https://club911.net/viewtopic.php?t=125097
Message original : fantomasnon pas moi je n ai pas encore ete la voir!! elle a l air saine en tout cas,,,mais je n aime pas l antenne sur le toit !!Message original : Xavier911
Quelqu'un s'est-il renseigné sur celle-ci: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=208234480 ?
[Édite le 9-4-2012 par fantomas]
Message original : Xavier911
Quelqu'un s'est-il renseigné sur celle-ci: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=208234480 ?
Message original : rolix
Par contre, elle n'a pas encore 25 ansEt donc là, ça fait mal au niveau des taxes.
Message original : Cheers
Une belle 3.2 de 1989 donc G50 d'un voisin, super à conduire (moteur neuf 1500 kms, Origine Sonauto, 2 proprios... ) est partie sur le LBC à 17500 euros en 1 heure ....
Message original : rolixA ce prix là, je comprends...Message original : Cheers
Une belle 3.2 de 1989 donc G50 d'un voisin, super à conduire (moteur neuf 1500 kms, Origine Sonauto, 2 proprios... ) est partie sur le LBC à 17500 euros en 1 heure ....
Message original : Arno83
on devient tous difficiles avec les 3.2![]()
![]()
il est vrai que la côte augmentant ...
Le cab noir est pas si mal vu d'ici mais il y a effectivement deux ou trois détails un peu bof et moi je n'aime pas l'aileron sur les 3.2 de toutes façons, alorsAprès, c'est vrai que les catalysées US sont un peu moins puissantes mais comme les cata européennes, elles permettent de rouler au 95 avec le taux de compression plus faible. C'est à mon avis plutôt pas mal et comme le dit très justement Olivier, avec un cab c'est plutôt bonne balade que circuit, a priori.
Pour la rouge, qui a l'air dans son jus (et pour moi, c'est une qualité), j'aime assez les jantes couleur carrosserie (j'ai ça sur la mienne en bleu/gris métal) et l'état général semble correct. J'aime bien aussi voir un moteur avec un aspect "normal", c'est-à-dire sans une hélice peinte de neuf couleur carrosserie et tout le reste flambant comme si ça sortait d'usine ... moi ça me donne toujours l'impression qu'il y a quelque chose à cacher. La hauteur de caisse me semble bonne aussi.
Après ça (oublions les infos conso fantaisistes :)), il faudrait savoir où elle en est des révisions et de l'historique, pour une fois qu'on a un kilométrage "normal". Si le "gros" a été fait récemment, embrayage, culbuteurs, freins etc.... et si on aime le rouge, les bandes carrera (qui vont finalement pas si mal sur fond blanc avec les jantes rouges) et l'aileron, je la trouve pas si mal autour du prix demandé. Faudrait juste l'essayer .....
Message original : rsmotorsport
J'ai pas tout suivi le post, mais dans ce budget, pourquoi pas une belle 964 ? Trop moderne ?
Message original : rsmotorsport
J'ai pas tout suivi le post, mais dans ce budget, pourquoi pas une belle 964 ? Trop moderne ?
Message original : rolix
Dans le cas du coupé rouge, elle est presque oldtimer, donc il devrait y avoir moyen d'éviter cette taxe.
Message original : rolixD'abord parce que j'aime beaucoup la 3,2.Message original : rsmotorsport
J'ai pas tout suivi le post, mais dans ce budget, pourquoi pas une belle 964 ? Trop moderne ?
Et aussi comme le dit fantomas, il y a le problème des taxes très élevées en Belgique lors de la mise en circulation.
Dans le cas du coupé rouge, elle est presque oldtimer, donc il devrait y avoir moyen d'éviter cette taxe.
Message original : rolix
Bonsoir,
J'ai été voir le coupé rouge renseigné par Xavier911: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=208234480
En fait, c'est une voiture vendue par De Ville de Goyet: http://www.gdvdg.be/occasions/68.htm -> garantie 1 an
J'ai pu faire un long essai et elle parait très saine et est très agréable à conduire. La boite G50 est très agréable aussi.
Et alors au niveau look, j'adore sa couleur rouge, les jantes rouges et les bandes Carrera aussi. L'aileron ne me dérange et j'aime plutôt bien sur cette voitrure
L'intérieur est très bien également.
Par contre, elle n'a pas de carnet d'entretien mais toutes une série de factures de différents garages Porsche sont disponibles depuis une dizaine d'année je dirais.
L'embrayage a été refait il y a +/- 20 000 km.
Alors voici mes questions:
- connaissez-vous De Ville de Goyet ?
- que pensez-vous de cette voiture ?
- que penser du prix de 25000 € ?
- autre chose à faire attention, a vérifier ?
Merci
Roland
Message original : rolix
Merci Xavier911 pour tes commentaires.
L'échappement inox est un peu bruyant effectivement. Mais ça ne m'a pas dérangé lors de l'essais
Si ça devient vraiment trop bruyant à la longue, est-ce que cela peut se changer facilement et à quel prix ?
Il a dit que je pouvais faire une proposition pour le prix. Donc, le prix peut être discuté.
Je n'ai pas regardé en détail les factures car j'ai du mal à comprendre tout ce qui est dedans![]()
Message original : nico34
J ai appelé le lendemain matin apres la parution du soir et y avait deja qqun qui avait rdv avec le proprio... elle avait l air propre mais pas de carnet, seulement factures.
Je cherche toujours!
Message original : aymEt si elle avait été toujours à vendre, tu ne l'aurais pas prise car pas de carnet mais uniquement les factures ?Message original : nico34
J ai appelé le lendemain matin apres la parution du soir et y avait deja qqun qui avait rdv avec le proprio... elle avait l air propre mais pas de carnet, seulement factures.
Je cherche toujours!![]()
![]()
Faut arrêter de se pignoler, les factures valent beaucoup plus qu'un carnet surtout pour une voiture de 30 ans !
Bonne recherche
Message original : rolix
Merci pour vos commentaires.
Un petit avis sur le pot inox ? Vous le trouvez trop bruyant ou pas dans un coupé ?
Combien couterait le remplacement par un pot "normal" ?
Merci
Message original : rolix
Merci pour vos commentaires.
aym, la voiture de ton pote n'est déjà plus sur LBC. Elle est partie alors.
Un petit avis sur le pot inox ? Vous le trouvez trop bruyant ou pas dans un coupé ?
Combien couterait le remplacement par un pot "normal" ?
Merci
Message original : rolix
Quelqu'un peut il me donner la valeur d émission CO2 d'une 3,2 ?
Merci
Message original : Xavier911- Je ne connais pas personnellement mais je pense que DVDG a bonne réputation. En tout cas c'est un spécialiste. Avoir une garantie d'1 an chez eux c'est bien.Message original : rolix
Bonsoir,
J'ai été voir le coupé rouge renseigné par Xavier911: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=208234480
En fait, c'est une voiture vendue par De Ville de Goyet: http://www.gdvdg.be/occasions/68.htm -> garantie 1 an
J'ai pu faire un long essai et elle parait très saine et est très agréable à conduire. La boite G50 est très agréable aussi.
Et alors au niveau look, j'adore sa couleur rouge, les jantes rouges et les bandes Carrera aussi. L'aileron ne me dérange et j'aime plutôt bien sur cette voitrure
L'intérieur est très bien également.
Par contre, elle n'a pas de carnet d'entretien mais toutes une série de factures de différents garages Porsche sont disponibles depuis une dizaine d'année je dirais.
L'embrayage a été refait il y a +/- 20 000 km.
Alors voici mes questions:
- connaissez-vous De Ville de Goyet ?
- que pensez-vous de cette voiture ?
- que penser du prix de 25000 € ?
- autre chose à faire attention, a vérifier ?
Merci
Roland
- Sur photos l'auto a l'air bien, extérieur comme intérieur. Le kilométrage n'est pas fantaisiste, et s'il y a dix ans de factures c'est très bien. Le carnet est moins important. L'échappement n'est pas d'origine: pas trop bruyant?
- 25k€ c'est le prix aujourd'hui pour une 3.2l très propre. Tu peux peut-être négocier 1 ou 2k€, mais si elle est vraiment propre elle ne sera pas bradée.
- S'il y a un paquet de factures il faut se plonger dedans pour voir ce qui a été fait, quand et pourquoi. Attention si elle est trop belle en carrosserie c'est soit qu'elle a été restaurée par un maniaque (bien!) soit qu'elle a tapé (pas bien...).
Message original : rolix
Je suis toujours sur le coupé rouge de GDVDG (http://www.gdvdg.be/occasions/68.htm ). Je n'arrive pas à me décider.
J'ai été la voir avec un ami et on la mit sur le pont. On n'a rien vu d'anormal ou de spécial en dessous. Donc, la voiture a vraiment l'air très saine :)
Il y a moyen de faire baisser le prix de 1000 €.
Est-ce que le prix est correct ? En sachant en GDVDG à l'air très sérieux fait une révision complète avant la livraison et offre une garantie de 1 an.
Merci
[Édite le 17-4-2012 par rolix]
Message original : rolix
Mais ce qui est clair, c'est qu'elle me plait cette voiture
Message original : rolix
Parce qu'il faut avoir beaucoup plus de temps libre pour aller voir des voitures plus loin.
Et l'autre point qui m’ennuie, ce sont les formalités pour l'importer. Et le controle technique.
Message original : rolix
Merci.
Non, non, je laisse l'aileron... du moins pour le moment
Je serai à Francorchamps (probablement le dimanche) et je note le 30 juin dans mon agenda...
[Édite le 18-4-2012 par rolix]
Message original : rolix
Voilà, ça y est: je me suis décidé et j'ai craqué
Une petite photo:
Je vous remercie tous pour vos avis et votre soutient pendant cette période de recherche.
Maintenant, je vais avoir d'autres questions mais pas tout de suite, je vous rassure.
J'espère bien pourvoir vous rencontrer aussi lors de sorties maintenant que j'ai une Porsche
A+
Rolix
Message original : rolix
Voilà, ça y est: je me suis décidé et j'ai craqué
Une petite photo:
Je vous remercie tous pour vos avis et votre soutient pendant cette période de recherche.
Maintenant, je vais avoir d'autres questions mais pas tout de suite, je vous rassure.
J'espère bien pourvoir vous rencontrer aussi lors de sorties maintenant que j'ai une Porsche
A+
Rolix
Message original : rolix
Voilà, ça y est: je me suis décidé et j'ai craqué
Une petite photo:
Je vous remercie tous pour vos avis et votre soutient pendant cette période de recherche.
Maintenant, je vais avoir d'autres questions mais pas tout de suite, je vous rassure.
J'espère bien pourvoir vous rencontrer aussi lors de sorties maintenant que j'ai une Porsche
A+
Rolix