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Message original : fantomasnon pas moi je n ai pas encore ete la voir!! elle a l air saine en tout cas,,,mais je n aime pas l antenne sur le toit !!Message original : Xavier911
Quelqu'un s'est-il renseigné sur celle-ci: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=208234480 ?
[Édite le 9-4-2012 par fantomas]


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Message original : Xavier911
Quelqu'un s'est-il renseigné sur celle-ci: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=208234480 ?
J'aime beaucoup le rouge et elle a l'air saine sur les photos.
Par contre, elle n'a pas encore 25 ans

Merci Arno83 pour tes commentaires...
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Message original : rolix
Par contre, elle n'a pas encore 25 ansEt donc là, ça fait mal au niveau des taxes.

Mais si tu l'immatricules en Wallonie il y a aussi le malus CO2

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Message original : rolixA ce prix là, je comprends...Message original : Cheers
Une belle 3.2 de 1989 donc G50 d'un voisin, super à conduire (moteur neuf 1500 kms, Origine Sonauto, 2 proprios... ) est partie sur le LBC à 17500 euros en 1 heure ....
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Message original : Arno83
on devient tous difficiles avec les 3.2![]()
![]()
il est vrai que la côte augmentant ...
Le cab noir est pas si mal vu d'ici mais il y a effectivement deux ou trois détails un peu bof et moi je n'aime pas l'aileron sur les 3.2 de toutes façons, alorsAprès, c'est vrai que les catalysées US sont un peu moins puissantes mais comme les cata européennes, elles permettent de rouler au 95 avec le taux de compression plus faible. C'est à mon avis plutôt pas mal et comme le dit très justement Olivier, avec un cab c'est plutôt bonne balade que circuit, a priori.
Pour la rouge, qui a l'air dans son jus (et pour moi, c'est une qualité), j'aime assez les jantes couleur carrosserie (j'ai ça sur la mienne en bleu/gris métal) et l'état général semble correct. J'aime bien aussi voir un moteur avec un aspect "normal", c'est-à-dire sans une hélice peinte de neuf couleur carrosserie et tout le reste flambant comme si ça sortait d'usine ... moi ça me donne toujours l'impression qu'il y a quelque chose à cacher. La hauteur de caisse me semble bonne aussi.
Après ça (oublions les infos conso fantaisistes :)), il faudrait savoir où elle en est des révisions et de l'historique, pour une fois qu'on a un kilométrage "normal". Si le "gros" a été fait récemment, embrayage, culbuteurs, freins etc.... et si on aime le rouge, les bandes carrera (qui vont finalement pas si mal sur fond blanc avec les jantes rouges) et l'aileron, je la trouve pas si mal autour du prix demandé. Faudrait juste l'essayer .....
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Bonsoir,
J'ai été voir le coupé rouge renseigné par Xavier911: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=208234480
En fait, c'est une voiture vendue par De Ville de Goyet: http://www.gdvdg.be/occasions/68.htm -> garantie 1 an
J'ai pu faire un long essai et elle parait très saine et est très agréable à conduire. La boite G50 est très agréable aussi.
Et alors au niveau look, j'adore sa couleur rouge, les jantes rouges et les bandes Carrera aussi. L'aileron ne me dérange et j'aime plutôt bien sur cette voitrure
L'intérieur est très bien également.
Par contre, elle n'a pas de carnet d'entretien mais toutes une série de factures de différents garages Porsche sont disponibles depuis une dizaine d'année je dirais.
L'embrayage a été refait il y a +/- 20 000 km.
Alors voici mes questions:
- connaissez-vous De Ville de Goyet ?
- que pensez-vous de cette voiture ?
- que penser du prix de 25000 € ?
- autre chose à faire attention, a vérifier ?
Merci
Roland
J'ai été voir le coupé rouge renseigné par Xavier911: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=208234480
En fait, c'est une voiture vendue par De Ville de Goyet: http://www.gdvdg.be/occasions/68.htm -> garantie 1 an
J'ai pu faire un long essai et elle parait très saine et est très agréable à conduire. La boite G50 est très agréable aussi.
Et alors au niveau look, j'adore sa couleur rouge, les jantes rouges et les bandes Carrera aussi. L'aileron ne me dérange et j'aime plutôt bien sur cette voitrure

L'intérieur est très bien également.
Par contre, elle n'a pas de carnet d'entretien mais toutes une série de factures de différents garages Porsche sont disponibles depuis une dizaine d'année je dirais.
L'embrayage a été refait il y a +/- 20 000 km.
Alors voici mes questions:
- connaissez-vous De Ville de Goyet ?
- que pensez-vous de cette voiture ?
- que penser du prix de 25000 € ?
- autre chose à faire attention, a vérifier ?
Merci
Roland
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Message original : rsmotorsport
J'ai pas tout suivi le post, mais dans ce budget, pourquoi pas une belle 964 ? Trop moderne ?
[Édite le 11-4-2012 par fantomas]
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Message original : rsmotorsport
J'ai pas tout suivi le post, mais dans ce budget, pourquoi pas une belle 964 ? Trop moderne ?
Et aussi comme le dit fantomas, il y a le problème des taxes très élevées en Belgique lors de la mise en circulation.
Dans le cas du coupé rouge, elle est presque oldtimer, donc il devrait y avoir moyen d'éviter cette taxe.
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Message original : rolix
Dans le cas du coupé rouge, elle est presque oldtimer, donc il devrait y avoir moyen d'éviter cette taxe.

et surtout on parle de passer à 30 ans pour les immatriculations "oldtimer" avec contrôle technique tous les 2 ou 3 ans...

http://www.ffval.be/notre-proposition.asp
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Message original : rolixD'abord parce que j'aime beaucoup la 3,2.Message original : rsmotorsport
J'ai pas tout suivi le post, mais dans ce budget, pourquoi pas une belle 964 ? Trop moderne ?
Et aussi comme le dit fantomas, il y a le problème des taxes très élevées en Belgique lors de la mise en circulation.
Dans le cas du coupé rouge, elle est presque oldtimer, donc il devrait y avoir moyen d'éviter cette taxe.
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Message original : rolix
Bonsoir,
J'ai été voir le coupé rouge renseigné par Xavier911: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=208234480
En fait, c'est une voiture vendue par De Ville de Goyet: http://www.gdvdg.be/occasions/68.htm -> garantie 1 an
J'ai pu faire un long essai et elle parait très saine et est très agréable à conduire. La boite G50 est très agréable aussi.
Et alors au niveau look, j'adore sa couleur rouge, les jantes rouges et les bandes Carrera aussi. L'aileron ne me dérange et j'aime plutôt bien sur cette voitrure
L'intérieur est très bien également.
Par contre, elle n'a pas de carnet d'entretien mais toutes une série de factures de différents garages Porsche sont disponibles depuis une dizaine d'année je dirais.
L'embrayage a été refait il y a +/- 20 000 km.
Alors voici mes questions:
- connaissez-vous De Ville de Goyet ?
- que pensez-vous de cette voiture ?
- que penser du prix de 25000 € ?
- autre chose à faire attention, a vérifier ?
Merci
Roland
- Sur photos l'auto a l'air bien, extérieur comme intérieur. Le kilométrage n'est pas fantaisiste, et s'il y a dix ans de factures c'est très bien. Le carnet est moins important. L'échappement n'est pas d'origine: pas trop bruyant?
- 25k€ c'est le prix aujourd'hui pour une 3.2l très propre. Tu peux peut-être négocier 1 ou 2k€, mais si elle est vraiment propre elle ne sera pas bradée.
- S'il y a un paquet de factures il faut se plonger dedans pour voir ce qui a été fait, quand et pourquoi. Attention si elle est trop belle en carrosserie c'est soit qu'elle a été restaurée par un maniaque (bien!) soit qu'elle a tapé (pas bien...).
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Merci Xavier911 pour tes commentaires.
L'échappement inox est un peu bruyant effectivement. Mais ça ne m'a pas dérangé lors de l'essais
Si ça devient vraiment trop bruyant à la longue, est-ce que cela peut se changer facilement et à quel prix ?
Il a dit que je pouvais faire une proposition pour le prix. Donc, le prix peut être discuté.
Je n'ai pas regardé en détail les factures car j'ai du mal à comprendre tout ce qui est dedans

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Message original : rolix
Merci Xavier911 pour tes commentaires.
L'échappement inox est un peu bruyant effectivement. Mais ça ne m'a pas dérangé lors de l'essais
Si ça devient vraiment trop bruyant à la longue, est-ce que cela peut se changer facilement et à quel prix ?
Il a dit que je pouvais faire une proposition pour le prix. Donc, le prix peut être discuté.
Je n'ai pas regardé en détail les factures car j'ai du mal à comprendre tout ce qui est dedans![]()
Je pense qu'il est tout à fait compétent et que tu ne risques en tout cas pas plus à l'acheter chez lui que chez un particulier ...
Elle est superbe !
Je suis tes recherches de près, puisque je ferai plus ou moins la même que toi dans trois mois (le temps de finir mon nouveau garage

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Message original : nico34
J ai appelé le lendemain matin apres la parution du soir et y avait deja qqun qui avait rdv avec le proprio... elle avait l air propre mais pas de carnet, seulement factures.
Je cherche toujours!




Faut arrêter de se pignoler, les factures valent beaucoup plus qu'un carnet surtout pour une voiture de 30 ans !
Bonne recherche
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Message original : aymEt si elle avait été toujours à vendre, tu ne l'aurais pas prise car pas de carnet mais uniquement les factures ?Message original : nico34
J ai appelé le lendemain matin apres la parution du soir et y avait deja qqun qui avait rdv avec le proprio... elle avait l air propre mais pas de carnet, seulement factures.
Je cherche toujours!![]()
![]()
Faut arrêter de se pignoler, les factures valent beaucoup plus qu'un carnet surtout pour une voiture de 30 ans !
Bonne recherche

Je viens d'acheter une 3.2 sans carnet mais avec qq factures

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Celle à 17500 euros de 1989 m'a été proposée en pré vente à 16.000 euros, malheureusement j'ai passé le week end dans une zone non couverte par le reseau gsm et sans le net.
J'ai tout de suite dit oui au vendeur le lundi fin d'apres midi dès que j'ai chopé le reseau.
Elle venait de partir.
Ma non reponse l'a laisse penser que je n'etais pas interessé ayant déjà une 3.2
Je l'aurai prise même si depuis 10mns, j'ai echangé avec soulte mon 986 contre une 993 carrera 4.
J'ai tout de suite dit oui au vendeur le lundi fin d'apres midi dès que j'ai chopé le reseau.
Elle venait de partir.
Ma non reponse l'a laisse penser que je n'etais pas interessé ayant déjà une 3.2
Je l'aurai prise même si depuis 10mns, j'ai echangé avec soulte mon 986 contre une 993 carrera 4.
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Mais pourquoi l'a t il vendue si vite
Et si peu chère 
Il l'a achetée 18500 en décembre en 1ere main, refait le moteur et la revend 17000
Moi je l'ai loupée en décembre car le vendeur précédent me l'a pas bloquée comme promis... à 17 000 moteur refit c'était le coup de l'année ! :)


Il l'a achetée 18500 en décembre en 1ere main, refait le moteur et la revend 17000


Moi je l'ai loupée en décembre car le vendeur précédent me l'a pas bloquée comme promis... à 17 000 moteur refit c'était le coup de l'année ! :)
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Message original : rolix
Merci pour vos commentaires.
Un petit avis sur le pot inox ? Vous le trouvez trop bruyant ou pas dans un coupé ?
Combien couterait le remplacement par un pot "normal" ?
Merci
bien vu Rolix pour le pot ! Sur la mienne, c'est la 1ère chose que j'ai changée pour remettre un silencieux "type" origine. Je dis "type" parce que c'est un Dansk acier et pour le prix tu comptes environ 300 euros sur les sites spécialisés en Fr.
Je ne suis pas adepte non plus de la double sortie sur la 3.2 et pour la passer sur la rouge, ils ont dû découper la jupe arrière côté droit. Sur la mienne, j'ai juste changé la jupe pour tout remettre en condition d'origine.
Pour le reste tout a été dit : privilégier les factures et surtout celles des 5/6 dernières années ... au moins si le vendeur annonce que les gros travaux ont été faits : embrayage, freins, culbuteurs etc...
Après, tout n'est qu'affaire de goût pour l'aileron, la couleur etc...
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Message original : rolix
Merci pour vos commentaires.
aym, la voiture de ton pote n'est déjà plus sur LBC. Elle est partie alors.
Un petit avis sur le pot inox ? Vous le trouvez trop bruyant ou pas dans un coupé ?
Combien couterait le remplacement par un pot "normal" ?
Merci
Il avait 2 autres rendez-vous prévus le lendemain. Il les a prévenu mais ils sont quand même venus. Ils sont en liste d'attente si le premier se désiste. Le n°3 a fait une surenchère sur la voiture espérant que mon pote lui vende directement en by-passant celui qui l'avait réservé

Elle est partie au prix annoncé

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j ai trouver ceci je ne sait pas si cest juste
http://www.pret-voiture.be/taxe-co2.htm
ceci aussi
Comment le taux de CO² est-il déterminé pour le calcul des bonus / malus ?
Il y a trois possibilités :
• la DIV a enregistré et communiqué aux services fiscaux un taux de CO², c’est celui-là qui est retenu. Il correspond au certificat de conformité de la voiture et figure sur le certificat d’immatriculation (formulaire rose) de la voiture ;
• si la DIV n’a pas connaissance du taux car il ne figure pas sur le certificat d’immatriculation (formulaire rose) de la voiture, les services fiscaux appliquent la formule suivante pour déterminer le taux de CO² :
- véhicules fonctionnant à l’essence : émissions de CO2 = FC x 23,9 ;
- véhicules fonctionnant au gazole : émissions de CO2 = FC x 26,4 :
FC = consommation de carburant mixte ou combinée urbain-extra-urbain par litre par 100 km, telle que calculée conformément à la Directive européenne 80/1268/C.E.E. du Conseil, du 16 décembre 1980, relative aux émissions de dioxyde de carbone et à la consommation de carburant des véhicules à moteur ;
• si le FC (consommation) n’est pas connu, un taux par défaut est appliqué. Il s’agit :
- pour les véhicules fonctionnant à l’essence, d’un taux de 195 gr/km parcouru,
- pour les véhicules fonctionnant au gazole, d’un taux de 186 gr/km parcouru.
Première conséquence pour les autos de plus de 25 ans immatriculées en plaque normale, le malus de 375€ est maintenant perçu avec effet rétroactif au 01 janvier 2010.
Comment éviter la taxe CO2 pour les autos de plus de vingt-cinq ans en région wallonne ?
Il suffit d’immatriculer d’abord en oldtimer, càd en plaque O, votre auto. Après réception de la plaque, attendre que le mois soit écoulé, rentrer la plaque à la DIV et réintroduire à la DIV. (après passage au contrôle technique), un formulaire de demande d’immatriculation en plaque normale.
Ce système permet actuellement d’éviter la taxe CO2. Cela rappellera à certain le système basé sur le même principe d’évitement de la TMC lors de la création de cette taxe. A l’époque, l’économie était parfois de 200 000 BEF, jusqu’au moment où le ministère des finances (devenu service public fédéral) a reprogrammé la perception.
Note, selon des études non commandées par des constructeurs automobiles il faut une différence de minimum 40 grammes de CO2 entre l’ancienne et la nouvelle auto pour récupérer le coût C02 de la nouvelle de même que le recyclage de l’ancienne même si souvent elle part polluer ailleurs…
[Édite le 12-4-2012 par fantomas]
http://www.pret-voiture.be/taxe-co2.htm
ceci aussi
Comment le taux de CO² est-il déterminé pour le calcul des bonus / malus ?
Il y a trois possibilités :
• la DIV a enregistré et communiqué aux services fiscaux un taux de CO², c’est celui-là qui est retenu. Il correspond au certificat de conformité de la voiture et figure sur le certificat d’immatriculation (formulaire rose) de la voiture ;
• si la DIV n’a pas connaissance du taux car il ne figure pas sur le certificat d’immatriculation (formulaire rose) de la voiture, les services fiscaux appliquent la formule suivante pour déterminer le taux de CO² :
- véhicules fonctionnant à l’essence : émissions de CO2 = FC x 23,9 ;
- véhicules fonctionnant au gazole : émissions de CO2 = FC x 26,4 :
FC = consommation de carburant mixte ou combinée urbain-extra-urbain par litre par 100 km, telle que calculée conformément à la Directive européenne 80/1268/C.E.E. du Conseil, du 16 décembre 1980, relative aux émissions de dioxyde de carbone et à la consommation de carburant des véhicules à moteur ;
• si le FC (consommation) n’est pas connu, un taux par défaut est appliqué. Il s’agit :
- pour les véhicules fonctionnant à l’essence, d’un taux de 195 gr/km parcouru,
- pour les véhicules fonctionnant au gazole, d’un taux de 186 gr/km parcouru.
Première conséquence pour les autos de plus de 25 ans immatriculées en plaque normale, le malus de 375€ est maintenant perçu avec effet rétroactif au 01 janvier 2010.
Comment éviter la taxe CO2 pour les autos de plus de vingt-cinq ans en région wallonne ?
Il suffit d’immatriculer d’abord en oldtimer, càd en plaque O, votre auto. Après réception de la plaque, attendre que le mois soit écoulé, rentrer la plaque à la DIV et réintroduire à la DIV. (après passage au contrôle technique), un formulaire de demande d’immatriculation en plaque normale.
Ce système permet actuellement d’éviter la taxe CO2. Cela rappellera à certain le système basé sur le même principe d’évitement de la TMC lors de la création de cette taxe. A l’époque, l’économie était parfois de 200 000 BEF, jusqu’au moment où le ministère des finances (devenu service public fédéral) a reprogrammé la perception.
Note, selon des études non commandées par des constructeurs automobiles il faut une différence de minimum 40 grammes de CO2 entre l’ancienne et la nouvelle auto pour récupérer le coût C02 de la nouvelle de même que le recyclage de l’ancienne même si souvent elle part polluer ailleurs…
[Édite le 12-4-2012 par fantomas]
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Message original : Xavier911- Je ne connais pas personnellement mais je pense que DVDG a bonne réputation. En tout cas c'est un spécialiste. Avoir une garantie d'1 an chez eux c'est bien.Message original : rolix
Bonsoir,
J'ai été voir le coupé rouge renseigné par Xavier911: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=208234480
En fait, c'est une voiture vendue par De Ville de Goyet: http://www.gdvdg.be/occasions/68.htm -> garantie 1 an
J'ai pu faire un long essai et elle parait très saine et est très agréable à conduire. La boite G50 est très agréable aussi.
Et alors au niveau look, j'adore sa couleur rouge, les jantes rouges et les bandes Carrera aussi. L'aileron ne me dérange et j'aime plutôt bien sur cette voitrure
L'intérieur est très bien également.
Par contre, elle n'a pas de carnet d'entretien mais toutes une série de factures de différents garages Porsche sont disponibles depuis une dizaine d'année je dirais.
L'embrayage a été refait il y a +/- 20 000 km.
Alors voici mes questions:
- connaissez-vous De Ville de Goyet ?
- que pensez-vous de cette voiture ?
- que penser du prix de 25000 € ?
- autre chose à faire attention, a vérifier ?
Merci
Roland
- Sur photos l'auto a l'air bien, extérieur comme intérieur. Le kilométrage n'est pas fantaisiste, et s'il y a dix ans de factures c'est très bien. Le carnet est moins important. L'échappement n'est pas d'origine: pas trop bruyant?
- 25k€ c'est le prix aujourd'hui pour une 3.2l très propre. Tu peux peut-être négocier 1 ou 2k€, mais si elle est vraiment propre elle ne sera pas bradée.
- S'il y a un paquet de factures il faut se plonger dedans pour voir ce qui a été fait, quand et pourquoi. Attention si elle est trop belle en carrosserie c'est soit qu'elle a été restaurée par un maniaque (bien!) soit qu'elle a tapé (pas bien...).
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Je suis toujours sur le coupé rouge de GDVDG (http://www.gdvdg.be/occasions/68.htm ). Je n'arrive pas à me décider.
J'ai été la voir avec un ami et on la mit sur le pont. On n'a rien vu d'anormal ou de spécial en dessous. Donc, la voiture a vraiment l'air très saine :)
Il y a moyen de faire baisser le prix de 1000 €.
Est-ce que le prix est correct ? En sachant en GDVDG à l'air très sérieux fait une révision complète avant la livraison et offre une garantie de 1 an.
Merci
[Édite le 17-4-2012 par rolix]
J'ai été la voir avec un ami et on la mit sur le pont. On n'a rien vu d'anormal ou de spécial en dessous. Donc, la voiture a vraiment l'air très saine :)
Il y a moyen de faire baisser le prix de 1000 €.
Est-ce que le prix est correct ? En sachant en GDVDG à l'air très sérieux fait une révision complète avant la livraison et offre une garantie de 1 an.
Merci
[Édite le 17-4-2012 par rolix]
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Bonjour,
Je suis à la recherche comme toi sauf que je cherche un Targa ou un Cabriolet.
Il me semble que ton dilemne c'est l'âge de la voiture qui te pose un problème. Tu as une idée du prix avec le message de Xavier911.
J'ai refusé une très belle Targa pour cette raison aussi mais il y avait aussi des démarches d'importation France vers Belgique. Je dois en plus combiner avec Madame ...
Je pense franchement que si elle te plait vraiment fort, payer les taxes en réduisant de 1K€ c'est en quelque sorte payer 25K€ la voiture. Elle est dans la fourchette de prix (si je me réfère au RSmag d'avril 2012).
Ton second sentiment est-il resté le même lorsque tu l'as vu pour la deuxième fois ? Si oui, c'est déjà un bon signe !
PS : C'est un avis d'un chercheur qui n'a pas encore de Porsche mais qui passe du stade excitation vers la déception de ne pas aller plus loin
Je suis à la recherche comme toi sauf que je cherche un Targa ou un Cabriolet.
Il me semble que ton dilemne c'est l'âge de la voiture qui te pose un problème. Tu as une idée du prix avec le message de Xavier911.
J'ai refusé une très belle Targa pour cette raison aussi mais il y avait aussi des démarches d'importation France vers Belgique. Je dois en plus combiner avec Madame ...
Je pense franchement que si elle te plait vraiment fort, payer les taxes en réduisant de 1K€ c'est en quelque sorte payer 25K€ la voiture. Elle est dans la fourchette de prix (si je me réfère au RSmag d'avril 2012).
Ton second sentiment est-il resté le même lorsque tu l'as vu pour la deuxième fois ? Si oui, c'est déjà un bon signe !
PS : C'est un avis d'un chercheur qui n'a pas encore de Porsche mais qui passe du stade excitation vers la déception de ne pas aller plus loin

Message original : rolix
Je suis toujours sur le coupé rouge de GDVDG (http://www.gdvdg.be/occasions/68.htm ). Je n'arrive pas à me décider.
J'ai été la voir avec un ami et on la mit sur le pont. On n'a rien vu d'anormal ou de spécial en dessous. Donc, la voiture a vraiment l'air très saine :)
Il y a moyen de faire baisser le prix de 1000 €.
Est-ce que le prix est correct ? En sachant en GDVDG à l'air très sérieux fait une révision complète avant la livraison et offre une garantie de 1 an.
Merci
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en faite il n arrive pas se decider vu les taxe pratiquée en belgique sur ce genre de vehicule si il n est pas ancetre !! 983€ taxe de roulage pendant 1 an,taxe de mise en circulation 61€ sans compter la taxe co2 et l assurance ,vu quelle n est pas ancetre ,,, il peut s attendre a+- 1500€ pour la mettre en route !!!! tout ca pour 1 an vu que dans 1an le prix sera diviser par 10 !!! et oui vive la belgique !!!!
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Message original : rolix
Parce qu'il faut avoir beaucoup plus de temps libre pour aller voir des voitures plus loin.
Et l'autre point qui m’ennuie, ce sont les formalités pour l'importer. Et le controle technique.
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le contrôle technique belge est plus costaud que le notre ?
Pour les voitures en France, tu as l'avantage de pouvoir demander à qq du forum d'aller la voir et de la checker : ce qui évite de parcourir la France entière pour voir des bouses
Tu peux aussi la faire voir à un pro avec l'accord du vendeur. Je l'ai fait en achetant une 914 à Vannes soit à 700 Km de chez moi.
Tu payes le pro à l'heure soit 2 heures max pour un checkup complet.
Je n'ai vu la 914 que lorsque je suis allé la chercher pour la ramener
Te limites pas à la Belgique.
Entre nous à 25 K€ pour un coupé si je devais l'acheter, j'exigerai un historique full avec l'ensemble des factures depuis sa naissance
Pourquoi n'avoir pas mis une option sur la SC qui vient de se vendre sur le forum ?
Pour les voitures en France, tu as l'avantage de pouvoir demander à qq du forum d'aller la voir et de la checker : ce qui évite de parcourir la France entière pour voir des bouses

Tu peux aussi la faire voir à un pro avec l'accord du vendeur. Je l'ai fait en achetant une 914 à Vannes soit à 700 Km de chez moi.
Tu payes le pro à l'heure soit 2 heures max pour un checkup complet.
Je n'ai vu la 914 que lorsque je suis allé la chercher pour la ramener

Te limites pas à la Belgique.
Entre nous à 25 K€ pour un coupé si je devais l'acheter, j'exigerai un historique full avec l'ensemble des factures depuis sa naissance

Pourquoi n'avoir pas mis une option sur la SC qui vient de se vendre sur le forum ?
Celle de La Rochelle en vente sur le forum a l'air très bien, pourquoi ne pas s'y interesser ?
Edit du matin : celle ci vient d'arriver sur LBC :
http://www.leboncoin.fr/voitures/310438867.htm?ca=12_s
[Édite le 18-4-2012 par Cheers]
Edit du matin : celle ci vient d'arriver sur LBC :
http://www.leboncoin.fr/voitures/310438867.htm?ca=12_s
[Édite le 18-4-2012 par Cheers]
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n°3062




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Enregistré le : 01 sept. 2011, 13:31
Voilà, ça y est: je me suis décidé et j'ai craqué 
Une petite photo:

Je vous remercie tous pour vos avis et votre soutient pendant cette période de recherche.
Maintenant, je vais avoir d'autres questions mais pas tout de suite, je vous rassure.
J'espère bien pourvoir vous rencontrer aussi lors de sorties maintenant que j'ai une Porsche
A+
Rolix

Une petite photo:

Je vous remercie tous pour vos avis et votre soutient pendant cette période de recherche.
Maintenant, je vais avoir d'autres questions mais pas tout de suite, je vous rassure.
J'espère bien pourvoir vous rencontrer aussi lors de sorties maintenant que j'ai une Porsche

A+
Rolix
Membre


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Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22
Félicitations !!!
Elle a l'air vraiment très belle ! 
La prochaine grande ballade touristique du club (mis à part celle de ce samedi) se fera le 30 juin. Si tu n'es pas trop loin de Bruxelles il y a aussi les réunions (statiques) mensuelles à Sterrebeek, chaque premier dimanche du mois. Et bien sûr les Porsche Days à Francorchamps.
Bonne route !




La prochaine grande ballade touristique du club (mis à part celle de ce samedi) se fera le 30 juin. Si tu n'es pas trop loin de Bruxelles il y a aussi les réunions (statiques) mensuelles à Sterrebeek, chaque premier dimanche du mois. Et bien sûr les Porsche Days à Francorchamps.
Bonne route !


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Enregistré le : 29 juin 2007, 11:50
Bravo à toi et plein de plaisir.
J'espère en faire autant d'ici peu.
J'espère en faire autant d'ici peu.

Message original : rolix
Merci.
Non, non, je laisse l'aileron... du moins pour le moment
Je serai à Francorchamps (probablement le dimanche) et je note le 30 juin dans mon agenda...
[Édite le 18-4-2012 par rolix]
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29
Enregistré le : 18 déc. 2011, 23:21
Veinard! j espère moi aussi trouver bientôt, je cherche une 3,2 l Targa ou cab...
D'ailleurs qqn connaît il celle ci a tt hasard? Bon je vs dit tt de suite je trouve ridicule de prendre des photos en ss sol mais pas loin de chez moi...
http://www.leboncoin.fr/voitures/288157569.htm?ca=12_s
Et celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/309183169.htm?ca=12_s
(BEaucoup plus loin...
D'ailleurs qqn connaît il celle ci a tt hasard? Bon je vs dit tt de suite je trouve ridicule de prendre des photos en ss sol mais pas loin de chez moi...
http://www.leboncoin.fr/voitures/288157569.htm?ca=12_s
Et celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/309183169.htm?ca=12_s
(BEaucoup plus loin...

Pour la grise, le logo Carrera est placé trop haut, surement suite à une peinture.
La noire semble d'un meilleur rapport qualité prix demandé bien que je deteste la couleur surtout pour une targa (c'est perso).
le plus : pont autobloquant
moins : grille HP à retrouver et surtout niveau huile bien trop haut, c'est mauvais pour le moteur
[Édite le 19-4-2012 par Cheers]
La noire semble d'un meilleur rapport qualité prix demandé bien que je deteste la couleur surtout pour une targa (c'est perso).
le plus : pont autobloquant
moins : grille HP à retrouver et surtout niveau huile bien trop haut, c'est mauvais pour le moteur
[Édite le 19-4-2012 par Cheers]
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Enregistré le : 27 oct. 2009, 06:08
Message original : rolix
Voilà, ça y est: je me suis décidé et j'ai craqué
Une petite photo:
Je vous remercie tous pour vos avis et votre soutient pendant cette période de recherche.
Maintenant, je vais avoir d'autres questions mais pas tout de suite, je vous rassure.
J'espère bien pourvoir vous rencontrer aussi lors de sorties maintenant que j'ai une Porsche
A+
Rolix
Message original : rolix
Voilà, ça y est: je me suis décidé et j'ai craqué
Une petite photo:
Je vous remercie tous pour vos avis et votre soutient pendant cette période de recherche.
Maintenant, je vais avoir d'autres questions mais pas tout de suite, je vous rassure.
J'espère bien pourvoir vous rencontrer aussi lors de sorties maintenant que j'ai une Porsche
A+
Rolix
Bravo superbe auto;)
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Enregistré le : 29 juil. 2009, 17:30
Message original : rolix
Voilà, ça y est: je me suis décidé et j'ai craqué
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Je vous remercie tous pour vos avis et votre soutient pendant cette période de recherche.
Maintenant, je vais avoir d'autres questions mais pas tout de suite, je vous rassure.
J'espère bien pourvoir vous rencontrer aussi lors de sorties maintenant que j'ai une Porsche
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Rolix