Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : LOOI911
Je savais qu'en voyant les photos je serais degouté...
C'est le cassachant que le dernier coup j'avais kiffé
Du coup... N'ayant pu descendre les champs, ch'suis allé rouler seul entre les champs en pensant à vous !!!![]()

Comme toi, David et d'autres, il y avait des absents "importants" alors on refera un ti tour aux bains et dans les champs dès que possible....

La descente des champs avec les drapeaux du 11 nov, ça fait encore plus défilé hihi
très chouette mensuelle, avec toujours d'aussi belles voitures ! Contente de revoir à chaque fois la team du "dimanche matin" et de rencontrer toujours plus de nouvelles personnes :)
j'ai enfin compris pourquoi vous avez souvent le pied de l'accélérateur qui vous démange : la consommation de café au mensuelle est scandaleuse je suis ironique, je me gausse !
Mickette : en effet, ta spyder est magnifique !!!
Merci encore à Cathy, et promis la prochaine fois que je viens, ce sont des minis pizzas et des petits fours faits maison que j'amènerai pour l'apéro hihi
très chouette mensuelle, avec toujours d'aussi belles voitures ! Contente de revoir à chaque fois la team du "dimanche matin" et de rencontrer toujours plus de nouvelles personnes :)
j'ai enfin compris pourquoi vous avez souvent le pied de l'accélérateur qui vous démange : la consommation de café au mensuelle est scandaleuse je suis ironique, je me gausse !

Mickette : en effet, ta spyder est magnifique !!!

Merci encore à Cathy, et promis la prochaine fois que je viens, ce sont des minis pizzas et des petits fours faits maison que j'amènerai pour l'apéro hihi