Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
301 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 31
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Il ne pas oublier de prendre en compte le cout de realisation d'une replique de ST avec les pieces qui vont bien ;)
Je pense que tu devrais plutot parler de look ou d'evocation ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 220
Enregistré le : 11 janv. 2011, 21:46

Message Envoyé
j'ai voté 2.3l ST
Porké? Parkeu!

primo(vin): je fais une 2.3l ST sur base 2.2ls :D
deuzio: à partir d'un look G, autant faire une ST, il y a un nombre incalculable de pièces à dénicher pour faire une 2.2ls( rien que l'intérieur...)
terzio: pour se rassurer financièrement, la "cote " ST et classic est la même(voir + pour une vraie repro ST avec le bon moteur) et que les repro piste peuvent servir en route et piste!
audi( quatro :D): a pu!
Membre
Logo Logo
Messages : 8666
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
Message original : Rennfrog
Il ne pas oublier de prendre en compte le cout de realisation d'une replique de ST avec les pieces qui vont bien ;)
Je pense que tu devrais plutot parler de look ou d'evocation ;)
Dans un premier temps ce sera l'esthétique et fiabiliser la voiture, ensuite au fur et à mesure du temps elle pourra évoluer. Je suis en train d'éplucher les fiches FIA ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8666
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
Message original : rhaaaah
j'ai voté 2.3l ST
Porké? Parkeu!

primo(vin): je fais une 2.3l ST sur base 2.2ls :D
deuzio: à partir d'un look G, autant faire une ST, il y a un nombre incalculable de pièces à dénicher pour faire une 2.2ls( rien que l'intérieur...)
terzio: pour se rassurer financièrement, la "cote " ST et classic est la même(voir + pour une vraie repro ST avec le bon moteur) et que les repro piste peuvent servir en route et piste!
audi( quatro :D): a pu!

:D
Tu en es à quel niveau de ton projet?
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24988
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
La jaune à 90 est loin d'être conforme à l'origine!
Membre
Logo Logo
Messages : 566
Enregistré le : 06 juin 2007, 14:52

Message Envoyé
J'ai voté 2.2 S sans aucun état d'âme.
Membre
Logo Logo
Messages : 1625
Enregistré le : 17 déc. 2005, 11:48

Message Envoyé
Réplique ST tout en poly pour le fun abordable
Peu à peu tu réunis ce qu il faut en pièces d origine pour la remettre en 2,2s (ça doit coûter un œil)
Membre
Logo Logo
Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé


J'ai voté 2.2s car je préfère l'origine ;)

Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13379
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
4

Message Envoyé
A voté: 2.2s

Raisons:
- une 2.2s va déjà très bien, c'est très joueur, moteur qui chante dans les tours, bref, c'est déjà bcp de plaisir.
- une réplique de 2.3ST va couter bcp plus cher, et je ne crois pas que la différence de prix soit proportionnelle au plaisir supplémentaire qu'elle donnera

Cela dit, si tu as envie d'une ST, ou d'un look ST, go-go-go ..... run, Forest, run .... :P :P :P
Répondre
301 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 31