Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : jb74c'est sur que ça doit être plus compliqué à emmener vite ce genre de bestiau.....qu' une 997TT aseptisée.....Message original : willem
Féloch mon Thierry elle est très sympa:thumbup:
ça risque de te changer un tout ti peu quand même:D![]()
ca va être plus compliqué de te lacher:(
![]()
Thierry est un gars prudent mais déterminé, il va vite arriver à dompter la bête...et il va tous nous poser....![]()
![]()
Message original : jb74c'est sur que ça doit être plus compliqué à emmener vite ce genre de bestiau.....qu' une 997TT aseptisée.....Message original : willem
![]()
Thierry est un gars prudent mais déterminé, il va vite arriver à dompter la bête...et il va tous nous poser....![]()
![]()

Message original : willemchouette...un nouveau challengeMessage original : jb74c'est sur que ça doit être plus compliqué à emmener vite ce genre de bestiau.....qu' une 997TT aseptisée.....Message original : willem
![]()
![]()

Message original : EDG1y'en a qu'une sur ce forum qui marche assez pour poser une 997tt aseptisée..pas certain que l'écart de comportement ne compense pas au finalMessage original : jb74c'est sur que ça doit être plus compliqué à emmener vite ce genre de bestiau.....qu' une 997TT aseptisée.....Message original : willem
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : jb74toi....avec ton truc hyper top-pro-piste, t'es hors-jeu...Message original : willemchouette...un nouveau challengeMessage original : jb74 c'est sur que ça doit être plus compliqué à emmener vite ce genre de bestiau.....qu' une 997TT aseptisée.....![]()
![]()
![]()

pourtant j'suis comme tout le monde
j'sais pas m'en servir:):):)
Message original : EDG1je ne vois pas bien quelle 993 TT même bien préparée va te poser ...Message original : jb74
....oui....et donc....![]()
![]()
![]()

de toute façon, c'est pas vraiment le souci.....je ne sors plus la vintage-collector-gris merdasse......

Message original : willempas juste:(Message original : jb74toi....avec ton truc hyper top-pro-piste, t'es hors-jeu...Message original : willem chouette...un nouveau challenge![]()
![]()
pourtant j'suis comme tout le monde
j'sais pas m'en servir:):):)

Message original : David986Stu fais bien de préciser:DMessage original : willemSur l'autobahn....Message original : David986S
tant pis:thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Tu viens dimanche Thierry nous invite a boire le café l'après midi.....

j'ai vu
trop sympa:D

Message original : willemMessage original : David986Stu fais bien de préciser:DMessage original : willem Sur l'autobahn....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu viens dimanche Thierry nous invite a boire le café l'après midi.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
trop sympa:D

On se sms si tu veux... Thierry a validé l'invitation tout a l'heure pas sms...

Message original : jb74là c'est plus clair....Message original : EDG1je ne vois pas bien quelle 993 TT même bien préparée va te poser ...Message original : jb74
....oui....et donc....![]()
![]()
![]()
de toute façon, c'est pas vraiment le souci.....je ne sors plus la vintage-collector-gris merdasse......![]()
![]()

Message original : EDG1collectorMessage original : jb74là c'est plus clair....Message original : EDG1 je ne vois pas bien quelle 993 TT même bien préparée va te poser ...
de toute façon, c'est pas vraiment le souci.....je ne sors plus la vintage-collector-gris merdasse......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()