Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : RTI993
croisé 2 gentils membres et une bonne poignée de passionnés-barg' place de la concorde en allant au taf (:() )
mais je t'ai pas vu mon Frédo
il y a de tout ,corbillard , rolls 2cv ,j'ai meme vu un type sur un grand bi:o
[Édite le 6-1-2013 par pebe]
Message original : Jean92Oui, bien eu ton messageMessage original : doc911Moi aussiMessage original : PIERRERS
J'en reviens, c'est vraiment![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es resté Place Vendôme Pierre ?
Tu es passé Place Vendôme finalement ou pas ?
Membre cotisant
n°2319

Enfin rentré !
Première traversée de Paris et un certain nombre de leçons à retenir pour mon père et moi :
- éviter absolument de partir depuis Vincennes. C'est un bordel absolu. On est restés 45 minutes bloqués au moment du départ, et on a du mettre 20 minutes pour faire les premiers 500 mètres

- de façon générale éviter les abords des grandes places sur le parcours : bordel à Nation, bordel à République, bordel en traversant Montmartre.
- ça doit être beaucoup plus sympa de rejoindre le convoi en cours de route et de rouler avec quelques voitures qu'on connait.
Sinon, ambiance assez surréaliste : des voitures anciennes voire antiques de toute part, pas mal de gens habillés d'époque (surtout les motards
), on se croirait par moment dans un film des années 50.
Beaucoup de très belles voitures

A noter un comportement récurrent qui me ferait hurler si ça arrivait à ma voiture : des gens, touristes pour la plupart, n'hésitent pas à s'appuyer voire s'asseoir sur les voitures pour se faire prendre en photo

Première traversée de Paris et un certain nombre de leçons à retenir pour mon père et moi :
- éviter absolument de partir depuis Vincennes. C'est un bordel absolu. On est restés 45 minutes bloqués au moment du départ, et on a du mettre 20 minutes pour faire les premiers 500 mètres

- de façon générale éviter les abords des grandes places sur le parcours : bordel à Nation, bordel à République, bordel en traversant Montmartre.
- ça doit être beaucoup plus sympa de rejoindre le convoi en cours de route et de rouler avec quelques voitures qu'on connait.
Sinon, ambiance assez surréaliste : des voitures anciennes voire antiques de toute part, pas mal de gens habillés d'époque (surtout les motards

Beaucoup de très belles voitures

A noter un comportement récurrent qui me ferait hurler si ça arrivait à ma voiture : des gens, touristes pour la plupart, n'hésitent pas à s'appuyer voire s'asseoir sur les voitures pour se faire prendre en photo

Message original : climchaud
petite info pur celles et ceux qui n'ont pas regardé les journaux à la télé: l'info a été détournée en disant manifestation contre l'interdiction de circuler à Paris pour les vieilles voitures polluantes...

T'as vu ça ou François?
Membre cotisant
n°2319

Message original : rad27
Et cela vous étonnes ?????:o
Sérieusement c'est toujours un bazard au niveau de la circulation à Paris, alors en plus en anciennes:(
De plus il me semble bien que le Maire est loin d'apprécier les automobiles dans SA ville, non ?
Ce qu'on est bien en campagne:D![]()

Là...

Message original : axlxHeinMessage original : climchaud
petite info pur celles et ceux qui n'ont pas regardé les journaux à la télé: l'info a été détournée en disant manifestation contre l'interdiction de circuler à Paris pour les vieilles voitures polluantes...
T'as vu ça ou François?
http://videos.tf1.fr/jt-we/le-13-heures ... 52782.html
même chose sur la 3 ...
Yes c'était vraiment top, et puis ça fait du bien de faire le plein de CO2 plutôt que de particules:D
Vraiment les autos plus belles les unes que les autres, les mecs qui jouent le jeu avec déguisement, les bécanes de ouf, le son des V8 et V12, les odeurs d'huile et de super plombé, c'est autre chose que les quais de seine en vélib

Vraiment les autos plus belles les unes que les autres, les mecs qui jouent le jeu avec déguisement, les bécanes de ouf, le son des V8 et V12, les odeurs d'huile et de super plombé, c'est autre chose que les quais de seine en vélib