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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Message original : carrerarsr
http://www.leboncoin.fr/voitures/179483619.htm?ca=10_s
et une autre
http://www.leboncoin.fr/voitures/198112486.htm?ca=10_s
et oui je me fais de la pube tout seul![]()
Et apres....!!!!?;)
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Message original : RookieAlors tu vends tout?Message original : carrerarsr
http://www.leboncoin.fr/voitures/179483619.htm?ca=10_s
et une autre
http://www.leboncoin.fr/voitures/198112486.htm?ca=10_s
et oui je me fais de la pube tout seul![]()
Et apres....!!!!?;)
J'en refais une autre

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n°357




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Message original : olfrjf
Premier petit détail qui a son importance, pas d'auto fuchia ou mentalo, ma femme n' aime pas :)
[Édite le 12-5-2011 par olfrjf]
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Message original : bruno1777Va voir celle de MCG ... moteur refait et prepa, c'est du sérieuxMessage original : olfrjf
J'en ai loupé une bien belle pas loin de la maison, trop tard, pas grave
donc toujours en recherche.
mais finalement pares maintes discussion avec de nombreux potes/membres, le TO n'est plus exclus
A+
Olivier![]()
Prépa piste et Bilstein Sport, y a pas comme une incompatibilité

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Message original : jean manche
et celle là
http://www.leboncoin.fr/voitures/187589035.htm?ca=22_s
tu connais ?
j'attends des news au cas ou le mec se désiste....
ok, ça coute quoi et ça comprend quoi un chassis copie RS?
- combinés
- barres stab av arr
- freins
la geo qui va avec
car je commence a me poser des questions, le sujet largement evoqué je pense consiste a dire que ça coute cher a préparer... mais si on fait tout soit même?
Messieurs, lâchez vous ?
- combinés
- barres stab av arr
- freins
la geo qui va avec

car je commence a me poser des questions, le sujet largement evoqué je pense consiste a dire que ça coute cher a préparer... mais si on fait tout soit même?
Messieurs, lâchez vous ?

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Chassis RS veut dire amortisseur de RS montés sur coupelles rigides, barre plus rigide et apres les frein d'une RS change aussi ainsi que le maitre cylindre (qui est celui d'une C4)
Une C4 transformée en C2 est super efficace demande a rookie par exemple ou sylvain 2500 qui est monté dedans ....
La mienne :
Grosses barres suspenssion sur mesure avec coupelle renforcées gros freins et possibilité de monté les le chassis sur rotules uniball.
Une C4 transformée en C2 est super efficace demande a rookie par exemple ou sylvain 2500 qui est monté dedans ....
La mienne :
Grosses barres suspenssion sur mesure avec coupelle renforcées gros freins et possibilité de monté les le chassis sur rotules uniball.
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http://www.leboncoin.fr/voitures/202221796.htm?ca=21_s
au moins c'est la vraie
une 964 rs isée ne prendra jamais trop de valeur , alors que la , le credit sera plus long mais pas "dans le vide"
et puis , bleu maritime , c'est tres sympatoche sur une RS...
au moins c'est la vraie

une 964 rs isée ne prendra jamais trop de valeur , alors que la , le credit sera plus long mais pas "dans le vide"
et puis , bleu maritime , c'est tres sympatoche sur une RS...
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Pour tes pieces, regarde ma configue ca te donnera une idée, apres je ne pense pas être le meilleur d'autre l'on fait aussi et lorsqu'on prépart une auto on s'arrange pour mettre de la bonne piece.
Amortisseur Bilstein (cup)
Grosses barres
et pour tes freins commence par de bonnes plaquettes
Amortisseur Bilstein (cup)
Grosses barres
et pour tes freins commence par de bonnes plaquettes
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Message original : olfrjf
Hello a tous, etrange que personne ne répondent, des pistards y'en a un paquet pourtant.
donc quel est le meilleur matos, a quel prix?
ensuite juste celui d'en dessous... et pour finir celui a bannir.
amortisseurs?
barre stab?
freins?
A+
Olivier
Je l'ai achetée a 118000kms il y a un peu plus de 2ans
Chassis sport d'origine + amortisseurs d'origine avec ressorts courts et coupelles d'amortisseur modifiées pour reglage chassis:un peu souple en appuie dans les grandes courbes mais tres efficace pour le reste.Le tout monté et reglé par OFZY performance:reglage carrossage-chassis parfait.
Disques et etriers 993,plaquettes PAGID BLEU OU JAUNE suivant circuit.Freinage efficace,puissant et largement suffisant a ce jours ( en sachant que je freine assez tard et pas faignant sur la pédale!!)
ARCEAU HEIGO
Bacquets recaro
Volant tulipé
Calculateur modifié par OFZY
Tube cup
Décata fourni par carrera rsr ( bruit de l'ensemble sympathique : legère perte de couple mais un peu plus de puissance dans les tours.
Embrayage d'origine que je ramplacera apres usure par un rs.
A ce jours hormis les moquettes du coffre et les sieges ar enlevé,je n'ai pas changé mes moquettes int,pas encore modifié mes panneauX de portes par des rs et donc pas encore allegé totalement la caisse.
Les roues sont des cup2 en 18 montées en MICH PILOT SPORT CUP.
Je peux te dire sans pretention aucune qu'elle marche tres tres bien (je suis moi meme etonné du resulat)
Tu peux te rensegner aupres de Carrerarsr,pibgt3,Trucker et plus recement Crep.
Je ne suis pas un pilote chevronné mais me debrouille pas trop mal.
Donc en conclusion,si au minimum tu la configure de la meme maniere,je te promets un tres bon compromis pour debuter,progresser,t'entrainer et de faire de beaux roulages.
Si on se croise sur piste,je t'invite en passager sans probleme pour quelques tours afin de constater le resulat!;)
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Moi je savais pour celle d'ana, mais le fushia n'est pas ce qui plait le plus a la "famille" ...
donc...
y'avait pas d'autobloquant, mais ce n'etait pas le point genant dans l'immediat pour cette belle auto
j'attends toujours des infos, mon choix se precise en tout cas, je sais ce que je souhaite et ce que je ne souhaite pas :)

y'avait pas d'autobloquant, mais ce n'etait pas le point genant dans l'immediat pour cette belle auto

j'attends toujours des infos, mon choix se precise en tout cas, je sais ce que je souhaite et ce que je ne souhaite pas :)
J'espere bien trouver la bonne. la patience, j'en ai pas mal en ce moment :)
je viens de me desister sur une jaune...
donc toujours en recherche.. et bientot un vieux 911 a restaurer dans le garage, pour quelqu'un qui n'en a pas encore une une seule, je vise d'en avoir deux d'ici peu....
Merci William pour tes precieux conseils, et pchatill, deja vu, deja eu en ligne...
A+
Olivier
je viens de me desister sur une jaune...
donc toujours en recherche.. et bientot un vieux 911 a restaurer dans le garage, pour quelqu'un qui n'en a pas encore une une seule, je vise d'en avoir deux d'ici peu....
Merci William pour tes precieux conseils, et pchatill, deja vu, deja eu en ligne...
A+
Olivier
Message original : olfrjf
bah heu..... 25/28K pour un 964, trop juste...
je les regarde passer, je note les prix de base, j'ai les prix de vente ensuite.... je suis dans la bonne fourchette.... pour ceux qui veulent, MP, car je souhaite pas donner des prix de vente en live
Mais bonne chasse

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Message original : olfrjf
Hello a tous, et bien voila, je ne cherche plus, l'auto est a la maison. on va la faire évoluer au fil de l'eau....
première Porsche pour moi, 400kms ce soir pour la ramener... je suis aux anges
A+
Olivier

Message original : Guyom
Bravo pour cet achat
Un peu dommage de RSiser une belle auto française toute d'origine, mais bon...![]()
je vais faire du light beau, un peu comme l'auto de Lacouelle

Si, c'est ce que je cherchais, mais je vais faire moi même.
j'ai un budget pour des pieces, le but est d'alleger au maximum sans toucher a l'ensemble moteur/boite, s'occuper des trains roulants et commencer comme cela.
pour celle de l'ain, donc MGC, c'est simple, deux choses, un TO et un vendeur pas franchement reactif aux questions... me suis même pas deplacé.
de plus, sur le papier, y'a moiyen d'avoir la même chose pour moins cher (je fais tout moi même) et ensuite mon auto est encore moins kilometrée, tant qu'a faire...
voila
j'ai un budget pour des pieces, le but est d'alleger au maximum sans toucher a l'ensemble moteur/boite, s'occuper des trains roulants et commencer comme cela.
pour celle de l'ain, donc MGC, c'est simple, deux choses, un TO et un vendeur pas franchement reactif aux questions... me suis même pas deplacé.
de plus, sur le papier, y'a moiyen d'avoir la même chose pour moins cher (je fais tout moi même) et ensuite mon auto est encore moins kilometrée, tant qu'a faire...
voila

Merci boub, bien achetée
pas trop, pas trop peu...
je me fixe:
arceau 6 points,
full poly: portes / capots av arr / pc av arr / ailes av
vm RS+ emb
ressorts / amortisseurs (encore a définir pour commencer)
bonnes plaquettes
jantes
pneus
moquette legere
vitres macrolon
harnais
et zou dnas un premier temps :)
[Édite le 21-6-2011 par olfrjf]
[Édite le 21-6-2011 par olfrjf]

je me fixe:
arceau 6 points,
full poly: portes / capots av arr / pc av arr / ailes av
vm RS+ emb
ressorts / amortisseurs (encore a définir pour commencer)
bonnes plaquettes
jantes
pneus
moquette legere
vitres macrolon
harnais
et zou dnas un premier temps :)
[Édite le 21-6-2011 par olfrjf]
[Édite le 21-6-2011 par olfrjf]
Message original : lacouelle
Féloches et bon courage
Pour l'arceau , j'ai ce qu'il te faut : https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2724884

en tout cas merci pour les encouragements, je vais en avoir besoin... :) et je vais essayer de faire aussi sobre que toi

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Enregistré le : 18 mars 2010, 19:07
Message original : bruno1777
à mon avis, t'as fait une grosse c.onnerie !
... au final, tu vas mettre un paquet de blé dans une auto qui n'avancera pas et dont tu vas te lasser rapidement.
elle a peut être moins de kilomètre (combien ? 100.000 car celle de MCG en a 140.000 ce qui n'est pas énorme !), mais sur la noire le moteur a été entièrement refait et ... préparé !et çà çà c'est ce qui coute le plus !
un TO çà se soude et le chassis se change facilement; tu aurais négocié tout çà avec MCG, tu aurais une super caisse, avec des watts et une belle couleur![]()
et certainement au même tarif in fine :)
... m'enfin, ce n'est que mon avis !
[Édite le 21-6-2011 par bruno1777]

