Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Si vous limiter toujours le nombre de participants ça va être dur de m'inscrire vu que je dois toujours attendre 2 semaines avant...
Bizarre de mettre cette restriction, je n'ai jamais connu ça dans mes anciens clubs, parfois on était 70 à 80 voitures.
A quoi sert du coup d'être membre si on ne peut pas profiter des rallys:thumbdown:
Bizarre de mettre cette restriction, je n'ai jamais connu ça dans mes anciens clubs, parfois on était 70 à 80 voitures.
A quoi sert du coup d'être membre si on ne peut pas profiter des rallys:thumbdown:
Membre

Message original : H2Olivier
La limitation n'est pas dans le nombre de voiture, mais dans le nombre de personnes que peut accueillir le restaurant.
Maintenant si tu désires manger ta tartine dans ta voiture en attendant que nous ayons fini de ripailler, tu es le bienvenu![]()

Membre

Message original : blue8300
Si vous limiter toujours le nombre de participants ça va être dur de m'inscrire vu que je dois toujours attendre 2 semaines avant...

et si on attend deux semaines avant le rallye que chacun se décide et envoie son paiement, on n'est pas sortis de l'auberge (sans mauvais jeu de mots)

vu que tu as l'air de t'y connaître en matière d'organisation, tu comprendras facilement qu'on ne réserve pas un restau 2 semaines avant, sans indiquer le nombre de participants ...
et en fonction des établissements, le nombre de place est forcément limité
et pour finir, les GO, comme les membres du Staff, font tout çà bénévolement, donc un peu d'indulgence stp

[Édite le 20-3-2012 par Lionel]
Membre

Message original : 911GAL
Salut Lionel
Je vois que la liste d'attente se remplit si un nouveau membre veut ma place pour découvrir le sens ripaille 911.net no prob....
EEEEEEEEEEEt une place une.
je me met en réserve.

avant toute chose, je ferai le point avec le restau la semaine prochaine, et en fonction de sa réponse, je réajusterai la liste :)
Lionel
Membre

Le problème de la limitation des places est logique mais néanmoins on pourrait mieux le gérer : il est tellement facile de réserver des places et de se désister en dernier moment !!!
Je ne crois pas qu'il soit acceptable de réserver des places de cette façon : "je confirme le nombre … plus tard", "a confirmer plus tard", "à confirmer", "je dois encore confirmer mais…". Tu payes, t'est inscrit point.
A tous les GO de ma part: comptez avec moi pour toutes les sorties Nord/Belgique 2012 (à confirmer plus tard, bien sur), je considère que j'ai déjà une place réservée.
Et… OPPPSSS!!! Mer..e!!! J'ai déjà versé les 100 roros pour la sortie du 21/04 donc confirmée.
Amicalement,
Boxster-cat
Je ne crois pas qu'il soit acceptable de réserver des places de cette façon : "je confirme le nombre … plus tard", "a confirmer plus tard", "à confirmer", "je dois encore confirmer mais…". Tu payes, t'est inscrit point.
A tous les GO de ma part: comptez avec moi pour toutes les sorties Nord/Belgique 2012 (à confirmer plus tard, bien sur), je considère que j'ai déjà une place réservée.
Et… OPPPSSS!!! Mer..e!!! J'ai déjà versé les 100 roros pour la sortie du 21/04 donc confirmée.
Amicalement,
Boxster-cat
Membre

Message original : Boxster-cat
Membre

Si certains veulent participer malgré leur position sur la liste d'attente, je leur propose un coup de main, un barrage bien placé au bon endroit, vous attendez de l'autre côté et selon les avances versées vous rejoignez le restaurant ou pas

Membre

Message original : philetcha
Si certains veulent participer malgré leur position sur la liste d'attente, je leur propose un coup de main, un barrage bien placé au bon endroit, vous attendez de l'autre côté et selon les avances versées vous rejoignez le restaurant ou pas![]()
![]()
, moi je m'occupe d'en bloquer certains

Membre

Membre

Message original : jybjybjybSi on te donne une petite dringuelle on peut également choisir le nom des bloqués....Message original : philetcha
Si certains veulent participer malgré leur position sur la liste d'attente, je leur propose un coup de main, un barrage bien placé au bon endroit, vous attendez de l'autre côté et selon les avances versées vous rejoignez le restaurant ou pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : Domustous ceux qui ont un pseudo imprononçable par exemple???Message original : jybjybjybSi on te donne une petite dringuelle on peut également choisir le nom des bloqués....Message original : philetcha
![]()
![]()
![]()
![]()

Et fais attention à ce que tu vas dire ....

Membre

Membre cotisant
n°1035

Membre

Membre

Message original : 911cab84
Payéééééééééééééé pour deux adultes en ce samedi ensoleillé!
...en attendant la réponse pour mon ptit bout!

On le savait que tu avais un p'ti bout

Mais il faut pas le dire à tout le monde comme ça

Tu vas casser le mythe du bel idalgo...

Membre

Message original : romaric59
Très bien et toi?;)

J'ai voulu faire un tour avec la Carrera et paf après 200m plus rien...; plus de batterie nada ! ! !
A mon avis un problème avec le coupe circuit... donc les boules, et merci à Alain avec le plateau

Pas grave, elle sera prete pour le 21 avril.... tu viens ? ? ? Si tu veux j'ai une place... mais tu ne touches à rien hein

[Édite le 24-3-2012 par jybjybjyb]
Membre

Message original : jybjybjybMMmmmmwwwaiisss ... pas contentMessage original : romaric59
Très bien et toi?;)![]()
![]()
J'ai voulu faire un tour avec la Carrera et paf après 200m plus rien...; plus de batterie nada ! ! !
A mon avis un problème avec le coupe circuit... donc les boules, et merci à Alain avec le plateau![]()
Pas grave, elle sera prete pour le 21 avril.... tu viens ? ? ? Si tu veux j'ai une place... mais tu ne touches à rien hein![]()
![]()
[Édite le 24-3-2012 par jybjybjyb]
Parce que ce n'est pas sur pour mon frère donc à voir

Moi je récupère la mienne le week-end prochain, j'ai eu un coup de fil du proprio hier

Membre

Membre

Message original : 911cab84chouette une 914 jaune!!!! c'est une Yellow Spring? Je vois pas bien sur la photo!!!Message original : 911-vgl
Bonjour,
Suis intéresse par la sortie du 21 avril.
Comme les autres retardataires, est ce possible de m'inscrire sur la liste d'attente ?
Cordialement
Daniel
C'est un vert ravenna.
Membre

Message original : 911-vglBonjour,Message original : 911cab84chouette une 914 jaune!!!! c'est une Yellow Spring? Je vois pas bien sur la photo!!!Message original : 911-vgl
Bonjour,
Suis intéresse par la sortie du 21 avril.
Comme les autres retardataires, est ce possible de m'inscrire sur la liste d'attente ?
Cordialement
Daniel
C'est un vert ravenna.

Membre honoraire
n°438

Membre

Message original : Lionel
merci pour les paiements
ceux qui ne l'ont pas encore fait, ne tardez pas trop, car vos réservations risquent d'être annulées au profit de ceux qui sont en liste d'attente
Lio
Membre

Bonsoir à tous,
Je viens de contacter le restau, et après une longue négo, ils acceptent d'accueillir 50 personnes, mais pas une de plus
donc inutile de dire que c'est mal organisé ... çà ne fera pas avancer le schmilblick

J'ai donc mis à jour la liste des inscriptions en première page de ce post.
Je vous rappelle que vos paiements doivent être effectifs sur le compte du club au plus tard le 7 avril,
et au delà de cette date, les places non payées seront proposées aux membres actuellement sur liste d'attente
Lionel
Je viens de contacter le restau, et après une longue négo, ils acceptent d'accueillir 50 personnes, mais pas une de plus

donc inutile de dire que c'est mal organisé ... çà ne fera pas avancer le schmilblick

J'ai donc mis à jour la liste des inscriptions en première page de ce post.
Je vous rappelle que vos paiements doivent être effectifs sur le compte du club au plus tard le 7 avril,
et au delà de cette date, les places non payées seront proposées aux membres actuellement sur liste d'attente

Lionel
Membre

Message original : TotorFin de semaine je devrais avoir une meilleure vision sur la faisabilité, tôt assez ??Message original : Lionel
merci pour les paiements
ceux qui ne l'ont pas encore fait, ne tardez pas trop, car vos réservations risquent d'être annulées au profit de ceux qui sont en liste d'attente
Lio

mais le paiement doit être effectif sur le compte du club au plus tard le 7 mars, donc mieux vaut éviter de faire le virement la veille, car tu risques de perdre ta réservation

mais le club rembourse si le virement arrive trop tard, no souci

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : jybjybjyb
Bonjour Lionel, de quand date la mise à jour des paiements ? ? ?
J'ai payé, il y a quelques jours et mon pote "Jean Tallu" également depuis plusieurs jours et nous sommes toujours en non payé ! ! !
Tu pourrais vérifier pour les deux....
D'avance merci,
JYB
c'est quoi ce ton ??? ou il manque quelques smileys ?

j'aurai plus d'infos quand Fred sera de nouveau sur ses deux jambes, car c'est lui qui a accès au compte du club ! ! !
Bon, çà ira pour cette fois ...

Membre

Membre

Message original : LionelRdV à 9h00, à GivetMessage original : Alain993S
Lio, tu pourras mettre le lieu et l'heure de RDV afin qu'on puisse organiser un chtio convoi depuis la capitale pour cexu qui partent de là ?
Merci mon canalliou![]()
départ du rallye à 9h30
voilà mon petit poulet rôti![]()
![]()
Givet sud , Givet nord ou Givet tout court ????:D

Membre

Message original : LionelBonjour Jean-YvesMessage original : jybjybjyb
Bonjour Lionel, de quand date la mise à jour des paiements ? ? ?
J'ai payé, il y a quelques jours et mon pote "Jean Tallu" également depuis plusieurs jours et nous sommes toujours en non payé ! ! !
Tu pourrais vérifier pour les deux....
D'avance merci,
JYB
c'est quoi ce ton ??? ou il manque quelques smileys ?:)
... par exemple
j'aurai plus d'infos quand Fred sera de nouveau sur ses deux jambes, car c'est lui qui a accès au compte du club ! ! !
Bon, çà ira pour cette fois ...![]()
![]()

Bizzzz ma poule ....