Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Avec plaisir Clément, la passion porsche se doit d'être partagée ....
Belle matinée merci aux organisateurs
Gilles
Belle matinée merci aux organisateurs
Gilles
Message original : baryl78
Première mensuelle pour moi... En tant que pieton... Me reste plus qu'a trouver ma 964... (le champ est déjà au frais)
Très bonne expérience.
Déjà en en photo sur la première page (en photo en discussion avec Cathy à côté de sa voiture)
Merci aux organisateurs...
Merci pour tous les conseils reçus.
Et un grand merci à Gilles (j'espere que je confonds pas) et à Jérôme, qui m'ont pris comme SdS....
Bonne fin de week-end.
Clément
super Mensuelle un très bon cru de trés belles autos surtout certaine 964 que l'on peut encore contempler grasse a GIGI911 merci a lui pour ces belles photos.
Plein de copain, copine merci a tout ceux que j'ai pu voir et a tout ceux que je n'ais pas vu bien ce sera pour la prochaine fois
encore merci a turbo92 maintenant je vais avoir du pot .

Plein de copain, copine merci a tout ceux que j'ai pu voir et a tout ceux que je n'ais pas vu bien ce sera pour la prochaine fois

encore merci a turbo92 maintenant je vais avoir du pot .

comme a son habitude, cathy nous avait prevu une belle mensuelle ensoleillée !
un très grand nombre de modèles , dont une 911 3.2l blanche de 1988 qui etait dans un etat surprenant pour une auto 'dans son jus'
son proprietaire en plus nous a très gentiment expliqué son acquisition
Merci à GIGI911 pour ces belles photos , il y avait de la couleur aujourd'hui
un très grand nombre de modèles , dont une 911 3.2l blanche de 1988 qui etait dans un etat surprenant pour une auto 'dans son jus'
son proprietaire en plus nous a très gentiment expliqué son acquisition

Merci à GIGI911 pour ces belles photos , il y avait de la couleur aujourd'hui

Membre

Message original : Cathy
Merci à toutes et à tous de votre venue à cette super mensuelle.
Super car sous le soleil et super car riche d'ambiance, de belles autos, d'anciennes têtes et de nouvelles.:)
Presque le record d'affluence avec environ 110 voitures au plus fort de la matinée.
Merci également à celles et ceux qui ont apporté quelques choses avec un point spécial pour RF900 et ses tops meringues.
:)
Pour le comportement que signale Flatazor, je n'ai rien à rajouter si ce n'est que je ne comprends pas que le bon sens et le respect des autres ne l'emportent pas sur le besoin de se faire remarquer. Triste.
J'espère que je ne serai pas convoquée par la direction car il va sans dire que je ne trouverai aucune excuse à ce membre.
Merci pour les photos déjà postées et re-bienvenus aux nouveaux membres.:)
[Édite le 10-9-2012 par RF900]