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Titre du sujet - Des infos sur cette 996 GT3??

https://club911.net/viewtopic.php?t=111590

Page 2 sur 2
- par Micka2412
Posté : 18 avr. 2011, 19:40
si je cherchais une mk2, j'appelerais celle ci pour me faire une première idée:

http://www.leboncoin.fr/voitures/178307726.htm?ca=3_s

si tu cherches une mk1, c'est bcp moins cher;)
- par Micka2412
Posté : 18 avr. 2011, 19:41
Message original : will91142
"( Très intéressant pour les assurances et la carte grise )."

:D

:D :D :D :D :D

c'est vrai que c'est important et que c'est le premier truc qu'on regarde quand on achète ce type d'auto:D :D :D :D

et sinon il tourne comment m'sieur vot' moteur:D
- par will91142
Posté : 18 avr. 2011, 19:43
Message original : Micka2412
si je cherchais une mk2, j'appelerais celle ci pour me faire une première idée:

http://www.leboncoin.fr/voitures/178307726.htm?ca=3_s
je l'avais vue celle là en annonce, elle semblait pas mal de loin. à voir si c'est une vraie CS ou pas
- par Micka2412
Posté : 18 avr. 2011, 19:45
oui mais pas cher t'as vu?:D
elle a l'arceau mais pas sur que ça soit d'oirigine.... après est ce important pour tourner sur circuit qu'elle soit d'origine club sport ou que ça ait été fait après?
- par will91142
Posté : 18 avr. 2011, 19:46
non mais la cote est un poil au dessus;)
- par trucker
Posté : 18 avr. 2011, 19:49
OUAH !!!!:o, c'est une super affaire, moins de 30 Ke une GT3, je te l'accorde c'est pas une CS :( mais elle bien positionnée au niveau prix :)
Comme vous êtes les rois du commerce, vous la revendez vite avec votre markup et hop une MK1 ou MK2 vous tend les bras :D
- par trucker
Posté : 18 avr. 2011, 19:55
Message original : will91142
Message original : Micka2412
si je cherchais une mk2, j'appelerais celle ci pour me faire une première idée:

http://www.leboncoin.fr/voitures/178307726.htm?ca=3_s
je l'avais vue celle là en annonce, elle semblait pas mal de loin. à voir si c'est une vraie CS ou pas
A la lecture de l'annonce,cela ressemble à une GT3 auquelle on a jouté l'arceau, les jantes peintes, les stickers, etc...;)
Sinon elle est jolie mais un poil cher, juju vend la sienne au même prix et elle est bien mieux !! :), je sais il faut attendre la fin de la saison :D
- par Micka2412
Posté : 18 avr. 2011, 20:19
Pourquoi bien mieux ?
- par actator911
Posté : 18 avr. 2011, 20:32
Message original : will91142
sinon y a celle là....

"seule différence avec une GT3 300cv iso 360"

j'en rigole encore:D :D :D

http://www.leboncoin.fr/voitures/188191879.htm?ca=22_s

EXCEPTIONNEL !!! :D :D :D :D
- par trucker
Posté : 18 avr. 2011, 20:34
Message original : Micka2412
Pourquoi bien mieux ?
Historique connu, propriétaire actuel réglo et sympa, qui en plus c'est l'exploiter son auto.
On auto est belle, elle marche bien, elle a un joli son, elle est bien positionné au niveau prix, que demander de plus ?, donc bien mieux ;)
- par Micka2412
Posté : 18 avr. 2011, 20:45
Rien de rationnel dans ce que tu dis ... Que du subjectif .... De l objectif serait de comparer le prix les kms et l état ... La jaune on sait déjà qu elle fait pas mal de piste , on ne sait rien sur la noire et orange .... Donc pas bien mieux pour la jaune ...
- par Stef91
Posté : 18 avr. 2011, 21:29
Vu l'arceau de noir-orange ce n'est pas une CS ;)
- par emmanuel34
Posté : 18 avr. 2011, 21:32
Message original : trucker
Une GT3 comparé à la 4S tu vas voir une sacré différence :o, c'est pas la même utilisation, tu vas regretter ta 993, car un poil préparer on est pas ridicule sur circuit , certes il manque des chevaux mais avec un châssis des gros freins, c'est déjà tres sympa.
Connais tu Jean-Philippe :question:

Je pense que la GT3 ne va pas être un soucis pour lui, il a un très bon coup de volant et des années de kart derrière lui ;) ;)

Je pense que certains vont être surpris de le voir en piste :D :D


;)
- par will91142
Posté : 18 avr. 2011, 21:32
Message original : trucker
Message original : Micka2412
Pourquoi bien mieux ?
Historique connu, propriétaire actuel réglo et sympa, qui en plus c'est l'exploiter son auto.
On auto est belle, elle marche bien, elle a un joli son, elle est bien positionné au niveau prix, que demander de plus ?, donc bien mieux ;)
pour l'avoir vue de (très) près c'est vrai qu'elle est très belle et que son proprio à l'air soigneux... dommage qu'il soit indécis par contre:D :(
- par trucker
Posté : 18 avr. 2011, 21:36
Message original : Micka2412
Rien de rationnel dans ce que tu dis ... Que du subjectif .... De l objectif serait de comparer le prix les kms et l état ... La jaune on sait déjà qu elle fait pas mal de piste , on ne sait rien sur la noire et orange .... Donc pas bien mieux pour la jaune ...
question rationnel c'est vrai tu t'y connais, tu as vendu ta 4S pour chercher une C2 pour faire de la piste et tu as acheté une 2S :D
- par trucker
Posté : 18 avr. 2011, 21:40
Message original : emmanuel34
Message original : trucker
Une GT3 comparé à la 4S tu vas voir une sacré différence :o, c'est pas la même utilisation, tu vas regretter ta 993, car un poil préparer on est pas ridicule sur circuit , certes il manque des chevaux mais avec un châssis des gros freins, c'est déjà tres sympa.
Connais tu Jean-Philippe :question:

Je pense que la GT3 ne va pas être un soucis pour lui, il a un très bon coup de volant et des années de kart derrière lui ;) ;)

Je pense que certains vont être surpris de le voir en piste :D :D


;)
je l'ai vu au karting c'est vrai il a un bon coup de volant, ma remarque était juste pour signaler qu'une GT3 est une auto vraiment différente d'une 4S ;)
- par emmanuel34
Posté : 18 avr. 2011, 21:45


Ok, mais je pense qu'il connait bien la GT3.


;)


- par trucker
Posté : 18 avr. 2011, 22:02
Message original : emmanuel34


Ok, mais je pense qu'il connait bien la GT3.


;)

Certainement ;), et toi tu vas prendre quoi ?:)
- par Micka2412
Posté : 19 avr. 2011, 07:30
Message original : trucker
Message original : Micka2412
Rien de rationnel dans ce que tu dis ... Que du subjectif .... De l objectif serait de comparer le prix les kms et l état ... La jaune on sait déjà qu elle fait pas mal de piste , on ne sait rien sur la noire et orange .... Donc pas bien mieux pour la jaune ...
question rationnel c'est vrai tu t'y connais, tu as vendu ta 4S pour chercher une C2 pour faire de la piste et tu as acheté une 2S :D
la c2 ct absolument pas pour faire de la piste... mais pour avoir un look rs.pour la piste, j'ai autre chose... et la 2s a une meilleure côte qu'une simple c2 c'est tout donc à budget final égal (cout de la prépa sur la c2) la 2s était un choix plus judicieux en ce qui me concerne
- par yanacha
Posté : 19 avr. 2011, 07:56
Je la trouve bien, à voir....
- par lagentimmo
Posté : 19 avr. 2011, 09:40
Message original : trucker
Message original : emmanuel34
Message original : trucker
Une GT3 comparé à la 4S tu vas voir une sacré différence :o, c'est pas la même utilisation, tu vas regretter ta 993, car un poil préparer on est pas ridicule sur circuit , certes il manque des chevaux mais avec un châssis des gros freins, c'est déjà tres sympa.
Connais tu Jean-Philippe :question:

Je pense que la GT3 ne va pas être un soucis pour lui, il a un très bon coup de volant et des années de kart derrière lui ;) ;)

Je pense que certains vont être surpris de le voir en piste :D :D


;)
je l'ai vu au karting c'est vrai il a un bon coup de volant, ma remarque était juste pour signaler qu'une GT3 est une auto vraiment différente d'une 4S ;)

Merci messieurs pour cet honneur. ;)
Mais voiture et karting ne sont pas tout a fait les memes choses...

Bon en karting ne veut pas dire bon en auto et vice versa. ;) ;)

"mais j'espere bien etre bon!!! :D :D :D"
- par emmanuel34
Posté : 19 avr. 2011, 09:57
Message original : trucker

Certainement ;), et toi tu vas prendre quoi ?:)

J'ai déjà ma nouvelle auto, et c'est aussi une GT3 :o :o ;)



- par trucker
Posté : 19 avr. 2011, 20:20
Message original : emmanuel34
Message original : trucker

Certainement ;), et toi tu vas prendre quoi ?:)

J'ai déjà ma nouvelle auto, et c'est aussi une GT3 :o :o ;)


Tu as pris une 996 MK1 ou MK2 ou 997 phase 1 ou peut être phase 2 ?? ou toutes :D :D
- par trucker
Posté : 19 avr. 2011, 20:26
Message original : Micka2412
Message original : trucker
Message original : Micka2412
Rien de rationnel dans ce que tu dis ... Que du subjectif .... De l objectif serait de comparer le prix les kms et l état ... La jaune on sait déjà qu elle fait pas mal de piste , on ne sait rien sur la noire et orange .... Donc pas bien mieux pour la jaune ...
question rationnel c'est vrai tu t'y connais, tu as vendu ta 4S pour chercher une C2 pour faire de la piste et tu as acheté une 2S :D
la c2 ct absolument pas pour faire de la piste... mais pour avoir un look rs.pour la piste, j'ai autre chose... et la 2s a une meilleure côte qu'une simple c2 c'est tout donc à budget final égal (cout de la prépa sur la c2) la 2s était un choix plus judicieux en ce qui me concerne
Ok je respecte ton choix pour la 2S qui est une auto superbe.

Pour la C2 tu n'es pas obligé d'avoir un look RS pour avoir une auto efficace, mais une prépa RS est indispensable châssis, embrayage, freins, échappement, etc...
L'aileron fixe et le spoiler avant RS sont plus cosmétique que super efficace, en tout cas pour mon talent ;)
Ton auto est très jolie. :P
- par trucker
Posté : 19 avr. 2011, 20:32
Message original : lagentimmo
Message original : trucker
Message original : emmanuel34 Connais tu Jean-Philippe :question:

Je pense que la GT3 ne va pas être un soucis pour lui, il a un très bon coup de volant et des années de kart derrière lui ;) ;)

Je pense que certains vont être surpris de le voir en piste :D :D


;)
je l'ai vu au karting c'est vrai il a un bon coup de volant, ma remarque était juste pour signaler qu'une GT3 est une auto vraiment différente d'une 4S ;)

Merci messieurs pour cet honneur. ;)
Mais voiture et karting ne sont pas tout a fait les memes choses...

Bon en karting ne veut pas dire bon en auto et vice versa. ;) ;)

"mais j'espere bien etre bon!!! :D :D :D"
Tu le seras, car le karting t'apporte la bonne lecture des trajectoires, les points de corde, la maîtrise des dérives.

Il faut par contre éviter l'appel contre appel que l'on fait en kart, sinon cela se termine pas bien
Après c'est pas mal de roulage avec son auto pour la connaître et prendre des courbes à haute vitesse (c'est la grosse différence avec le kart).
mais pas de souci tu vas très bien te débrouiller en tout cas avec la majorité d'entre nous :D
- par denteux42
Posté : 19 avr. 2011, 20:48
si je puis me permettre ,en kart , pas d'appel contre appel - j'ai couru 10 ans en ICA et 125....autant le manque d'inertie nous change , autant le kart nous apprend, en dehors du pilotage , des trajectoires , des courses en peloton, les réglages pour gagner le 10 ème de seconde , qui après une finale de 20 tours ...fera ...10 m .bonne soirée

- par emmanuel34
Posté : 19 avr. 2011, 20:51
Message original : trucker
Message original : emmanuel34
Message original : trucker

Certainement ;), et toi tu vas prendre quoi ?:)

J'ai déjà ma nouvelle auto, et c'est aussi une GT3 :o :o ;)


Tu as pris une 996 MK1 ou MK2 ou 997 phase 1 ou peut être phase 2 ?? ou toutes :D :D


Regarde mon humeur, la réponse y figure ;)


Mais si tu veux me sponsoriser je prend un 997 MK2 :D :D


;)
- par denteux42
Posté : 19 avr. 2011, 20:54
les porsches , surtout les GT3 ,des grosses daubes
- par David986S
Posté : 19 avr. 2011, 21:02
Message original : bruno1777
Message original : denteux42
... j'ai couru 10 ans en ICA et 125....
... y'avait longtemps !!


:D :D
Euh, moi aussi j'ai fait du 125cm3 a vitesses...:D :D :D :D :D
- par denteux42
Posté : 19 avr. 2011, 21:07
tu roulais avec quoi, moteur et chassis ? dans quelle région tu courais ? bonne soirée , je sors ;)
- par David986S
Posté : 19 avr. 2011, 21:10
Message original : denteux42
tu roulais avec quoi, moteur et chassis ? dans quelle région tu courais ? bonne soirée , je sors ;)
Ce n'est pas le sujet, mais bon:
Birel/TM préparé Hiver, région Picardie...;)
- par lagentimmo
Posté : 19 avr. 2011, 21:53
[/quote]

Tu le seras, car le karting t'apporte la bonne lecture des trajectoires, les points de corde, la maîtrise des dérives.

Il faut par contre éviter l'appel contre appel que l'on fait en kart, sinon cela se termine pas bien
Après c'est pas mal de roulage avec son auto pour la connaître et prendre des courbes à haute vitesse (c'est la grosse différence avec le kart).
mais pas de souci tu vas très bien te débrouiller en tout cas avec la majorité d'entre nous :D [/quote]

Merci beaucoup!!
ca me fait vraiment envie une GT3!! :P :P :P
- par trucker
Posté : 19 avr. 2011, 22:25
Message original : emmanuel34
Message original : trucker
Message original : emmanuel34
J'ai déjà ma nouvelle auto, et c'est aussi une GT3 :o :o ;)


Tu as pris une 996 MK1 ou MK2 ou 997 phase 1 ou peut être phase 2 ?? ou toutes :D :D


Regarde mon humeur, la réponse y figure ;)


Mais si tu veux me sponsoriser je prend un 997 MK2 :D :D


;)
Très bon choix la MK1, je pense le meilleur compromis du moment
Perso je continue cette année sur ma 993, j'ai dépensé un peu de sous cette année et ce n'est pas terminé ;).
L'année prochaine je verrais un 996 MK2 ou 997 phase si j'ai les sous, sinon je continuerai une saison de plus avec ma 993 qui pour l'instant m'amuse bien.
Certes il lui manque des watts mais j'adore son look intemporel
- par Micka2412
Posté : 20 avr. 2011, 07:39
Message original : trucker


Ok je respecte ton choix pour la 2S qui est une auto superbe.

Pour la C2 tu n'es pas obligé d'avoir un look RS pour avoir une auto efficace, mais une prépa RS est indispensable châssis, embrayage, freins, échappement, etc...
L'aileron fixe et le spoiler avant RS sont plus cosmétique que super efficace, en tout cas pour mon talent ;)
Ton auto est très jolie. :P
d' accord avec toi pour la prepa mais moi c est vraiment le rendu esthétique de la rs que je trouve a tomber, c est pourquoi j aurais mis les appendices ;) .... Merci pour ma 2s ;) je regrette vraiment pas mon choix .... Sinon pour la piste on va tester la m3 préparée pour la 1ère fois ce wend avec mon beauf ... Mais on parle bcp de gt3 ... Donc il se peut d' ici 2 ou 3 ans si on s entend bien sur la copropriété de la m3 qu on passe a la gt3 ... Par contre on sais tjs pas comment faut faire pour bien assurer une caisse sur piste ? Parce que la m3 a 2 c pas Cher mais si on met 40 ou 50 dans une gt3 on voudrais pas tout perdre sur un simple crash en piste , donc je serais assez curieux de savoir comment vous faites tous , les pistards avec vos 911 ? ;)
- par Max3976
Posté : 20 avr. 2011, 08:08
Message original : trucker
Une GT3 comparé à la 4S tu vas voir une sacré différence :o, c'est pas la même utilisation, tu vas regretter ta 993, car un poil préparer on est pas ridicule sur circuit , certes il manque des chevaux mais avec un châssis des gros freins, c'est déjà tres sympa.
C'est quoi un poil préparé???
- par trucker
Posté : 20 avr. 2011, 08:47
Message original : denteux42
si je puis me permettre ,en kart , pas d'appel contre appel - j'ai couru 10 ans en ICA et 125....autant le manque d'inertie nous change , autant le kart nous apprend, en dehors du pilotage , des trajectoires , des courses en peloton, les réglages pour gagner le 10 ème de seconde , qui après une finale de 20 tours ...fera ...10 m .bonne soirée
On a pas dit le contraire, c'est juste que certaines habitudes au kart ne sont pas adaptées sur nos autos, sinon c'est une excellente école ;)
- par trucker
Posté : 20 avr. 2011, 08:56
Message original : Max3976
Message original : trucker
Une GT3 comparé à la 4S tu vas voir une sacré différence :o, c'est pas la même utilisation, tu vas regretter ta 993, car un poil préparer on est pas ridicule sur circuit , certes il manque des chevaux mais avec un châssis des gros freins, c'est déjà tres sympa.
C'est quoi un poil préparé???
Le châssis est important, avant j'avais un 033 et clairement c'est jolie esthétiquement mais sur la piste la voiture est un bateau, il faut passer à un mode plus radical, châssis mixte RS et cup, grosse barre amortisseurs bilstein ou autres, ressort court .
Les freins, avec des freins passés à 320 mm et plaquettes Pagid, c'est plus puissant et endurant.
Ainsi on peut s'amuser avec une auto un poil plus efficace en courbe et au freinage.
Le moteur j'ai entendu tout est son contraire, mais globalement sur une atmosphérique les reprog permettent de pousser un peu plus haut le rupteur donc de fragiliser l'auto, les CV supplémentaires je reste dubitatif.
Sinon bien sûr embrayage RS , filtre à air sport, et échappement cata by pass (:mad: trop de bruit) ou 100 celou 200 cel :thumbup:
- par Pascal
Posté : 20 avr. 2011, 08:57
Message original : bruno1777
Message original : denteux42
... j'ai couru 10 ans en ICA et 125....
... y'avait longtemps !!


:D :D
:D :D
- par trucker
Posté : 20 avr. 2011, 09:08
Pour revenir au sujet initial, pourquoi une CS, je comprends bien l'arceau mais le choix est limité et je pense qu'une belle GT3 avec un choix plus important et après tu mets un arceau.
C'est juste mon avis ;)
- par trucker
Posté : 20 avr. 2011, 09:13
Pour les freins, il faudrait envisager de passer en 380mm parce qu'il en manque un peu de mémoire ...

Bonjour François, non non les freins sont bons, c'est juste le point de freinage qui a été allongé :(, une bonne arsouille, un 3.2 qui change de file, on l'évite, on freine plus tard qui se transforme en trop tard :(.
Sinon 380mm sur du 18 pouces, je ne sais pas si cela passe, mais tu pourras me le confirmer, par contre je passe en 320 mm à l'arrière aussi ;)
Au plaisir de te revoir à la prochaine sortie, mais pas à Lurcy, auto pas encore prête
- par patrick123
Posté : 20 avr. 2011, 09:16
Message original : bruno1777
Message original : denteux42
... j'ai couru 10 ans en ICA et 125....
... y'avait longtemps !!


:D :D
Il en parle pas souvent pourtant
:D :D :D
- par trucker
Posté : 20 avr. 2011, 09:20
Message original : patrick123
Message original : bruno1777
Message original : denteux42
... j'ai couru 10 ans en ICA et 125....
... y'avait longtemps !!


:D :D
Il en parle pas souvent pourtant
:D :D :D
La con ... rie se confirme ?:)
- par denteux42
Posté : 20 avr. 2011, 09:49
c'est vrai que le massif central est loin de certaines préoccupations...;), et que notre côté auvergnat nous laisse les pieds sur terre - ou sur mars -;) , je vais rouler avec mes trucs la semaine prochaine , si un des intervenants veut tester ,;) .... .MP
- par lagentimmo
Posté : 20 avr. 2011, 10:06
Une CS, pour l'arceau, les baquets, et il me semble qu'il y a un autre truc...

embrayage??
- par patrick123
Posté : 20 avr. 2011, 11:28
Message original : trucker
Message original : patrick123
Message original : bruno1777 ... y'avait longtemps !!


:D :D
Il en parle pas souvent pourtant
:D :D :D
La con ... rie se confirme ?:)
Réponse aujourd'hui ou demain
;)
- par francois968cs
Posté : 20 avr. 2011, 12:03
T as vendu le Booster??
- par patrick123
Posté : 20 avr. 2011, 12:08
Message original : francois968cs
T as vendu le Booster??
Bah j'ai un acheteur dessus
Sinon le mec de la féfé souhaite me le reprendre
Sinon je le garde
Rien n'est fait
:D :D :D
- par Pascal
Posté : 20 avr. 2011, 12:31
Tain j'ai pas suivi!! C'est malheureux d'avoir du boulot quand même...:D :D
- par francois968cs
Posté : 20 avr. 2011, 12:46
Quelle "rouge"???;)
- par patrick123
Posté : 20 avr. 2011, 12:47
Une 355 challenge
;)
- par trucker
Posté : 20 avr. 2011, 15:23
Message original : bruno1777
Message original : Pascal
Tain j'ai pas suivi!! C'est malheureux d'avoir du boulot quand même...:D :D
... c'est pourtant pas compliqué : Patrick rachète la caisse du Nax qui lui reprend son chipster ;)


:o :D :D
A c'est plus simple :D
- par will91142
Posté : 20 avr. 2011, 16:02
ce sont deux non CS;)

la grise avec le bouclier de RS et les jantes anthracite est très sympa:thumbup:
- par will91142
Posté : 20 avr. 2011, 16:07
cépafo :Det les tarifs m'ont l'air très bien placés pour un pro:thumbup:
- par patrick123
Posté : 20 avr. 2011, 16:25
Bon et sinon c'est bien une 355 challenge ?
- par chris-91
Posté : 20 avr. 2011, 16:27
Message original : patrick123
Bon et sinon c'est bien une 355 challenge ?
il en dit quoi le Nax ? :cool: ;)
- par Pascal
Posté : 20 avr. 2011, 16:29
Message original : patrick123
Bon et sinon c'est bien une 355 challenge ?
Ben on sait pas c'est un forum Porsche ici:exclamation: :D :D :D
- par patrick123
Posté : 20 avr. 2011, 16:34
Message original : chris-91
Message original : patrick123
Bon et sinon c'est bien une 355 challenge ?
il en dit quoi le Nax ? :cool: ;)
Bah il dit que c'est bien mais il en a une
:D :D :D
- par Pascal
Posté : 20 avr. 2011, 16:36
Mais sinon qu'est-ce tu vas bien pouvoir f..tre avec une bagnole comme ça?
- par chris-91
Posté : 20 avr. 2011, 16:38
Message original : Pascal
Mais sinon qu'est-ce tu vas bien pouvoir f..tre avec une bagnole comme ça?
cela va avoir de la gueule rangé avec la cup :thumbup: :D :D :D
- par patrick123
Posté : 20 avr. 2011, 16:44
Message original : Pascal
Mais sinon qu'est-ce tu vas bien pouvoir f..tre avec une bagnole comme ça?
T as eu ma femme au téléphone toi ?
:D :D :D
- par Pascal
Posté : 20 avr. 2011, 16:47
Message original : patrick123
Message original : Pascal
Mais sinon qu'est-ce tu vas bien pouvoir f..tre avec une bagnole comme ça?
T as eu ma femme au téléphone toi ?
:D :D :D
:D :D
- par lagentimmo
Posté : 20 avr. 2011, 20:31
Merci a tous pour vos MP!! ;) ;) ;)



sinon la 4s est a vendre à 40 000 euros!! :):)
- par will91142
Posté : 20 avr. 2011, 21:47
ça va partir;) :thumbup:
- par lagentimmo
Posté : 27 avr. 2011, 12:34
Pour info je pense qu'elle est vendue la GT3 en question...


;) ;) ;) ;)

mais pas à moi!
- par will91142
Posté : 27 avr. 2011, 12:35
bah ce sera la prochaine.... quand je vendais ma 4S quelques unes me sont passées sous le nez aussi...;)
- par lagentimmo
Posté : 27 avr. 2011, 12:38
Merci. ;)


Quelqu'un peut me dire la difference entre CS et non CS???
- par will91142
Posté : 27 avr. 2011, 12:40
code 003 d'origine sur l'étiquette : 1/2 arceau mini, baquets, harnais, coupe circuit et volant moteur bi-masse je crois....

[Édite le 27-4-2011 par will91142]
- par will91142
Posté : 27 avr. 2011, 12:43
ah oui j'ai oublié l'extincteur au pied du passager;)
- par lagentimmo
Posté : 27 avr. 2011, 12:48
ok merci!!;) ;)
- par francois968cs
Posté : 27 avr. 2011, 14:45
Volant moteur allégé monomasse sur une CS;)
- par gentlemandriver
Posté : 14 mai 2011, 23:38
Message original : francois968cs
Volant moteur allégé monomasse sur une CS;)
oui, je n'osais corriger. :)
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