Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
115 messages
1 ... 7 8 9 10 11 12
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le gaz... On en a déjà parlé récemment... Ça arrive.

Il y a quelques semaines, moi non plus je n'avais plus de gaz.

Recharge faite, zéro souci. Tout va bien. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911cab84
j'ai un ami qui a payé 19.000€ pour son passage au CP de Drogenbos, pour info : 993 cabrio...
mais bon, ils lui on changé la capote, les 4 disques et plaquettes, l'entretien, les deux amortos avant et des babioles de faux contacts ci et là...mais lui au moins était au courant de ce qui allait lui tomber dessus...
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai récupéré aujourd'hui mon véhicule au CP de Montelimar. Verdict : recharge avec traceur et recherche de fuite (en vain) pour un prix plus que correct (moins de 300 euros).
Je verrai à l'usage, si la clim se décharge à nouveau, les techniciens devraient pouvoir identifier la fuite grâce au traceur. La facture peut très vite grimper en fonction de l'organe défectueux, on parle de jusqu'à 15.000 euros (oui oui, tant que ça) en cas de défaillance de l'évaporateur. :o :o :o :mad:
Autant dire qu'à ce prix là il est hors de question de la faire réparer !:thumbdown: :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour info ils ont mis 850 grammes de gaz dans mon 997S...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : krisscore
J'ai récupéré aujourd'hui mon véhicule au CP de Montelimar. Verdict : recharge avec traceur et recherche de fuite (en vain) pour un prix plus que correct (moins de 300 euros).
Je verrai à l'usage, si la clim se décharge à nouveau, les techniciens devraient pouvoir identifier la fuite grâce au traceur. La facture peut très vite grimper en fonction de l'organe défectueux, on parle de jusqu'à 15.000 euros (oui oui, tant que ça) en cas de défaillance de l'évaporateur. :o :o :o :mad:
Autant dire qu'à ce prix là il est hors de question de la faire réparer !:thumbdown: :(
c'est une clim de competition dans les 911? parceque bon, dans une twingo vendue 9000euros tu as la clim aussi.. je ne vois pas comment 1 organe (qui ne me semble pas être dédié compétition ) peut couter si cher.

Après, dans tous les cas, il y a de la MO, disons 20heures si c'est la piece qui tue... mais cela ne fait toujours que 3000euros...
un évaporateur, disons 600euros ( http://www.piecesauto24.com/aks-dasis/1731331 )

comprend pas
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
5000 euros de pièces et démontage complet du tableau de bord dixit le CP. Je trouve aussi que c'est injustifié (la personne que j'avais enfance de moi aussi d'ailleurs, il n'a fait que mettre en garde).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut Micht28!
j'ai tendance à te croire, à voir certaines dérives de facturation en CP
mais il est vrai que lorsque l'on soulève un tel problème, il vaut mieux expliquer ce qui justifie le montant payé au CP
ce n'est pas la première fois qu'il y a des abus, c'est pourquoi un "bon de travail" signé permet de maitriser un devis de travaux, et au délà le CP doit avertir et informer ..

si un jour , tu revois ton client, il faudrait quand meme lui demander ce qui aété effactué en CP
à bientot:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai revu mon client pendant un déjeuner, nous avons bien sur parlè de sa facture.

Un élément supplémentaire que je n'avais pas, il on changè son Pcm2 car l'ancien ne fonctionnait plus du tout.

Cela peut expliquer peux être ce fameux montant ?

[Édite le 19-7-2013 par Mitch28]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il devrait m'envoyer sa facture

mais quand ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu vas voir que finalement il y a d'autres bricoles dont il ne se souvient plus ;)
Répondre
115 messages
1 ... 7 8 9 10 11 12