Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
6744
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
La première Porsche du padre!!!!...
L'auto est vraiment niquel...
La carrosserie à subi une rénovation totale de la peinture par un PRO du detailling
C'est ce jour la que mon père a eu un accident de moto à Vincennes, la Rénovation n'était pas fini...
Très bonne vente à toi Fabrice!!!!
L'auto est vraiment niquel...
La carrosserie à subi une rénovation totale de la peinture par un PRO du detailling

C'est ce jour la que mon père a eu un accident de moto à Vincennes, la Rénovation n'était pas fini...

Très bonne vente à toi Fabrice!!!!
Membre


Messages :
6335
Enregistré le : 15 oct. 2009, 09:57
Message original : j-christian
Bonjour,
Magnifique auto que j'aurais acheté instantanément les yeux fermés sans discuter d'autre chose que de l'auto ! (et certainement pas du prix conformément à ton souhait!).
Malheureusement il me faut attendre quelques mois que ma maison soit vendue (compromis signé)...
Bonne vente et bonne chance pour ta future acquisition.

Membre


Messages :
1878
Enregistré le : 04 oct. 2010, 23:41
Message original : jaeger92
sublime !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonne vente
![]()
Mais faut pas trainer !

Le temps passe mais la Porsche est éternelle... => vends tes montres !!!
Mais si tu dois persister dans cette voie de pilote
... et bien je te souhaite de faire une bonne vente


Membre


Messages :
55
Enregistré le : 07 févr. 2013, 06:05
Membre


Messages :
6335
Enregistré le : 15 oct. 2009, 09:57
honnêtement ??? aucune idée .. après c'est à vous de voir en fonction de votre cahier des charges.
Sur la différence de touché entre 2 millésimes, je ne suis pas un pro donc je ne me prononce pas et l'absence d'airbags ne me gène pas :)
Ensuite, la Miss jag ne perd pas d'huile, je vérifie chaque semaine le niveau d'huile et elle en consomme très peu.
donc à vous de voir, je pense que c'est plus un choix perso qu'autre chose :)
Sur la différence de touché entre 2 millésimes, je ne suis pas un pro donc je ne me prononce pas et l'absence d'airbags ne me gène pas :)
Ensuite, la Miss jag ne perd pas d'huile, je vérifie chaque semaine le niveau d'huile et elle en consomme très peu.
donc à vous de voir, je pense que c'est plus un choix perso qu'autre chose :)
Membre


Messages :
55
Enregistré le : 07 févr. 2013, 06:05
Est-il possible de me faire passer le dossier facture (j.marc@c2m15.fr). Quel sera le prochain gros entretient à prévoir? je n'ai jamais possédé de Porsche et je me pose pas mal de questions car j'ai lu ici et là que les millésimes d'avant 92 était moins fiable (en même temps si elle est arrivée à ce kilométrage ...).
Membre


Messages :
6335
Enregistré le : 15 oct. 2009, 09:57
je t'envoie le tout
la grosse révision sera faite comme mentionné avec inspection et chgt des pièces à titre préventif, comme d'hab. le CT sera fait aussi bien entendu, suite à cette grosse revision. donc je pense que tu as pas ma l de facteurs pour te rassurer
je pense faire une géométrie
les pneus sont OK
il ne restera qu'à rouler.. ah si... mettre de l'essence (tjs nourrie au SP98)
fiabilité : elle tourne comme une horloge. son seul caprice était le relai DME et la batterie.. autant dire quedale.
elle a fait de la ville, de la route, de l'autoroute, du circuit et a tjs été traité avec respect donc aucune raison que ça ne dure pas.
l'ancien proprio était méticuleux et connaisseur en mécanique, je l'ai acheté les yeux fermés. n'y connaissant rien, elle a tjs été en temps et en heure chez les spécialistes et aucune impasse sur entretien. donc post ou ante 92, à mon sens, avec ce km et cet age, ça ne fait plus grande difference mais je peux me tromper
cette voiture a un seul défaut....
oui...
je dois l'avouer...
c'est son proprio .. et c'est pour ça qu'elle se sépare de moi

la grosse révision sera faite comme mentionné avec inspection et chgt des pièces à titre préventif, comme d'hab. le CT sera fait aussi bien entendu, suite à cette grosse revision. donc je pense que tu as pas ma l de facteurs pour te rassurer
je pense faire une géométrie
les pneus sont OK
il ne restera qu'à rouler.. ah si... mettre de l'essence (tjs nourrie au SP98)
fiabilité : elle tourne comme une horloge. son seul caprice était le relai DME et la batterie.. autant dire quedale.
elle a fait de la ville, de la route, de l'autoroute, du circuit et a tjs été traité avec respect donc aucune raison que ça ne dure pas.
l'ancien proprio était méticuleux et connaisseur en mécanique, je l'ai acheté les yeux fermés. n'y connaissant rien, elle a tjs été en temps et en heure chez les spécialistes et aucune impasse sur entretien. donc post ou ante 92, à mon sens, avec ce km et cet age, ça ne fait plus grande difference mais je peux me tromper
cette voiture a un seul défaut....
oui...
je dois l'avouer...
c'est son proprio .. et c'est pour ça qu'elle se sépare de moi



Membre


Messages :
131
Enregistré le : 10 févr. 2013, 18:15
Bonjour à tous,
On ne peut plus nouveau que moi sur ce forum, et je me décide de poster mon premier message après lecture attentive de vos messages précédents.
Ayant décidé d'acheter une "voiture" en lieu et place de mon véhicule terrestre à moteur, je sillonne afin de trouver la 3.2 L de mon coeur.
Mais force est de constater que cette 964 peut faire douter !
Bonne vente cher compatriote lyonnais !
Et merci pour ces belles photos.
Bolero.
[Édite le 13-2-2013 par Bolero]
On ne peut plus nouveau que moi sur ce forum, et je me décide de poster mon premier message après lecture attentive de vos messages précédents.
Ayant décidé d'acheter une "voiture" en lieu et place de mon véhicule terrestre à moteur, je sillonne afin de trouver la 3.2 L de mon coeur.
Mais force est de constater que cette 964 peut faire douter !
Bonne vente cher compatriote lyonnais !
Et merci pour ces belles photos.
Bolero.
[Édite le 13-2-2013 par Bolero]
Membre


Messages :
6335
Enregistré le : 15 oct. 2009, 09:57
Message original : Bolero
Bonjour à tous,
On ne peut plus nouveau que moi sur ce forum, et je me décide de poster mon premier message après lecture attentive de vos messages précédents.
Ayant décidé d'acheter une "voiture" en lieu et place de mon véhicule terrestre à moteur, je sillonne afin de trouver la 3.2 L de mon coeur.
Mais force est de constater que cette 964 peut faire douter !
Bonne vente cher compatriote lyonnais !
Et merci pour ces belles photos.
Bolero.
[Édite le 13-2-2013 par Bolero]
Membre


Messages :
6335
Enregistré le : 15 oct. 2009, 09:57
Message original : micou15
De ce que je vois il a l'air plutôt raisonnable (avec sa voiture en tout cas). dés réception du dossier j’épluche tout ça est je reviens vers toi.
Membre


Messages :
131
Enregistré le : 10 févr. 2013, 18:15
Message original : jaeger92bonne recherche ami gone :)Message original : Bolero
Bonjour à tous,
On ne peut plus nouveau que moi sur ce forum, et je me décide de poster mon premier message après lecture attentive de vos messages précédents.
Ayant décidé d'acheter une "voiture" en lieu et place de mon véhicule terrestre à moteur, je sillonne afin de trouver la 3.2 L de mon coeur.
Mais force est de constater que cette 964 peut faire douter !
Bonne vente cher compatriote lyonnais !
Et merci pour ces belles photos.
Bolero.
[Édite le 13-2-2013 par Bolero]
Membre


Messages :
55
Enregistré le : 07 févr. 2013, 06:05
Désolé si pas de réponse mais j'étais sur d'autres sujets bien moins passionnant (boulot, boulot, ...) depuis une semaine et je n'ai pas eu réellement le temps de répondre. Donc avec du retard et un bon reproche (tout à fait justifié) je t'adresse mes remerciement pour ton mail et te présente mes excuses. Son contenu donne l'impression d'un suivi des plus sérieux. Par contre n'ayant jamais possédé de 911 je voudrais bien connaitre la différence de sensation entre une C2 et une C4. J'ai lu qu'il fallait d'abord les essayer mais ou et comment?
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
26999
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : micou15
Désolé si pas de réponse mais j'étais sur d'autres sujets bien moins passionnant (boulot, boulot, ...) depuis une semaine et je n'ai pas eu réellement le temps de répondre. Donc avec du retard et un bon reproche (tout à fait justifié) je t'adresse mes remerciement pour ton mail et te présente mes excuses. Son contenu donne l'impression d'un suivi des plus sérieux. Par contre n'ayant jamais possédé de 911 je voudrais bien connaitre la différence de sensation entre une C2 et une C4. J'ai lu qu'il fallait d'abord les essayer mais ou et comment?
Si c'est la première fois, choisi C4, c'est un peu plus "lourd" mais plus réconfortant pour un novice


Membre cotisant
n°1406




Messages :
19417
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Message original : FLA69LPSi tu as l'habitude de conduire des sportives, va pour C2 c'est joueur ...Message original : micou15
Désolé si pas de réponse mais j'étais sur d'autres sujets bien moins passionnant (boulot, boulot, ...) depuis une semaine et je n'ai pas eu réellement le temps de répondre. Donc avec du retard et un bon reproche (tout à fait justifié) je t'adresse mes remerciement pour ton mail et te présente mes excuses. Son contenu donne l'impression d'un suivi des plus sérieux. Par contre n'ayant jamais possédé de 911 je voudrais bien connaitre la différence de sensation entre une C2 et une C4. J'ai lu qu'il fallait d'abord les essayer mais ou et comment?
Si c'est la première fois, choisi C4, c'est un peu plus "lourd" mais plus réconfortant pour un novice![]()
![]()
La 964 C4 est plus sous-vireuse donc plus rassurante pour un néophyte. Il faut conduire en rentrant dans les virages sur les freins, remettre les roues droites et accélérer à fond, la motricité fait le reste.
Sur une C2, cela fait 100 Kg de moins, l'avant est plus léger, il faut donc un peu plus de doigté pour rentrer dans les virages et l'arrière passe plus facilement devant.
Il faut bien sûr rouler fort pour s'en rendre compte, en conduite normale voire un peu sportive ce n'est pas flagrant à mon sens.
En revanche, pour avoir eu une 964 C4 et une 993 C2, l'autobloquant sur la C2 est à mon avis un must pour celui qui veut vraiment rouler vite en montagne c'est l'option M220 pour info et elles peu courante sur les 964 de ce que j'ai pu voir.
Si c'est ta première Porsche, je conseille une 964 C4

Membre


Messages :
6335
Enregistré le : 15 oct. 2009, 09:57
Message original : micou15
Désolé si pas de réponse mais j'étais sur d'autres sujets bien moins passionnant (boulot, boulot, ...) depuis une semaine et je n'ai pas eu réellement le temps de répondre. Donc avec du retard et un bon reproche (tout à fait justifié) je t'adresse mes remerciement pour ton mail et te présente mes excuses. Son contenu donne l'impression d'un suivi des plus sérieux. Par contre n'ayant jamais possédé de 911 je voudrais bien connaitre la différence de sensation entre une C2 et une C4. J'ai lu qu'il fallait d'abord les essayer mais ou et comment?

je retourne prendre ma verveine, je suis nerveux moi en ce moment, c'est l'effet GT3


Message original : lafricain
Que vas tu acheter ? Une gt3, fais attention ça roule vite![]()


[Édite le 15-2-2013 par jaeger92]
Membre


Messages :
6335
Enregistré le : 15 oct. 2009, 09:57
Membre


Messages :
6335
Enregistré le : 15 oct. 2009, 09:57
Miss Jag' a eu sa grosse révision, elle se porte comme un charme !
vidange moteur, boite, boite de transfert
courroie de clim' changée
CT passé avec succès, un vrai prix Nobel cette Miss Jag (2 petites mentions histoire de dire que... bref.. verins de capot faiblards (par temps froid ils ne tiennent pas toujours mais par t° normale, ils fonctionnent) et soufflet d'amorto à changer)
prochaine étape mois prochain, le DA.
plus ça va et moins je me résous à la vendre, en 5 ans elle ne m'a apporté que du bonheur et 0 tracas mécanique et elle continue sur sa lancée !
vidange moteur, boite, boite de transfert
courroie de clim' changée
CT passé avec succès, un vrai prix Nobel cette Miss Jag (2 petites mentions histoire de dire que... bref.. verins de capot faiblards (par temps froid ils ne tiennent pas toujours mais par t° normale, ils fonctionnent) et soufflet d'amorto à changer)
prochaine étape mois prochain, le DA.
plus ça va et moins je me résous à la vendre, en 5 ans elle ne m'a apporté que du bonheur et 0 tracas mécanique et elle continue sur sa lancée !
Membre


Messages :
8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23
Message original : jaeger92
je vais mettre une puce 500ch à la 964 et plus besoin de GT3.. y en a trop des GT3, c'est trop commun:D
Sinon on vit bien avec un seul rein tu sais

Bonne vente elle est superbe aussi cette 964 :)
Micka arrive un peu pour lui donner ta bénédiction

[Édite le 23-2-2013 par Guyom64]
Membre


Messages :
2530
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53
Ahhhhhhhhhh,
si elle avait un châssis sport...
si elle était rouge, ou bleu clair, ou violette, ou canari, ou vert d'eau, ou jaune paille ...
si elle avait un autobloc ...
si elle était pistardisée façon RS ...
si elle "touchait" les 300 cv ...
(biscotte pour tout le reste, c'est du tout bon, miamm)

Bonne vente, vite, vite, que le doute cesse de m'assaillir
(encore un gars en GT3 qui va encombrer les courbes, freiner 200 m avant le flip-flap, enfumer les pôvres 3.2 dans les droites, et attirer toutes les Belles avec sa gueule d'amour... Ahhhhhhhh la la !)

si elle avait un châssis sport...
si elle était rouge, ou bleu clair, ou violette, ou canari, ou vert d'eau, ou jaune paille ...
si elle avait un autobloc ...
si elle était pistardisée façon RS ...
si elle "touchait" les 300 cv ...
(biscotte pour tout le reste, c'est du tout bon, miamm)

Bonne vente, vite, vite, que le doute cesse de m'assaillir
(encore un gars en GT3 qui va encombrer les courbes, freiner 200 m avant le flip-flap, enfumer les pôvres 3.2 dans les droites, et attirer toutes les Belles avec sa gueule d'amour... Ahhhhhhhh la la !)

Membre


Messages :
6335
Enregistré le : 15 oct. 2009, 09:57
Message original : will91142
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je n'ai pas eu le temps de lire les 6 pages de prose....
As-tu fait faire un test Piwi? Si oui est-elle éligible Porsche Approved?
Merci.
pour la PA, Zuffenhausen doit revenir vers moi rapidement
Membre


Messages :
6335
Enregistré le : 15 oct. 2009, 09:57
Bon... DA toujours a la clinique, retour prévu semaine prochaine ..
Disques neufs
Liquide frein HT neuf
Je prévois de recharger la clim pour l'arrivée des beaux jours
En gros, la Miss est prête pour la saison des grenouilles et n'est pas amenée a voir un garage avant l'année prochaine :)
Retour de la belle la semaine prochaine.
Disques neufs
Liquide frein HT neuf
Je prévois de recharger la clim pour l'arrivée des beaux jours
En gros, la Miss est prête pour la saison des grenouilles et n'est pas amenée a voir un garage avant l'année prochaine :)
Retour de la belle la semaine prochaine.
Membre


Messages :
1639
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:57
Membre cotisant
n°2101




Messages :
44893
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
Membre


Messages :
2793
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58
Message original : jaeger92
Bon... DA toujours a la clinique, retour prévu semaine prochaine ..
Disques neufs
Liquide frein HT neuf
Je prévois de recharger la clim pour l'arrivée des beaux jours
En gros, la Miss est prête pour la saison des grenouilles et n'est pas amenée a voir un garage avant l'année prochaine :)
Retour de la belle la semaine prochaine.


Elle est chez Hervé?
Le futur acheteur sera tranquille!!

