Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
j'ai voté 2.3l ST
Porké? Parkeu!
primo(vin): je fais une 2.3l ST sur base 2.2ls
deuzio: à partir d'un look G, autant faire une ST, il y a un nombre incalculable de pièces à dénicher pour faire une 2.2ls( rien que l'intérieur...)
terzio: pour se rassurer financièrement, la "cote " ST et classic est la même(voir + pour une vraie repro ST avec le bon moteur) et que les repro piste peuvent servir en route et piste!
audi( quatro
): a pu!
Porké? Parkeu!
primo(vin): je fais une 2.3l ST sur base 2.2ls

deuzio: à partir d'un look G, autant faire une ST, il y a un nombre incalculable de pièces à dénicher pour faire une 2.2ls( rien que l'intérieur...)
terzio: pour se rassurer financièrement, la "cote " ST et classic est la même(voir + pour une vraie repro ST avec le bon moteur) et que les repro piste peuvent servir en route et piste!
audi( quatro

Exemples:
les 2 ST et les 2 2.2ls coupé les plus chères à la vente:
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=2
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=3
les 2 ST et les 2 2.2ls coupé les plus chères à la vente:
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=2
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=3
Message original : Rennfrog
Il ne pas oublier de prendre en compte le cout de realisation d'une replique de ST avec les pieces qui vont bien
Je pense que tu devrais plutot parler de look ou d'evocation![]()

Message original : rhaaaah
j'ai voté 2.3l ST
Porké? Parkeu!
primo(vin): je fais une 2.3l ST sur base 2.2ls
deuzio: à partir d'un look G, autant faire une ST, il y a un nombre incalculable de pièces à dénicher pour faire une 2.2ls( rien que l'intérieur...)
terzio: pour se rassurer financièrement, la "cote " ST et classic est la même(voir + pour une vraie repro ST avec le bon moteur) et que les repro piste peuvent servir en route et piste!
audi( quatro): a pu!

Tu en es à quel niveau de ton projet?
A voté: 2.2s
Raisons:
- une 2.2s va déjà très bien, c'est très joueur, moteur qui chante dans les tours, bref, c'est déjà bcp de plaisir.
- une réplique de 2.3ST va couter bcp plus cher, et je ne crois pas que la différence de prix soit proportionnelle au plaisir supplémentaire qu'elle donnera
Cela dit, si tu as envie d'une ST, ou d'un look ST, go-go-go ..... run, Forest, run ....

Raisons:
- une 2.2s va déjà très bien, c'est très joueur, moteur qui chante dans les tours, bref, c'est déjà bcp de plaisir.
- une réplique de 2.3ST va couter bcp plus cher, et je ne crois pas que la différence de prix soit proportionnelle au plaisir supplémentaire qu'elle donnera
Cela dit, si tu as envie d'une ST, ou d'un look ST, go-go-go ..... run, Forest, run ....


