Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Message original : Bruno Brazil
Salut,
En fait, je vais le voir demain... y'a un truc pas clair à régler, et j'ai comme l'impression que mon carrossier ne m'aide pas vis à vis de l'assurance... On verra ça demain.
BB
Je blague, mais regarde plutôt avec l'expert il peut arranger ça, ils ne sont généralement pas contre si tu leur trouve des pièces ailleurs même en occase;)
Ce n’est pas forcement ton carrossier qui décide d'où viennent les pièces et qui paye !
[Édite le 16-12-2011 par Bob49]
Message original : Bruno Brazil
Salut !
C'est vrai que elle sera encore plus belle, du moins je l'espère... Et cela a touché jjustement la zone de la voiture dont les ajustements me chagrinaient... Mais quand même, encore 2 ou 3 mois sans ma caisse... Si je compte le temps que j'ai eu la caisse chez moi, cette année, ça ne se compte même pas en mois, juste en semaines... ça, ça me fout en rogne quand même !!
Aujourd'hui, je suis passé chez le médecin, car j'ai quand même assez mal... Juste des vieilles douleurs qui n'ont pas trop apprecié le choc, mais elles me font bien ch*er quand même... Allez, encore un tramadol ou 2 et ça ira...
BB
t'as eu "une veine de cochon" qu'il soit mort , car blessé , il aurait pu attaquer l'auto ....

courage il y aura des jours meilleurs pour toi;)
Message original : PascalT
rien n'empeche non plus le garagiste d'acheter des pièces d'occasion à un particulier afin de réduire le coût![]()
Il faut pouvoir prouver à tout moment d'où viennent les pièces, y compri celle de réemploi, donc achat à proffessionnel avec facture obligatoire.
Après il peut en acheter au premier venu, mais il s'expose à un risque.
De toute façon aujourd'hui ce n'est pas ça le probleme pour bruno...
Message original : playeur3biensur que si il n'a pas le droit.Message original : PascalT
rien n'empeche non plus le garagiste d'acheter des pièces d'occasion à un particulier afin de réduire le coût![]()
Il faut pouvoir prouver à tout moment d'où viennent les pièces, y compri celle de réemploi, donc achat à proffessionnel avec facture obligatoire.
De toute façon aujourd'hui ce n'est pas ça le probleme pour bruno...

Message original : Bob49Il y a une plainte des sangliersMessage original : playeur3biensur que si il n'a pas le droit.Message original : PascalT
De toute façon aujourd'hui ce n'est pas ça le probleme pour bruno...![]()
![]()