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Message original : bm993
Ben oui, comme d hab
Voir en page 3 ;-)
À bientôt, sur les routes ..... Enneigées![]()

Ok, bienvenue parmi nous !
Pour les routes enneignées, éh bien, je comprends pourquoi maintenant j'ai vu des piquets de balisage en bord de route dans une partie du tracé lors des reconnaissances..

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Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38
Message original : Chanti
Choix des menus
E2
P1
D3
Mais, je pense qu'il faudra me rappeler mon choix le grand jour. [/quote]
re bienvenue à la la turbaleuse !!!


à Fréjus tu as Nicolas et Jean Christophe et je suis sur Dragui

j'ai un peu loupé ton post de présentation , mais on se rattrapera en live
je te soulèverais le capot ..............de ma turbale



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quelqu'un a quantifier les kilomètres de la sortie ?...au bout on fait 2 groupes ?avec 5mn d'écart....en même temps si les rapides sont vraiment rapides...y'a pas besoin de 5 mn...., station essence ouverte au milieu ? je pense aux petits réservoirs..et grosses dépenses énergétiques....
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Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38
Message original : ernest911s
quelqu'un a quantifier les kilomètres de la sortie ?...au bout on fait 2 groupes ?avec 5mn d'écart....en même temps si les rapides sont vraiment rapides...y'a pas besoin de 5 mn...., station essence ouverte au milieu ? je pense aux petits réservoirs..et grosses dépenses énergétiques....

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Enregistré le : 22 oct. 2010, 13:53
Message original : ernest911s
quelqu'un a quantifier les kilomètres de la sortie ?...au bout on fait 2 groupes ?avec 5mn d'écart....en même temps si les rapides sont vraiment rapides...y'a pas besoin de 5 mn...., station essence ouverte au milieu ? je pense aux petits réservoirs..et grosses dépenses énergétiques....
Mais à venir avec le plein, y aura pas de soucis :)
au fait, ya les pas-rapides, les rapides mais aussi les malades


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Message original : ChantiJe voulais demonter mon filtre à air pour nettoyer le KN, maisMessage original : mickey3.2
Oui plein![]()
je n'y arrive pas.



Chianti tu marques des points a chaque poste, arrête un peux sinon, y vont tous vouloir ce mettre a ta table




t'emmerde pas passe chez un mécano a côté de chez toi, pour qu'il te dévisse le kn sans le démonter complètement et tu le nettoie chez toi tranquille ......
[Édite le 4-2-2012 par lespalmiers]
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Message original : Chanti
Sur le lien suivant,
http://www.forumlaseric.com/t3796-monta ... -996-turbo
Ils démontent tout l'ensemble et une fois le porte filtre démonté, à gauche, on voit ... mon souci, mais dconnecté.
Si, jze ne m'abuse pas, il y a des vis en-dessous?

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Message original : RIRI83non dans le bas ce sont des tétons qui tiennent le filtreMessage original : Chanti
Je sais, je sais, mais pour pouvoir sortir le filtre, il faut entièrement sortir le boîtier car il y a bien des vis en -dessous...

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coucou chanti
pour sortir la boite a air , tu deboite la grosse durite de turbo a gauche ( un clip metal )
du deconnecte la prise du debimetre ( il faut appuyer sur le coté gauche en tirant )
tu desserre le collier serflex tenant le manchon sur la boite a air
puis tu fait pivoter la boite en la prenant a droite et en la remontant vers la gauche , comme ca tu as acces au vis inferieures

j espere que je me suis bien fait comprendre

[Édite le 4-2-2012 par oneplayer]
pour sortir la boite a air , tu deboite la grosse durite de turbo a gauche ( un clip metal )
du deconnecte la prise du debimetre ( il faut appuyer sur le coté gauche en tirant )
tu desserre le collier serflex tenant le manchon sur la boite a air
puis tu fait pivoter la boite en la prenant a droite et en la remontant vers la gauche , comme ca tu as acces au vis inferieures

j espere que je me suis bien fait comprendre

[Édite le 4-2-2012 par oneplayer]
patrick123
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