Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
139 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 14
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si une autre date est prévue pour la suite, ce sera avec plaiz'. Je viendrai dans ce cas avec le cab' et ma femme avec son dada (en compét' dress' le 23 sept justement...) dans le camion pour lui faire connaitre les infras de ce beau haras ! Bravo pour l'orga dans tous les cas
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matou964
si une autre date est prévue pour la suite, ce sera avec plaiz'. Je viendrai dans ce cas avec le cab' et ma femme avec son dada (en compét' dress' le 23 sept justement...) dans le camion pour lui faire connaitre les infras de ce beau haras ! Bravo pour l'orga dans tous les cas
Vous allez aux régionaux à Fontainebleau en octobre et à l'indoor de France en décembre? J'y sévirai :D ;) Mais ça empêchera pas un ti apéro :):D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mickette
Vous allez aux régionaux à Fontainebleau en octobre et à l'indoor de France en décembre? J'y sévirai :D ;) Mais ça empêchera pas un ti apéro :):D
encore un pot de vin
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si je suis contrainte d'annuler cette sortie en raison du manque de participants, je ne la reporterai pas.

Bonne chance à ton épouse pour le 23. :)
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:o en vacances et sans attendre donc: un cab et deux adultes de plus au départ d'Orléans

Nous pourrons régler dès notre retour en France lundi

Puisse ce WE décider ceux qui manquent ;)
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tbi91
:o en vacances et sans attendre donc: un cab et deux adultes de plus au départ d'Orléans

Nous pourrons régler dès notre retour en France lundi

Puisse ce WE décider ceux qui manquent ;)
Super :thumbup:
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai besoin d'avoir les règlements de celles et de ceux qui se sont inscrits...Ils, elles se reconnaitront. Il me faut vos confirmations impérativement avant demain soir.
Merci.

Il n'y aura aucun report de cette sortie, si je n'ai pas toutes les confirmations demain et les réglements, je suis contrainte d'annuler.
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
bah nous on sera la ;)

tu as un MP cathy
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Répondu..merci mon Thierry :thumbup:
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo