https://club911.net/viewtopic.php?t=137390
Message original : Oggypaypal et virement si besoin : demande le RIB à ton délégué BelgeMessage original : vogard122
En voila une bonne nouvelle,
pour l'inscription est ce qu'on peut faire ça sans cheque, par virement ? ça sera à mon avis plus facile pour les locaux qui n'ont pas de chequier![]()
Message original : 997tthIls couillemolisent les GT3istes !!!Message original : ea32
Je viens encore de regarder, 2300 km A/R
Je pense que je vais essayer de venir pour faire des tours en sds et passer un bon moment avec le club. Si je réussi à bloquer ma journée, je ferai appel à votre bon cœur pour que quelqu'un puisse venir me prendre à CDG par exemple ...
Message original : emmanuel34Vous êtes des rapides, c'est les chambres à 140 eurosMessage original : jefparis
Réservé a l'hôtel de la source.
Message original : kal24E
Aaaaaaaaah ..... Je sais déjà ce que je vais faire ce soir :-) :-) .....
Vous recevrez donc mon inscription demain.
Pour le paiement, un virement serait plus facile pour les Belches. Possible?
![]()
![]()
Message original : 997tthFranchement, ça vaut le coup.Message original : ea32J'ai un métier moi !Message original : 997tth Ils couillemolisent les GT3istes !!!
![]()
Message original : ea32J'imagine bienMessage original : 997tthFranchement, ça vaut le coup.Message original : ea32 J'ai un métier moi !
![]()
Mais il faut faire des choix dans la vie, bla bla bla !!!
Un jour, si on me prête vie suffisamment ...
Message original : rpaddictedT'as pas une voiture en vente toi ? Tu vas lui mettre 3000 kms ?Message original : ea32J'imagine bienMessage original : 997tth Franchement, ça vaut le coup.
Mais il faut faire des choix dans la vie, bla bla bla !!!
Un jour, si on me prête vie suffisamment ...![]()
Message original : Seb_95
Une sortie comme celle la, ça se termine vers quelle heure le soir ??
Autrement dit : il faut dormir sur place le soir, ou on peut rentrer à Paris ?
Message original : lucio67
Pour ceux qui veulent rentabiliser le déplacement et ceux qui ont encore suffisamment de gomme, il y a un "autre" club qui a réservé spa les 13 et 14.
Mais ce n'est pas les mêmes tarifs (de 390 à 540 €/j)...
Ca aidera peut-être les indécis à venir...![]()
Message original : 911cab84par contre, me trompes-je ou les cabriolets sans arceaux ne sont pas admis en piste?Message original : Oggy+1 : prendre l'assurance à 25€ et tu es couvert .Message original : th20100 bas et si tu prend l'assurance a la journee de patrick ?
ca doit marcher![]()
l'assurance proposée par Patrick fonctionne dans toute l'Europe , donc la Belgique
On m'a déconseillé (par rapport aux forces que le chassis va se prendre) de rouler en circuit avec mon cab, vous en pensez quoi?
Message original : jpb77401Camarade, j ai un boxster et pourtant je suis allé sur "quelques" circuits , ma voiture n'a strictement rien , bien évidemment je ne suis qu'en pneu route .Message original : 911cab84par contre, me trompes-je ou les cabriolets sans arceaux ne sont pas admis en piste?Message original : Oggy +1 : prendre l'assurance à 25€ et tu es couvert .
l'assurance proposée par Patrick fonctionne dans toute l'Europe , donc la Belgique
On m'a déconseillé (par rapport aux forces que le chassis va se prendre) de rouler en circuit avec mon cab, vous en pensez quoi?
D autre font pareils , donc cela ne tient qu'à toi , avec juste une Prépa de ton véhicule pour un usage sur piste !
![]()
Message original : lucio67
voir ci-dessous
[Édite le 23-1-2013 par lucio67]
Message original : ea32Non, justement.Message original : rpaddictedT'as pas une voiture en vente toi ? Tu vas lui mettre 3000 kms ?Message original : ea32 J'imagine bien
Mais il faut faire des choix dans la vie, bla bla bla !!!
Un jour, si on me prête vie suffisamment ...![]()
Par contre, si tu veux m'y emmener en Lambo, je veux bien être ton passager![]()
Message original : rpaddictedAvec le 911.net ?Message original : ea32Non, justement.Message original : rpaddicted T'as pas une voiture en vente toi ? Tu vas lui mettre 3000 kms ?![]()
Par contre, si tu veux m'y emmener en Lambo, je veux bien être ton passager![]()
T'es pas un peu fou![]()
Message original : rickmanDonc si je comprends bien, nous ne sommes pas les seuls le 12...Message original : lucio67
voir ci-dessous
[Édite le 23-1-2013 par lucio67]
http://www.trackdays.fr/calendrier-circ ... amps-cic48
Message original : stef37+1Message original : EggCa existe des Porsche qui ne peuvent pas rouler sur circuit?Message original : Zerti
Groooooosse envie d'y aller !
Ca se fait quand même avec ma voiture de touriste ??:(
Fais toi plaisir sur ce circuit mythique![]()
Je l'ai fais deux fois en 997 de touriste![]()
![]()
![]()
Message original : TURBO92
salut
y a t il une limitation de bruit sur le circuit![]()
Message original : TURBO92
salut
y a t il une limitation de bruit sur le circuit![]()
Message original : TURBO92Avec plaisir thierry:thumbup:Message original : th20100Message original : willem
c'est parti pour moi aussihey les copains on fait la route ensemble ?????Message original : TURBO92
Ça part ce soir:thumbup:
Message original : fegathithierry , t'es fou ! avec david on ne sait jamais à quelle heure on part:DMessage original : TURBO92Avec plaisir thierry:thumbup:Message original : th20100 hey les copains on fait la route ensemble ?????![]()
Message original : jefparisJ'ai demandé la meme chambre que l'année dernière, chambre King Size : 125€Message original : emmanuel34Vous êtes des rapides, c'est les chambres à 140 eurosMessage original : jefparis
Réservé a l'hôtel de la source.
Message original : jaeger92
105 dB mesure prise à 1 m de la sortie de l’échappement, à 45 % degrés, à 75 % du régime moteur maximum (pour éviter tout malentendu, vous devez pouvoir produire une fiche technique constructeur).
bah quoi, je joue moi aussi![]()
![]()
Message original : truckerPar expérience de spa, toutes nos autos passent sans problème.Message original : jaeger92
105 dB mesure prise à 1 m de la sortie de l’échappement, à 45 % degrés, à 75 % du régime moteur maximum (pour éviter tout malentendu, vous devez pouvoir produire une fiche technique constructeur).
bah quoi, je joue moi aussi![]()
![]()
A chaque fois que j'ai tourné, il y avait dans les sessions supersort des engins de guerre qui faisaient un tel boucan que quand nous tournions dans nos sessions, les animaux de la forêt sortaient tous pour savoir si quelqu'un roulait sur le circuit![]()
![]()
![]()
C'est le seul circuit où on a est vraiment pas embêté par la réglementation sonore.
Par contre , faut prévoir, une paire de c..ille, ce circuit est une tuerie qui peut faire peur.
75% de pleine charge, quand on voit comment il est dénivelé et comment cela tourne, je vous assure il est magnifique.
En lisant tous les posts, je peux également vous dire qu'il est hyper secure, et que tout le monde peut s'amuser, on peut doubler partout donc être doublé partout.
Faut juste que les doubleurs s'adaptent aux doublés et que les doublés ne bougent pas de leur ligne.
Les dépassements sont parfois très rapides suivant la différence de niveau, le moindre mouvement peut être impactant![]()
![]()
Message original : Kelu79
Merci pour ton retour !
Après, tout est question de savoir si cela a un intérêt de rouler sur Boxster à pleine charge les 3/4 du temps...
Message original : jujuBah, si c'est pour se trainer la nouille autant rester chez soitMessage original : Kelu79
Merci pour ton retour !
Après, tout est question de savoir si cela a un intérêt de rouler sur Boxster à pleine charge les 3/4 du temps...![]()
Message original : truckerMessage original : jaeger92
105 dB mesure prise à 1 m de la sortie de l’échappement, à 45 % degrés, à 75 % du régime moteur maximum (pour éviter tout malentendu, vous devez pouvoir produire une fiche technique constructeur).
bah quoi, je joue moi aussi![]()
![]()
C'est le seul circuit où on a est vraiment pas embêté par la réglementation sonore.
Message original : truckerMessage original : jaeger92
105 dB mesure prise à 1 m de la sortie de l’échappement, à 45 % degrés, à 75 % du régime moteur maximum (pour éviter tout malentendu, vous devez pouvoir produire une fiche technique constructeur).
bah quoi, je joue moi aussi![]()
![]()
En lisant tous les posts, je peux également vous dire qu'il est hyper secure
Message original : Kelu79Je parle de machine...pas de VSP !Message original : jujuBah, si c'est pour se trainer la nouille autant rester chez soitMessage original : Kelu79
Merci pour ton retour !
Après, tout est question de savoir si cela a un intérêt de rouler sur Boxster à pleine charge les 3/4 du temps...![]()
Merci quand même pour cet avis pertinent![]()
Message original : rickmanFaux !Message original : truckerMessage original : jaeger92
105 dB mesure prise à 1 m de la sortie de l’échappement, à 45 % degrés, à 75 % du régime moteur maximum (pour éviter tout malentendu, vous devez pouvoir produire une fiche technique constructeur).
bah quoi, je joue moi aussi![]()
![]()
C'est le seul circuit où on a est vraiment pas embêté par la réglementation sonore.
Pas plus qu'un autre circuit de F1 voire moins au Raidillon ! Certes, il y a du dégagement mais quand on prend plus de 250 par endroit, il n'y a rien de trop.Message original : truckerMessage original : jaeger92
105 dB mesure prise à 1 m de la sortie de l’échappement, à 45 % degrés, à 75 % du régime moteur maximum (pour éviter tout malentendu, vous devez pouvoir produire une fiche technique constructeur).
bah quoi, je joue moi aussi![]()
![]()
En lisant tous les posts, je peux également vous dire qu'il est hyper secure
Il suffit de voir les traces au sol !
Message original : Kelu79Merci pour ton retour !Message original : truckerPar expérience de spa, toutes nos autos passent sans problème.Message original : jaeger92
105 dB mesure prise à 1 m de la sortie de l’échappement, à 45 % degrés, à 75 % du régime moteur maximum (pour éviter tout malentendu, vous devez pouvoir produire une fiche technique constructeur).
bah quoi, je joue moi aussi![]()
![]()
A chaque fois que j'ai tourné, il y avait dans les sessions supersort des engins de guerre qui faisaient un tel boucan que quand nous tournions dans nos sessions, les animaux de la forêt sortaient tous pour savoir si quelqu'un roulait sur le circuit![]()
![]()
![]()
C'est le seul circuit où on a est vraiment pas embêté par la réglementation sonore.
Par contre , faut prévoir, une paire de c..ille, ce circuit est une tuerie qui peut faire peur.
75% de pleine charge, quand on voit comment il est dénivelé et comment cela tourne, je vous assure il est magnifique.
En lisant tous les posts, je peux également vous dire qu'il est hyper secure, et que tout le monde peut s'amuser, on peut doubler partout donc être doublé partout.
Faut juste que les doubleurs s'adaptent aux doublés et que les doublés ne bougent pas de leur ligne.
Les dépassements sont parfois très rapides suivant la différence de niveau, le moindre mouvement peut être impactant![]()
![]()
Après, tout est question de savoir si cela a un intérêt de rouler sur Boxster à pleine charge les 3/4 du temps...
Message original : jybjybjyb
ça va chier....![]()
![]()
H2Olivier vient avec la GT3 et nous avec la Cup....![]()
![]()
![]()
Message original : patrick123Ca va pas suffireMessage original : jybjybjyb
ça va chier....![]()
![]()
H2Olivier vient avec la GT3 et nous avec la Cup....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : jybjybjybJ'savais que tu allais la ramener...Message original : patrick123Ca va pas suffireMessage original : jybjybjyb
ça va chier....![]()
![]()
H2Olivier vient avec la GT3 et nous avec la Cup....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On f'ra barage... ça devrait aller...![]()
![]()
![]()
Message original : rickmanMessage original : jybjybjybJ'savais que tu allais la ramener...Message original : patrick123 Ca va pas suffire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On f'ra barage... ça devrait aller...![]()
![]()
![]()
Vous tournez en combien là-bas les belges sur votre terrain ?![]()
Message original : rickmanLuc,Message original : Kelu79Merci pour ton retour !Message original : trucker Par expérience de spa, toutes nos autos passent sans problème.
A chaque fois que j'ai tourné, il y avait dans les sessions supersort des engins de guerre qui faisaient un tel boucan que quand nous tournions dans nos sessions, les animaux de la forêt sortaient tous pour savoir si quelqu'un roulait sur le circuit![]()
![]()
![]()
C'est le seul circuit où on a est vraiment pas embêté par la réglementation sonore.
Par contre , faut prévoir, une paire de c..ille, ce circuit est une tuerie qui peut faire peur.
75% de pleine charge, quand on voit comment il est dénivelé et comment cela tourne, je vous assure il est magnifique.
En lisant tous les posts, je peux également vous dire qu'il est hyper secure, et que tout le monde peut s'amuser, on peut doubler partout donc être doublé partout.
Faut juste que les doubleurs s'adaptent aux doublés et que les doublés ne bougent pas de leur ligne.
Les dépassements sont parfois très rapides suivant la différence de niveau, le moindre mouvement peut être impactant![]()
![]()
Après, tout est question de savoir si cela a un intérêt de rouler sur Boxster à pleine charge les 3/4 du temps...
SPA, c'est très chouette (cadre, piste, tracé, vitesse...) mais pour une première fois, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple car le circuit est long : 7 km.
Il faut te faire aider par un instructeur qui te guidera.
Le Boxster peut très bien y mettre les roues sans problème. Il faut par contre qu'il soit en excellent état.
Message original : Kelu79Merci Eric !Message original : rickmanLuc,Message original : Kelu79 Merci pour ton retour !
Après, tout est question de savoir si cela a un intérêt de rouler sur Boxster à pleine charge les 3/4 du temps...
SPA, c'est très chouette (cadre, piste, tracé, vitesse...) mais pour une première fois, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple car le circuit est long : 7 km.
Il faut te faire aider par un instructeur qui te guidera.
Le Boxster peut très bien y mettre les roues sans problème. Il faut par contre qu'il soit en excellent état.
Je suis déjà allé sur circuit en BOXSTER (Bugatti sous la pluie) et j'ai été licencié en karting pendant 7 - 8 ans (bon OK, c'était à la ligue d'Auvergne.....). J'assiste en plus à un cours en salle début février organisé par mon CPF (et animé par le responsable des essais PORSCHE - FERRARI chez Michelin).
Du coup ce n'est pas tant mon niveau qui m'inquiète mais plutôt le fait de trouver le temps long sur ce circuit mythique et surtout d'en mettre plein la gue..le à mon moulin. Et comme en plus c'est free session !!!!
Et pour mon BOX, il est nicquel. Pour le freinage, Pagid jaune à l'AV et Motul RBF600 dans les veines.
Message original : Egg
4 cessions de 45 minutes: peut on rouler 45 minutes et rester concentré?
Ou vous faites15, repos 10 et 15 minutes?
Et si vous faites 45 minutes quid des pneus et freins?
Merci pour votre retour d'expérience.
[Édite le 24-1-2013 par Egg]
Message original : Egg
4 cessions de 45 minutes: peut on rouler 45 minutes et rester concentré?
Ou vous faites15, repos 10 et 15 minutes?
Et si vous faites 45 minutes quid des pneus et freins?
Merci pour votre retour d'expérience.
[Édite le 24-1-2013 par Egg]
Message original : jean claude
Moi aussi je viens
Hotel de la source réservé, le courrier part aujourd'hui![]()
Message original : patrick123Message original : jefparisJ'ai demandé la meme chambre que l'année dernière, chambre King Size : 125€Message original : emmanuel34 Vous êtes des rapides, c'est les chambres à 140 euros
J'ai pris ça aussi
2 nuits à 126 € pour un total de 272 €
JE c'est pas c'est quoi la différence ?
![]()
![]()
![]()
Message original : truckerNo commentMessage original : rickmanFaux !Message original : trucker
C'est le seul circuit où on a est vraiment pas embêté par la réglementation sonore.
Pas plus qu'un autre circuit de F1 voire moins au Raidillon ! Certes, il y a du dégagement mais quand on prend plus de 250 par endroit, il n'y a rien de trop.Message original : trucker
En lisant tous les posts, je peux également vous dire qu'il est hyper secure
Il suffit de voir les traces au sol !![]()
, doubler au raidillon faut être un peu c.. quand on roule pas pour la gagne.
Message original : jybjybjyb4 bières à l'heure....Message original : rickmanMessage original : jybjybjyb J'savais que tu allais la ramener...![]()
![]()
On f'ra barage... ça devrait aller...![]()
![]()
![]()
Vous tournez en combien là-bas les belges sur votre terrain ?![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : JMP76avec quoiMessage original : jean claude
Moi aussi je viens
Hotel de la source réservé, le courrier part aujourd'hui![]()
![]()
![]()
tu vas le dire oui
![]()
![]()
Message original : jean claudeAvec ma 996 GT3Message original : JMP76avec quoiMessage original : jean claude
Moi aussi je viens
Hotel de la source réservé, le courrier part aujourd'hui![]()
![]()
![]()
tu vas le dire oui
![]()
![]()
mon Jean Marc
![]()
Message original : chipmunckle "DSK-touch" ?Message original : patrick123Message original : jefparis J'ai demandé la meme chambre que l'année dernière, chambre King Size : 125€
J'ai pris ça aussi
2 nuits à 126 € pour un total de 272 €
JE c'est pas c'est quoi la différence ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : patrick123Ah bah c'est pas cher alorsMessage original : chipmunckle "DSK-touch" ?Message original : patrick123
J'ai pris ça aussi
2 nuits à 126 € pour un total de 272 €
JE c'est pas c'est quoi la différence ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : patrick123Message original : Egg
4 cessions de 45 minutes: peut on rouler 45 minutes et rester concentré?
Ou vous faites15, repos 10 et 15 minutes?
Et si vous faites 45 minutes quid des pneus et freins?
Merci pour votre retour d'expérience.
[Édite le 24-1-2013 par Egg]
C'est bien de s'arrêter une fois ou deux
![]()
Message original : fegathithierry , t'es fou ! avec david on ne sait jamais à quelle heure on part:DMessage original : TURBO92Avec plaisir thierry:thumbup:Message original : th20100 hey les copains on fait la route ensemble ?????![]()
Message original : truckerPar expérience de spa, toutes nos autos passent sans problème.Message original : jaeger92
105 dB mesure prise à 1 m de la sortie de l’échappement, à 45 % degrés, à 75 % du régime moteur maximum (pour éviter tout malentendu, vous devez pouvoir produire une fiche technique constructeur).
bah quoi, je joue moi aussi![]()
![]()
A chaque fois que j'ai tourné, il y avait dans les sessions supersort des engins de guerre qui faisaient un tel boucan que quand nous tournions dans nos sessions, les animaux de la forêt sortaient tous pour savoir si quelqu'un roulait sur le circuit![]()
![]()
![]()
C'est le seul circuit où on a est vraiment pas embêté par la réglementation sonore.
Par contre , faut prévoir, une paire de c..ille, ce circuit est une tuerie qui peut faire peur.
75% de pleine charge, quand on voit comment il est dénivelé et comment cela tourne, je vous assure il est magnifique.
En lisant tous les posts, je peux également vous dire qu'il est hyper secure, et que tout le monde peut s'amuser, on peut doubler partout donc être doublé partout.
Faut juste que les doubleurs s'adaptent aux doublés et que les doublés ne bougent pas de leur ligne.
Les dépassements sont parfois très rapides suivant la différence de niveau, le moindre mouvement peut être impactant![]()
![]()
Message original : vonvon
salut tout le monde
apparemment je suis la seule turbale??
vivement le 12 avril:D
le courrier part demain:thumbup: