Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : detuning-man
blanche et pas de TO![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

On a le même prénom, le même tour de taille mais pas vraiment le même humour semble-t-il...
Puisque la plus belle des 3.2 est rouge, boîte G50 avec TOE, garde bien précieusement la tienne et ne fait pas ch... Les autres

Membre

Message original : jujuEt pourtant bien plus belle que la tienneMessage original : detuning-man+1Message original : bruno1777 beinh, nan !
J'aime pas le blanc![]()
![]()
la plus belle c 'est tjs la dernière dans le garage:thumbup:
et surtout la notre:D

Membre

Message original : pchatill
Pas l'air mal non-plus celle là : http://www.leboncoin.fr/voitures/410748329.htm?ca=12_s

post de pré vente d'un membre, meme gentil menbre semble t il:)
et mettre en ligne une annonce du coin coin en comparaison:thumbdown:

pas le bon post;)
Membre

Message original : pchatill
Pas l'air mal non-plus celle là : http://www.leboncoin.fr/voitures/410748329.htm?ca=12_s

Membre

salut alex 
elle est vraiment superbe en blanc
et vous connaissant (père/fils) , je suis certain que celui qui achètera ta voiture réalisera son rêve 
un rêve n'a pas de prix
le reste c'est du blabla :)
j'ai essuyé les mêmes remarques que toi lorsque j'ai mis la mienne en pré-vente ( pour ceux qui s'en souviennent
)
et maintenant qu'elle est en vente .... ca continu
je pensais que mettre une annonce sur le forum pouvait toucher un public plus,.. comment dirais-je ....passionné
maintenant, je n'en suis plus du tout convaincu
l'objectivité n'est pas de mise semble t'il

bonne vente
pour les photos t'as demandé à Thomas ? il est vraiment très bon, je l'ai vu samedi matin.
il m'a dit qu'il avait trouvé un spot sympa sur Sausset

elle est vraiment superbe en blanc

un rêve n'a pas de prix
le reste c'est du blabla :)
j'ai essuyé les mêmes remarques que toi lorsque j'ai mis la mienne en pré-vente ( pour ceux qui s'en souviennent

et maintenant qu'elle est en vente .... ca continu

je pensais que mettre une annonce sur le forum pouvait toucher un public plus,.. comment dirais-je ....passionné
maintenant, je n'en suis plus du tout convaincu

l'objectivité n'est pas de mise semble t'il

bonne vente

pour les photos t'as demandé à Thomas ? il est vraiment très bon, je l'ai vu samedi matin.
il m'a dit qu'il avait trouvé un spot sympa sur Sausset

Membre

Message original : Pierre9xx
pas de TO! Ca va fait une bonne base pour une pistarde ou un look 2.7 RS!![]()
Alors autant ne pas la dénaturer , non ? Et si on cherche une base pistarde ou à transformer , on prend une base moins cher sur laquelle on pourra faire toute les modif que l on veut sans retenue

[Édite le 13-1-2013 par jpb77401]
Membre cotisant
n°3227

Après quelques mois de présence sur ce Forum, je note qu'il n'est pas vraiment mieux que les autres car on y retrouve les mêmes réflexions peu avenantes qui caractérisent beaucoup de Forums médiocres... et je m’arrêterai là.
... je sais : c'est le principe d'un Forum...bla... bla..bla... sauf que le niveau n'y est pas
J'en tire rapidement une leçon : Je ne mettrai jamais d'auto en vente ici.
... je sais : c'est le principe d'un Forum...bla... bla..bla... sauf que le niveau n'y est pas

Membre

Message original : jpb77401Je suis pas trop d accord, il n y a pas tant de belle 3.2 que cela , surtout en blanc grd prix comme celle-ci !Message original : Pierre9xx
Alors autant ne pas la dénaturer , non ? Et si on cherche une base pistarde ou à transformer , on prend une base moins cher sur laquelle on pourra faire toute les modif que l on veut sans retenue
d'où ma blague voyons!!

Membre

Message original : 30 CSL
Après quelques mois de présence sur ce Forum, je note qu'il n'est pas vraiment mieux que les autres car on y retrouve les mêmes réflexions peu avenantes qui caractérisent beaucoup de Forums médiocres... et je m’arrêterai là.
moi non plus...

Membre cotisant
n°1332

Message original : jpb77401Je crois pas , à part de 87-89 avec la BV G50 !Message original : rickman
Juste une question au passage les 3.2 ont-elles connu des évolutions importantes durant leur longue carrière ?
84 volant 3 branches sièges idem sc
à partir 85, volant 4 branches, sièges resemblants aux 964
à partir 86, tableau de bord avec aérateurs plus grands et rectangulaires
à partir 87 boit G50
Au niveau moteur chassis freins idem
Membre

Message original : 911tintin+1:thumbup:Message original : 30 CSL
moi non plus...![]()

sur ce, moi aussi j'arrête là

Membre cotisant
n°2330

Message original : 911S2.7Déjà 2 commentaires de ce genre de ta part en une matinée sur mon annonceMessage original : detuning-man
blanche et pas de TO![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On a le même prénom, le même tour de taille mais pas vraiment le même humour semble-t-il...
Puisque la plus belle des 3.2 est rouge, boîte G50 avec TOE, garde bien précieusement la tienne et ne fait pas ch... Les autres![]()
Le toit ouvrant est pour celui qui a une grosse tête dans le cas présent , bonne vente
Membre

Putaing Alex ...elle est top,si j'avais nouveau garage sur qu'elle ferait doublette avec la rouge(méme si elle va chez MCG pendant un mois),parce que ta blanche c'est de la bombe
Connaissant la famille,oserait à peine négocier les frais d'immat,tellement vos caisses sont pinaille max:thumbup:

Bon pour notre ventoux nord du printemps,t'auras quoi comme auto
(juste pour les réglages de la rouge à la sortie de chez Clément:D
)
Bises à tous les 4 de nous 2:P
Connaissant la famille,oserait à peine négocier les frais d'immat,tellement vos caisses sont pinaille max:thumbup:

Bon pour notre ventoux nord du printemps,t'auras quoi comme auto

Bises à tous les 4 de nous 2:P
Membre

Message original : JMR911créez un post dans lequel vous pourrez éditer vos griefs, car ici Alex ne souhaite que vendre sa voiture,Message original : 911tintin+1:thumbup:Message original : 30 CSL
moi non plus...![]()
sur ce, moi aussi j'arrête là![]()

T'en est ou pour ton condom

Membre

Message original : Pierre9xxMessage original : jpb77401Je suis pas trop d accord, il n y a pas tant de belle 3.2 que cela , surtout en blanc grd prix comme celle-ci !Message original : Pierre9xx
d'où ma blague voyons!!![]()

Membre cotisant
n°50

Message original : pchatillPas d'évolutions majeurs entre 84 et 89 sauf :Message original : jpb77401Je crois pas , à part de 87-89 avec la BV G50 !Message original : rickman
Juste une question au passage les 3.2 ont-elles connu des évolutions importantes durant leur longue carrière ?
84 volant 3 branches sièges idem sc
à partir 85, volant 4 branches, sièges resemblants aux 964
à partir 86, tableau de bord avec aérateurs plus grands et rectangulaires
à partir 87 boit G50
Au niveau moteur chassis freins idem
Bref c'est aussi pour ça que la G50 est mieux ....

Membre

Message original : 964AMÉRICAStop vous m'avez énervé notre chauve SE préféré;)Message original : JMR911créez un post dans lequel vous pourrez éditer vos griefs, car ici Alex ne souhaite que vendre sa voiture,Message original : 911tintin +1:thumbup:
moi non plus...![]()
sur ce, moi aussi j'arrête là![]()
![]()
T'en est ou pour ton condom![]()
![]()
![]()

mais non je me rigole

je dis juste ... non rien

m'en faut plus que ça

la cab dort et attend son prince charmant

(2 contactes cette semaine, mais je ne négocie pas par mail ou par téléphone, je vends pas sur ebay ni sur le coincoin à la noix...)

Membre cotisant
n°50

Message original : 997tth
Perso, je ne dis du bien que lorsque je connais l'auto et que j'en pense effectivement du bien.
Et cette 3.2 je l'ai vue et bien détaillée !
Quant au prix, c'est celui d'un véhicule à l'histoire complète.
Pour info, je crois que Beef à payé le sien dans ces eaux alors que l'historique était incomplet mais l'auto parfaite. Et il est allé en Italie pour la trouver !
Là on est présence d'un truc ultra rare si toutes les factures depuis l'origine ... Bien qu'in fine ce qui compte c'est ce qui a été fait sur les 5, voire 10 dernières années ... Car savoir qu'on a fait les amortos en 97, on s'en fout un peu ... C'est plus dans l'esprit d'avoir une auto parfaite avec tous les papiers.
Donc destinée à la collection ...
La mienne est destinée au plaisir de rouler bcp et à la performance ... Ce qui impose un état mécanique parfait et esthétique aussi d'ailleurs ... Ah oui pis des vrais gants

Membre

Message original : 30 CSL

Membre

Membre cotisant
n°3165

Message original : JMR911
@laurent: à mon grand désespoir oui toujours sans toit
sinon la"blanche" m'aurait bien plu![]()
Tu vends bien ton cab, pas à un peintre d'eBay ou du Coin Coin, et après du prends la 3.2 Blanche, si Brioche ne te l'a pas piquée:thumbup:

Membre

Message original : $ebastien1973Achètes lui une Fiat 500 à capote, à l'Educ Nat pour lui rafraîchir la tête:DMessage original : JMR911
@laurent: à mon grand désespoir oui toujours sans toit
sinon la"blanche" m'aurait bien plu![]()
Tu vends bien ton cab, pas à un peintre d'eBay ou du Coin Coin, et après tu prends la 3.2 Blanche, si Brioche ne te l'a pas piquée:thumbup:![]()
![]()

quant à moi je me serais bien laissé aussi tenter par la targa 4s blanche/cocoa en vente sur le forum

trop belle

le blanc me tente de plus en plus

[Édite le 13-1-2013 par JMR911]
Membre

Membre

Voilà, le temps n'est toujours pas au beau fixe ce week-end donc beaucoup de photos sont prises à l'intérieur du garage 
Celà permet de voir mieux la qualité de l'auto sous un néon qui est imparable pour les défauts de carrosserie
Vous pouvez constater qu'elle est en parfait état pour ses 30 ans

Celà permet de voir mieux la qualité de l'auto sous un néon qui est imparable pour les défauts de carrosserie

Vous pouvez constater qu'elle est en parfait état pour ses 30 ans

Message original : 911S2.7
Voilà, le temps n'est toujours pas au beau fixe ce week-end donc beaucoup de photos sont prises à l'intérieur du garage
Vous pouvez constater qu'elle est en parfait état pour ses 30 ans![]()
![]()
Elles sont où tes photos?
Membre

Membre cotisant
n°1182

Cette 3.2l est absolument magnifique ! La combinaison entre l'intérieur bordeaux et le blanc grand prix de sa carrosserie lui donne un côté vintage irrésistible ! Et son état semble être irréprochable tout comme son suivi...
Vu l'humeur de Brioche : j'espère vraiment qu'il est dessus !:thumbup:
Vu l'humeur de Brioche : j'espère vraiment qu'il est dessus !:thumbup:
Oui très belle.
018 est le code pour l'Italie ?
Sinon dommage que le tableau de bord ai été percé pour placer les diodes.
Perso, la même sans climatisation mais toit ouvrant, autoblocant et eventuellement G50 et l'on optient la 3.2 parfaite à 35KE.
30KE est le bon prix.
Presque aussi belle que celle de mon avatar
Perso, la même sans climatisation mais toit ouvrant, autoblocant et eventuellement G50 et l'on optient la 3.2 parfaite à 35KE.
30KE est le bon prix.
Presque aussi belle que celle de mon avatar

Membre

Message original : brioche33Message original : JMR911j'ai pourtant pas vu tes mains sur le volantMessage original : brioche33
J'étais dessus.
Enfin, dedans aussi...![]()
![]()
T'étais pas là..![]()
petit malin

je m'entraine tous les jours ....

mais pas en cab

j'ai fait pleins de progrès j'ai dépassé les 3000 trs

Membre cotisant
n°50

Message original : Cheers
Oui très belle.
30KE est le bon prix.
Presque aussi belle que celle de mon avatar![]()

Membre

Oui très belle.
30KE est le bon prix.
Presque aussi belle que celle de mon avatar![]()
Ca me fait toujours sourire cette histoire de toit ouvrant :
sauf erreur, une GT3 RS ,une Féfé 458 , une Zonda , une AM (par exemple , liste non exhaustive....) n'ont pas de toit ouvrant et ne sont pas des chiotes pour autant !

Membre cotisant
n°1401

Message original : 911tintincomme dire:mad:Message original : pchatill
post de pré vente d'un membre, meme gentil menbre semble t il:)
et mettre en ligne une annonce du coin coin en comparaison:thumbdown:![]()

Toit ouvrant par defaut de climatisation qui encombre et demande un ratio efficacité/cout d'entretien passable.
Sans toit ouvrant ni clim l'on respire assez mal dans ces autos très confinées.
De plus on evite les sorties par mauvais temps pluvieux.
Maintenant j'ecris cela, ni ma 993, ni ma 3.2 n'en sont equipé
Sans toit ouvrant ni clim l'on respire assez mal dans ces autos très confinées.
De plus on evite les sorties par mauvais temps pluvieux.
Maintenant j'ecris cela, ni ma 993, ni ma 3.2 n'en sont equipé
Membre cotisant
n°1182

Message original : topman
Moi j'ai un toit ouvrant, mais je l'ouvre rarement.
Sur autoroute impensable !
Sur petite route c'est sympa , mais cela ne ventile pas vraiment l'habitacle à cause du déflecteur.
Message original : topman
Sur petite route c'est sympa , mais cela ne ventile pas vraiment l'habitacle à cause du déflecteur.

Effectivement c'est pas top ...

Le top c'est le Boxster, tu ouvres et tu fermes quand tu veux, pas besoin de toit ouvrant, ça sert a rien..
Je comprend ta deception, tu devrais changer...:)
Tu veux pas un Boxster ?

Message original : brioche33Message original : topman
Le top c'est le Boxster, tu ouvres et tu fermes quand tu veux, pas besoin de toit ouvrant, ça sert a rien..
Tu veux pas un Boxster ?![]()
![]()
J'aime pas le jaune....

Ma 3,2 n'est pas dans ton budget ......

interessant, il est vrai que sur le plan esthetique c'est mieux sans.
Tu elimines du coup les PB d'etancheité et entretien.
C'est très personnel mais jusqu'à la 964 incluse si je refais un achat c'est sans clim.
Même celle sur la 993 est limite.
En 27 ans je n'ai jamais eu un seul problème d'étanchéité et il n'a nécessité aucun entretien
Message original : topmanMessage original : brioche33Message original : topman
Tu veux pas un Boxster ?![]()
![]()
J'aime pas le jaune....
Ma 3,2 n'est pas dans ton budget ......![]()
Pas d'histoire d'argent entre nous voyons..:), il faut le garder ton 3.2, il est hors de question de le vendre...

Membre

interessant, il est vrai que sur le plan esthetique c'est mieux sans.
Tu elimines du coup les PB d'etancheité et entretien.
C'est très personnel mais jusqu'à la 964 incluse si je refais un achat c'est sans clim.
Même celle sur la 993 est limite.

Membre

Elle a bien la clim, mais pas de TOE 
Pour les diodes,il faut vraiment être c... pour aller implanter les diodes dans le bandeau du tableau de bord, c'est un pro qui l'a fait, il y a la facture
C'est râlant mais bon, ça n'est pas non plus la mort
Moi il m'aurait fait ça qu'il aurait changé le bandeau à sa charge...

Pour les diodes,il faut vraiment être c... pour aller implanter les diodes dans le bandeau du tableau de bord, c'est un pro qui l'a fait, il y a la facture

C'est râlant mais bon, ça n'est pas non plus la mort

Moi il m'aurait fait ça qu'il aurait changé le bandeau à sa charge...
Membre

Membre

Membre

Message original : JMR911Message original : Auto-luxe-SsX
Avec le temps en ce moment pas simple :/ Mais dès qu'il fait beau je suis toujours partant! ^^
En plus j'ai un nouvel objectif !!!!!![]()
acheter une PORSCHE![]()
![]()
"les taux" se resserre![]()
![]()

Membre

Message original : 911S2.7C'est vrai que ça me ferait un beau souvenirMessage original : JMR911fais lui des photos bon sangMessage original : Auto-luxe-SsX
Superbe exemplaire![]()
![]()
![]()
Bonne vente!
[Édite le 19-1-2013 par Auto-luxe-SsX]![]()
![]()
![]()
![]()
C'est quand qu'il fait beau ?