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Titre du sujet - 996 GT3 ph 1 à moins de 40 000 €

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- par Michael228
Posté : 12 déc. 2011, 18:36
Message original : bruno1777
c'est çà :
http://www.racelogic.co.uk/index.php/fr ... on-control
Merci :thumbup:

Première fois que je vois une 996 GT3 avec un TC :o
- par Micka2412
Posté : 12 déc. 2011, 18:36
Message original : bruno1777
c'est çà :
http://www.racelogic.co.uk/index.php/fr ... on-control
l'es chaud le gars, l'es chaud, même très chaud:exclamation: :thumbup:

[Édite le 12-12-2011 par Micka2412]
- par Micka2412
Posté : 12 déc. 2011, 18:37
Message original : rickman
Message original : Micka2412
mais les allemands sont bcp moins latin que nous; je pense que ce truc doit apporter quelque chose :P :P :P
enfin, tu sais les allemands, ils finissent toujours par perdre... ! :D
t as trop regardé Taxi, toi....
c'est de la fiction:D

d'ailleurs , ta Porsche, c'est pas les Français qui l'ont inventé;)
- par will91142
Posté : 12 déc. 2011, 19:39
Message original : nicosaurus
Message original : denteux42
si le proprio n'a pas fait de circuit , ça ne me choque pas ...mais si il faut remettre è-8000 euros pour la remettre nickel ....et penser à la revente !! Je voulais changer la mienne , j'ai essayé la génération suivante , la mienne était une première main d'un retraité , je l'ai acheté avec tous les consommables changés , boite révisée , et embrayage neuf ...elle n'a toujours pas fait de circuit ;), j'ai roulé 5000 kms en deux ans , je ne la vends pas du tout , mais le temps avançant , les belles pièces se font rares , elle ne mangera pas de pain .....
+1,si ce bloc est reputé solide,il n'est pas inusable pour autant!Alors des GT3 a 30k€ un peu bornees,pourquoi pas,mais quand il va falloir commencer a ouvrir le moteur pour refection,la facture va etre salée!!!
Pas loin de 30000€ en E.S en CP je crois....
- par will91142
Posté : 13 déc. 2011, 09:37
Il faut déjà compter pas loin de 15000 sur une c2/c4...

Là je parle de changer le moteur en CP. Ils ne vont pas s'amuser à ouvrir le bloc....

Après chez un spécialiste évidemment que c'est moins cher;)
- par will91142
Posté : 13 déc. 2011, 09:42
le moteur neuf vaut entre 40 et 45K€ à priori...
- par julain
Posté : 13 déc. 2011, 09:42
Message original : lalex
Message original : bruno1777
135.000kms ça ne me freine pas du tout si ça peut rentrer dans mon budget (qui est malgré tout limité ! :D), par contre j'ai regardé le prix des consommables d'une mk2 vs une mk1, les prix sont au mini x2 ! donc ça calme ! :o
Pis, 380ch ça va faire beaucoup trop pour moi ! :D

tout a fait rasion les disques de cup sont moins chers et plus performants....va comprendre Charles! et couts X2 MK1 vs MK2, c'est exagéré disons entre 20 et 30% oui plaquettes, pneus....sinon le reste c'est kif kif








[Édite le 11-12-2011 par bruno1777]
Il faut monter des disques de Cup, c'est beaucoup moins cher.;)
- par looking for...
Posté : 13 déc. 2011, 10:26
Pour faire de la piste pour beaucoup moins cher, il y a Caterham, ou même une petite Corvette de dernière génération. Entretien Chevrolet bien moins cher que Porsche. Faire de la piste en Porsche reste cher. Mais quand on aime....;)
- par nicosaurus
Posté : 13 déc. 2011, 10:36
Message original : H2Olivier
Message original : will91142
Message original : nicosaurus +1,si ce bloc est reputé solide,il n'est pas inusable pour autant!Alors des GT3 a 30k€ un peu bornees,pourquoi pas,mais quand il va falloir commencer a ouvrir le moteur pour refection,la facture va etre salée!!!
Pas loin de 30000€ en E.S en CP je crois....
:o :o :o

30.000 €, là je demande à voir la facture !!!!

D'autre part pourquoi faire un E.S. sur un bloc de GT3 quant une révision complète du bloc ne doit pas dépasser les 12.000 € ?
Ben ecoutes,je n'ai jamais regardé en detail les differences de prix,mais j'imagine volontiers qu'un piston de GT3 coute plus cher qu'un de 3,2L,et je pense que c'est un peu pareil pour toutes les pieces d'usure,coussinets,bagues,soupapes,sieges et guides,variocam,.....
- par will91142
Posté : 13 déc. 2011, 11:22
;)
- par trucker
Posté : 13 déc. 2011, 11:27
Message original : looking for...
Pour faire de la piste pour beaucoup moins cher, il y a Caterham, ou même une petite Corvette de dernière génération. Entretien Chevrolet bien moins cher que Porsche. Faire de la piste en Porsche reste cher. Mais quand on aime....;)
Une petite corvette de dernière génération ce n'est pas donné non plus les consommables, c'est lourd ces bestioles et cela bouffent du freins rapidement.
Question efficacité, euh comment dire, cela envoie du paté :P
- par nicosaurus
Posté : 13 déc. 2011, 13:48
Message original : trucker
Message original : looking for...
Pour faire de la piste pour beaucoup moins cher, il y a Caterham, ou même une petite Corvette de dernière génération. Entretien Chevrolet bien moins cher que Porsche. Faire de la piste en Porsche reste cher. Mais quand on aime....;)
Une petite corvette de dernière génération ce n'est pas donné non plus les consommables, c'est lourd ces bestioles et cela bouffent du freins rapidement.
Question efficacité, euh comment dire, cela envoie du paté :P
+1,avec des jantes de 20 pouces......:o :mad:
- par jean manche
Posté : 13 déc. 2011, 16:10
ouai l'intérêt de cette voiture comme la viper outre le coté look et bestial c'est pour faire du drift, pour le pilotage circuit bof, mais c'est fun aussi, totalement décadent et à contre courant du diktat écolo ça fait du bien un peu aussi;)
- par nicosaurus
Posté : 15 déc. 2011, 18:02
Message original : bruno1777
... çà descend, çà descend, ... !! :o
:D :D
pis celle là elle a des baquets ! :D

http://www.leboncoin.fr/voitures/266260596.htm?ca=12_s

Lien supprimé!:(
- par romaric59
Posté : 16 déc. 2011, 21:48
- par romaric59
Posté : 16 déc. 2011, 22:04
Message original : bruno1777
Pas mal !
... tu pourrais me trouver la même en jaune ??! :D
Un covering ça te va? :D
Si on négocie encore 1000€:o :cool: :D ;)
- par SebNantes
Posté : 16 déc. 2011, 22:11
Le truc c'est une gt3 qui ne fait que de la piste et bien on peut multiplier par 5 au moins son kilométrage par rapport a une qui en fait 1 fois par an maxi... Donc a 80000km quasi exclusif de piste c'est a comparer avec une bagnole de 3-400 000 km de route, ça laisse de la marge pour les échange de moteur aveux qui utilisent leur gt3 en usage normal !!
- par nicosaurus
Posté : 16 déc. 2011, 22:39
Message original : SebNantes
Le truc c'est une gt3 qui ne fait que de la piste et bien on peut multiplier par 5 au moins son kilométrage par rapport a une qui en fait 1 fois par an maxi... Donc a 80000km quasi exclusif de piste c'est a comparer avec une bagnole de 3-400 000 km de route, ça laisse de la marge pour les échange de moteur aveux qui utilisent leur gt3 en usage normal !!
X5 c'est un peu arbitraire,non?
- par emmanuel34
Posté : 16 déc. 2011, 22:48


Bruno, tu lâches pas l'affaire comme au kart :D


La bonne GT3 tu trouveras ;) :thumbup:


:thumbup:
- par will91142
Posté : 16 déc. 2011, 23:52
Message original : SebNantes
Le truc c'est une gt3 qui ne fait que de la piste et bien on peut multiplier par 5 au moins son kilométrage par rapport a une qui en fait 1 fois par an maxi... Donc a 80000km quasi exclusif de piste c'est a comparer avec une bagnole de 3-400 000 km de route, ça laisse de la marge pour les échange de moteur aveux qui utilisent leur gt3 en usage normal !!
C'est n'importe quoi:o
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