Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : Atomic69C'est malheureusement comme tout... il suffit d'essayer une 458 pour comprendreMessage original : harry
On a beau aimer les Porsche faut pas avoir des œillères....![]()
![]()
J'ai passé ma journée de samedi avec elle (Dame Italia) c'était super mais à la fin de la journée je n'étais même pas fatigué. Le son est superbe mais on s'en lasse car trop surfait pour moi. Elle est belle et fait pétiller tous les regards mais bon...
Alors si j'avais pu rentrer en GT3 RS 4.0 cela m'aurait donné bien plus la "trique" (language Beef) surtout de pouvoir toucher un peu le manche en alcantara...
458, GT3 RS les 2 font rêver et les deux se complêtes.
La 458 sera toutefois plus facile à vivre tous les jours qu'une RS avec arceau cage mais moi je préfère l'extrême et ce n'est pas un bout de tube qui me gênera.
on mélange tout là. on mélange l'utilisation, le nombre de places,, le cout de l'entretien... que des trucs très terre à terre
moi je parlais de choisir une caisse juste pour son aspect, ses "performances" et pour le plaisir qu'elle peut procurer rien que visuellement
ya pas que les circuits dans la vie
quand les émirs débarquent à Londres devant chez Harrod's ou à Genève c'est pas en 997
moi je parlais de choisir une caisse juste pour son aspect, ses "performances" et pour le plaisir qu'elle peut procurer rien que visuellement

ya pas que les circuits dans la vie
quand les émirs débarquent à Londres devant chez Harrod's ou à Genève c'est pas en 997

Message original : phg57950
une porsche reste quand meme plus utilisable au quotidien non ?
c 'est la part de reve en moins , on peut pas avoir , beurre, argent du beurre et la crémiere
Oui mais pour ceux qui utilisent leur Porsche que pour le plaisir le raisonnement est différent....et pour le quotidien une bonne Mini cooper S est largement suffisante;)
Message original : rickman
Si on parle de voitures de rêve, alors il y a une part d'inaccessible qui rentre en compte et personnellement, j'irai plutôt chercher chez les constructeurs d'hypercars comme PAGANI.
Si Porsche ne vous fait plus rêver, c'est peut-être aussi parce que vous êtes à la troisième voire plus et peut-être déjà tout en haut de la gamme.
En ce qui me concerne, je me demandais ce que je pouvais acheter avant la sortie de la RS 4.0.
Et cette question se posera aussi après la RS 4.0 sans pour autant devoir nécessairement y répondre.
[Édite le 30-6-2011 par rickman]

Message original : J4S
je pense que si on avait tous les moyens on roulerait tous en Murcielago non?
j'ai pas du tout aimé cette voiture.
Tu te sens pas en sécurité comme dans une porsche
tu batailles avec la voiture dès que t'approche les 7 000 t

mon pote à 300 km/h avec lambo est super stressé et serre les fesses quand il reprend ma 996 turbo (c'etait la sienne avant) il me dit que ca se conduit comme un vélo

je pense que la murcielago est une supercar avec tout ce qui va avec...
EVO a pour moi trouvé la bonne définition d'une supercar véhicule sportif, qui vous engage à toujours avoir du respect pour lui dans sa conduite, pour ne pas vous en faire ejecter

Message original : rickmand'après ce que j'en lis et après mon pincement au cœur lors de la vente de la MKI, je pense ne jamais la vendre.Message original : J4Squand tu la voudras plus, je t en débarasseMessage original : rickman
Si on parle de voitures de rêve, alors il y a une part d'inaccessible qui rentre en compte et personnellement, j'irai plutôt chercher chez les constructeurs d'hypercars comme PAGANI.
Si Porsche ne vous fait plus rêver, c'est peut-être aussi parce que vous êtes à la troisième voire plus et peut-être déjà tout en haut de la gamme.
En ce qui me concerne, je me demandais ce que je pouvais acheter avant la sortie de la RS 4.0.
Et cette question se posera aussi après la RS 4.0 sans pour autant devoir nécessairement y répondre.
[Édite le 30-6-2011 par rickman]![]()

Tout à fait d'accord avec certains....
Pour avoir eu l'occasion d'essayer, une Ferrari ou une Lambo, c'est très bien pour une journée ou un week-end, mais au "quotidien", pas du tout exploitable....
Alors que la Porsche, S, 4S, GT3 ou GT3 RS 4.0, ca peut être utilisé beaucoup plus facilement, et au moins, quand tu la gares, tu n'as pas tout le monde attroupé comme des mouches autour d'une une m.....

Alors d'accord pour louer ces voitures le temps d'un week-end, mais pas pour en acheter une
Pour avoir eu l'occasion d'essayer, une Ferrari ou une Lambo, c'est très bien pour une journée ou un week-end, mais au "quotidien", pas du tout exploitable....
Alors que la Porsche, S, 4S, GT3 ou GT3 RS 4.0, ca peut être utilisé beaucoup plus facilement, et au moins, quand tu la gares, tu n'as pas tout le monde attroupé comme des mouches autour d'une une m.....

Alors d'accord pour louer ces voitures le temps d'un week-end, mais pas pour en acheter une

Message original : Lagrenouille01Oui pour comprendre que cette voiture est formidable et qu'elle sait tout faire avec une facilité déconcertante et alors????Message original : Atomic69C'est malheureusement comme tout... il suffit d'essayer une 458 pour comprendreMessage original : harry
On a beau aimer les Porsche faut pas avoir des œillères....![]()
![]()
J'ai passé ma journée de samedi avec elle (Dame Italia) c'était super mais à la fin de la journée je n'étais même pas fatigué.