https://club911.net/viewtopic.php?t=134537
Message original : 911golfeur
elle est magnifique et le mariage du blanc avec ce coloris de cuir est splendide
le prix est correct , je ne pense pas que ce soit le calme du marché qui soit en cause c'est
+ le fait que ce soit une 2008 donc une des dernières Ph1 et son prix est en totale concurrence
avec les Ph2 PDK (meme si elles n'auront pas tes superbes options )
c'est un peu le probleme des GTS avec les 991 qui arrivent sur le marché de l'occasion
l'écart de prix est lui aussi tres faible entre ces 2 générations![]()
Message original : yastefris
On ne peut comparer Targa 4S X51 avec simple S, toute phase 2 soient-elles![]()
Message original : Basile
C'est tellement bien ces targas....
Le concept est si génial que je suis toujours autant étonné qu'elles n'aient pas plus de succès ....
Bonne vente, l'acheteur fera une bonne affaire... Elle semble neuve !!!
[Édite le 10-5-2013 par Basile]
Message original : Pam17FauxMessage original : targa4S
Avec le son du PSE ;-)![]()
![]()
![]()
![]()
Le PSE avec le X51 a un très bon son![]()
Je vais aller elvérifier cet après-midi![]()
![]()
Message original : brigilero
Cette voiture est, comme elle est équipée, effectivement très rare sur le marché
Elle est de plus dans un état exceptionnel
J'ajoute que le prix est nettement inférieur à celui que je l'ai acheté.
Quel est selon vous le bon prix de vente ?
Message original : eric997
Effectivement, l'intérieur Terra cota tout comme le fauve ou le rouge est pour ma part rédhibitoire.
Message original : didier46
vous verrez ...vous verrez qu'elle partira pas a plus de 55![]()
Message original : DARKHAN
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les manuelles ne se vendraient plus ? Il doit bien rester un pourcentage significatif d'acheteurs de sportives qui préfèrent la boite mécanique, non ?
Message original : nicofred
@darkhan : il suffit d'avoir essayé de conduire un véhicule moderne équipé d'une bonne BVA... ensuite, ça rend le retour aux boîtes mécaniques impossible... Autant les BVA des années 80, 90 et même 2000 étaient désagréables, autant les BVA modernes sont géniales. La PDK est une des meilleures BVA du marché... CQFD.
Message original : SleAzyC'est là où je ne comprendrais jamais les amateurs de boîtes PDK.Message original : nicofred
@darkhan : il suffit d'avoir essayé de conduire un véhicule moderne équipé d'une bonne BVA... ensuite, ça rend le retour aux boîtes mécaniques impossible... Autant les BVA des années 80, 90 et même 2000 étaient désagréables, autant les BVA modernes sont géniales. La PDK est une des meilleures BVA du marché... CQFD.
Il restera toujours des inconditionnels de la boite manuelle qui donne tout de même beaucoup plus de sensations et permet réellement de faire corps avec le véhicule.
J'ai essayé à plusieurs reprise la PDK, de même que bon nombre de DSG/S-TRONIC: bah rien à faire, j'adhère pas !
[Édite le 9-6-2013 par SleAzy]
Message original : julienb
C'est quand même incroyable que personne ne soit capable de foutre la paix à un vendeur.
Sa caisse est comme elle est, si elle trop chère elle ne se vendra pas, il avisera.
Pas la bonne couleur
Pas la bonne boite
Pas les bonnes options
Pas ceci
Pas cela
Chacun achète la caisse qui lui convient, point barre.
Et tout le monde n'a pas besoin d'un pack chrono de mes deux, tout le monde n'a pas un besoin impératif d'un PSE et j'en passe.
Message original : reptile
Pour avoir une BM avec SMG, plus jamais je ne prendrais ... de boite meca.
Je ne conduis qu'en mode manuel, et donc le faire corps avec l'auto reste le même, sans l'embrayage.
L'essayer c'est l'adopter. C'est efficace, et pour un conducteur normal, ça permet même des changements de vitesse que je n'aurais pas tenté en manuel. Ceux qui ont tenté du circuit connaissent. Fini le changement de vitesse raté à cause de la pression. La une pression sur la palette, quelques dixièmes/centièmes de secondes, et c'est fait.
Message original : cayman92
pourquoi c'est koi ton bléme ?