Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : yoannde rienMessage original : flatazor
Mise à jour faite pour ballade de 280 km en première:D
Denis fumier:D![]()
,
de toute facon avec 30 voitures les 10 derniers seront en 6 ième![]()
![]()
![]()
Message original : flatazor
IMPORTANT : pour ceux qui veulent se taper la cloche chez Loiseau à Saulieu le samedi soir après la sortie en off je peux organiser mais vous m'envoyez un mp...

Je te répond ce WE mon bison pour la sortie...Je peux venir ouvrir la route avec la GT3 aussi pour éviter les bouchons derrière la VW

Message original : EDG1Bon, là faut que je consulte les autorités parceque je vais me faire tuer si j'y vais seulMessage original : flatazor
IMPORTANT : pour ceux qui veulent se taper la cloche chez Loiseau à Saulieu le samedi soir après la sortie en off je peux organiser mais vous m'envoyez un mp...![]()
![]()
Je te répond ce WE mon bison pour la sortie...Je peux venir ouvrir la route avec la GT3 aussi pour éviter les bouchons derrière la VW![]()
![]()
![]()

Message original : flatazorTout est possible si on tombe d'accordMessage original : EDG1
Je peux venir ouvrir la route avec la GT3 aussi pour éviter les bouchons derrière la VW![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : PhilGTMoi je veux bien faire ouvreur N°2 après la GT3, comme ça Pierre, tu pourras être certain que c'est bien ouvert, en grand...Message original : flatazorTout est possible si on tombe d'accordMessage original : EDG1
Je peux venir ouvrir la route avec la GT3 aussi pour éviter les bouchons derrière la VW![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : PhilGTMoi je veux bien faire ouvreur N°2 après la GT3, comme ça Pierre, tu pourras être certain que c'est bien ouvert, en grand...Message original : flatazorTout est possible si on tombe d'accordMessage original : EDG1
![]()
![]()
![]()
![]()