Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

je me disais cool le post remonte
et en plus quelqu'un qui veut des infos, alors je suis là, mais c'est vrai que ça faisait ... des mois que je n'avais passé une soirée à surfer ici ...
le dernier qui est venu la voir m'a joint le plus facilement par téléphone au bureau (02.47.747.911), mais je vais bien retrouver ton mail Nicolas pour échanger.
Oui Mandarine est toujours à vendre
Je m'en servirai bien encore avec (grand) plaisir, mais déjà pas le tps de surfer ou de répondre aux Mps, alors pour gérer une journée circuit ...sinon Tours c'est 2h de Paris par l'autoroute.

le dernier qui est venu la voir m'a joint le plus facilement par téléphone au bureau (02.47.747.911), mais je vais bien retrouver ton mail Nicolas pour échanger.
Oui Mandarine est toujours à vendre
Je m'en servirai bien encore avec (grand) plaisir, mais déjà pas le tps de surfer ou de répondre aux Mps, alors pour gérer une journée circuit ...sinon Tours c'est 2h de Paris par l'autoroute.
Membre

un contact de tps en tps, une visite par ci par là, elle finira bien par partir ... ... en attendant on vient de lui faire une p'tite révision annuelle, comme ça si je me décide à la sortir, elle est prête !
Sinon juste pour être bien clair : j'ai muri le prix de vente, je n'attends pas après sa vente, donc une offre à 10 ou 20% sous le prix ne m'intéresse pas

Sinon juste pour être bien clair : j'ai muri le prix de vente, je n'attends pas après sa vente, donc une offre à 10 ou 20% sous le prix ne m'intéresse pas

GO Région Île de France
n°223

fabien37 a écrit : un contact de tps en tps, une visite par ci par là, elle finira bien par partir ... ... en attendant on vient de lui faire une p'tite révision annuelle, comme ça si je me décide à la sortir, elle est prête !
Sinon juste pour être bien clair : j'ai muri le prix de vente, je n'attends pas après sa vente, donc une offre à 10 ou 20% sous le prix ne m'intéresse pas![]()
![]()

Sponsor Club
n°2553

Bonjour Fabien,
Ta mandarine est une belle grenouille et je peux vous signaler messieurs que j'ai eu l'occasion de monter en passager l'année dernière au Bugatti.
Elle fonctionne à la perfection, elle a des freins et un chassis très efficaces
.
Avec des slicks, c'est le top pour avoir de pures sensations et quel grip
.
Celui qui va l'acquérir prendra un réel plaisir derrière son volant.
C'est une voiture vivante qui procure beaucoup d'émotions même si on est en passager:).
Mon petit doigt m'a dit que je connaissais le futur chanceux qui va se faire plaisir bientôt;).
Avec un peu de chance, Mandarine sera des nôtres pour le Bugatti:P
.
Ta mandarine est une belle grenouille et je peux vous signaler messieurs que j'ai eu l'occasion de monter en passager l'année dernière au Bugatti.
Elle fonctionne à la perfection, elle a des freins et un chassis très efficaces

Avec des slicks, c'est le top pour avoir de pures sensations et quel grip

Celui qui va l'acquérir prendra un réel plaisir derrière son volant.
C'est une voiture vivante qui procure beaucoup d'émotions même si on est en passager:).
Mon petit doigt m'a dit que je connaissais le futur chanceux qui va se faire plaisir bientôt;).
Avec un peu de chance, Mandarine sera des nôtres pour le Bugatti:P

ayé
vendue ... je vais la regretter c'est sûr, mais je suis assez content, elle sera bien entourée, et je n'en doute pas, très chouchoutée. Ca fait plaisir de vendre dans ces conditions, belle rencontre

Quelques photos souvenirs dès que j'arrive à les sortir du smartphone (c'est pas gagné)
vendue ... je vais la regretter c'est sûr, mais je suis assez content, elle sera bien entourée, et je n'en doute pas, très chouchoutée. Ca fait plaisir de vendre dans ces conditions, belle rencontre

Quelques photos souvenirs dès que j'arrive à les sortir du smartphone (c'est pas gagné)
Membre cotisant
n°352

Membre

Membre

Sponsor Club
n°151

Alex a écrit :tu aurais un forum où on le croise encore ?Boub42 a écrit : Nan il fait plutôt dans le jouet light![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Membre

patrick123 a écrit :www.hospicegériatrique.comAlex a écrit :tu aurais un forum où on le croise encore ?Boub42 a écrit : Nan il fait plutôt dans le jouet light![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Sevener

GO Région Île de France
n°223

Boub42 a écrit : Content pour toi, quelqu'un de "connu"?

Reste plus qu'a essayer d'être à la hauteur un jour

[hr]
fabien37 a écrit : ayé
vendue ... je vais la regretter c'est sûr, mais je suis assez content, elle sera bien entourée, et je n'en doute pas, très chouchoutée. Ca fait plaisir de vendre dans ces conditions, belle rencontre![]()

[hr]
XAV37 a écrit : Félicitations et en plus le nouveau propriétaire est un mec bien comme toi![]()
![]()

Merci

[hr]
emmanuel34 a écrit : Heureux pour toi
Une auto de pure pistard avec un look ravageur
Félicitation à l'acheteur.

[hr]
emmanuel34 a écrit : Heureux pour toi
Une auto de pure pistard avec un look ravageur
Félicitation à l'acheteur.

GO Région Île de France
n°223

Airald a écrit : Ouah, trop fort ARF...![]()
Un beau jouet... Va falloir me raconter ta nouvelle vie de pilote de sportprotocup...
Et le black pearl??

Moi aussi je cherchais une familiale , je me suis dis que ce serait bien en orange

Pour que je te raconte tout ça , t'auras qu'a passer à la maison avec ton SUV , faut au moins ça dans notre brousse

Si le Black pearl c'est la SC, elle devrait faire son dernier Circuit au Bugatti

Sponsor Club
n°151

Membre

GO Région Île de France
n°223

patrick123 a écrit : Tu vas bien t'amuser, c'est un super jouet
![]()
![]()

[hr]
Xavier911 a écrit : Félicitations pour cet achat !![]()
![]()

GO Région Île de France
n°223

Albator911 a écrit : Punaise, c'est le cadeau de mariage !!!
Maintenant je vais plus faire le malin avec Mister ARF !!![]()

Par contre pour ce qui est de plus faire le malin , j'y crois pas trop

[hr]
Boub42 a écrit : Bah en fait paradoxalement elle est plus dure à conduire doucement que très vite;)

Donc pour résumer, si je la trouve difficile, c'est que je me traîne , ok

Membre

GO Région Île de France
n°223

Boub42 a écrit : Ou que tu te traînes ou que tu es vraiment au delà du raisonnable![]()
Elle est très sympa à piloter tu verras;)

C'est ce qui m'a fait sauter le pas en fait, c'est vraiment le trait commun qui en ressortait au vu des expériences de chacun

Ma première devait se faire au Bugatti , mais ça passera pas

Je vais essayer de me trouver un petit Magny-Cours école ou un Lurcy pour la découvrir en étant à l'aise avec les abords :)
[hr]
socrate993 a écrit : L'avantage si tu la prends pour les contrôles à la régul, c'est qu'on la verra de loin !
Félicitations !![]()

Merci

GO Région Île de France
n°223

Boub42 a écrit : J'essaierai de me tenir au courant des sorties circuits auxquelles tu penses participer, sait-on jamais si on pouvait se croiser, ça me ferais plaisir![]()

[hr]
Airald a écrit : Et bien féloche, et pas que pour la voiture...
Et ben, j'en aurai appri avec ce post...![]()

Et oui... faut qu' on se voit plus souvent