https://club911.net/viewtopic.php?t=129644
Message original : yastefris
Maxime s'est présentéregardez son post dans la rubrique as hoc
![]()
Message original : Tribeca55
Moi j etais interressé mais je n ai eu aucunes factures promises pour voir ce qui a été fait..., j aurais pourtant bien pu vendre la 3.0 et la 2.0 pour acheter une 2.4...
![]()
Message original : mxme
non rien depuis 2006, comme énoncé, l'ami à qui je l'ai acheté, ne roulait pas avec, il a du faire 4000 Km en 10 ans, elle tournait régulièrement, mais sans forcément rouler, de plus son fils est garagiste, le petit entretien courant .... cependant son état ne justifie pas de factures de "réparation",
Message original : TITI
pour une resto de Fuchs compter 1000 à 1500€ suivant l'état
ATS matching tu dois en trouver à 300€ les 4![]()
Message original : EDG1j'en prend 2 jeux à 300 les 4Message original : TITI
pour une resto de Fuchs compter 1000 à 1500€ suivant l'état
ATS matching tu dois en trouver à 300€ les 4![]()
![]()
![]()
Message original : Gbo92http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_sMessage original : EDG1j'en prend 2 jeux à 300 les 4Message original : TITI
pour une resto de Fuchs compter 1000 à 1500€ suivant l'état
ATS matching tu dois en trouver à 300€ les 4![]()
![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
en négociant un peu on y est pour les 2 paires![]()
Message original : willspeed
Très belle avec les Ats, ça change![]()
Message original : pascal_targa
question extremement stupide
comment peut on acheter une auto de plus de 40 000 euros et la vendre 2 mois apres sous le pretexte qu elle ne correspond pas a l usage demande? l usage d une classique ne peut etre considéré que comme un usage classic.
quand a la pauvrete de l annonce du bon coin, pourquoi est il necessaire de quemander des informations alors que le texte est totalement libre en expression sur le bon coin contrairement a la centrale.
evidemment toutes ces remarques sont futiles, et le budget est hors jeu pour beaucoup d entre nous, mais tous se posent les memes questions.
Ma propre recherche d une auto de particulier sera systematiquement avoir une auto passée dans les mains du meme proprio pendant de longues annees , garantissant un entretien plus suivi, comme affiché dans les ventes de toutes les autos de ce forum en exemple la derniere 944 piste avec 3 pages d historique
bonne vente neammoins, malgré l evidence non transparence sur cette auto.
[Édite le 15-8-2012 par pascal_targa]
Message original : Gbo92http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_sMessage original : EDG1j'en prend 2 jeux à 300 les 4Message original : TITI
pour une resto de Fuchs compter 1000 à 1500€ suivant l'état
ATS matching tu dois en trouver à 300€ les 4![]()
![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
en négociant un peu on y est pour les 2 paires
[Édite le 15-8-2012 par Gbo92]
Message original : JC26Message original : pascal_targa
question extremement stupide
comment peut on acheter une auto de plus de 40 000 euros et la vendre 2 mois apres sous le pretexte qu elle ne correspond pas a l usage demande? l usage d une classique ne peut etre considéré que comme un usage classic.
quand a la pauvrete de l annonce du bon coin, pourquoi est il necessaire de quemander des informations alors que le texte est totalement libre en expression sur le bon coin contrairement a la centrale.
evidemment toutes ces remarques sont futiles, et le budget est hors jeu pour beaucoup d entre nous, mais tous se posent les memes questions.
Ma propre recherche d une auto de particulier sera systematiquement avoir une auto passée dans les mains du meme proprio pendant de longues annees , garantissant un entretien plus suivi, comme affiché dans les ventes de toutes les autos de ce forum en exemple la derniere 944 piste avec 3 pages d historique
bonne vente neammoins, malgré l evidence non transparence sur cette auto.
[Édite le 15-8-2012 par pascal_targa]
+1
Avec l'experience je me dis soit il a découvert un loup
Soit il veut faire une + value
Mais je me trompe certainement:D
Message original : EDG1Nickel...je vais pouvoir virer mes neiges des fuchsMessage original : Gbo92http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_sMessage original : EDG1 j'en prend 2 jeux à 300 les 4![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
en négociant un peu on y est pour les 2 paires![]()
![]()
![]()
Message original : DamierJe te reprends tes fuchs pour 300;)Message original : EDG1Nickel...je vais pouvoir virer mes neiges des fuchsMessage original : Gbo92 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
en négociant un peu on y est pour les 2 paires![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : mxme
YACCO VX 100 20w50 minérale , il m'a donné les bidons qu'il avait d'avance ...
Message original : Lioneltrès bien pour une classic en usage routeMessage original : mxme
YACCO VX 100 20w50 minérale , il m'a donné les bidons qu'il avait d'avance ...![]()
![]()
Message original : 964Met pour l'air dans les pneus, tu conseilles quoi?Message original : Lioneltrès bien pour une classic en usage routeMessage original : mxme
YACCO VX 100 20w50 minérale , il m'a donné les bidons qu'il avait d'avance ...![]()
![]()
personnellement, l'air du borinage est un peu lourd, trop humide à mon goût.
certains proposent de regonfler directement à stuttgart, pour se rapprocher au mieux du matching, bien que l'air y soit plus pollué qu'en 1973, ce qui alourdit quelque peu les pneus et par conséquent dégrade légèrement le comportement routier, c'est perceptible au volant par les vrais passionnés. J'envisage de créer une entreprise installée dans une acierie près de Gmund où l'air est pur, léger pour y mettre l'air en bouteilles et l'importer en France (et Benelux). 100E la bouteille, déductible si registre tva , une bouteille tiens 3 mois, plus par MP:D
Message original : 964M
et pour l'air dans les pneus, tu conseilles quoi?
personnellement, l'air du borinage est un peu lourd, trop humide à mon goût.
certains proposent de regonfler directement à stuttgart, pour se rapprocher au mieux du matching, bien que l'air y soit plus pollué qu'en 1973, ce qui alourdit quelque peu les pneus et par conséquent dégrade légèrement le comportement routier, c'est perceptible au volant par les vrais passionnés. J'envisage de créer une entreprise installée dans une acierie près de Gmund où l'air est pur, léger pour y mettre l'air en bouteilles et l'importer en France (et Benelux). 100E la bouteille, déductible si registre tva , une bouteille tiens 3 mois, plus par MP:D
Message original : will91142
Pas une trace de vidange....![]()
Message original : Alain993S
Toujours pas vendue ?
Message original : 911ferry
Y aurait-il une déflation sur les classic ??? A mon avis, ça devait arriver![]()
Message original : tenere
En tout cas aux USA ce n'est pas une déflation mais une méga inflation!!!
Message original : LionelMessage original : tenere
En tout cas aux USA ce n'est pas une déflation mais une méga inflation!!!![]()
Message original : 911ferryVu vos trois avatar, je ne suis pas surpris par vos propos. Je suis propriétaire d'une moderne (997 S PDK) et d'une Classic (2.4 E). Je m'interroge malgré tout sur la vente de cette dernière car, hormis une Classic en parfait état, ou à l'inverse une à restaurer en totalité, mais à petit prix, le reste stagne dans les annonces. Il faut être objectf.Message original : LionelMessage original : tenere
En tout cas aux USA ce n'est pas une déflation mais une méga inflation!!!![]()
Message original : Lioneltu as raison, j'ai à peu près la même analyse du marché que toiMessage original : 911ferryVu vos trois avatar, je ne suis pas surpris par vos propos. Je suis propriétaire d'une moderne (997 S PDK) et d'une Classic (2.4 E). Je m'interroge malgré tout sur la vente de cette dernière car, hormis une Classic en parfait état, ou à l'inverse une à restaurer en totalité, mais à petit prix, le reste stagne dans les annonces. Il faut être objectf.Message original : Lionel![]()
les "collectionneurs" cherchent de très belles autos, et sont prêts à y mettre le prix, parfois plus encore
d'où une "cote" très élevée
les autos moyennes sont souvent trop chères en regard de leur état, et n'intéressent pas les "collectionneurs" qui veulent un produit fini et dispo de suite
les autos à restaurer sont très recherchées par les pros de la restauration (c'est un peu la farine du boulanger ...)
mais aussi par les passionnés qui peuvent refaire tranquillement une très belle auto en "maîtrisant" les coûts ...
Message original : Pascal
enfin bon 50000 balles pour une 2.4E ça commence à être un peu n'importe quoi quand même, sauf en état exceptionnel
Message original : Pascal
Tu te contredis entre le début et la fin de ton intervention
De plus la rareté n'est qu'un aspect parmi d'autres de la cote d'un objet. La 2.7RS n'est pas spécialement rare, et en tout cas bien moins qu'une SC RS. Et pourtant...
Message original : Tribeca55je suis d'acc avec toi pour la 2.7 rs, mais il y a un peu de palmares...Message original : Pascal
Tu te contredis entre le début et la fin de ton intervention
De plus la rareté n'est qu'un aspect parmi d'autres de la cote d'un objet. La 2.7RS n'est pas spécialement rare, et en tout cas bien moins qu'une SC RS. Et pourtant...
je me contredis ou????:D (pourtant j'ai essayé de reflechir:D)
Message original : Pascaltu trouves normal que la E soit plus cotée que la S parce qu'elle est plus rare, mais tu déplores que la T soit très bien cotée sous prétexte qu'elle est rare...Message original : Tribeca55je suis d'acc avec toi pour la 2.7 rs, mais il y a un peu de palmares...Message original : Pascal
Tu te contredis entre le début et la fin de ton intervention
De plus la rareté n'est qu'un aspect parmi d'autres de la cote d'un objet. La 2.7RS n'est pas spécialement rare, et en tout cas bien moins qu'une SC RS. Et pourtant...
je me contredis ou????:D (pourtant j'ai essayé de reflechir:D)![]()
Message original : Pascal
Bonjour, ça va?
Message original : Pascaltu trouves normal que la E soit plus cotée que la S parce qu'elle est plus rare, mais tu déplores que la T soit très bien cotée sous prétexte qu'elle est rare...Message original : Tribeca55je suis d'acc avec toi pour la 2.7 rs, mais il y a un peu de palmares...Message original : Pascal
Tu te contredis entre le début et la fin de ton intervention
De plus la rareté n'est qu'un aspect parmi d'autres de la cote d'un objet. La 2.7RS n'est pas spécialement rare, et en tout cas bien moins qu'une SC RS. Et pourtant...
je me contredis ou????:D (pourtant j'ai essayé de reflechir:D)![]()
Message original : flatazorla T est moins rare que la E ou la SMessage original : Pascaltu trouves normal que la E soit plus cotée que la S parce qu'elle est plus rare, mais tu déplores que la T soit très bien cotée sous prétexte qu'elle est rare...Message original : Tribeca55 je suis d'acc avec toi pour la 2.7 rs, mais il y a un peu de palmares...
je me contredis ou????:D (pourtant j'ai essayé de reflechir:D)![]()
le truc vraiment rare, c'est la 2.4 E targa sporto:D
Et puis le rare de rare, c'est la 914-6 sporto
[Édite le 18-9-2012 par flatazor]
Message original : BambiCherche Boite Sporto pour 2.4E TargaMessage original : flatazorla T est moins rare que la E ou la SMessage original : Pascal tu trouves normal que la E soit plus cotée que la S parce qu'elle est plus rare, mais tu déplores que la T soit très bien cotée sous prétexte qu'elle est rare...![]()
le truc vraiment rare, c'est la 2.4 E targa sporto:D
Et puis le rare de rare, c'est la 914-6 sporto
[Édite le 18-9-2012 par flatazor]
Message original : patrick123Oui ça va bien merci et toi ?Message original : Pascal
Bonjour, ça va?
:)
Message original : PatrickV
911 2.0l de compétition d'un de vos grands champiorns fançais.
Voiture avec un très beau palmares, un vrai moteur etc... Le tout a été adjugé pour envion 46.000€
Message original : BambiCherche Boite Sporto pour 2.4E TargaMessage original : flatazorla T est moins rare que la E ou la SMessage original : Pascal tu trouves normal que la E soit plus cotée que la S parce qu'elle est plus rare, mais tu déplores que la T soit très bien cotée sous prétexte qu'elle est rare...![]()
le truc vraiment rare, c'est la 2.4 E targa sporto:D
Et puis le rare de rare, c'est la 914-6 sporto
[Édite le 18-9-2012 par flatazor]
Message original : mxme
à l'origine j'en demandais 49000 euros ... mais c'était un prix de départ ...![]()
Message original : carrera3.0
olivier ferme la cave a vin,tu as deja tordu 2 bouteilles de chateau lafite a toi seul