intérêt pour dire au futur acquéreur de cette auto à l'histoire peu commune d'éviter les régions champêtres et boisées si il ne veut pas un jour se farcir un marbre...A bon entendeur, salut
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17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : Greenfairy
C'est une ex voiture de la poste![]()
Le Pizzaiolo l'avait achetée aux domaines et il lui a refait une virginité...c'est donc elle...40 ans qu'on la cherche...en 73 le Président Pompidou est très malade, il est soigné par injections sous corticales de beta phtalate de delirium qui vient d'être découvert par l'entremise d'un agentde la DGSE infiltré au Kremlin...bref, le Président bénéficie du traitement mais en subit les effets secondaires dont l'un est l'exacerbation d'un sentiment de puissance absolue, lequel pousse le Président, entre autres frasques, à vouloir équiper la Poste Française, dont il déplore les lenteurs, de véhicules plus performants...On connait bien sûr le goût de Pompidou pour la marque de Stuttgart...il contacte directement Ferry à l'usine pour lui passer commande d'un prototype aux couleurs de la noble institution Française et livrée avec le célèbre Logo des Pet T gravé sur les portières...
L'auto, une 2,4S est prise en charge par la division mécanique et transport des P et T pour évaluation et étude de l'installation de besaces adaptées, Ferry ayant refusé l'installation par l'usine des sacoches en cuir que l'administration avait envoyées...les essais se déroulent la nuit sur des routes forestières pour ne pas attirer l'attention.
Les choses ne se passent pas comme prévu...les facteurs, habitués à leurs bicyclettes Manufrance ont le plus grand mal avec la 2,4S et ce que l'on redoutait finit par arriver...une nuit, le plus doué d'entre eux ayant témérairement passé la 3ème percuta brutalement une Laie à l'orée d'un bois, occasionnant de gros dégats à la 2,4S...l'autopsie des animaux révéla que la Laie était en chaleur et le facteur bourré...ceci expliquait l'accident, la Laie était poursuivi par une meute de mâles en rut et avait surgi sur la route pour échapper à leurs assauts, puisqu'elle était mariée et une femelle d'honneur, pas comme la femme du facteur qui déclara lors des obsèques "au moins il me fera plus ch...", bref... la 2,4S eu droit à un marbre, tout comme le facteur, avec marqué dessus "A notre collègue, mort en service, regrets éternels - La section CGT PTT"
Il fut décidé en haut lieu, le Président étant depuis mort et enterré, de mettre un terme à l'expérience et de vendre la 2,4S pour racheter de vélos neufs avec dérailleur, histoire de garder intact l'esprit d'innovation du regrétté Pompidou.
La 2.4S anonymisée par le retrait des logos de la prestigieuse administartion des P et T fut expédiée pour être vendue discrètement dans un lot de matériels divers du côté de Reims...un témoin présent à la vente se souvient très bien de cette Porsche Jaune coincée entre une estafette et une motocyclette de marque Rattier. Il se souvient avoir vu en se penchant sous l'auto une touffe de poils qui puait atrocement et, étant chasseur, il identifia cette touffe comme étant une touffe de touffe de Laie en chaleur...il se demanda quelle Laie avait bien pu venir trouver refuge dans les entrailles de cette auto et ri en pensant au futur acquéreur poursuivi par des troupeaux de sangliers en rut...
La 2,4S fut vendue à vil prix et sa trace fut perdue jusqu'à ce jour, en dépit des recherches actives menées par le Biographe de Pompidou, par ailleurs amant de la Présidente, mais...paix à son âme et à ses culottes...
Toute cette histoire de peu d'intérêt pour dire au futur acquéreur de cette auto à l'histoire peu commune d'éviter les régions champêtres et boisées si il ne veut pas un jour se farcir un marbre...A bon entendeur, salut
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31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
N'étant pas directement concerné, mais aidant mon meilleur ami dans sa recherche d'une Classic (coupé 2.4E), je trouve quand même très surprenant
les différence de traitement appliquées entre les annonces de ventes de Classics sur le Web et sur le club911.....
Des qu'on présente une annonce du web ou d'un pro pour avis, les réactions sont immédiates: "trop chère", "pas matching" etc.... Mais quand un un membre présente une Classic à la vente, les propos sont dithyrambiques même si la voiture n'est pas top.
Dommage que les novices comme moi (ou d'autres) ne puissent pas avoir des avis et des analyses objectifs....

Des qu'on présente une annonce du web ou d'un pro pour avis, les réactions sont immédiates: "trop chère", "pas matching" etc.... Mais quand un un membre présente une Classic à la vente, les propos sont dithyrambiques même si la voiture n'est pas top.
Dommage que les novices comme moi (ou d'autres) ne puissent pas avoir des avis et des analyses objectifs....

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Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:41
Message original : CHRIS6913
N'étant pas directement concerné, mais aidant mon meilleur ami dans sa recherche d'une Classic (coupé 2.4E), je trouve quand même très surprenantles différence de traitement appliquées entre les annonces de ventes de Classics sur le Web et sur le club911.....
Des qu'on présente une annonce du web ou d'un pro pour avis, les réactions sont immédiates: "trop chère", "pas matching" etc.... Mais quand un un membre présente une Classic à la vente, les propos sont dithyrambiques même si la voiture n'est pas top.
Dommage que les novices comme moi (ou d'autres) ne puissent pas avoir des avis et des analyses objectifs....![]()

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Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Vous pourrez toujours tourner en rond, le plus simple pour se faire sa propre idée est de prendre RDV avec Oscar et d'aller voir l'auto sur roues, plutôt que de jouer de la pignole sur 4 photos.
L'annonce est très claire et détaille bien ce qui a été fait sur cette 2.4S;)
L'annonce est très claire et détaille bien ce qui a été fait sur cette 2.4S;)
Membre cotisant
n°969




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10044
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Message original : jeromeSCC'est ce que je voulais dire.....Message original : CHRIS6913
N'étant pas directement concerné, mais aidant mon meilleur ami dans sa recherche d'une Classic (coupé 2.4E), je trouve quand même très surprenantles différence de traitement appliquées entre les annonces de ventes de Classics sur le Web et sur le club911.....
Des qu'on présente une annonce du web ou d'un pro pour avis, les réactions sont immédiates: "trop chère", "pas matching" etc.... Mais quand un un membre présente une Classic à la vente, les propos sont dithyrambiques même si la voiture n'est pas top.
Dommage que les novices comme moi (ou d'autres) ne puissent pas avoir des avis et des analyses objectifs....![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/526929081.htm?ca=22_s
Je pense sincèrement que c'est une super auto et une affaire...mais...parce qu'il y a un mais, elle est plus chère que celle proposée par notre ami membre du club

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Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
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Enregistré le : 29 déc. 2007, 01:55
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Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : CHRIS6913On est d'accordMessage original : flatazor
L'annonce est très claire et détaille bien ce qui a été fait sur cette 2.4S;)![]()
Ce qui est gênant c'est la différence de traitement entre les différentes annonces de vente![]()
Membre


Messages :
2764
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:41
Alors quand t as pas roulé avec le prorio d'une auto en vente, qu'est ce qui permet de detruire la dite auto ????
Je me rappelle ici, il y a plusieurs années, il y avait une 2.4S me semble t il, en vente. tout le monde en a dit que des merveilles et apres la vente finalement, l'auto s'était revellée bien loin d'etre la merveille decrite par beaucoup de monde qui pourtant la connaissait parfaitement
Je me trompe sur cette histoire ?
(je ne cherche pas du tout a decredibiliser cette annonce, mais juste a voir le juste milieu des choses)
[Édite le 31-8-2013 par jeromeSC]
Je me rappelle ici, il y a plusieurs années, il y avait une 2.4S me semble t il, en vente. tout le monde en a dit que des merveilles et apres la vente finalement, l'auto s'était revellée bien loin d'etre la merveille decrite par beaucoup de monde qui pourtant la connaissait parfaitement
Je me trompe sur cette histoire ?
(je ne cherche pas du tout a decredibiliser cette annonce, mais juste a voir le juste milieu des choses)
[Édite le 31-8-2013 par jeromeSC]