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Enregistré le : 16 oct. 2010, 23:47
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Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35
Message original : dannylhouai c est clair mais t inquiete pas elles vont dechirer sur une de mes caissesMessage original : fabien37là je commence à regretter d'avoir vendu le jeu d'occasion le mois dernier ... j'aurais mieux fait de les garder jusqu'au jour où j'aurais été sûrMessage original : oneplayer
voila ce que ca donne les techart formula noir sur ma TT noire![]()
- de ne pas avoir de 996TT
- ou d'en avoir une et de les mettre dessus
merci
Merci fabien

" j est pas precisé que je suis en 20p "




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3273
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35
Message original : trransporteur
tuerie ton cab dannyl et jsuis bien fan de ta caisse oneplayeurmais bon 20 pouces
ta une idée du poids des roues ?:thumbup:


apres c est sur que dans les virolos , faut de la force dans les bras pour tourner le volant

c est pas des roues pour tatafiole les 20p

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Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Message original : difparis
Perso, si je trouve ces jantes à bon prix, je saute dessus sans réfléchir. Very classy
Très dur à trouver (997 GT3 RS MKI) et les prix sont en proportion de la rareté
![]()
Je ne sais pas si elles sont vendu...
Elles etaient a vendre!!
Je me renseigne, c'est un proprio de Gt3 MKII 996 qui souhaitaient les acheter!
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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Message original : lagentimmo
...c'est un proprio de Gt3 MKII 996 qui souhaitaient les acheter!

Message original : difparis
Perso, si je trouve ces jantes à bon prix, je saute dessus sans réfléchir. Very classy
Très dur à trouver (997 GT3 RS MKI) et les prix sont en proportion de la rareté![]()
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26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Message original : fabien37yes mais dans ce cas 12" à l'arrière, et alors mm si un 305 passe, il est un peu à l'étroit et il vaut mieux un 325Message original : difparis
exacte
Ce sera alors 315/25 ou rien!
Il y a bien du 305/25 chez pirelli mais jamais vu en stock.
J'ai mis des jantes de 12 à l'arrière et ça rend très bien.
Avec le carrossage qui va bien, quand tu lui mattes le Q c'est juste



Par contre le gars qui a monté les pneus a bien transpiré.
Mettre du 315/25 sur du 19, avec le proprio au dessus de son épaule...fallait pas ripper



Il en a tellement chié qu'il a collé en bonne place l'étiquette du pneu au dessus de sa machine de montage...un peu comme un trophée

[Édite le 19-5-2013 par difparis]
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Message original : difparisDe toute façon t'as pas trop le choix si tu veux passer en 19 sur une 96TT et rester dans la tolérance des +/-5% (pour rappel en 18 de base tu es en 295/30).Message original : fabien37yes mais dans ce cas 12" à l'arrière, et alors mm si un 305 passe, il est un peu à l'étroit et il vaut mieux un 325Message original : difparis
exacte
Ce sera alors 315/25 ou rien!
Il y a bien du 305/25 chez pirelli mais jamais vu en stock.
J'ai mis des jantes de 12 à l'arrière et ça rend très bien.
Avec le carrossage qui va bien, quand tu lui mattes le Q c'est juste![]()
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Par contre le gars qui a monté les pneus a bien transpiré.
Mettre du 315/25 sur du 19, avec le proprio au dessus de son épaule...fallait pas ripper![]()
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Il en a tellement chié qu'il a collé en bonne place l'étiquette du pneu au dessus de sa machine de montage...un peu comme un trophée
[Édite le 19-5-2013 par difparis]

Brice3l2
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Message original : fabien37surtout que d'origine les RS MK1 avaient des jantes soit noires, soit oranges ... good luckMessage original : difparis
Perso, si je trouve ces jantes à bon prix, je saute dessus sans réfléchir. Very classy
Très dur à trouver (997 GT3 RS MKI) et les prix sont en proportion de la rareté![]()
Message original : Brice3l2Tu n'as pas des répliques en 19 qui passent sur laTT ? Il me semblait avoir vu ça sur ton site...Message original : fabien37surtout que d'origine les RS MK1 avaient des jantes soit noires, soit oranges ... good luckMessage original : difparis
Perso, si je trouve ces jantes à bon prix, je saute dessus sans réfléchir. Very classy
Très dur à trouver (997 GT3 RS MKI) et les prix sont en proportion de la rareté![]()


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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Message original : fabien37oui oui tout à fait, ça existe en répliqueMessage original : Brice3l2Tu n'as pas des répliques en 19 qui passent sur laTT ? Il me semblait avoir vu ça sur ton site...Message original : fabien37 surtout que d'origine les RS MK1 avaient des jantes soit noires, soit oranges ... good luck![]()
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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Non!!!!
De base sur une 996TT tu as une monte AR de 295/30 R18.
Si tu passes en R19, tu n'as pas d'autre choix que d'être en 25 afin de rester dans la tolérance de +/-5% de différence de diamètre vs l'origine.
Effectivement tu n'as pas beaucoup de choix.
Dans les manufacturiers sérieux tu as Michelin et Continental en 315/25 et, plus rare à trouver, Pirelli en 305/25.
Surtout ne va pas faire comme bon nombre de baltringues qui, pour économiser un peu d'euros, vont mettre des 305/30 R19, pneu qui a été produit en plus grande quantité puisqu'il équipe en série les 997 4S (donc moins cher)
[Édite le 1-10-2013 par difparis]
De base sur une 996TT tu as une monte AR de 295/30 R18.
Si tu passes en R19, tu n'as pas d'autre choix que d'être en 25 afin de rester dans la tolérance de +/-5% de différence de diamètre vs l'origine.
Effectivement tu n'as pas beaucoup de choix.
Dans les manufacturiers sérieux tu as Michelin et Continental en 315/25 et, plus rare à trouver, Pirelli en 305/25.
Surtout ne va pas faire comme bon nombre de baltringues qui, pour économiser un peu d'euros, vont mettre des 305/30 R19, pneu qui a été produit en plus grande quantité puisqu'il équipe en série les 997 4S (donc moins cher)
[Édite le 1-10-2013 par difparis]
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Enregistré le : 28 juin 2012, 16:46
Message original : difparis
Non!!!!
De base sur une 996TT tu as une monte AR de 295/30 R18.
Si tu passes en R19, tu n'as pas d'autre choix que d'être en 25 afin de rester dans la tolérance de +/-5% de différence de diamètre vs l'origine.
Effectivement tu n'as pas beaucoup de choix.
Dans les manufacturiers sérieux tu as Michelin et Continental en 315/25 et, plus rare à trouver, Pirelli en 305/25.
Surtout ne va pas faire comme bon nombre de baltringues qui, pour économiser un peu d'euros, vont mettre des 305/30 R19, pneu qui a été produit en plus grande quantité puisqu'il équipe en série les 997 4S (donc moins cher)
[Édite le 1-10-2013 par difparis]
Le but n'est pas l'economie, mais j'aimerai avoir du choix sur les pneus ( j'ai bien envie de tenter un peu de piste )
Si ca me gonfle je finirai par shooter les BBS en 19 ...
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Je déterre légèrement, mais je rencontre le même problème donc, questions à ceux qui roulent actuellement en 19'' sur 996 4S ou TT :
- Vous êtes montés en quelles tailles ?
- Pour ceux qui sont en 30 à l'arrière, avez-vous des problèmes particuliers ?
- Pour ceux qui sont en 25, avez-vous des plans pour trouver différentes références ?
- Vous êtes montés en quelles tailles ?
- Pour ceux qui sont en 30 à l'arrière, avez-vous des problèmes particuliers ?
- Pour ceux qui sont en 25, avez-vous des plans pour trouver différentes références ?
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Enregistré le : 27 août 2004, 17:27
Bon, désolé, c'est un petit peu du déterrage, mais l'hiver est bientôt là, et se pose à ma la question des chaussures de ma 996 Turbo.
Je roule depuis peu avec: elle a des espadrilles pour l'été, et elles sont usées, pas jusqu'à la corde, mais je me sens pas à l'aise. Et j'ai pas envie de me passer de la voiture cet hiver.
Alors je me demande ce qu'il faut que je fasse:
-Simplement lui acheter des Michelin PS et faire super gaffe quand il fait froid et/ou il pleut?
-Acheter des jantes et des pneus hiver et être plus tranquille.
De toutes manières je peux pas continuer avec ce qu'elle a, c'est plus tenable.
Au point de vue jantes pour les pneus hiver, faut compter quoi comme budget? Je vois de tout...
Merci
Je roule depuis peu avec: elle a des espadrilles pour l'été, et elles sont usées, pas jusqu'à la corde, mais je me sens pas à l'aise. Et j'ai pas envie de me passer de la voiture cet hiver.
Alors je me demande ce qu'il faut que je fasse:
-Simplement lui acheter des Michelin PS et faire super gaffe quand il fait froid et/ou il pleut?
-Acheter des jantes et des pneus hiver et être plus tranquille.
De toutes manières je peux pas continuer avec ce qu'elle a, c'est plus tenable.
Au point de vue jantes pour les pneus hiver, faut compter quoi comme budget? Je vois de tout...
Merci

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Ce problème est d'autant plus perceptible par la proportion de gomme autours de le jante.
Moins il y en a est plus l'espace entre le pneu est l'arche de l'aile est visible.
Sur une auto avec des 15 pouces et un flanc de 60 ou 65, la percpetion de la hauteur de caisse n'est pas aussi sensible que sur une auto avec des jantes de 19 et un flanc de 25!
Là il faut idéalement que le tombant de l'aile vienne mourir sur le galbe du flanc.
Bon, faut que j'arrête d'y penser...j'ai un début d’érection
Moins il y en a est plus l'espace entre le pneu est l'arche de l'aile est visible.
Sur une auto avec des 15 pouces et un flanc de 60 ou 65, la percpetion de la hauteur de caisse n'est pas aussi sensible que sur une auto avec des jantes de 19 et un flanc de 25!
Là il faut idéalement que le tombant de l'aile vienne mourir sur le galbe du flanc.

Bon, faut que j'arrête d'y penser...j'ai un début d’érection
