Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Message original : Looping
Bon, voilà : comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres...
Je ne serai malheureusement pas dispo pour cette belle balade![]()
Bernard, peux-tu annuler ma réservation, stp...à moins que je la mette aux enchères auprès des membres figurant sur la liste d'attente

Le changement d'avatar ...

Membre

Message original : jybjybjybTOPMessage original : Looping
Bon, voilà : comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres...
Je ne serai malheureusement pas dispo pour cette belle balade![]()
Bernard, peux-tu annuler ma réservation, stp...à moins que je la mette aux enchères auprès des membres figurant sur la liste d'attente
![]()
![]()
Le changement d'avatar ...![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1035

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : PROPULC
Le programme a l'air alléchant ... Je ne pourrai vous accompagner car il me manque l'essentiel ... vous aurez deviné
Par contre, je serais ravi de vous faire un coucou à Nivelles à 9H, si les visites sont acceptées![]()

Message original : jybjybjybAttention mon petit PhiletchaMessage original : philetcha
Hello
une bonne dose de PPP pour dimanche, températures douces oui mais humide.....![]()
![]()
![]()
La PPP c'est une marque déposée![]()
![]()
![]()
OOOOOps vais me la faire en vlaams alors cette permanent positief denken
de la PPD quoi

Message original : philetchaJe ne pense pas qu'un organisateur va te refuser le coucouMessage original : PROPULC
Le programme a l'air alléchant ... Je ne pourrai vous accompagner car il me manque l'essentiel ... vous aurez deviné
Par contre, je serais ravi de vous faire un coucou à Nivelles à 9H, si les visites sont acceptées![]()
![]()
Membre

Message original : PROPULC

Membre

Salut, Bernard
Je récupère normalement demain ou jeudi "Titine", chez son docteur; en cours de convalescence, il lui a prescrit une revalidation sérieuse...
Donc petite question: est il possible de me joindre à vous après le resto pour la seconde partie de la ballade vers Liège ?:P
Il va de soi que je paierai la contribution que tu m'indiqueras...
Merci beaucoup à toi d'essayer éventuellement de me faire ce plaisir !
Bien amicalement.
Philippe.
Je récupère normalement demain ou jeudi "Titine", chez son docteur; en cours de convalescence, il lui a prescrit une revalidation sérieuse...

Donc petite question: est il possible de me joindre à vous après le resto pour la seconde partie de la ballade vers Liège ?:P
Bien amicalement.

Philippe.
Membre

Message original : Philledoc
Salut, Bernard
Bien amicalement.
Philippe.

Membre

Membre

Membre

Message original : blue8300
Sympa comme petit rally !
J'avais d'abord lu "Nord de la Belgique" là je me serais rajouté à vous !!
Mais je n'aurais pas le temps ce weekend de "descendre dans le sud" (de la belgique)
Quelle type de roadbook utilisez-vous d'habitude?
Fléché-mètré avec indications texto. Pourquoi, tu es un habitué de rallyes de régularité ?

Membre

Membre honoraire
n°438

Message original : blue8300
Mais je n'aurais pas le temps ce weekend de "descendre dans le sud" (de la belgique)
Ce serait donc vrai ce qu'on en dit ?

Membre

Message original : chipmunckUne 997 ne tient pas la distance Knokke-Nivelles?:oMessage original : blue8300
Ce serait donc vrai ce qu'on en dit ?![]()
Ben disons que lors des rally à plus de 80à100km de chez moi, j'ai l'habitude de rester dormir la nuit d'avant et la nuit même sur place

La nuit d'avant c'est parce que ma femme ne va pas se lever un dimanche à 7h pour être à l'heure au r-v...

Et la nuit même c'est parce qu'au resto le soir je vais boire "un" verre et donc je ne prends pas la route

Donc on loge tjrs prêt du resto du soir...
Je sais que vous semblez avoir l'habitude de manger plutôt le midi en groupe, mais nous le ferons de toute façon aussi le soir, comme avec mon ancien club auto.
(le midi je mange léger donc pas ce menu)
Et j'ai encore du boulot samedi.. et lundi r-v très tôt le matin.
Cela sera pour une prochaine fois et je m'organiserais mieux

Message original : bern1575
Un autre fois peut-être.
Fléché-mètré avec indications texto. Pourquoi, tu es un habitué de rallyes de régularité ?
![]()
C'est le plus facile, mais même un "arête de poison" ne me fait pas peur.
Membre

J-2 
Briquez vos carrosses car la météo annoncée est top en effet !
Voilà qui augure la bonne humeur
Essayez tous d'être sur place dès 9h. Un café et un morceau de cake sera servi !
Les RB sont imprimés avec mise à jour pour toute difficulté débusquée lors de mon "dry run" la veille
Briefing à 9:25 suivi des départs en mode espacé pour les équipages au complet du moins :)
A très très bientôt,
Bernard

Briquez vos carrosses car la météo annoncée est top en effet !
Voilà qui augure la bonne humeur

Essayez tous d'être sur place dès 9h. Un café et un morceau de cake sera servi !

Les RB sont imprimés avec mise à jour pour toute difficulté débusquée lors de mon "dry run" la veille

Briefing à 9:25 suivi des départs en mode espacé pour les équipages au complet du moins :)
A très très bientôt,
Bernard
Membre

Membre

Message original : H2OlivierMerci, le bébé se présente bien.Message original : vogard122Normal c'est samedi matinMessage original : H2Olivier
Vous m'avez l'air tous bien calme
REVEILLEZ VOUS !!!!!!!
et surtout, amusez vous bien![]()
Bonne chance a toi pour ce weekend![]()
Première manche faite cette après midi et terminé premier.
Deuxième manche demain matin.
@ Patrick: prompt rétablissement

Message original : H2OlivierMerci, le bébé se présente bien.Message original : vogard122Normal c'est samedi matinMessage original : H2Olivier
Vous m'avez l'air tous bien calme
REVEILLEZ VOUS !!!!!!!
et surtout, amusez vous bien![]()
Bonne chance a toi pour ce weekend![]()
Première manche faite cette après midi et terminé premier.
Deuxième manche demain matin.
@ Patrick: prompt rétablissement
Bonne m..... pour aujourd'hui, go go go atomise les tous

Membre

S.A.S Belgique
n°48

De retour de cette sortie organisée sous le signe du SOLEIL et de main de maître par Bernard et sa charmante épouse !
Des participants de bonne humeur, des anciesn, de nouvelles têtes (pour moi), bref, du beau monde !
Un parcours très sympa malgré l'état des routes assez lamentables... Heureusement compensé par des paysages splendides sous le soleil d'automne.
Un repas impeccable et un dernier verre avant le retour juste après le parcours de l'après-midi.
Excellente journée donc !
Messieurs les photographes, vous pouvez vous lâcher
Des participants de bonne humeur, des anciesn, de nouvelles têtes (pour moi), bref, du beau monde !
Un parcours très sympa malgré l'état des routes assez lamentables... Heureusement compensé par des paysages splendides sous le soleil d'automne.
Un repas impeccable et un dernier verre avant le retour juste après le parcours de l'après-midi.
Excellente journée donc !
Messieurs les photographes, vous pouvez vous lâcher

hm hm hm de retour aussi, un peu plus vite que certains d'entre vous, comme on l'avait décelé avec dnob83 il s'agissait bien d'un support de moteur, heureusement pas cassé, juste l'écrou qui s'est fait la malle, l'assistance est intervenue assez rapidement et je tiens à féliciter le patrouilleur ts pour son boulot, à peine arrivé, dix minutes plus tard je redémarrais, un peu trop tard pour venir vous rejoindre pour le final, mais au moins j'ai pu regagner la maison.
J'ai qq photos qui seront publiées assez rapidement, encore merci aux organisateurs pour cette belle journée ensoleillée

J'ai qq photos qui seront publiées assez rapidement, encore merci aux organisateurs pour cette belle journée ensoleillée

Membre

Avant les photos, une petite pensée pour le pilote moto gp simoncelli qui en pleine ascension a été rattrapé par la grande faucheuse 
Quelques clichés de ce jour, le petit déj est déjà servi et le café chaud ne sera pas refusé

Le cabrio et la targa qui copinent déjà

Les affamés

C'est beauuuuu une 4s quand même

Alignement s'il vous plait

Un chouette boxster avec un pilote pas moins sympa
merci pour l'accompagnement de la deuxième partie

Paré pour la course

una bella machina

Une non moins sympa (super comme couleur)

Rien de plus beau qu'une targa

La plus moderne du jour

Mais si les targa sont les plus belles

Au loin une 964 Turbo qui freine, copine d'échappée avec le cab4s

Les mêmes entre bois de villers et profondeville (gaffe aux piétons plus loin
)

Il est temps de ripailler

Ils l'avaient annoncée géante, elle l'était

cab4s et targa inséparables aujourd'hui, le temps y était, ouverture en grand après le diner, idem pour le boxster

deuxième départ

OOOOps deux oubliées dans la série (c'est fait exprès, les deux plus belles de la journée mais ce n'est que mon humble avis) sorry pour le flou, le petit numérique a du prendre froid

Quelques clichés de ce jour, le petit déj est déjà servi et le café chaud ne sera pas refusé

Le cabrio et la targa qui copinent déjà

Les affamés

C'est beauuuuu une 4s quand même

Alignement s'il vous plait

Un chouette boxster avec un pilote pas moins sympa

Paré pour la course

una bella machina

Une non moins sympa (super comme couleur)

Rien de plus beau qu'une targa

La plus moderne du jour

Mais si les targa sont les plus belles

Au loin une 964 Turbo qui freine, copine d'échappée avec le cab4s

Les mêmes entre bois de villers et profondeville (gaffe aux piétons plus loin

Il est temps de ripailler

Ils l'avaient annoncée géante, elle l'était

cab4s et targa inséparables aujourd'hui, le temps y était, ouverture en grand après le diner, idem pour le boxster

deuxième départ

OOOOps deux oubliées dans la série (c'est fait exprès, les deux plus belles de la journée mais ce n'est que mon humble avis) sorry pour le flou, le petit numérique a du prendre froid

Message original : H2OlivierTu n'envisagerais pas de faire "démaraboutiser" cette TargaMessage original : philetcha
hm hm hm de retour aussi, un peu plus vite que certains d'entre vous, comme on l'avait décelé avec dnob83 il s'agissait bien d'un support de moteur, heureusement pas cassé, juste l'écrou qui s'est fait la malle, l'assistance est intervenue assez rapidement et je tiens à féliciter le patrouilleur ts pour son boulot, à peine arrivé, dix minutes plus tard je redémarrais, un peu trop tard pour venir vous rejoindre pour le final, mais au moins j'ai pu regagner la maison.
J'ai qq photos qui seront publiées assez rapidement, encore merci aux organisateurs pour cette belle journée ensoleillée![]()
![]()
![]()
![]()

j'envisage d'aller voir le grand monsieur grigri, marabout reconnu de toutes les loques noires

Membre

J'ai eu grand plaisir à vous proposer roulage et table lors de cette sortie. je crois que chacun en a bien profité.
Merci de votre bonne humeur participative.
Louons aussi la superbe météo qui a tant mis en valeur les paysages traversés.
Pensée à philetcha qui à cause d'un écrou volage n'a pu nous rejoindre en fin de journée
Occasion à remettre au programme l'an prochain, sans nulle doute.
A+,
Bernard.:)

Louons aussi la superbe météo qui a tant mis en valeur les paysages traversés.

Pensée à philetcha qui à cause d'un écrou volage n'a pu nous rejoindre en fin de journée

Occasion à remettre au programme l'an prochain, sans nulle doute.
A+,
Bernard.:)
Message original : gil356une gousse d'ail et un crucifix au rétro ...Message original : H2Olivier
Tu n'envisagerais pas de faire "démaraboutiser" cette Targa![]()
PS: merci à Bernard et à son épouse ( et à la météo) pour cette magnifique journée![]()
Le crucifix pourquoi pas, la gousse d'ail heuuuuu hm hm ça fouette ça
[Édite le 23-10-2011 par gil356]