Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°2240

Message original : jean91Le Bambi .... sa 2.4l est gonflée au Bitonium !Message original : steph42360Fidèle à lui mêmeMessage original : emmanuel34
Et le Bambi, il a tout déchiré, j'espère![]()
![]()
![]()
Trop fort le gars !:thumbup:

Membre cotisant
n°266

Message original : Philen24T
Chui mort, mais c'était bon ! De la belle route, du paysage à tomber, du soleil, de la piscine, de la bonne humeur, de la raviolle, des newbies : Mickette qui a été se coucher très bien accompagnée et qui a une révélation pour le Genepi:D, Isofix-risle tatoué de naissance qui reviendra à coup sûr:P, le Rpaddicted qui a trouvé son maître : Beef et Gaban:D, Jean91 qui n'a pas regretté d'avoir attendu la dernière semainE pour être confirmé:P, Cedric et Lex avec cette jolie 996 cab qui méritrait un Hard Back comme Gaspou du reste
![]()
qui ne regrettera pas sa première sortie !, Ea32 qui a kiffé la montée du Rousset:P, Rickman qui a compris qu'on rigolait pas en RA ni par l'accueil, la bouffe, et les routes !:D, Blackbox newbie belge qui avait la banane...
Et whinpo que j'aime à la folie [size=-1]Pas bannir, pas bannir[/size]
Et j'en oublie !
Et tous ces anciens qui rempilent, le tout saupoudré de Belges, de quelques classiks et voilà les clés d'une sortie au top !
Merci à tous pour votre participation, et si vous avez une pompe à essence en rab pour 997tth vous pouvez l'envoyer à : La Pomme de Pain, Corrençon en Vercors comme ça on en aura une d'avance pour la Vercors 2013 ))))))):D![]()
poissard le Thierry !!!!:o
Beef, va bosssssseerrrrrr sur le Road Booooooooookkkkk il faudra faire des grosses cartes en format A3 pour papi Flatazor qui va bientôt passer au labrador en lieu de place de ses lunettes))):D![]()
Un grand merci à Perstil pour avoir offert des tshirts dédiés à Elfuego qui a bien veillé sur nous ce we;) Au club pour avoir offert le dej à sa veuve Isabelle et ses deux petits loups venus déjeuner dimanche midi avec nous
Rdv en 2013 !!!!:P
[Édite le 24-6-2012 par Philen24T]
Merci à tous
Pour ma 11ème sur 11 j'ai adoré

Merci a Phil, Beef et aux organisateurs d'avoir consacré du temps pour notre plaisir

J'ai laissé la rouge au garage et pris la nouvelle verte et ......... suivre les furieux du Vercors et envoyer du gros en Classic : trop jouissif

Pourrir le me..ique de road book du Phil aussi

Belle bourre avec Bambi, finalement il envoie bien le bougre mais je te la fais au freinage quand même

Les mecs vous vous encroutez avec les modernes, tatez de la Classic et vous verrez le coté jouissif de la force 911

Membre cotisant
n°266

Message original : BambiNan, tranquille, j'ai juste un peu motivé les conducteurs GT3 et de Turbo (mes excuses à madame), voir de Boxster.Message original : jean91Le Bambi .... sa 2.4l est gonflée au Bitonium !Message original : steph42360 Fidèle à lui même![]()
![]()
Trop fort le gars !:thumbup:
![]()
![]()
![]()
Bravo Bambi
J'ai découvert la Classic et j'addddhhhhoooooooooooore

Moi j'ai essayé de te suivre, trop difficile ! ca doit être le targa !
Ah oui mais c'est vrai j'étais devant

Membre

Membre

Message original : jb74...effectivement, depuis que tu as la GT3, je trouve qu'on roule moins vite qu'avant...Message original : EDG1Pour le bucolique, ils vont bien ces pirelliMessage original : jb74
....belles jantes en tout cas.....![]()
![]()
![]()
![]()
...ou alors c'est que je vieillis mal.....![]()

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°266

Message original : EDG1C'était plus les CT sa marotteMessage original : yastefris
Non, juste un contrôle des assurances;) encore un mec envoyé par Patrick123 frustré de son aventure en Lozère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

J'avais pas le mien (autocollant) sur la vitre et il l'a même pas vu

Par contre il m'a demandé la CG

Encore un contrôle au faciès tant décrié

Comme dit un moustachu du Larzac : gardarem lou classico

Membre cotisant
n°266

Message original : Francki
[Mode Provoc on]
Ils vous attendaient ou ils vous ont rattrapé avec leur Kangoo Express![]()
![]()
[Mode Provoc ff]
Ben moi le Philou que j'ai contacté quand je les ai vu faire demi tour derrière moi m'a dit, bah ils nous rattraperons pas

Ah je vous jure, ces modernes çà marche moins bien qu'une Kangoo diesel

Membre

Message original : EDG1C'est vrai que tu n'étais pas en grande forme samediMessage original : jb74...effectivement, depuis que tu as la GT3, je trouve qu'on roule moins vite qu'avant...Message original : EDG1 Pour le bucolique, ils vont bien ces pirelli![]()
![]()
...ou alors c'est que je vieillis mal.....![]()
![]()
![]()

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2240

Message original : rpaddicted
Oui j'ai bien vu que tu te faisais distancer par une atmo anémique apres le resto![]()
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=114114
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Membre

Message original : whinpoMessage original : jpb77401Faux : le Bison il a gardé l informatique à bord tout le WE !Message original : Philen24T
Bambi et Flatazor ont tout virer : ampoules, liquide, durites, pédale, étriers, plaquettes et hop du poids de gagné:D![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : flatazorben non, à 60 km/h entre deux bouchons pour rentrer sur ParisMessage original : jb74..et pas d'explication ????Message original : flatazor Ca fait bizarre, le temps suspend son vol, les autres pilent sur l'autoroute, tu es seul à tournoyer entre deux murs en béton... C'est comment dire...à ne pas réitérer![]()
..sinon bien content qu'il n'y ait pas eu de bobo...surtout pour toi..![]()
je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé![]()

remarque j'ai eu la même Jeudi en descendant à Lyon par la A6 file de gauche pluie torrentielle , 110Km/h , à ma droite un semi et traversée d'une méga flaque .........les 2 mains sur le volant et là tu sens bien que les roues ne guident plus

Membre

Message original : jpb77401Message original : flatazorben non, à 60 km/h entre deux bouchons pour rentrer sur ParisMessage original : jb74 ..et pas d'explication ????
heureux que tu n'es rien eu ! tes pneus ils sont comment ?
remarque j'ai eu la même Jeudi en descendant à Lyon par la A6 file de gauche pluie torrentielle , 110Km/h , à ma droite un semi et traversée d'une méga flaque .........les 2 mains sur le volant et là tu sens bien que les roues ne guident plusça fait tout drôle pendant quelques minutes
![]()
Remarques, suis rentré sur des oeufs aussi

Pluie + "gras" + 1mm des témoins + géométrie un peu... limite (2' de carrossage à l'AR par ex...) la rende joueuse

[Édite le 25-6-2012 par Mascotte]
Membre

Message original : flatazorben non, à 60 km/h entre deux bouchons pour rentrer sur ParisMessage original : jb74..et pas d'explication ????Message original : flatazor Ca fait bizarre, le temps suspend son vol, les autres pilent sur l'autoroute, tu es seul à tournoyer entre deux murs en béton... C'est comment dire...à ne pas réitérer![]()

Membre

Message original : Philen24TL'auto avait t elle pris l'habitude que tu aies un lest significatif à ta droite tout le WE ?Message original : flatazorben non, à 60 km/h entre deux bouchons pour rentrer sur ParisMessage original : jb74 ..et pas d'explication ????
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : Franck71Message original : Francki
[Mode Provoc on]
Ils vous attendaient ou ils vous ont rattrapé avec leur Kangoo Express![]()
![]()
[Mode Provoc ff]
Ben moi le Philou que j'ai contacté quand je les ai vu faire demi tour derrière moi m'a dit, bah ils nous rattraperons pas![]()
![]()
![]()
Ah je vous jure, ces modernes çà marche moins bien qu'une Kangoo diesel![]()
![]()
![]()
qui les as tous ratttrappés
![]()

scooter ))))):D

très très bon le gendarme:thumbup:

Enfin rappelons que 997tth n'est pas super fort quand il s'agit de commencer les tractations avec les forces de l'ordre:o

Heureusement que Thierry a arrêté d'expliquer que nos autos étaient très bruyantes et qu'on roulait à 40 parce que sinon je pense qu'on allait finir au gniouf:D
Enfin, moi je dis à JB qu'il pourrait quand même éviter de friser les moustaches des kangoos des force de l'ordre. On a été bien gentils de ne pas te dénoncer )))):D

Membre cotisant
n°2101

Membre cotisant
n°2240

Membre cotisant
n°2240

Membre

Membre

Membre

Membre

Bon, je vois que ce parcours en Drôme provençale a plu à tous le monde , y compris avec le bonus vers la ferme photovoltaïque et la rencontre avec les bleus ! ( le nombre à joué en notre faveur... à 2 ou 3 , je pense qu'on aurait eu droit à quelques PV

Content de vous avoir fait découvrir mon coin ( on a traversé mon village et mes vignes

On est donc rentré par le le col du Rousset, le col de la chaudière , le col du Pertuis, Dieulefit , la routine , quoi ...

Ces GT3 sont un peu collantes , mais pas tant que Bambi :):D
Membre

Message original : EDG1j'avais consigne de te laisser de l'air mais suis partant pour une sortie dégustationMessage original : jedai
Ces GT3 sont un peu collantes , mais pas tant que Bambi :):D![]()
![]()
Et jb avait consigne de bloquer les gendarmes

pour la dégustation, c'est quand tu veux

Membre

Membre

Message original : jedai.Message original : EDG1j'avais consigne de te laisser de l'air mais suis partant pour une sortie dégustationMessage original : jedai
![]()
Et jb avait consigne de bloquer les gendarmes![]()
...
pour la dégustation, c'est quand tu veux![]()

Bon, on va s'organiser une virée

Membre

Message original : EDG1Nan, il bouchonnait le BelgeMessage original : jedai.Message original : EDG1 j'avais consigne de te laisser de l'air mais suis partant pour une sortie dégustation![]()
![]()
...
![]()
![]()
![]()

quant au kangoo.....ben.....y z'ont juste eu peur les bleus...pas habitués à certaines trajs...

Membre

Message original : 997tth
C'est à dire qu'avec un châssis bricolé par le Jacky il y plus de 20 ans, la tenue de route est quand même un peu vive et je me sens plus à l'aise dans les tours pour faire face aux "imprévus" ...
![]()
Membre

Message original : jedai.Message original : EDG1j'avais consigne de te laisser de l'air mais suis partant pour une sortie dégustationMessage original : jedai
![]()
...

Membre cotisant
n°2101

Membre

Membre

Message original : flatazorCa fait bizarre, le temps suspend son vol, les autres pilent sur l'autoroute, tu es seul à tournoyer entre deux murs en béton... C'est comment dire...à ne pas réitérerMessage original : jb74
..ah...je me disais bien....![]()
..sinon pour le 360......![]()
![]()
...ceci dit t'es dans la juste progression..après le 180 de samedi....![]()
![]()
![]()

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Membre

Message original : 997tthBen au moins, ça lui permet de rouler un peu .....Message original : Philen24TMessage original : 997tth Je fais le road book (mais un truc de pro, hein), et l'ouvreur ...
![]()
![]()
![]()
Beef en a marre de bouffer des casses dalles les dimanche midi )))):D
Y a pas de la place dans le Morvan ????)))):D![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°2101

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Membre

Message original : yastefris
Et à part ça : elle est où la magie, la beauté du Parc régional du Vercors ???? Pas de photos de ce parc fantastique, rien![]()
![]()
Juste une sortie dans la sortie ? Les participants ne postent rien:(

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Message original : jb74....tu veux parler de nos amis belges....:)Message original : rpaddicted
Certains participants viennent de rentrer, hé![]()
Une petite vidéo demain, promis :)
sinon....tu bosses quand ????![]()
![]()

Quand je bosse ? Vu comme c'est parti, sans doute en septembre mais pas beaucoup avant

Membre cotisant
n°2101

Message original : EDG1disons que le vercors, on le traverse 20 fois dans l'année alors bon, la magieMessage original : yastefris
Et à part ça : elle est où la magie, la beauté du Parc régional du Vercors ???? Pas de photos de ce parc fantastique, rien![]()
![]()
Juste une sortie dans la sortie ? Les participants ne postent rien:(![]()
![]()
![]()