Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
il est plus bmiste visiblement , il est porschiste maintenant ...
et y en a un paquet d'autres qui sont pas foutus de faire du préventif, y a pas besoin d'être rattaché à une marque pour ça!:D
le 911.net n'a qu'à faire comme bcp d'assoc, imposé une décharge ou demander un justif du circuit de freins équipé en ht ...
ça évitera qu'un jour il y est un gros pb et qu'on agisse comme toujours en france, une fois que le drame est arrivé
et y en a un paquet d'autres qui sont pas foutus de faire du préventif, y a pas besoin d'être rattaché à une marque pour ça!:D
le 911.net n'a qu'à faire comme bcp d'assoc, imposé une décharge ou demander un justif du circuit de freins équipé en ht ...
ça évitera qu'un jour il y est un gros pb et qu'on agisse comme toujours en france, une fois que le drame est arrivé

Message original : pv_techTu auras beau faire toutes les purges que tu veux, tant qu'il y aura des gros guignoles qui monteront des pièces en fonction de leur prix et non en fonction de leur qualité, le problème ne sera pas résolu, si tu vois ce que je veux dire ...Message original : Micka2412
ça évitera qu'un jour il y est un gros pb et qu'on agisse comme toujours en france, une fois que le drame est arrivé![]()
![]()
![]()
![]()

ne quand meme pas confondre les intentions et les actions

perso je roule toujours avec ce qu'il faut ...
disques origine meme si j'ai cherché ...
et sur la jaune aussi et vu comment ça marche je pense avoir fait les bons choix...
concernant les plaquettes de la porsche, je suis moins convaincu, j'ai écouté ici...mais j'ai un peu le meme ressenti que mon pote, vivement que ça soit mort que je teste de la CL
et prix est loin de synonyme de qualité
il faut surtout savoir quelles marques choisir pour chaque pièce, et ça c'est pas inscrit dans les manuels...
[Édite le 5-4-2012 par Micka2412]
Message original : pv_techTu auras beau faire toutes les purges que tu veux, tant qu'il y aura des gros guignoles qui monteront des pièces en fonction de leur prix et non en fonction de leur qualité, le problème ne sera pas résolu, si tu vois ce que je veux dire ...Message original : Micka2412
ça évitera qu'un jour il y est un gros pb et qu'on agisse comme toujours en france, une fois que le drame est arrivé![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : pv_techNan, pour un BMiste pas foutu de faire du préventif avant une sortie circuit, nuance ...Message original : denteux42
4 pages pour une purge ........ pire que des posts pour les élections .....![]()
En plus, il a un peu de mal à comprendre ce qui est écrit...
Heureusement, il donne de bons conseils et des avis toujours très constructifs...