Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : GolinuImmat dans le 04.Message original : chris-91
c'est à qui celle-ci ?
![]()
Il a fait une session et il est partipb technique sans doute. J'ai pas eu le temps d'aller le voir
![]()
Bizard il n'y avait pas de 68 dans la liste des inscrits ....
En tous cas le peux que j'en ai vue, elle envoyait du bois cette 68

Je crois aussi qu'il on eu un problème technique, si quelqu'un a des infos ce serait bien de savoir qui était a son bord

[Édite le 9-7-2011 par aveyrinox]
Membre

Membre

Message original : Pascal
J'ai passé la meilleure journée sur piste hier :):):)
C'était intense, l'auto était extra, je me suis éclaté comme jamais sur ce magnifique tracé.
Merci au staff pour l'organisation:thumbup: , et coucou à tous les potes
Manquait plus que Juju pour que la fête soit complète![]()

Membre

Message original : GolinuImmat dans le 04.Message original : chris-91
c'est à qui celle-ci ?
![]()
Il a fait une session et il est partipb technique sans doute. J'ai pas eu le temps d'aller le voir
![]()
elle a une belle sonorité !

d'apres l'écho : probleme de pression ( pas la biere , hein ) !
Membre cotisant
n°796

Message original : DickMessage original : steff5L6ben rebelote... donc verdict, des roulements de roues avant que j ai tardé à resserer et qui se seraient marqués,d'ou le fait qu'ils se barrent sous la contrainte de mon pilotage puissant et virilMessage original : Dick
nous sommes entre nous !allez balance !
![]()
![]()
donc pas possible de continuer à tourner ainsi...
sympa comme excuses de "piscine" pour refuser le match !:D![]()
Sinon il est cool comme mec

Membre cotisant
n°796

Membre

L'instinct est la totalité ou partie héréditaire et innée des comportements : j'etais bon avec des ski en slalom

dans le 1er virage de la video je me suis raté j'ai pas eu le temps de mettre la 2

[Édite le 9-7-2011 par Dick]
Membre

Membre

Message original : aveyrinoxMessage original : GolinuImmat dans le 04.Message original : chris-91
c'est à qui celle-ci ?
![]()
![]()
En tous cas le peux que j'en ai vue, elle envoyait du bois cette 68impressionnante même
pas du tout du tout comme une 68 même un peu préparé
Je crois aussi qu'il on eu un problème technique, si quelqu'un a des infos ce serait bien de savoir qui était a son bord
[Édite le 9-7-2011 par aveyrinox]

Le garage bien connu de Valensole.
Probleme technique: plus de pression d'huile, ca marche moins bien, ils sont donc rentres a la base apres 15min de roulage!! Dommage

Sinon?
Super journee, juste chaude comme il fallait, une piste toujours impressionnante qui demande une concentration constante, et une super ambiance avec un niveau plutot relevé je trouvais

A refaire l'annee prochaine bien sur

Membre cotisant
n°1605

Message original : sebullcontent pour toi PascalMessage original : Pascal
C'était intense, l'auto était extra, je me suis éclaté comme jamais sur ce magnifique tracé.
![]()

Membre

Message original : PascalMessage original : sebullcontent pour toi PascalMessage original : Pascal
![]()
![]()

Message original : vjimle prez , y refuse tous les obstacles , tu verras, c'est une habitude;)Message original : DickMessage original : steff5L6 ben rebelote... donc verdict, des roulements de roues avant que j ai tardé à resserer et qui se seraient marqués,d'ou le fait qu'ils se barrent sous la contrainte de mon pilotage puissant et viril![]()
donc pas possible de continuer à tourner ainsi...
sympa comme excuses de "piscine" pour refuser le match !:D![]()
Sinon il est cool comme mec
![]()

Membre

Message original : stephafi1'37"15 pour moi l'après-midi mais pas de chronos le matin où la piste était plus rapideMessage original : rui
vous tourniez en combien.....![]()
[Édite le 8-7-2011 par stephafi]

@yanouche : j'ai acheté des shorts....

[Édite le 9-7-2011 par Atomic69]
Membre

Message original : CHRIS6913
Alors Arnaud, tu as bouffé du pneu![]()
![]()

Non mais ca va je suis reste tres tres sage au niveau glisse, il faisait quand meme tres chaud et on sentait rapidement qu'il ne fallait pas trop en faire pour ne pas surchauffer tout ce qui surchauffe (pneus, freins, .... pilote!)
Message original : PascalMessage original : sebullcontent pour toi PascalMessage original : Pascal
![]()
![]()

Membre

Message original : PascalMessage original : sebulllMessage original : Pascal
![]()
![]()

Une certaine RS améthyste m'a dit s'être fait doubler par une fuchsia déchainée
Je vois que tu as retrouvé tes marques, félicitation Pascal

[Édite le 9-7-2011 par emmanuel34]
Membre

C'est ma première sortie avec le club911 et je reviendrai
super organisation, super circuit, super météo, collations à volonté
Pas beaucoup de pilotes ce qui a permis d'avoir l'après midi libre pour pouvoir rouler à sa guise.
Que du positif
Au plaisir de se retrouver lors d'une prochaine sortie et encore félicitations au staff
super organisation, super circuit, super météo, collations à volonté
Pas beaucoup de pilotes ce qui a permis d'avoir l'après midi libre pour pouvoir rouler à sa guise.
Que du positif
Au plaisir de se retrouver lors d'une prochaine sortie et encore félicitations au staff
Membre

Message original : RICO73Les trajectoires c'est pour les faibles. Avec Bubuche (enfin Dick) c'est à l'arrache, au courage, à l'enlevée...comme chez les braves en fait!Message original : vjim
Sinon t'avais travaillé un peu les trajectoires ou t'as tout fait a l'instinct![]()
![]()
et du coup aussi hors trajectoire pour ne pas gêner,
pas forcément très fun ?
Une petite session de 20' que pour les "vraies" classic entre elles, ça pourrait être sympa pour vous ?
Message original : ea32Toi faut dire que tu devais être souvent dans les rétros pour ne pas gêner les autres,Message original : RICO73Les trajectoires c'est pour les faibles. Avec Bubuche (enfin Dick) c'est à l'arrache, au courage, à l'enlevée...comme chez les braves en fait!Message original : vjim
Sinon t'avais travaillé un peu les trajectoires ou t'as tout fait a l'instinct![]()
![]()
pas forcément très fun ?
Une petite session de 20' que pour les "vraies" classic entre elles, ça pourrait être sympa pour vous ?

Membre

voila la belle est rentrée à l'écurie et pour moi c'est l'heure du débriefing, histoire de partager encore un peu ce qui fut une excellente journée
d'abord les merci : au staff pour l'organisation et leur sympathie, à ceux qui ont couvé ma C4 dans le paddock lorsque la fumée s'est invitée
à patrick qui est aussi cool que sa GT3 est belle;), ainsi que guillaume et leurs copains grenoblois très sympas, à pistard 69 pour l'essai de sa 93, et coucou à tout le monde vu hier
pour moi en résumé et en un mot CHAUD:D
le tracé grand 8 d'abord, la météo ensuite, et la température moteur qui m'a empêché de tourner mon aise l'après midi

enfin pour conclure la piste c'est le pied quand même le changement de monture me trotte dans la tête

[Édite le 9-7-2011 par jean manche]
d'abord les merci : au staff pour l'organisation et leur sympathie, à ceux qui ont couvé ma C4 dans le paddock lorsque la fumée s'est invitée
à patrick qui est aussi cool que sa GT3 est belle;), ainsi que guillaume et leurs copains grenoblois très sympas, à pistard 69 pour l'essai de sa 93, et coucou à tout le monde vu hier
pour moi en résumé et en un mot CHAUD:D
le tracé grand 8 d'abord, la météo ensuite, et la température moteur qui m'a empêché de tourner mon aise l'après midi

enfin pour conclure la piste c'est le pied quand même le changement de monture me trotte dans la tête

[Édite le 9-7-2011 par jean manche]
Membre honoraire
n°2325

je reviens du Castellet. j'ai pu saluer patrick123, Manu34 et PVTech 
ca devient quasi paramilitaire la bas.
faut montrer sa papate avec ses petits bracelets rouge (pour courir), vert (pour bouffer) , jaune (pour boire) 50 fois par jour
*
faut sourire en même temps qu'on agite le poignet, sinon c'est louche
bon pour me venger j'ai laissé des caillasses et des graviers de Ledenon sur leur piste. j'ai pas fait exprès, ca sort tout le temps depuis 24 heures de partout
je plaisante, deux ou trois graviers, qui ont fait pllonk plonk au début pis c'est tout 

ca devient quasi paramilitaire la bas.

faut montrer sa papate avec ses petits bracelets rouge (pour courir), vert (pour bouffer) , jaune (pour boire) 50 fois par jour

faut sourire en même temps qu'on agite le poignet, sinon c'est louche

bon pour me venger j'ai laissé des caillasses et des graviers de Ledenon sur leur piste. j'ai pas fait exprès, ca sort tout le temps depuis 24 heures de partout

Membre honoraire
n°2325

Message original : chris-91donc prépa Jacky GarnierMessage original : RS_SpiritUne petite 968 de plus de 400chMessage original : aveyrinox
En tous cas le peux que j'en ai vue, elle envoyait du bois cette 68impressionnante même
[Édite le 9-7-2011 par aveyrinox]![]()
![]()
Probleme technique: plus de pression d'huile, ca marche moins bien, ils sont donc rentres a la base apres 15min de roulage!! Dommage
Sinon?
Super journee, juste chaude comme il fallait, une piste toujours impressionnante qui demande une concentration constante, et une super ambiance avec un niveau plutot relevé je trouvais
A refaire l'annee prochaine bien sur![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : chris-91donc prépa Jacky GarnierMessage original : RS_SpiritUne petite 968 de plus de 400chMessage original : aveyrinox
[Édite le 9-7-2011 par aveyrinox]![]()
![]()
Sinon?
![]()
![]()
D'ailleur c'est pas lui dans la voiture

Si c'est lui je ne l'ai pas reconnu mais j'ai eu un doute et le temps que je termine ma cession il était parti .......
Que de souvenir avec ce type

Trésorier Club
n°672

Membre cotisant
n°1332

Membre

Message original : emmanuel34Message original : PascalMessage original : sebull l![]()
![]()
![]()
![]()
Une certaine RS améthyste m'a dit s'être fait doubler par une fuchsia déchainée
Je vois que tu as retrouvé tes marques, félicitation Pascal
[Édite le 9-7-2011 par emmanuel34]

Membre

Message original : aveyrinoxMessage original : chris-91donc prépa Jacky GarnierMessage original : RS_Spirit Une petite 968 de plus de 400ch![]()
![]()
Sinon?
![]()
![]()
D'ailleur c'est pas lui dans la voiture![]()
Si c'est lui je ne l'ai pas reconnu mais j'ai eu un doute et le temps que je termine ma cession il était parti .......
Que de souvenir avec ce typeet ses prépas sur les 44 S2 et TURBO
![]()
Membre

Que dire qui n'a pas déjà était dit... :)
Bref; premiére sortie avec le club, premiére sortie circuit, premiére rencontre avec des gars du club résidents pas trop loin de chez moi: Jaiway, Madmax, Speed66, colt66, 993SNarbonne. Recontre "fumante" avec Jean-manche
Heureux comme tout d'avoir fait "glisser" ma 964 C4 sur ce superbe circuit.
Un GRAND merci au Staff pour cette organisation, sa sympathie et sa disponibilité. Merci au "moniteur" pour sa pédagogie et ses précieux conseils...
MERCI MERCI

C'est quoi la date pour 2012
Faut que je pose un jour de congés

[font=Arial Black]Ma contrib photo (Statiques): [/font] ICI
PS: Si vous avez une video avec ma 964 C4 Gris ardoise immat "833" je suis preneur

[Édite le 9-7-2011 par PH1L1PP3]
Bref; premiére sortie avec le club, premiére sortie circuit, premiére rencontre avec des gars du club résidents pas trop loin de chez moi: Jaiway, Madmax, Speed66, colt66, 993SNarbonne. Recontre "fumante" avec Jean-manche

Heureux comme tout d'avoir fait "glisser" ma 964 C4 sur ce superbe circuit.
Un GRAND merci au Staff pour cette organisation, sa sympathie et sa disponibilité. Merci au "moniteur" pour sa pédagogie et ses précieux conseils...
MERCI MERCI

C'est quoi la date pour 2012

[font=Arial Black]Ma contrib photo (Statiques): [/font] ICI
PS: Si vous avez une video avec ma 964 C4 Gris ardoise immat "833" je suis preneur

[Édite le 9-7-2011 par PH1L1PP3]
Membre

Membre

S U P E R B E journée....
pourtant y aller sans être au volant d'une 911..ca m'a fait très bizarre au debut...
et quand j'ai decouvert le tracé de folie de ce space montain pour adultes consentants...waouuuuuu....j'etais bleme...
j'ai failli piquer les clefs de n'importe laquelle pourvu que ca vraoummmm
mais bon..voir que des amis que j'aime...des pilotes de feu.;sous le soleil de plomb de l'enclume de la campagne nimoise...

et j'ai vraiment apprécié d observer les autres...ce qui est très différent de quand on est soi même tout a la preparation de sa voiture et l'excitation du defi
j'ai pu...decouvrir le circuit le matin avec aveyrinox en boxster...casque au vent..

puis dejeuner aux coté du jean-pierre pilote de la cup rouge et noire...qui du coup m'a embarquée juste après le dejeuner....
je pensais aux oeufs mayo....avec regrets..

en decendant de l'engin j'ai compris qu'on avait eu patrick123 derriere et que mon pilote faisait comme en course...mais franchement j'ai juste trouvé son pilotage super bon et efficace...et un homme charmant et passionné
puis...j'ai enfin attrapé mon graal...

patrick123 que j'admire depuis spa en 2009..sans le connaitre a l'epoque..et que je poursuis a chaque sortie telle la groupie de base..

"dis je peux monter avec toi ???"
et la...;et la....;et la....après avoir vu defiler tous ses copains..ENFIN....ce fut mon tour...
première remarque de mon dieu vivant..."heu kat....tes fesses rentrent dans le baquet sont etroits...

après pendant la session..me suis dit que j'aurai du plus serrer ...me suis demandée si j'allais pas me retrouver avec les seins dans le dos...

mais franchement....quel BONHEUR....c'est un autre monde...
j'ai mesuré le chemin que j'ai encore a parcourir...mais que j'aiiiiiiiiiiiiime:thumbup:
et merci mille fois a tous ceux qui ont pris en SDS...mon fils funky..mon neveu Enzo..mon beau frère laurent et Thierry vainqueur du mans classique sur Riley en serie avant guerre
et mon vladimir de père...dont le cab audi a servi de presentoir a la boutique de corine...qui a passé une super journée aussi
et un scoop...barbie est ma nouvelle amie..

pS le staff dream team..

Membre

Membre

Message original : steff5L6k trouve ca fun justement, y a de l animation devant ,derriere; sur les cotésMessage original : ea32Toi faut dire que tu devais être souvent dans les rétros pour ne pas gêner les autres,Message original : RICO73 Les trajectoires c'est pour les faibles. Avec Bubuche (enfin Dick) c'est à l'arrache, au courage, à l'enlevée...comme chez les braves en fait!
pas forcément très fun ?
Une petite session de 20' que pour les "vraies" classic entre elles, ça pourrait être sympa pour vous ?![]()
![]()
Membre

Message original : katiouchka
et pascal de retour enfin dans une vraie porsche à plaisir....etait rayonnant...
je me suis juste demandée toute la journée comment par 40° a l'ombre "brad pitt" ne transpire pas dans son pilou pilou a col roulé ???![]()
Membre

Message original : pv_tech
un diner à Aubagne, super sympa à Aubagne, avec une prestation de tout premier ordre du fumier de fleuriste qui restera dans les annales, les absents, n'ayez crainte, on vous racontera ...
Fumier de fleuriste !!!
Autrement, bonnes vacances Francisco, tu ne les as pas volées....Kulé d'ingé!
Membre

Ayé, deux jours de circuits sudistes en plus au compteur et aujourd'hui et demain, truc exceptionnel: Vacances !!!
Sinon, bonne journée vendredi avec le club, pas de trucs chiants sauf un échappement de GT3 et une erreur de casting sur la piste, c'est assez rare de trouver des participants qui recueille autant d'avis "positifs" à propos de leur comportement en piste ...
Hier, journée encore plus chaude au Castellet, et le soir, un diner à Aubagne, super sympa à Aubagne, avec une prestation de tout premier ordre du fumier de fleuriste qui restera dans les annales, les absents, n'ayez crainte, on vous racontera ...
Fumier de fleuriste !
Quel était le club organisateur de la sortie au Castellet ?
J'aurais tellement voulu y aller mais je ne l'ai pas su
Membre

Ayé, deux jours de circuits sudistes en plus au compteur et aujourd'hui et demain, truc exceptionnel: Vacances !!!
Sinon, bonne journée vendredi avec le club, pas de trucs chiants sauf un échappement de GT3 et et une erreur de casting sur la piste, c'est assez rare de trouver des participants qui recueille autant d'avis "positifs" à propos de leur comportement en piste ...
Membre cotisant
n°1401

C'était vraiment une super journée avec des conditions de roulage TOP

Quelques bastons bien sympa et des souvenirs encore plein la tête
Put..., quel circuit
Avec plaisir mais on risque de jouer moins longtemps:D

Quelques bastons bien sympa et des souvenirs encore plein la tête

Put..., quel circuit

Message original : Atomic69
C'était sympa de lutter contre un mec en slick même si j'ai toujours du m'inclinerOn remettra ça avec l'autre RS
![]()

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : RICO73Il sentait un peu la teub en fin d'après midi.Message original : katiouchka
et pascal de retour enfin dans une vraie porsche à plaisir....etait rayonnant...
je me suis juste demandée toute la journée comment par 40° a l'ombre "brad pitt" ne transpire pas dans son pilou pilou a col roulé ???![]()

La prise en mains a été rapide !
Pour le pilou pilou et les odeurs, mon ex-rose n'y est pour rien ...

Message original : RICO73Il sentait un peu la teub en fin d'après midi.Message original : katiouchka

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : Rudkesaco ?Message original : pv_tech
Sinon, bonne journée vendredi avec le club, pas de trucs chiants sauf un échappement de GT3 et et une erreur de casting sur la piste, c'est assez rare de trouver des participants qui recueille autant d'avis "positifs" à propos de leur comportement en piste ...
Message original : oncl_fabbah oui, kesako ?Message original : Rudkesaco ?Message original : pv_tech

Membre honoraire
n°2055

Membre

Message original : MadMax
![]()
![]()
![]()
et sissi ? a t-elle apprécié sa journée en plein cagnard sur un bitume chaud ?![]()
Je discutais avec la femme de pascal qui me demandait si on avait vraiment passé toute la journée sur le tarmac en plein cagnard![]()
Moi j'ai un ...tain de coup de soleil de bronzage agricole![]()
![]()
Au fait sa dernière session avec son homme ??
[Édite le 8-7-2011 par MadMax]

Merci au Staff pour cette journée sur ce circuit

Membre

Bon, super journée, le Staff aux petits oignons pour nous, merci 
Un circuit spécial !
J'adore la descente en aveugle avant le droite du camion
, et la grande descente avec le freinage et la compression avant la ligne droite

Un énorme merci à Racing12 pour ses précieux conseils, très pédagogue et qui m'a fait toucher du doigt quelques unes de mes lacunes !!!! J'ai mouillé le t-shirt, le bermuda, le calbut et tout et tout !!!
Sans lui le reste de la journée n'aurait pas été la même
Bon esprit de tous les participants, c'est sympa de rouler dans ces conditions.
Même PvTech il a l'air sympa, mais il bosse trop, on n'a pas pu se dire qu'on s'aimait
(il y a juste un ou deux cas isolés qui n'ont pas compris qu'un tour de décélération ne se fait pas à 10 km/h en prenant toutes les cordes........surtout sur ce circuit !)
Sinon le point noir de la journée:
Le déjeuner racket degeu de la cantoche du Circuit

Enfin bravo à Kroko pour son baptême bac à sable et à Steph360degrés pour sa très belle auto bien menée
PS: et bien sur merci encore à Bleys de m'avoir amené l'ambulance, à Fabien (Passionauto) et à Seb (911Technik) pour leur boulot

Un circuit spécial !
J'adore la descente en aveugle avant le droite du camion

Un énorme merci à Racing12 pour ses précieux conseils, très pédagogue et qui m'a fait toucher du doigt quelques unes de mes lacunes !!!! J'ai mouillé le t-shirt, le bermuda, le calbut et tout et tout !!!

Sans lui le reste de la journée n'aurait pas été la même

Bon esprit de tous les participants, c'est sympa de rouler dans ces conditions.
Même PvTech il a l'air sympa, mais il bosse trop, on n'a pas pu se dire qu'on s'aimait

(il y a juste un ou deux cas isolés qui n'ont pas compris qu'un tour de décélération ne se fait pas à 10 km/h en prenant toutes les cordes........surtout sur ce circuit !)
Sinon le point noir de la journée:
Le déjeuner racket degeu de la cantoche du Circuit

Enfin bravo à Kroko pour son baptême bac à sable et à Steph360degrés pour sa très belle auto bien menée

PS: et bien sur merci encore à Bleys de m'avoir amené l'ambulance, à Fabien (Passionauto) et à Seb (911Technik) pour leur boulot

Sponsor Club
n°151

Avis important !!!!!
En nettoyant l'auto nous venons de nous appercevoir que, vraissemblament lors d'un freinage un peu appuyé, une jeune femme a perdu sa culotte dans la cup
Merci à toutes celles qui sont montées dans la voiture de vérifier si elle ont encore la leur et dans la négative, merci de me la réclamer par MP

En nettoyant l'auto nous venons de nous appercevoir que, vraissemblament lors d'un freinage un peu appuyé, une jeune femme a perdu sa culotte dans la cup
Merci à toutes celles qui sont montées dans la voiture de vérifier si elle ont encore la leur et dans la négative, merci de me la réclamer par MP

Rentré dans le "grand Nord" 
Merci à tous les participants: tout c'est bien déroulé, sympa de voir ou revoir des membres du sud !
50 voitures inscrites: bilan positif, vous avez répondu présents , nous reviendrons en 2012 avec une date similaire qui semble convenir pour ceux qui viennent de loin (vacances + sortie club).

Merci à tous les participants: tout c'est bien déroulé, sympa de voir ou revoir des membres du sud !
50 voitures inscrites: bilan positif, vous avez répondu présents , nous reviendrons en 2012 avec une date similaire qui semble convenir pour ceux qui viennent de loin (vacances + sortie club).

Membre honoraire
n°2055

Message original : patrick123
Avis important !!!!!
![]()
![]()
![]()

Membre

Avis important !!!!!
![]()
![]()
![]()

Membre

Avis important !!!!!
![]()
![]()
![]()

Une jeune femme ou un détraqué !!
Avis important !!!!!
![]()
![]()
![]()
Avis important !!!!!
![]()
![]()
![]()