https://club911.net/viewtopic.php?t=120579
Message original : bruno1777
c'est çà :
http://www.racelogic.co.uk/index.php/fr ... on-control
Message original : bruno1777
c'est çà :
http://www.racelogic.co.uk/index.php/fr ... on-control
Message original : rickmanenfin, tu sais les allemands, ils finissent toujours par perdre... !Message original : Micka2412
mais les allemands sont bcp moins latin que nous; je pense que ce truc doit apporter quelque chose![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : nicosaurus+1,si ce bloc est reputé solide,il n'est pas inusable pour autant!Alors des GT3 a 30k€ un peu bornees,pourquoi pas,mais quand il va falloir commencer a ouvrir le moteur pour refection,la facture va etre salée!!!Message original : denteux42
si le proprio n'a pas fait de circuit , ça ne me choque pas ...mais si il faut remettre è-8000 euros pour la remettre nickel ....et penser à la revente !! Je voulais changer la mienne , j'ai essayé la génération suivante , la mienne était une première main d'un retraité , je l'ai acheté avec tous les consommables changés , boite révisée , et embrayage neuf ...elle n'a toujours pas fait de circuit, j'ai roulé 5000 kms en deux ans , je ne la vends pas du tout , mais le temps avançant , les belles pièces se font rares , elle ne mangera pas de pain .....
Message original : lalexIl faut monter des disques de Cup, c'est beaucoup moins cher.Message original : bruno1777
135.000kms ça ne me freine pas du tout si ça peut rentrer dans mon budget (qui est malgré tout limité !), par contre j'ai regardé le prix des consommables d'une mk2 vs une mk1, les prix sont au mini x2 ! donc ça calme !
Pis, 380ch ça va faire beaucoup trop pour moi !
tout a fait rasion les disques de cup sont moins chers et plus performants....va comprendre Charles! et couts X2 MK1 vs MK2, c'est exagéré disons entre 20 et 30% oui plaquettes, pneus....sinon le reste c'est kif kif
[Édite le 11-12-2011 par bruno1777]![]()
Message original : H2OlivierMessage original : will91142Pas loin de 30000€ en E.S en CP je crois....Message original : nicosaurus +1,si ce bloc est reputé solide,il n'est pas inusable pour autant!Alors des GT3 a 30k€ un peu bornees,pourquoi pas,mais quand il va falloir commencer a ouvrir le moteur pour refection,la facture va etre salée!!!![]()
![]()
30.000 €, là je demande à voir la facture !!!!
D'autre part pourquoi faire un E.S. sur un bloc de GT3 quant une révision complète du bloc ne doit pas dépasser les 12.000 € ?
Message original : looking for...
Pour faire de la piste pour beaucoup moins cher, il y a Caterham, ou même une petite Corvette de dernière génération. Entretien Chevrolet bien moins cher que Porsche. Faire de la piste en Porsche reste cher. Mais quand on aime....![]()
Message original : truckerUne petite corvette de dernière génération ce n'est pas donné non plus les consommables, c'est lourd ces bestioles et cela bouffent du freins rapidement.Message original : looking for...
Pour faire de la piste pour beaucoup moins cher, il y a Caterham, ou même une petite Corvette de dernière génération. Entretien Chevrolet bien moins cher que Porsche. Faire de la piste en Porsche reste cher. Mais quand on aime....![]()
Question efficacité, euh comment dire, cela envoie du paté![]()
Message original : bruno1777
... çà descend, çà descend, ... !!
![]()
pis celle là elle a des baquets !
http://www.leboncoin.fr/voitures/266260596.htm?ca=12_s
Message original : bruno1777
Pas mal !
... tu pourrais me trouver la même en jaune ??!![]()
Message original : SebNantes
Le truc c'est une gt3 qui ne fait que de la piste et bien on peut multiplier par 5 au moins son kilométrage par rapport a une qui en fait 1 fois par an maxi... Donc a 80000km quasi exclusif de piste c'est a comparer avec une bagnole de 3-400 000 km de route, ça laisse de la marge pour les échange de moteur aveux qui utilisent leur gt3 en usage normal !!
Message original : SebNantes
Le truc c'est une gt3 qui ne fait que de la piste et bien on peut multiplier par 5 au moins son kilométrage par rapport a une qui en fait 1 fois par an maxi... Donc a 80000km quasi exclusif de piste c'est a comparer avec une bagnole de 3-400 000 km de route, ça laisse de la marge pour les échange de moteur aveux qui utilisent leur gt3 en usage normal !!