Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : jb987

Je vais m'y remettre serieusement [/quote]
:Djuste pour une info perso tu prends plus de plaisir avec l'exige 240 ou le spyder??
[/quote]
L'équilibre du Spyder me sidère jour après jour

Le train avant , la rigidité , la matricité , le côté joueur , le bruit

Ma Cup avait une grosse prépa : kit Lotus 280cv et Tarox 6 pistons entre autres
J'allais beaucoup plus vite avec c'est certain

Je crois pouvoir dire que je me régalais moins
Mon Spyder j'ai l'impression que c'est ma paire de Nike

Le prolongement de mes gestes

J'aurais plus de budget à consacrer aux consommables et 10kE pour y coller un Turbo

Membre

Message original : toutenglisseJ'ai fait beaucoup de piste avec ma 2.11 et ma CUP240Message original : jb987
Je vais m'y remettre serieusement
:Djuste pour une info perso tu prends plus de plaisir avec l'exige 240 ou le spyder??
[/quote]

J'aurais plus de budget à consacrer aux consommables et 10kE pour y coller un Turbo

ok,merci de ce feedback
[Édite le 30-8-2012 par jb987]
Membre

Message original : toutenglisseJ'ai fait beaucoup de piste avec ma 2.11 et ma CUP240Message original : jb987
Je vais m'y remettre serieusement
[/quote]

Membre

Membre

Quelques photos du jour
Des détails de l'exterieur :

Les 4 jantes :

L'interieur :

Les harnais qui décorent bien l'habitacle

Et pour vous donner une idée du soin que je porte à mon materiel un apreçu des colocataires du Spyder
:
+ 500 KX Homologué . Les connaisseurs apprécieront
Elle est de 1995
80 exemplaires

+ La Mini refaite de A à Z
Elle est de 1988 :)

Voilou :)
Des détails de l'exterieur :

Les 4 jantes :

L'interieur :

Les harnais qui décorent bien l'habitacle

Et pour vous donner une idée du soin que je porte à mon materiel un apreçu des colocataires du Spyder

+ 500 KX Homologué . Les connaisseurs apprécieront

Elle est de 1995
80 exemplaires

+ La Mini refaite de A à Z
Elle est de 1988 :)

Voilou :)
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : geemoney
Je n'ai pas voulu poster la photo de l'annonce de vente du CP de Boulogne pour ne pas jeter d'huile sur le feu en terme de prix mais vraiment j'avoue ne pas comprendre...
La politique des CP lorsqu'ils veulent absolument vendre une auto pour telle ou telle autre raison je ne la connais pas

S'ils l'ont vendue à un moment donné à un prix fracassé c'est qu'ils avaient une bonne raison probablement

Aujourd'hui cette auto à config' unique est la moins chère à la vente je crois donc que son tarif n'est pas délirant eut égard à son état .
C'est ma conviction .
Tu as le droit de ne pas la partager

Je veux bien répéter mais il faut faire un petit effort et me lire : des acheteurs pour Spyder en BVM et dans l'esprit light il y en a .
Je considère que sa config' unique est un atout
Personnellement je ne souhaitais que ça

Et je ne suis pas le seul
Le marché est moisi regarde dans les autres posts les très belles autos à la vente sont légion : David 986S/Lacouelle etc etc
[Édite le 26-9-2012 par toutenglisse]
Membre

Membre

Message original : EVOIXRED68
Je pense qu'effectivement le marché est compliqué après il faut savoir ce que l'on veut faire, vendre ou pas... Si on veut vendre, faut accepter de vendre moins cher, de perdre plus.. Aujourd'hui plus que jamais, c'est celui qui a le chéquier qui décide..
Bonne vente!!
Tu as bien sur raison

Accepter de perdre un peu ce qu'on gagnera sur l'achat de la suivante

Après il faut raison garder : si je la propose à 35 elle va se vendre très vite
Ce n'est pas pour autant que 35kE est le juste prix

Le prix de vente est de 54 kE Merci Micka je l'avais éffacé en éditant le post
C'est freudien

Membre

Membre

@ Vitamine : utilisable au quotidien OUI comme le dit Thylamus ==> plus conciliant en suspension qu'on Boxster en PASM Sport / 2 grands coffres / Capote 100% étanche yc en roulant 1h sous des trombes d'eau ( gros orage cet été ) / Un peu plus bruyant / Simple à décapoter-recapoter mais moins facile qu'un Boxter bien sur : 100% manuel . 5 min seul . Bien plus vivant et aérien qu'un Boxster aussi c'est sur : 80 kg de moins et roues légères
.
@ Kroko : merci c'est vrai qu'elle est très belle ( comme la tienne
) . des photos de l'interieur j'en refais très vite .

@ Kroko : merci c'est vrai qu'elle est très belle ( comme la tienne

Membre

Message original : toutenglisse
@ Vitamine : utilisable au quotidien OUI comme le dit Thylamus ==> plus conciliant en suspension qu'on Boxster en PASM Sport / 2 grands coffres / Capote 100% étanche yc en roulant 1h sous des trombes d'eau ( gros orage cet été ) / Un peu plus bruyant / Simple à décapoter-recapoter mais moins facile qu'un Boxter bien sur : 100% manuel . 5 min seul . Bien plus vivant et aérien qu'un Boxster aussi c'est sur : 80 kg de moins et roues légères.
@ Kroko : merci c'est vrai qu'elle est très belle ( comme la tienne) . des photos de l'interieur j'en refais très vite .

Membre

Message original : MicketteAlors tu as de la chance car sur la mienne ça rentre par l'arrière à l'arrêt sous la pluie (j'ai du acheter une sur-capote) et par les côtés en roulant (enfin vu la capote ça me parait assez normal et chez Porsche ils m'ont dis que c'était normal, c'est pas fait pour sortir sous la pluieMessage original : toutenglisse
@ Vitamine : utilisable au quotidien OUI comme le dit Thylamus ==> plus conciliant en suspension qu'on Boxster en PASM Sport / 2 grands coffres / Capote 100% étanche yc en roulant 1h sous des trombes d'eau ( gros orage cet été ) / Un peu plus bruyant / Simple à décapoter-recapoter mais moins facile qu'un Boxter bien sur : 100% manuel . 5 min seul . Bien plus vivant et aérien qu'un Boxster aussi c'est sur : 80 kg de moins et roues légères.
@ Kroko : merci c'est vrai qu'elle est très belle ( comme la tienne) . des photos de l'interieur j'en refais très vite .
![]()
)

Tu es sûr que ta capote est parfaitement en place ?

Membre

Message original : Lex911Bizarre Mickette, j'en ai ramené un dernièrement sous un déluge, puis je l'ai passé au lavage haute pression, pas une goutte à l'intérieur !Message original : MicketteAlors tu as de la chance car sur la mienne ça rentre par l'arrière à l'arrêt sous la pluie (j'ai du acheter une sur-capote) et par les côtés en roulant (enfin vu la capote ça me parait assez normal et chez Porsche ils m'ont dis que c'était normal, c'est pas fait pour sortir sous la pluieMessage original : toutenglisse
![]()
)
![]()
Tu es sûr que ta capote est parfaitement en place ?![]()
![]()

Mais de toute manière, c'est pas vraiment une capote mais une protection solaire

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2437

Membre

Bon sinon sans rire, je serai bien curieuse de voir vos capotes les gars
(mais vous venez pas aux sorties
) Histoire de voir, car il me semble que j'ai la plus ancienne (mai 2010) alors elle a ptet été modifiée entre temps...
Parce que vu sa configuration, ça me parait bizarre que rien ne rentre (sachant qu'on peut facilement passer un bras entier dans l'habitacle capote fermée
) , surtout au karcher

Parce que vu sa configuration, ça me parait bizarre que rien ne rentre (sachant qu'on peut facilement passer un bras entier dans l'habitacle capote fermée

Membre

Message original : Mickette
Bon sinon sans rire, je serai bien curieuse de voir vos capotes les gars![]()
) Histoire de voir, car il me semble que j'ai la plus ancienne (mai 2010) alors elle a ptet été modifiée entre temps...
Parce que vu sa configuration, ça me parait bizarre que rien ne rentre (sachant qu'on peut facilement passer un bras entier dans l'habitacle capote fermée) , surtout au karcher
![]()

Membre

Message original : Lex911Si tu venais à la sortie Ardèche, on n'aurait pu comparer avec celle de Spychris, mais tu t'es dégonfléeMessage original : Mickette
Parce que vu sa configuration, ça me parait bizarre que rien ne rentre (sachant qu'on peut facilement passer un bras entier dans l'habitacle capote fermée) , surtout au karcher
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Mickette
![]()

Membre

Et puisqu'on est sur les histoires de capotes, les votres, vous pouvez supporter le bruit (de manière régulière sur l'autoroute) jusqu'à quelle vitesse?
Perso, c'est 120, plus au bout d'1h c'est le mal de crane
(j'ai fais Paris-Magny Cours avec les boules Quies ce WE, histoire de rouler un peu plus vite que les Twingo
)
Bon ça fait pas très vendeur mes questions mais au delà de ça, je l'aime mon Spyder et je ne l'échangerai ni contre un S, ni contre un 981, il est quand même génial ce petit :);)
Perso, c'est 120, plus au bout d'1h c'est le mal de crane

Bon ça fait pas très vendeur mes questions mais au delà de ça, je l'aime mon Spyder et je ne l'échangerai ni contre un S, ni contre un 981, il est quand même génial ce petit :);)

Membre

Message original : Lex911Tu es sûre que tu n'a pas oublié d'installer la vitre plexi qui se fixe sur les côtés via les 2 encoches, qui jointes avec les vitres des portes et qui passe sous le reste de la capote ?Message original : Mickette
![]()
![]()

Membre

Message original : zzzzzzzzPas facilementMessage original : Mickette
(sachant qu'on peut facilement passer un bras entier dans l'habitacle capote fermée)
Anecdote de mon roadtrip dans les Cévennes qui aujourd'hui me fait rire, beaucoup moins sur le moment
Je ne sais pas comment j'ai fait; la voiture était fermée avec les clefs sur le contact et les vitres remontées. Ceci au milieu des Cévennes sur une "route" difficilement praticable
Avec mes potes on a galérer bien comme il faut en mode McGyver. On a recup un ceintre, on l'a détordu, puis on a TENTE de passer le bras via le jour capote/habitacle, et avec le ceintre appuyer sur la commande pour baisser la vitreJ'ai beau avoir des bras fins, ils s'en souviennent encore aujourd'hui!
Ouf de soulagement!

Ben il me semble qu'elle se referme automatiquement au bout d'1 min si tu n'as pas démarré (clés sur le contact ou pas) non?
Edit : n'empêche vous vous baladez à la campagne avec des ceintres dans le coffre...

[Édite le 1-10-2012 par Mickette]
[Édite le 1-10-2012 par Mickette]
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : toutenglisseMessage original : juju+1 ....si je ne devais pas acheter autre chose, j'aurais bien fait un échange + soulteMessage original : bruno1777
Magnifique cette photo !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une 964 RS isée ???
Tu veux me faire pleurer ???
Que dois tu acheter ?????

Membre

Membre

Membre

Membre