Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°352

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Message original : brioche33Message original : willemCa tombe bien elle est pas pour les mecs pouraves...alors tes commentaires a deux balles tu peux les garder pour d'autresMessage original : brioche33
Certaines fois c'est : annonce de rêve, caisse pourave..
La c'est : Caisse de rêve, annonce pourave...
![]()
![]()
![]()
C'est une rs qui a fait de la piste sans option a la mord moi le noeud, bleue jantes rouges il suffit de cliquer sur l'avatar
Elle est clean de chez clean mais en 14000 kms elle a pas vu mon salon donc micro eclats parechocs evident
Maintenant la caisse est saine et sera expertisee par Porsche avant la vente
Maintenant s'il faut faire une annonce de 10 pages pour vendre........
[Édite le 14-3-2013 par willem]
On a peut être pas la même conception de l'humour.
Bonne vente.
il dit encore "bonne vente"

Membre

Membre

Message original : Pam17On s'en fout de l'annonce, c'est la voiture que tu achètesMessage original : J4Souais mais t'as vu l'annonce??Message original : Pam17
Juan,
cette caisse, c'est celle qu'il te faut![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans ce coloris, elle est vraiment superbe![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : PhilGTEt en plus, elle est Morvan Approved.....Message original : jefparis
Bonne vente pour cette superbe voiture, comme j'ai la même, je peux vous garantir que sur circuit c'est une tuerie.![]()
C'est dire....![]()
![]()
Ca peut tout faire ce bestiau![]()
![]()
![]()
Comme quoi les ptites routes.....bon c'est pas son terrain de jeux favori mais ca le fait quand meme:thumbup:
on peut etre sur d'une chose avec le toubib, c'est que sa caisse elle reluit comme un sous neuf, y a pas un poil de cul sur les moquettes!
rien que le faite de t'assoire dedans, tu t'immunises directement contre toutes les chtouilles possibles, ainsi que les pannes érectives .
en gros avec cette caisse t'es bon pour chopper que des médocs
très belle voiture avec une couleur sympa .

rien que le faite de t'assoire dedans, tu t'immunises directement contre toutes les chtouilles possibles, ainsi que les pannes érectives .

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : DS
on peut etre sur d'une chose avec le toubib, c'est que sa caisse elle reluit comme un sous neuf, y a pas un poil de cul sur les moquettes!
![]()
![]()
![]()

Membre

Très belle voiture, dans la plus belle combinaison de couleur à mes yeux et avec un proprio sympa avec qui je n'oublierai pas les tours en sds l'an dernier au bug ... ni avoir laissé mon permis trois mois sur le bord de la route sur le chemin du retour !
Bonne vente à toi, et plein de bonheur avec à son futur proprio.
Membre

Message original : nico_cannes
Très belle voiture, dans la plus belle combinaison de couleur à mes yeux et avec un proprio sympa avec qui je n'oublierai pas les tours en sds l'an dernier au bug ... ni avoir laissé mon permis trois mois sur le bord de la route sur le chemin du retour !

Membre

Message original : willemen fait des souvenirs un peu mitiges doncMessage original : nico_cannes
Bonne vente à toi, et plein de bonheur avec à son futur proprio.![]()
Membre

Message original : jb74..tu changes ton humeur bientôt....:)Message original : willemen fait des souvenirs un peu mitiges doncMessage original : nico_cannes
Membre

Membre

Message original : willemen fait des souvenirs un peu mitiges doncMessage original : nico_cannes
En attendant je viens de faire une petite soeur à ma fille et un projet immo alors la gt3 attendra ... les 97 baissent et de gentils proprios les font rouler comme il faut et les entretiennent comme il se doit et cela me convient bien.
Pour revenir au sujet big up à ta belle bleue!
Membre

Message original : David986S+2Message original : willemyes ma biche...je note;)Message original : jb74
si...non...pour le deuxième circuit, tu sais que je suis partant...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

cette année marco sera en twingo et là j'aurais des chances de le pourrir donc vous avec votre vos voitures de fous et votre coup de volant , vous êtes punis : pas de nurb:D
en plus vous buvez pas assez:D :Dquoique;)
Membre

Membre

Surtout quand on connait le proprio : 1 sortie = 1 lavage 
THE KING du coton-tige et ça n'a rien à voir avec ses oreilles:D
1 bruit = 1 révision complète
1 caillou = 1 peinture
1 moustique = 1 Pare-Brise
Difficile de faire plus bichonnée que cette auto, il l'a surtout usée avec ses yeux le Marco
Je peux te faire 1 traite à 500 jours ?
[Édite le 23-3-2013 par xxl]

1 caillou = 1 peinture
1 moustique = 1 Pare-Brise
Difficile de faire plus bichonnée que cette auto, il l'a surtout usée avec ses yeux le Marco

Je peux te faire 1 traite à 500 jours ?

[Édite le 23-3-2013 par xxl]
Membre

Message original : xxl
Surtout quand on connait le proprio : 1 sortie = 1 lavage
Je peux te faire 1 traite à 500 jours ?![]()
Membre

Message original : willemmerci:DMessage original : jormungand
Up du samedi matin :)
Je vais remettre des zolies photos pour rafraichir le post![]()
Allez, voici le lien:

Membre

Message original : David986SEt tu crois que si je mets le lien du nurburgring d'il y a 2 ans, les personnes verront qu'elle n'a jamais été maltraitrée, car elle était suivit par une 993 rouge....Message original : willemmerci:DMessage original : jormungand
Up du samedi matin :)
Je vais remettre des zolies photos pour rafraichir le post![]()
Allez, voici le lien:
![]()
![]()
![]()
![]()

En fait elle est juste rodee...prete a l'emploi:D
David??..
Espece de sal.......

[Édite le 24-3-2013 par willem]
Membre

Message original : David986S
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : willemj'ai revisionne la video......la gt3rs a ete ralentie par quelques attardes ce qui a permis a la rouge de revenir et de poursuivre la video....elle etait contente.....elle a meme passe le Karroussel au ralenti...toujours en mode cool puis elle en a eu marre et s'est barree....et c'etait pas la peine de crier "Marco attends moi!!"......apres la video ne montre rien:DMessage original : David986S
![]()
![]()
![]()
![]()
sauf un pov' mec qui se bat tant bien que mal pour essayer de revenir sur un missile bleu......utopique
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : willemmais non mais non.....pour voir une super caisse c'est tout petit petit:):):)Message original : gregouilleoui mais c'est grand le 77!!!Message original : willem voila:):)![]()
![]()
Promis, je te laisserai la mienne...

Membre

Message original : David986STu pourras me la faire essayer avant de la vendre???Message original : willemmais non mais non.....pour voir une super caisse c'est tout petit petit:):):)Message original : gregouille oui mais c'est grand le 77!!!![]()
![]()
Promis, je te laisserai la mienne...![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : willemattends je vomis et je reviens:DMessage original : David986STu pourras me la faire essayer avant de la vendre???Message original : willem mais non mais non.....pour voir une super caisse c'est tout petit petit:):):)
Promis, je te laisserai la mienne...![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : David986SJe fais souvent des films, mais je ne sais pas les mettre en ligne, donc on le fait pour moi...Message original : frenchclubsport
Moi,j'aime bien la vidéo....elle marche bien la rouge => David tu devrais filmer davantage...![]()
Mais pas a chaque fois...![]()

Membre

Message original : willemcomme la fameuse du Nürb:mad:Message original : David986SJe fais souvent des films, mais je ne sais pas les mettre en ligne, donc on le fait pour moi...Message original : frenchclubsport
Moi,j'aime bien la vidéo....elle marche bien la rouge => David tu devrais filmer davantage...![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1198

il te dit qu'elles sont pas en ligne
comment veux tu les liens ?
Par contre tu vas avec un DD chez lui, tu récupéres les vidéos tu les montes et tu les publies ...

David, tu n'oublieras pas ma commission
@Wilhem : je me souviens de ta TT à Lurcy avec Bachelier et de ta verte , plus celle là ... -> Que de TRES belles autos
[Édite le 28-3-2013 par MadMax]

Par contre tu vas avec un DD chez lui, tu récupéres les vidéos tu les montes et tu les publies ...

David, tu n'oublieras pas ma commission

@Wilhem : je me souviens de ta TT à Lurcy avec Bachelier et de ta verte , plus celle là ... -> Que de TRES belles autos

[Édite le 28-3-2013 par MadMax]
Membre

Membre cotisant
n°790

Message original : David986SC'est Thierry qui l'a mise en ligne... Il devait d'ailleurs mettre celle où je n'ai fais que te lécher le pare-choc arrière, mais il a pris une photo avec la Gopro et pas de film..Message original : willemcomme la fameuse du Nürb:mad:Message original : David986S Je fais souvent des films, mais je ne sais pas les mettre en ligne, donc on le fait pour moi...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'EST FIFI qui a mer.der
moi j'etait dans la rouge avec David et la camera etait dans la bleu avec le Doc & FIFI
[Édite le 29/3/13 par th20100]