Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : CHRIS6913Une 991 S vert sapin avec étriers de freins jaune pour le prix d'une 458 Italia d'occasion, faut en vouloirMessage original : climchaud
en tout cas merci pour la traduction de l'article "reservée" !!
je peux donc passer le bon à un cheteur s'il paye direct l'acompte de 10% puis dans quelques semaines le reste
qui qu'en veut de la CLUB§§§§ messieurs dames !!!qui qu'en veut!! j'offre le loden vert en cadeau pour etre assorti à la couleur de cette Porsche:thumbup:
Pam17,arrete de tourner autour du pot, si tu la veux, tu peux!!!et Madame super contente:thumbup:
[Édite le 10-9-2012 par climchaud]![]()
![]()
![]()

Membre honoraire
n°2055

Message original : yastefris
Fonce ou tu regretteras![]()

Mais je n'ai, malheureusement

Avoir une Porsche dans un garage sous une housse pour ne pas m'en servir, très peu pour moi;).
Une auto, c'est fait pour rouler, surtout une Porsche!
Mais j'y reviendrai très vite...

[Édite le 10-9-2012 par CHRIS6913]
Membre

Message original : RIRI83Message original : CHRIS6913
Bien équipéeet prix placé;)
CHRIS !!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
on avait dit qu'on la gardait pour nous cette rouge !!!:P![]()
![]()
![]()
c'est malin yastefris va vouloir mettre la main dessus maintenant !!!!!!!:(![]()

Membre honoraire
n°2055

Message original : Pam17Une 458 Italia d'occasion pour le prix d'une 991 Club Coupé, faut en vouloirMessage original : CHRIS6913Une 991 S vert sapin avec étriers de freins jaune pour le prix d'une 458 Italia d'occasion, faut en vouloirMessage original : climchaud
en tout cas merci pour la traduction de l'article "reservée" !!
je peux donc passer le bon à un cheteur s'il paye direct l'acompte de 10% puis dans quelques semaines le reste
qui qu'en veut de la CLUB§§§§ messieurs dames !!!qui qu'en veut!! j'offre le loden vert en cadeau pour etre assorti à la couleur de cette Porsche:thumbup:
Pam17,arrete de tourner autour du pot, si tu la veux, tu peux!!!et Madame super contente:thumbup:
[Édite le 10-9-2012 par climchaud]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'adore la 991 mais là, et surtout à prix équivalent, il n'y a pas photo!

Membre cotisant
n°2101

Staff Club911
n°3203

Message original : climchaud
L'ami belge va garder la sienne
je donne priorité à un membre du club pour le passer le ticket de réservation , présenté par José Martins du cp de Pessac
le véhicule m'est annoncé de par Porsche France livrable pour bientot
merci confirmer svp au plus vite
rappel:
cette Porsche sérié limitée à 13 exemplaire monde (une sera exposée au musée Porsche) est totalement équipée excussive et beneficie du kit de puissance X51
merci

Merci de rédiger des posts compréhensibles de tous et avec du sens .