Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre cotisant
n°1215

Message original : Tribeca55
Bon alors? Des touches à ce prix, parceque moi ça s agite, mais j ai pas envie qu elle aille chez n importe qui!!!
Membre

Message original : Franck21000Jean Yves a raison. Tes remarques (celle ci et la dernière fois "j'ai un client mais je n'ai pas envie qu'elle parte en Allemagne) donnent l'impression que tu mets "des coups de pression" ou tout simplement que tu n'as pas réellement envie de la vendre.Message original : Tribeca55
Bon alors? Des touches à ce prix, parceque moi ça s agite, mais j ai pas envie qu elle aille chez n importe qui!!!

Membre

Bein non, en fait j ai bien des clients, apres suis toujours en vacances et ça m embete vraiment qu elle parte en allemagne, j ai mis 10 ans à la trouver et un an à la negocier!!!
C est aussi simple que ça, et n etant plus tro dans l urgence pour l instant...
J essaie simplement de comprendre pourquoi ce modele est tant recherché mais jamais acheté ici, sur le forum, au moins 10 gm cherchent une 3.0, mais aucun n achete...
Cette bleue pourrait faire l objet d interet mais visiblement c est le calme plat!
Jusqu à ce qu un teuton voit l annonce!
[Édite le 16-8-2012 par Tribeca55]
C est aussi simple que ça, et n etant plus tro dans l urgence pour l instant...
J essaie simplement de comprendre pourquoi ce modele est tant recherché mais jamais acheté ici, sur le forum, au moins 10 gm cherchent une 3.0, mais aucun n achete...
Cette bleue pourrait faire l objet d interet mais visiblement c est le calme plat!
Jusqu à ce qu un teuton voit l annonce!
Membre cotisant
n°1215

C'est un modèle pour lequel je pourrai craquer (hein Jean Yves
) mais ...
1/ la tienne est quasi au bon prix mais je ne suis pas fan de la couleur
2/ celle ci est trop chère à mes yeux mais de la bonne couleur ... si c'était sa couleur d'origine
Certainement, que d'autres potentiels acheteurs ont le même "souci" que moi. Mais ces autos vont bien finir par trouver un passionné

2/ celle ci est trop chère à mes yeux mais de la bonne couleur ... si c'était sa couleur d'origine
Certainement, que d'autres potentiels acheteurs ont le même "souci" que moi. Mais ces autos vont bien finir par trouver un passionné

Membre

Message original : jybjybjybCQFDMessage original : Franck21000Jean Yves a raison. Tes remarques (celle ci et la dernière fois "j'ai un client mais je n'ai pas envie qu'elle parte en Allemagne) donnent l'impression que tu mets "des coups de pression" ou tout simplement que tu n'as pas réellement envie de la vendre.Message original : Tribeca55
Bon alors? Des touches à ce prix, parceque moi ça s agite, mais j ai pas envie qu elle aille chez n importe qui!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Franck21000
C'est un modèle pour lequel je pourrai craquer (hein Jean Yves) mais ...
Certainement, que d'autres potentiels acheteurs ont le même "souci" que moi. Mais ces autos vont bien finir par trouver un passionné![]()
Beaucoup de 3.0 sont sortie en marron, gris, rouge....probablement tres peu de couleurs autres...
Ce n est pas un modele qui à la base etait fait pour etre flashy, c etait une auto de "dirigeant d entreprise" ou de " responsable" donc de discret, si on en croit la pub d epoque...
Membre

Je veux bien croire que le club soit un grand club, avec beaucoup d'adhérents, qu'il propose des sorties de qualité etc, mais delà à dire qu'il a une influence sur la côte des véhicules .....
Et puis je ne suis pas certain que celui qui a 35k€ de budget puisse en mette 45 aussi facilement.
Pour beaucoup, le budget alloué est le premier critère de choix.

[Édite le 16-8-2012 par julienb]
Et puis je ne suis pas certain que celui qui a 35k€ de budget puisse en mette 45 aussi facilement.

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Message original : rickmanMais, nous sommes d'accord. Ce que je mets en évidence, c'est que tu as soit :Message original : julienb
Je veux bien croire que le club soit un grand club, avec beaucoup d'adhérents, qu'il propose des sorties de qualité etc, mais delà à dire qu'il a une influence sur la côte des véhicules .....
1) un budget limité et 35 k€, ça commence à faire une certaine somme et il y a plein d'autres Porsche désirables à ce prix,
2) plus de moyens et d'autres "vraies" classic sont tout aussi désirables !

Membre

Message original : Tribeca55Je suis d accord que la couleur a son importance, mais sur ces autos, le rouge et le blanc sont un peu fades, la mienne no comment c est la mienne! Cette bleue, je n avais jamais vu de c3.0 de cette couleur....et dommage que ce ne soit pas sa couleur d origine.Message original : Franck21000
C'est un modèle pour lequel je pourrai craquer (hein Jean Yves) mais ...
Certainement, que d'autres potentiels acheteurs ont le même "souci" que moi. Mais ces autos vont bien finir par trouver un passionné![]()
Beaucoup de 3.0 sont sortie en marron, gris, rouge....probablement tres peu de couleurs autres...
Ce n est pas un modele qui à la base etait fait pour etre flashy, c etait une auto de "dirigeant d entreprise" ou de " responsable" donc de discret, si on en croit la pub d epoque...

Sauf sur commande spéciale d'un client...
Membre cotisant
n°2330

pour rajouter un peu de piment , je pense que la carrera 3.0 va devenir recherchée ...je les suis depuis 9 ans , et ça monte . Par contre , je préfèrerai acheter une voiture à restaurer intégralement , les pièces d'occasion sont actuellement trouvables , à des prix décents . Donc , nos deux voitures ne sont pas si évidentes que ça , à vendre , car la personne très aisée prendra une voiture à restaurer si il est patient , refaite à neuf ....si il ne l'est pas ...certes plus chère , mais il sera tranquille . Je ne me permettrai pas d'émettre des jugements sur nos deux voitures , je ne les connais pas , mais je parle pour moi ....ça va , c'est politiquement correct?
Bambi
Membre cotisant
n°2240

Message original : Tribeca55Essaie une 2.4E, et la semaine prochaine je rentre et je te fais essayer ma 3.0, tu verras .....Message original : rickmanMais, nous sommes d'accord. Ce que je mets en évidence, c'est que tu as soit :Message original : julienb
1) un budget limité et 35 k€, ça commence à faire une certaine somme et il y a plein d'autres Porsche désirables à ce prix,
![]()

Membre

Message original : denteux42
pour rajouter un peu de piment , je pense que la carrera 3.0 va devenir recherchée ...je les suis depuis 9 ans , et ça monte . Par contre , je préfèrerai acheter une voiture à restaurer intégralement , les pièces d'occasion sont actuellement trouvables , à des prix décents . Donc , nos deux voitures ne sont pas si évidentes que ça , à vendre , car la personne très aisée prendra une voiture à restaurer si il est patient , refaite à neuf ....si il ne l'est pas ...certes plus chère , mais il sera tranquille . Je ne me permettrai pas d'émettre des jugements sur nos deux voitures , je ne les connais pas , mais je parle pour moi ....ça va , c'est politiquement correct?
Tu n as pas tort mais il y a aussi celui qui veut une auto saine avec rien à faire dessus, moi par exemple j aime la patine, je n aime pas les peintures neuves et les boulons neufs, d autres aimeront les autos plus neuves que sorties de chez porsche, hein flo...

Membre

Message original : BambiMessage original : Tribeca55Essaie une 2.4E, et la semaine prochaine je rentre et je te fais essayer ma 3.0, tu verras .....Message original : rickman Mais, nous sommes d'accord. Ce que je mets en évidence, c'est que tu as soit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais meme.... Une 3.0 c est violent tout le temps, un peu comme une rs en plus exploitable...
Membre

On va éviter de parler des dino

Membre

Message original : rickmanC'est pourtant toi qui évoque sur le post de vente de maxime ton intérêt pour une 2.4E si tu vends ta 3.0 et 2.0 avantMessage original : Tribeca55Essaie une 2.4E, et la semaine prochaine je rentre et je te fais essayer ma 3.0, tu verras .....Message original : rickman Mais, nous sommes d'accord. Ce que je mets en évidence, c'est que tu as soit :
![]()
![]()
Mais aucun rapport entre la 3.0 et la 2.0
Et si c est pour faire du rallye, mieux vaut une 2.0, une 2.2 ou une 3.0, mais une 2.4 c est moins facile à passer en rallye...
Essaie, tu verras.... Sinon, pour le fun, le top est une 2.0 swb
Sponsor Club
n°151

Membre

Sponsor Club
n°151

Message original : jybjybjybExcellentMessage original : patrick123
Euh sinon 10 ans pour la trouver.....
Tu sais pas chercher ou tu nous prends pour des lapins de 3 semaines ?
Ceci dit tu aurais du en acheter une il y a 10 ans, ça coutait max 15 000 €
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon ça va toi Patrick :) :) :)
Je sais que ma future voiture est entre de bonnes mains

Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre

Message original : patrick123Oui je vais bienMessage original : jybjybjybExcellentMessage original : patrick123
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon ça va toi Patrick :) :) :)
Je sais que ma future voiture est entre de bonnes mains
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2330

Les 2l7 et les 3 litres gagnaient des scratchs en groupe 3 ...ce ne sont donc pas des oignons ...mais le marché pour ces deux voitures est étroit , peu de primo-accédants .....et mettre 30-40000 euros dans une caisse de 30 ans ....faut un peu connaitre .....la patine a des limites , le gars qui voudra courir en régularité ....perso , j'en cherche une à remonter ....donc , dans les prix de Patrick ....nan , c'est encore trop cher ....

Membre cotisant
n°1215

Membre

Message original : Tribeca55T as oublié de rajouter un smiley!!!Message original : denteux42
Tu n as pas tort mais il y a aussi celui qui veut une auto saine avec rien à faire dessus, moi par exemple j aime la patine, je n aime pas les peintures neuves et les boulons neufs, d autres aimeront les autos plus neuves que sorties de chez porsche, hein flo...![]()

Membre cotisant
n°1215

Message original : jybjybjybA quand une carte de fidélitéMessage original : Franck21000
Je suis un client fidèle donc forcément je suis prioritaire sur les futures ventes de Jean Yves
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous allons lancer un nouveau concept

Membre

Message original : Franck21000Sous forme d'abonnement, ça peut être sympa. Je te vire tous les mois 1000 euros et j'ai droit à une nouvelle auto tous les 3 ans.Message original : jybjybjybA quand une carte de fidélitéMessage original : Franck21000
Je suis un client fidèle donc forcément je suis prioritaire sur les futures ventes de Jean Yves
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous allons lancer un nouveau concept![]()

Et si ça marche, alors on fonce

Membre

Message original : patrick123
![]()

Sponsor Club
n°151

Message original : jybjybjybGénial... tu essayes d'abord avec Tribeca....Message original : Franck21000Sous forme d'abonnement, ça peut être sympa. Je te vire tous les mois 1000 euros et j'ai droit à une nouvelle auto tous les 3 ans.Message original : jybjybjyb A quand une carte de fidélité![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et si ça marche, alors on fonce![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jybjybjybGénial... tu essayes d'abord avec Tribeca....Message original : Franck21000Sous forme d'abonnement, ça peut être sympa. Je te vire tous les mois 1000 euros et j'ai droit à une nouvelle auto tous les 3 ans.Message original : jybjybjyb A quand une carte de fidélité![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et si ça marche, alors on fonce![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jybjybjyb
vous etes amoureux de moi ou quoi à toujours parler de moi???? c'est l'envie de ressembler à un gars de la ville????:D![]()
![]()

c'est à se demander, vous faites une fixette sur moi, mais ce n'est pas tres drole, c'est lourd, et inutile....comme vous l'avez compris, je n'ai pas l'humour "lourdingue rouge qui tache".....ça ne me fait tout simplement pas sourire...essayez d'etre fins, on sera peut etre potes...mais là, sincerement, à part demonter mon post de vente la derniere fois, parceque certains pensent que je fais commerce de porsche (alors que certains je le repete, vendent la leur plus rapidement), ou que ma tete ne leur revient pas (pat123 qui à l'ag et depuis ne fait que me tomber dessus à chaque fois que je la ramene quelque soit le sujet...) donc ni fins ,ni intellectuellemnt interressant, au bout d'un moment c'est lassant, surtout venant d'un go (qui doit etre impartial?) et d'un sponsor (je sais, pat123 n'a pas besoin de clients).
pardon j'avais oublié les

Membre

c'est à se demander, vous faites une fixette sur moi, mais ce n'est pas tres drole, c'est lourd, et inutile....comme vous l'avez compris, je n'ai pas l'humour "lourdingue rouge qui tache".....ça ne me fait tout simplement pas sourire...essayez d'etre fins, on sera peut etre potes...mais là, sincerement, à part demonter mon post de vente la derniere fois, parceque certains pensent que je fais commerce de porsche (alors que certains je le repete, vendent la leur plus rapidement), ou que ma tete ne leur revient pas (pat123 qui à l'ag et depuis ne fait que me tomber dessus à chaque fois que je la ramene quelque soit le sujet...) donc ni fins ,ni intellectuellemnt interressant, au bout d'un moment c'est lassant, surtout venant d'un go (qui doit etre impartial?) et d'un sponsor (je sais, pat123 n'a pas besoin de clients).

[Édite le 16-8-2012 par Tribeca55] [/quote]
Pour faire dans le fin, tu connais le dicton :
"qui aime bien châtie bien"
Tu es en plein dedans

Allez courage après trois ans le bizutage est fini

[Édite le 16-8-2012 par Tribeca55] [/quote]
Pour faire dans le fin, tu connais le dicton :
Tu es en plein dedans

Membre

pardon j'avais oublié les![]()
![]()
Tu es en plein dedans

pour citer mon nouvel ami pat123, en belge, je ne suis pas un lapin de 3 semaines 1 fois hein.....
donc là c'est un peu plus que du bizutage, vas jetr un oeil sur mon post de vente de ma 3.0 et regarde les remarques sur le fait que je vende ma voiture au bout de 9 mois, sur mon obligation de me justifier, et la meme semaine, je ne sais plus qui donne les memes raisons que moi, à savoir femme enceinte, et revend une auto au bout de 3 mois, et le pat123 qui va dire bonne vente, super, etc etc.....
idem dans d'autres cas....ce n'est donc pas du bizutage...

Membre

Il faut adopter la P.P.P.

Pensée Positive Permanente....
Et après ça un peu de Zen Attitude et tout va bien se passer

Pour continuer dans l'humour... je te signale que notre humour était dans le fin.... si tu veux du gros rouge qui tâche ... on peut commencer mais cela va faire mal
PS: c'est encore une fois c'est de l'humour....

[Édite le 16-8-2012 par jybjybjyb]

Et après ça un peu de Zen Attitude et tout va bien se passer

Pour continuer dans l'humour... je te signale que notre humour était dans le fin.... si tu veux du gros rouge qui tâche ... on peut commencer mais cela va faire mal

PS: c'est encore une fois c'est de l'humour....

Membre

Il faut adopter la P.P.P.![]()
![]()
Et après ça un peu de Zen Attitude et tout va bien se passer![]()
![]()
Pour continuer dans l'humour... je te signale que notre humour était dans le fin.... si tu veux du gros rouge qui tâche ... on peut commencer mais cela va faire mal![]()
![]()
![]()
PS: c'est encore une fois c'est de l'humour....![]()
![]()

Membre

Message original : rickman
Tribeca ... Tu devrais relativiser avec ton post de vente...
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=76827&page=1
Il faut rester calme. C'est tout![]()

je reste calme, c'est pour ça que j'arrive à repondre:D
bon pour remettre de l'ordre, une carrera 3.0, bleue mexico, c'est top comme auto, il faut essayer pour comprendre (le bleu n'a rien à voir dans cette histoire!!!).
c'est comme une classique, avec des freins, et un moteur:D
Membre

Message original : rickmanÇa se heurte à la question financière et mes différentes envies.Message original : trucker
Salut Eric, tu en es où dans tes recherches de seconde auto pour la piste ??
Pourquoi ?

Membre cotisant
n°2330

Membre

chevalier et laspales peuvent aller se rhabiller, la releve est assurée....c'est drole ça, non?:D
![]()
![]()
Y'en a qui ont essayé ..... mais....

Tu n es pas specialement bon public, je suis surtout tres drole:D

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Membre

Message original : rickmanSympa mais une 3.0 ce n'est pas éligible pour la Lozère ni pour l'Ardenne classic donc je ne donnerai pas suite.Message original : Tribeca55essaie une classique, et une 3.0, si tu veux je te fais essayer mes 2, tu verras les differences, essaie aussi une targa, c'est pas une mauvaise idée en 2eme auto....Message original : rickman Ça se heurte à la question financière et mes différentes envies.
Pourquoi ?![]()
Une 2.4 targa E, c'est effectivement dans ma ligne de mire mais un très bel exemplaire pas trop coûteux.
Depuis que j'ai essayé la R de Pierre, je me dis qu'une classic racing serait un très bon choix mais cela reste un budget conséquent.
Hors depuis 100 jours environ, si vous voyez ce que je veux dire...je me fais matraquer la tronche ... Ajouter à cela le coût d'exploitation de la RS 4.0 sur 14 000 kms, les vacances de ma femme près des boutiques d'Hossegor et de Biarritz, et bien pour l'instant je me pignole ... Mais bon, ce sont les vacances et c'est fait pour cela !
[Édite le 16-8-2012 par rickman]
Si tu veux seulement aller en lozere, essaie de louer une classique...
Ou alors peut etre une 2.4t, il y a deja 130cv, c est pas mal coupleux, plus abordable,et assez simple à trouver...
Membre

Eric , on fait une copro, je te passe la groupe 4 , tu me laisses la rs ....garage surveillé , j'ai le fusil sous le lit ,,,et comme ça , plus de soucis d'avoir deux voitures ...bon , je retourne bosser , 2 jours bon sang , deux jours -ça tache,comme le vin ....-
Membre

Message original : Tribeca55Quelque soit le modele, le ticket sera 35000 mini, la lozere n est rien d autre qu une sortie club ne l oublis pas... Pourquoi ne t orientes tu pas vets une 914? Avec un peu de prepa c est pas mal....Message original : rickmanSympa mais une 3.0 ce n'est pas éligible pour la Lozère ni pour l'Ardenne classic donc je ne donnerai pas suite.Message original : Tribeca55 essaie une classique, et une 3.0, si tu veux je te fais essayer mes 2, tu verras les differences, essaie aussi une targa, c'est pas une mauvaise idée en 2eme auto....![]()
Une 2.4 targa E, c'est effectivement dans ma ligne de mire mais un très bel exemplaire pas trop coûteux.
Depuis que j'ai essayé la R de Pierre, je me dis qu'une classic racing serait un très bon choix mais cela reste un budget conséquent.
Hors depuis 100 jours environ, si vous voyez ce que je veux dire...je me fais matraquer la tronche ... Ajouter à cela le coût d'exploitation de la RS 4.0 sur 14 000 kms, les vacances de ma femme près des boutiques d'Hossegor et de Biarritz, et bien pour l'instant je me pignole ... Mais bon, ce sont les vacances et c'est fait pour cela !
[Édite le 16-8-2012 par rickman]
Si tu veux seulement aller en lozere, essaie de louer une classique...
Ou alors peut etre une 2.4t, il y a deja 130cv, c est pas mal coupleux, plus abordable,et assez simple à trouver...

Bambi
Membre cotisant
n°2240

Membre cotisant
n°2330

Message original : EDG1Elle roule quand la gr4 ?Message original : denteux42
Eric , on fait une copro, je te passe la groupe 4 , tu me laisses la rs ....garage surveillé , j'ai le fusil sous le lit ,,,et comme ça , plus de soucis d'avoir deux voitures ...bon , je retourne bosser , 2 jours bon sang , deux jours -ça tache,comme le vin ....-
faut demander au chef ....objectif ....rallye VHC vins Macon 2013 - l'accent circonflexe de mon ordi miteux ne fonctionne plus , staff warning ....- mais en dehors de l'autobloquant , il ne doit plus manquer grand chose ...
Membre

Message original : rickmanÇa se heurte à la question financière et mes différentes envies.Message original : trucker
Salut Eric, tu en es où dans tes recherches de seconde auto pour la piste ??
Pourquoi ?
Membre

Message original : rickmanJe penche pour l'exil volontaire en Ouganda !Message original : truckerQuestion amicale pour savoir vers quoi tu penches, une matching box survitaminée ou une cup totalement vidée ?Message original : rickman Ça se heurte à la question financière et mes différentes envies.
Pourquoi ?![]()
![]()
![]()
Cela va être pratique à gérer

Membre

Message original : denteux42Message original : EDG1Elle roule quand la gr4 ?Message original : denteux42
faut demander au chef ....objectif ....rallye VHC vins Macon 2013 - l'accent circonflexe de mon ordi miteux ne fonctionne plus , staff warning ....- mais en dehors de l'autobloquant , il ne doit plus manquer grand chose ...

[Édite le 16-8-2012 par EDG1]
Sponsor Club
n°151

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048