Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
278 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sege
Si je pouvais elle finirait comme ta 1er 911 3.2 blanche ....
Dans mon garage :D
Tu fais pas de reprise?
Helas pas sur une 3,2 ;)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je découvre le post... Bonne vente Sylvain ;)

Pour l'avoir suivi dans les virolos serrés, je confirme qu'elle marche très très fort (elle était bien emmenée aussi :D). Il ne me fallait pas moins de 415cv pour arriver à suivre, et encore j'avais jamais autant transpiré pour suivre quelqu'un du club :o :D

En tout cas, j'espère qu'elle se vendra vite parce que j'ai hâte de faire un tour dans la prochaine :D :cool:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
curieux de voir celle qui va suivre ...
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca te rappellera quelquechose en bcp plus "du gros" mais aussi en moins sur quelques points ;)

J'ai sorti la 911 aujourd'hui, ča tartine quand même grave avec cette boîte. Une grosse trique !
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Demain
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Beef

Là je veux au moins 340 vrai cv ...
ALors si pas de turbo, on part comme base d'un 3.8 je pense
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Yes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour tes amortos tu parles de la stac
à vallauris?
rickman En ligne
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
ça sera probablement un clone de 993 RS même typé rallye ?

compacité, légèreté, caisse de base pas trop chère ?
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Yes
:thumbup:

Tu connais le moteur :P que j'avais dans la cup que Boubou m'a acheté à vil prix :mad: :D.
345 cv au banc chez Crubilé et surtout assez brutal.
Un vrai régal :P :D :thumbup:
La puissance fait bcp mais pas tout, il faut voir comment la courbe est foutue

Si tu mets l'admission de RSR, on peut monter à 360/370 sans problème ... mais là ça douille :mad:

A mon avis, sur route la configuration 340 est très largement suffisante vu les autres critères que tu as listés ;)

[Édite le 24-12-2012 par PIERRERS]
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ce sera comme ton moteur en gros. Et surtout surtout, il ya la boite de rallye totalement etagee qui te donne l'impression d'avoir 50 cv de plus. Tu peux ainsi avoir un moteur avec de la puissance en haut au detriment (relativement) du couple car ta boite te permet de rester dans la bonne plage.

La premiere fera 75 comme sur la 3,2 et ensuite tout sera encore plus court pour avoir une vmax de 205.

Le delire.

Et comme on vise 1100 kg ....
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Le délire en effet ...

A un moment j'avais pensé mettre un pont court (la mienne était en boite 6, la plus courte, celle des 272 cv des 993), mais celà aurait trop pénalisé la vitesse de pointe pour le circuit.
Mais pour faire de la route ...:P

Je suis OK avec toi, une boite étagée comme il faut fait gagner l'équivalent de 50cv, et honnêtement, qui roule à 300 ?
Donc les 60 (ou plus) km/h de perdus en vitesse de pointe, on s'en fout

Par contre, pour descendre à 1100 kgs va falloir remplacer la tôle par des matériaux légers, parce qu'autrement, pour moi c'est pas possible.

Ma cup avait le capo alu, les PC sans renforts intérieurs, idem pour les portes sans renfort latéral, caisse totalement nue ... mais avec l'arceau-cage complet d'origine elle pesait je crois vers les 1200.
Donc pour descendre, va falloir remplacer les capots, portes, vitrages ...

Le délire en effet :thumbup: :P :exclamation:
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci alors 1100 pas possible car à part mettre à poil dedans, y aura panneaux de porte, que demi arceau, .... Bon même 1250 avec 340 cv et la boite ce sera sympa !
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca promet :P

Tu conduiras en slip (et gants !) pour gagner du poids :D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Voilà quelle bonne idee !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mode :)
Si tu veux des conseils en allégement de jante.... Cyril doit pouvoir t aider...

;)

Quel chemin depuis tes années "Evo"!! :P
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et deja au moment des evo, il y avzit eu quelques porsche avant. N'empeche je vais voir une petite evo8 pour mettre dans le coin du garage avec des voitures typees rallye.
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EVOIXRED68
Mode :)
Si tu veux des conseils en allégement de jante.... Cyril doit pouvoir t aider...

;)

Quel chemin depuis tes années "Evo"!! :P
:o :o :(

:D (parce qu'il vaut mieux en rire... après coup !)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et deja au moment des evo, il y avzit eu quelques porsche avant. N'empeche je vais voir une petite evo8 pour mettre dans le coin du garage avec des voitures typees rallye.
Une Austin Mini typée rallye montée en pneus cloutés, ça doit être bien pour le Vercors l'hiver, non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rpaddicted

:D (parce qu'il vaut mieux en rire... après coup !)
C est uniquement en ayant lu que tu relativisais cette mésaventure que je me suis permis de poster cette boutade ;), sinon je ne l aurai pas faite...
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une Austin Mini typée rallye montée en pneus cloutés, ça doit être bien pour le Vercors l'hiver, non ?

Une vieille ...parce qu'une récente , ce n'est pas une wrc .....
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'aime pas les mini. Caisse de lopette. Thierry adore et les conduit avec ses petits gants. :D

L'ideal : 325ix cloutee. Et là trique de fou
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
PI ce sont des traction ... :mad:
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ouais ! La 325 ix est au moins tres typee prop.

On peut rouler en traction mais ca doit etre une clio rs :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ouais ! La 325 ix est au moins tres typee prop.

On peut rouler en traction mais ca doit etre une clio rs :D
Ils ont pas essayé de t'embaucher chez Renault, vu que tu leur envoies des fleurs tous les jours ? :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : thierry3.2
Ca te rappellera quelquechose en bcp plus "du gros" mais aussi en moins sur quelques points ;)

J'ai sorti la 911 aujourd'hui, ča tartine quand même grave avec cette boîte. Une grosse trique !
Salut Sylvain

Philippe est passé voir ton auto :question:

Oui, je suis bien passé voir et essayé cette belle 3.2L que je connaissais déjà puisque c'est l'ancienne de mon frère.

Elle n'a pas trop changé de loin...mais de prés quand meme beaucoup ! :P
Sylvain m'a montré qu'il avait un bon coup de volant et que son auto tenait bien le pavé, avec une vitesse de passage élevée dans les virages. Impressionnant !
Il m'a meme prété le volant . Il faut un léger temps d'adaptation à la BV et ensuite, c'est que du bonheur ! :thumbup:

Elle est maintenant partie en révision à Marseille pendant l'hiver, ce qui me laisse un certain temps de réflexion .
Ah oui, Sylvain m'a montré toutes les factures des travaux effectués, et c'est vrai qu'il y en a pour pas mal d' € ...!

En tout cas, si je ne la prends pas, je suis sur que celui qui l'achètera sera obligatoirement un heureux porschiste !!!! :D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut Philippe,

PAs de soucis, c'est une auto spéciale ;)

Là elle est jusqu'à début février chez le mécano. Au programme, déspose du moteur pour grosse révision :

- vidange
- filtre huile
- filtre essence
- reglages culbus
- bougies
- diverses bricoles (joints, ....)
- purge liquide de frein
- les disques sont tous bons aprés contrôle, on va checker les plaquettes et on change ce qu'il faut
- Pneus arrières, les av sont bons
- contrôle technique
- check up complet pour livrer une auto nickel

Et à partir de là, mise en vente sur les sites "classiques" ....
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est vraiment la caisse rêvée pour celui qui veut une 3.2 optimisée !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...t'en veux pas une, ça t'irait bien... :cool: :D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai qu'elle marche super bien cette caisse ;) :thumbup:
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jb74
Nan, trop vieillot pour ce petit jeune là :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bambi
bah...ça lui permettrait de faire la transition pour prendre ensuite une classic....:cool:
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si tu l'avais vu au volant de ta caisse dans le Morvan, quand tu n'y étais pas bien sur :D, tu ne dirais pas ça :cool:
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il faut voir la description de l'auto .... Chassis de course, freins ultra efficaces, boite de course au maniement de boite de course, geo "rallye", moteur rageur ...

Allégée, baquet, arceau, pas de radio, pas de clim, pas de TO ...
Bref, assez eloignée d'une 3,2l ...

Pour le reste elle est dans un état vraiment excellent en carrosserie, quant à la mécanique, l'historique depuis 99 et les 40-50 KE de frais en 3 ans (depuis 2009) parlent pour l'état mécanique ;)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bah...ça lui permettrait de faire la transition pour prendre ensuite une classic....:cool:
Nan nan, j'ai déjà une idée pour la 3ème caisse et ça sera pas une classic :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Sylvain,
J adore ta caisse dont je suis l evolution depuis longtemps, je vais en parler a mon cousin qui a couru en Martinique en 911 entre 75 et 80, notamment sur une rs 3.0 ex-gerard LArousse et me diasait il y a peu qu il souhaitait se remonter une 3.2 optimisee car ton auto serait pil poil a ce a quoi il aspire
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le comble c est que le frere de ce cousin est un membre du club, il roule en 965 bleue maritime, il se reconnaitra :cool:
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Franchement je prends un pied d'enfer avec cette caisse, encore pendant l'essai avec Philippe .... Mais mon petit projet devrait être pas mal avec 70cv de plus ....
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Franchement je prends un pied d'enfer avec cette caisse, encore pendant l'essai avec Philippe .... Mais mon petit projet devrait être pas mal avec 70cv de plus ....
Et mettre un moulin comme celui de Thierry dans ta 3.2 c'est possible ou pas ?
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Greenfairy
Si tu l'avais vu au volant de ta caisse dans le Morvan, quand tu n'y étais pas bien sur :D, tu ne dirais pas ça :cool:
Je ne doute pas de ses qualités de conducteur mais ce n'est pas son style ( en anglais dans le texte )

Bah sinon elle me plairait bien cette 3.2l moi, mais je veux vivre encore un peux :D

[Édite le 28-12-2012 par Bambi]
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle est trés sûre et ne te ferait pas de mal. Que du bien !!!

Sinon Cyril, non parce que si je mets vraiment 340 cv dans l'auto, avec les roues de 16 en 225 derrière et les freins tels quels elle ne sera plus homogéne et donc moins performante.

Le rallye, au delà de calmer mon ambition de paylote en me montrant que je serai jamais rapide, m'a bien appris que ce qu'il faut pour aller vite c'est une auto homogéne, à son pied, juste un poil trop puissante, et trés maniable.

La 3,2l est parfaite pour cela, il lui manque quelques cv et il faudrait en rajouter un peu, mais comme mes camarades de jeu ont vraiment des watts, il faut que j'adapte mon projet et que je sorte la grosse artillerie .... Donc faut juste s'adapter ....:D :D :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Uppppp pour cette vraie tuerie :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Greenfairy
Message original : Bambi Nan, trop vieillot pour ce petit jeune là :)
Je ne doute pas de ses qualités de conducteur mais ce n'est pas son style ( en anglais dans le texte )

Bah sinon elle me plairait bien cette 3.2l moi, mais je veux vivre encore un peux :D

[Édite le 28-12-2012 par Bambi]
bah...mauvaise excuse... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours là cette auto ?
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ben oui, elle est chez le mecano depuis début janvier et comme j'ai généreusement laissé la place à Môssieur Thierry pour que sa merde rouillée sorte avec un chassis et des freins à peu prés corrects (je l'aime bien, j'en avais marre de trop l'attendre et pas envie qu'il se tue :D :D), et ben mon mecano a seulement attaqué le chantier courant février ...

Et comme je souhaite une grosse revision avant la vente avec dépose moteur, culbu, bougies, contrôle de tout, compressions, .... Et bien ça va prendre du temps ... Et comme chez moi ya 2 tonnes de neige, le temps est plus à la clio RS et au touring 335 xi qu'à la 911, enfin c'est surtout le sel qui me fait dire ça ...

Donc je bouge pas sur l'annonce, quand elle sortira du mécano (avril surement ou mai ...), je ferai une mise à jour et je mettrai aussi des annonces sur des sites genre LBC, etc etc ....

Il y a ausi une petite possibilité pour que je la garde et que je prenne la foudre en faisant le gros moteur cet hiver ... Et si c'est ça et ben je garde ...

Mais bon, l'autre projet est bien tentant aussi .... Plus de watts, vraiment plus, auto plus moderne ... Donc on verra ...

Mais là, toujours en vente et que sur 2 ou 3 forums de passionnés esprit club cordialement et bucolique, et uniquement pour homme de goût, un opinel en bitonium sera dans la boite à gant :D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
De toutes les manières l'auto sort pas avant fin mars - début avril de chez RJ et ensuite mise en vente .... Donc tu as encore le temps ....

Mais c'est sûr que tu as bcp de chose intéressantes sur mon auto comme le chassis, la caisse, l'intérieur et la boite ....

Par ailleurs il a pris les compressions et il paraît que c'est top ... Donc mon moteur vaudra toujours un petit quelquechose à vendre ...

Ah oui pis ya le radiateur d'huile additionnel, les freins au top ......

Bref un choix pas si con ....

Et c'est vrai qu'elle est trés trés saine cette auto .... c'est pour ça que je l'ai acheté cher et que je remercie encore Thierry (3,2l) de me l'avoir trouvé. C'est certainement une des 3,2l les plus propres qui existe ...

Mais tu comprends, elle est trop racing, trop sportive, pas full origine .... :D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tty13
Sinon, Sylvain, ne vends pas trop vite : je me demande si je demandrais pas au docteur de greffer mon moulin sur ton tas de boue ...
Comme je te l'ai déjà dit, tu devrais y songer sérieusement ;)
C'est une solution intéressante car tu veux faire la plupart des travaux effectués sur celle-ci sur la tienne ;)
Bon après, pour la négo... il faut absolument un changement de couleur pour la rendre plus gaie et plus en harmonie avec tes gants et ton pull rose :D :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et puis comme ça, ça sera dans le cercle de la famille :)
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je viens d'avoir Rodolphe again. Je la vends c'est donc sûr.

Tu vois ;)

Je vais la mettre sur LBC ce we
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et puis ça me permettrait de faire un post de prévente des pièces de la 3.2 que je garderais pas, ainsi qu'un post de pré-prévente de ma rouge et aussi un post de pré-pré-prévente du moulin de la 3.2, etc ...

Je pourrais ainsi augmenter mon nombre de posts pour rattraper Climchaud !

:D
Ta caisse rouge : à la benne
Tes siéges de vieux : à la vente - touche pas à mon intérieur !!!
Aprés tu gardes tout sauf le moteur que tu vends pour quelques piécettes complet ...
Tu as déjà l'embrayage renforcé donc rien à faire ...
Tu as tout ton chassis à vendre, tes etriers, tes disques, plaquettes, ...

Bref à mon avis un bon billet de 5 ke avec tout le bazard à vendre ...

Et puis là le moteur est sorti sur mon auto ... Moins de frais !

:D :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je viens d'avoir Rodolphe again. Je la vends c'est donc sûr.

Tu vois ;)

Je vais la mettre sur LBC ce we
Tu fais ierch ! :mad:

La, tout de suite, je peux pas !

:(

ET le jpb77911, il cherche une auto qui marche !
Il a juste à se payer un covering rose ou baby blue et l'affaire est dans le sac ...
On parle d'avril ou mai ...

Aprés pour moi c'est un an sans 911 car faut trouver la base du projet et un an de chantier et donc de la clio RS tout le temps ... Sauf si M3V8 au milieu ...

Sinon on verra !
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est clair qu'elle est pas matching cette merdasse grisatre !
Ca vaut pas plus de 12 k€ en plus, chui certain que lestemps de chauffe ont pas ét toujours respectés, que l'auto n'a pas été utilisée que pour de la balade sur le couple, et encore, le carnet est pas à jour avec les tampons du CP !!!

:D :o
t'as pas parlé des plages de surrégimes :D ;) ;) ;) ;)
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ben si elle est matching ... plus que la tienne ... couleur d'origine, moteur d'origine, boite d'origine ....

Aprés tout est optimisé :D

Quant aux surrégimes, je me tiens à la disposition de tout CP qui souhaiterait brancher la valise magique :D :D :D :D :D :D

Enfin quant au carnet, il comporte quand même un grand nombre de tampons de CP (et si !!!!) où elle fut suivi au début de sa carrière ... puis elle a vécu longtemps en Rhône-Alpes avec un indépendant et depuis bientôt 4 ans, mon mecano qui n'est pas un CP mais un CR ...:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MadMax
C'est clair qu'elle est pas matching cette merdasse grisatre !
Ca vaut pas plus de 12 k€ en plus, chui certain que lestemps de chauffe ont pas ét toujours respectés, que l'auto n'a pas été utilisée que pour de la balade sur le couple, et encore, le carnet est pas à jour avec les tampons du CP !!!

:D :o
t'as pas parlé des plages de surrégimes :D ;) ;) ;) ;)
au rythme où Beef se TLB, aucun risque de ce coté :D :D :D :D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Grave grave ... moi du moment que j'ai un chéque :D elle va où elle veut !!!!

Bon si elle allait dans ton garage ce serait parfait !!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne connais ni beef ni sa voiture mon témoignage ne vaut donc pas grand chose :D

mais pour l'avoir longuement eu au téléphone le mois dernier j'assure qu'il est sympathique , disponible et prolixe sur son bolide :D
il en parle avec beaucoup de tendresse :D

mon "acheteur-spontané" de Spyder ayant acheté une Lotus en plastique à moteur de Camry (Nico se reconnaîtra :)) mon appel du mois dernier n'a plus d'objet :(

merci Beef de m'avoir si gentiment renseigné et bonne vente par ta belle balle ;)
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c'est tout moi, tendre et disponible !!

faut faire passer le message aux dames alors :thumbup:
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Grave grave ... moi du moment que j'ai un chéque :D elle va où elle veut !!!!

Bon si elle allait dans ton garage ce serait parfait !!! ;)
Mais moi, je pourrais pas l'acheter avant la fin d'année ...
:(

Grave, c'est peutêtre pas le bon terme, mais très con, c'est certain !
SI j'avais pas besoin du cash pour mon projet ....

Sinon on peut eventuellement se mettre d'accord sur un prix, on se serre la main, une bise, un verre et une claque sur les fesses et je te la bloque pour la fin de l'année et je fais pas plus de .... 4-5000 km avec d'ici là ?

Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Non pas libre.

Je traite un dossier prometteur samedi et dimanche justement ....

On est pas pressé, le moteur est sorti sur l'établi de Rodolphe et tu sais comment ça se passe ... donc pour le moment ...
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
60 oui, 90 du bas, un poil moins (un poil) et en haut plus prés de 95 .... non non un vrai dossier sérieux ...

Eventuellement je pourrais sous traiter certaines tâches ... Mais dans ce cas je ferai un appel d'offre ...
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas sympa, ça !

Alors qu'on est toujour prêt à aider !
Nous mettre en concurrence !!! :o
Je crois que tu peux rien faire face à mon sourire colgate :cool:
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon elle sort sur lbc d'ici demain à 36 ... Ici elle reste à 35 ...
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
molo avec les bras !!! ca peut servir ....
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:

Ca c'est de l'annonce :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en effet, quelle annonce:o......:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le rêve cette prépa ! :P :P :P

Si je résidais en France j'achèterais direct. :( J'espère qu'elle restera dans le club. :)
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:o :P :thumbup: :cool:

Wah l'bestiau :D

Il y a de quoi se balader sur le couple, façon bucolique :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente Sylvain :-)
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle va me passer sous le nez !:(
Ce genre de produit est compliqué à vendre. Elle a beau etre dans un etat rare et plus que suivi, elle n'est pas full origine, preparee .... Donc tu as surement du temps !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca fait reflechir... surtout que l'allume-cigare fonctionne :D :thumbup:

PS/ mets p.e. que tu cherches une 964 bleu maritime, nan?
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quelle auto:o :P
Qu'est ce que j'aimerais l'avoir dans la garage...
Vite une grille de Loto gagnante!!!
Bonne vente Sylvain
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Non la 964 je m'en fous de la couleur, juste c2 sans to et pas tordue.

Sinon les ouvertures j'attends des news de l'asa.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en fait ca doit etre drolement marrant au Nuerb, qui s'apparente bcp à une route ouverte buccolique...
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On a bien mieux que le NUrb par chez nous .... Et en effet c'est trés marrant et surtout trés buccolique ;)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Non la 964 je m'en fous de la couleur, juste c2 sans to et pas tordue.

Sinon les ouvertures j'attends des news de l'asa.
Moi j'ai déjà réservé mes deux week-end :D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
cool
je te tiens au courant dés que c'est confirmé ....
Si j'ai une renault sport affutée, les temps vont tomber ... Avec la R26R à la noix dans 2 spéciales sur trois j'étais devant la GT3 et avec la 3,2L boite reetagée je suis devant les 2 .... sauf sur le mouillé ...
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
cool
je te tiens au courant dés que c'est confirmé ....
Si j'ai une renault sport affutée, les temps vont tomber ... Avec la R26R à la noix dans 2 spéciales sur trois j'étais devant la GT3 et avec la 3,2L boite reetagée je suis devant les 2 .... sauf sur le mouillé ...
Ouais mais en premier ouvreur on peut pas envoyer autant (tu vois, je prépare déjà mes excuses :D )
Répondre
278 messages
1 2 3 4