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Titre du sujet - RECHERCHE BELLE 964 TURBO (965)

https://club911.net/viewtopic.php?t=109966

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- par Surf68000
Posté : 18 mars 2011, 16:51
pour ces prix la 50-60k€ mieux vaus regarder la 965 3.6 pour la 3.3 c'est a mon gout completement hors côte.

Message original : crapaud73
Message original : Surf68000
Alors pas de stress, même si il faut attendre et bien je patienterai mais faut pas loupé la bonne occas.
Une nouvelle question a l'ensemble de l'auditoire:
Que pensez du décalage du tarif entre le RS magazine et le flat 6.
Car effectivement pour prendre l'exemple de la 965 3.3 en excelente ) etat chez RS mag = 33000€ et en parfait etat chez Flat 6 37 000e il y a une différence de 4 000€.

Quelle est votre sentiment vis a vis des ces chiffre plat est trop élever ou RS est trop bas?


Pas grand intérêt ces chiffres hormis pour les assurances! Il faut savoir quelle revue lis ton assureur. ;-)
Sinon, la réalité du marché se situe entre 25k€ et 50k€ suivant l'état!!! Y'en même une à 60, mais faut quand même pas exagérer .....
- par MichM3
Posté : 18 mars 2011, 16:59
celle de chez propulsion!!!! hyper belle!

http://www.mecaview.com/MecaSuite/MecaW ... roduit=151
- par Surf68000
Posté : 18 mars 2011, 17:01

tres sympa en effet mais elle n'est pas noir et j'en rechercher une sans prépa
merci quand m^me si tu a s d'autre source !
Message original : MichM3
celle de chez propulsion!!!! hyper belle!

http://www.mecaview.com/MecaSuite/MecaW ... roduit=151
- par MichM3
Posté : 18 mars 2011, 17:03
sans prep sera difficile ;)
- par Surf68000
Posté : 18 mars 2011, 17:05
mais non il y en a !
- par FLA69LP
Posté : 18 mars 2011, 17:10
Message original : MichM3
sans prep sera difficile ;)
Sans prépa, il y en a plein,
Stock, il y en a beaucoup moins ;)
- par crapaud73
Posté : 18 mars 2011, 18:22
Message original : Surf68000
pour ces prix la 50-60k€ mieux vaus regarder la 965 3.6
Oui sauf que la turbo 3.6, ça varie de 50 à 80k€. A 50000, tu as un modèle de 3.6 souvent très moyen niveau historique et caisse!
Et oui, les mono turbales à air, ça tient la cote et les belles se payent chères! Qu'elles soient noires, rouges ou améthyste....:P :P



- par Surf68000
Posté : 23 mars 2011, 09:58
Salut !

Rodolf,
J'ai recu la réponse hier concernant la facture de 1600€.
Le garagiste m'a dit que la voiture avait des ratés et il a donc changé le boitier d'injection. Il m'a dit que porsche avait modifié le boitier a partir de 1998, et que maintenant la gestion est meilleure et donc la voiture developpe au passage un peu plus...

A Tous
Si vos lumières de mécanicien avertis vous permettent de m'en dire plus ce serai sympa.

D'apres le garagiste la voiture est en tres belle état et justifie son prix de 38000€
Concernant l'historique de la voiture que le proprio à depuis le 31/08/2008 qui n'a pas de carnet et qui est d'origine italienne (en provenance soit disant de la plus grande concession porsche d'italie: concessionario porsche borgo san giovanni d'après la recherche du garagiste) puis a son arrivé en france elle a d'abord appartenu a un boulanger.

Vu que la voiture n'a pas de carnet et uniquement que quelque facture sachant quil y a en plus en impact sutr une portière je pense que le tarif est lourd quelle est votre avis?
Message original : rodolf
Message original : Surf68000
...
rodolf & singar
Je ne suis pas encore aussi pointu en 965, merci mais pouvez m'expliquer a quoi correspond le jetronic se n'est donc pas un boitier electronique mais quoi exactement?
Et la conversion en EFI c'est quoi car pour moi c'est du chinois....?
Pour vous aider par rapport à l'annonce le proprio m'a dis qu'il a payer cela 1600€
...
Comme dit plus haut, d'origine la 965 a une gestion Bosch K-JETRONIC (comme sur les golf gti et autres), soit une gestion mécanique (et electrique) de l'injection d'essence.

Donc pas de reprog possible ! Je serai curieux de savoir ce qu'on lui a fait pour 1600€, à l'occaz si tu peux avoir l'info ;)

Et l'EFI (injection electronic de l'essence, comme sur les autos modernes) peut venir se substituer au KJET, dans ce cas là seulement on peut parler de "reprog de boitier".
- par FLA69LP
Posté : 23 mars 2011, 10:37
Message original : Surf68000
Salut !

Rodolf,
J'ai recu la réponse hier concernant la facture de 1600€.
Le garagiste m'a dit que la voiture avait des ratés et il a donc changé le boitier d'injection. Il m'a dit que porsche avait modifié le boitier a partir de 1998, et que maintenant la gestion est meilleure et donc la voiture developpe au passage un peu plus...
???
On parle bien de 965 ?
Alors pourquoi parler de boitier de 1998 ?
On parle bien du boitier EZ ?
;)


[Édite le 23-3-2011 par FLA69LP]
- par Surf68000
Posté : 23 mars 2011, 11:38
Et bien je n'en sait pas plus.
Perso j'ai pensé que porsche de vende plus de K-jek en SAV ou profit de nouveau boitier peut être les EZ... avis au spécialiste
- par orphi
Posté : 23 mars 2011, 12:11
Message original : FLA69LPAlors pourquoi parler de boitier de 1998 ?
On parle bien du boitier EZ ?
koicesa ?
parce que ça m'étonnerait qu'on parle de changer la K-jet et qu'il y ai eu différent model de K-jet...:question:
- par Surf68000
Posté : 23 mars 2011, 12:49
A au fait des petites questions pour mon investigation de 965:

1) dans les passages de roues avant et arrière tu as de la peinture ou du blaxon?
2) ou se trouve les étiquette sur les portière et sur le capot moteur et quelle mention y a-t-il d’écrit ?
3) le capot moteur est il aussi recouvert sur la face intérieure d’une couche protectrice granuleuse d’aspect identique à du goudron comme le capot avant?
4) ou trouver exactement le N° du moteur:
- sur le bloc du carter sous le moteur (il faut enlever la protection sur quelle partie exactement du moteur )
-sur le bloc du moteur derrière le ventilateur du moteur
-sur la plaque constructeur en alu?
5) Concerant l’humidité dans les feux arrière qui est fréquente. PORSCHE changera le joint supérieur en 92. La présence de la petite durit servant à insuffler de l’air pour éviter la condensation. Le système fonctionne seulement moteur tournant!
Quelq'un peut me donner des indications sur cela:
- ou se trouve la durite sur les feux ?
- comment cela marche exactement?
6) Y-a-t’il un voyant d’usure des plaquettes de frein sur le tableau de bord ?

si vous avez des réponse!

- par FLA69LP
Posté : 23 mars 2011, 12:49
Message original : orphi
Message original : FLA69LPAlors pourquoi parler de boitier de 1998 ?
On parle bien du boitier EZ ?
koicesa ?
parce que ça m'étonnerait qu'on parle de changer la K-jet et qu'il y ai eu différent model de K-jet...:question:
C'est le boitier noir avec les trois connecteurs (2 gros + 1 petit) à gauche dans le compartiment moteur avant le filtre à essence ;) ;)
Et puis, la K-jet est mécanique, pas électronique ;)

[Édite le 23-3-2011 par FLA69LP]
- par crapaud73
Posté : 23 mars 2011, 12:54
Message original : Surf68000
A au fait des petites questions pour mon investigation de 965:

1) dans les passages de roues avant et arrière tu as de la peinture ou du blaxon?
2) ou se trouve les étiquette sur les portière et sur le capot moteur et quelle mention y a-t-il d’écrit ?
3) le capot moteur est il aussi recouvert sur la face intérieure d’une couche protectrice granuleuse d’aspect identique à du goudron comme le capot avant?
4) ou trouver exactement le N° du moteur:
- sur le bloc du carter sous le moteur (il faut enlever la protection sur quelle partie exactement du moteur )
-sur le bloc du moteur derrière le ventilateur du moteur
-sur la plaque constructeur en alu?
5) Concerant l’humidité dans les feux arrière qui est fréquente. PORSCHE changera le joint supérieur en 92. La présence de la petite durit servant à insuffler de l’air pour éviter la condensation. Le système fonctionne seulement moteur tournant!
Quelq'un peut me donner des indications sur cela:
- ou se trouve la durite sur les feux ?
- comment cela marche exactement?
6) Y-a-t’il un voyant d’usure des plaquettes de frein sur le tableau de bord ?

si vous avez des réponse!

Tu te prends trop la tête Surf! Achète la mienne, elle est matching numbers et matching Colors!!!! Juste besoin de SP98 et gazzzzzzzz. :P
Et puis le rouge, tu t'y habitueras vite....;)
- par FLA69LP
Posté : 23 mars 2011, 13:00
Message original : Surf68000
A au fait des petites questions pour mon investigation de 965:

1) dans les passages de roues avant et arrière tu as de la peinture ou du blaxon?
2) ou se trouve les étiquette sur les portière et sur le capot moteur et quelle mention y a-t-il d’écrit ?
3) le capot moteur est il aussi recouvert sur la face intérieure d’une couche protectrice granuleuse d’aspect identique à du goudron comme le capot avant?
4) ou trouver exactement le N° du moteur:
- sur le bloc du carter sous le moteur (il faut enlever la protection sur quelle partie exactement du moteur )
-sur le bloc du moteur derrière le ventilateur du moteur
-sur la plaque constructeur en alu?
5) Concerant l’humidité dans les feux arrière qui est fréquente. PORSCHE changera le joint supérieur en 92. La présence de la petite durit servant à insuffler de l’air pour éviter la condensation. Le système fonctionne seulement moteur tournant!
Quelq'un peut me donner des indications sur cela:
- ou se trouve la durite sur les feux ?
- comment cela marche exactement?
6) Y-a-t’il un voyant d’usure des plaquettes de frein sur le tableau de bord ?

si vous avez des réponse!
1- oui et non et surtout beaucoup de mer.de collé ;)
2- Pas d'étiquette sur capot moteur et portières pas important
3- non
4- N° moteur sur le bas de la turbine, à droite /
Sur la plaque alu = N° chassis + codes options ..
5- c'est "connecté" à l'arrière et ça permet une criculation d'air mais ce n'est pas très efficace ;)
6- Oui
- par FLA69LP
Posté : 23 mars 2011, 13:08
Message original : Surf68000
Et bien je n'en sait pas plus.
Perso j'ai pensé que porsche de vende plus de K-jek en SAV ou profit de nouveau boitier peut être les EZ... avis au spécialiste
oulalalala,
La K-jet est un élément (injection mécanique essence) et le boitier EZ (Gestion allumage) en est un autre, et l'un ne remplacera jamais l'autre ;) ;) ;)
- par ludocasti
Posté : 23 mars 2011, 13:21
Y a un boitier kjet sous le siège qui gère la lambda
Mais sa gère pas l injection donc un boitier modifier
Sur une 965 c est pas possible et le kjet a disparu sur nos
Porsche a l arrivée de la 993 !!! Donc plus d' évolution
- par ludocasti
Posté : 23 mars 2011, 13:23
Tu as raison une 965 noir c est :P
- par FLA69LP
Posté : 23 mars 2011, 13:25
Message original : ludocasti
Y a un boitier kjet sous le siège qui gère la lambda
.. officiellement appelé "boitier de commande lambda" ;)
La k-jet est le truc rond avec plein de tuyau derrière l'échangeur :D


[Édite le 23-3-2011 par FLA69LP]
- par ludocasti
Posté : 23 mars 2011, 13:29
Message original : FLA69LP
Message original : ludocasti
Y a un boitier kjet sous le siège qui gère la lambda
.. officiellement appelé "boitier de commande lambda" ;)
La k-jet est le truc rond avec plein de tuyau derrière l'échangeur :D
Voilà sa résume ou il se trouve;)
- par Surf68000
Posté : 24 mars 2011, 19:47
Message original : ludocasti
Tu as raison une 965 noir c est :P
.... je viens d'agrandir la photo de la 965 qui est sur ton pseudo... maginifique , tu ne la vend pas par hasard;)
- par Surf68000
Posté : 24 mars 2011, 20:03
Message original : FLA69LP
Message original : Surf68000
A au fait des petites questions pour mon investigation de 965:

1) dans les passages de roues avant et arrière tu as de la peinture ou du blaxon?
2) ou se trouve les étiquette sur les portière et sur le capot moteur et quelle mention y a-t-il d’écrit ?
3) le capot moteur est il aussi recouvert sur la face intérieure d’une couche protectrice granuleuse d’aspect identique à du goudron comme le capot avant?
4) ou trouver exactement le N° du moteur:
- sur le bloc du carter sous le moteur (il faut enlever la protection sur quelle partie exactement du moteur )
-sur le bloc du moteur derrière le ventilateur du moteur
-sur la plaque constructeur en alu?
5) Concerant l’humidité dans les feux arrière qui est fréquente. PORSCHE changera le joint supérieur en 92. La présence de la petite durit servant à insuffler de l’air pour éviter la condensation. Le système fonctionne seulement moteur tournant!
Quelq'un peut me donner des indications sur cela:
- ou se trouve la durite sur les feux ?
- comment cela marche exactement?
6) Y-a-t’il un voyant d’usure des plaquettes de frein sur le tableau de bord ?

si vous avez des réponse!
1- oui et non et surtout beaucoup de mer.de collé ;)
2- Pas d'étiquette sur capot moteur et portières pas important
3- non
4- N° moteur sur le bas de la turbine, à droite /
Sur la plaque alu = N° chassis + codes options ..
5- c'est "connecté" à l'arrière et ça permet une criculation d'air mais ce n'est pas très efficace ;)
6- Oui

merci Fla69lp pour cette avalanche de réponses!
juste une petite précision:
-pour la question 1 -->donc dans les passages de roues avant il ya de la peinture et a l'arrière c'est du blaxon?
-pour la question 2--> tu es certain qu'il n'y a pas d'étiquette sur capot moteur et les portières et pourquoi pas ce n'est pas important cela permet de voir si il y a eu un remplacement de l'element lié peut -être a un accident ...
- par Surf68000
Posté : 30 mars 2011, 16:21
Message original : emmanuel34


C'est une comme çà que tu cherches :o :o

Image

Emmanuelle:
depuis hier et la mise en vente de toa 965 je comprend mieux tes réponses;)
- par Pierre9xx
Posté : 30 mars 2011, 17:03
Bon alors Fred, tu l'achetes oui??? Noire cuir noir toute belle, c'est pour toi non?
- par emmanuel34
Posté : 30 mars 2011, 17:55


Il va pas être assez rapide sur ce coup là. Les turbos çà va très vite et on a pas le temps de les voir passer.:o :o :o


:D :D :D :D


- par Pierre9xx
Posté : 30 mars 2011, 17:56
Il va nous faire une déprime!!!! :o

Et apres celle d'orphi, j'aurais bien aimé voir une autre 65 dans notre région! :(
- par ludocasti
Posté : 30 mars 2011, 18:31
Message original : Surf68000
Message original : ludocasti
Tu as raison une 965 noir c est :P
.... je viens d'agrandir la photo de la 965 qui est sur ton pseudo... maginifique , tu ne la vend pas par hasard;)
merci mais elle est pas d'origine ;)
- par thierry25
Posté : 30 mars 2011, 19:02
Message original : ludocasti
.... mais elle est pas d'origine ;)
Ha, celle d'Emmanuel non plus ....

Tu as vu la taille de la turbine :o.....au moins un K38000 et avec la flotte en plus :D :D :D ;)


Image
- par emmanuel34
Posté : 30 mars 2011, 19:10
Message original : thierry25
Message original : ludocasti
.... mais elle est pas d'origine ;)
Ha, celle d'Emmanuel non plus ....

Tu as vu la taille de la turbine :o.....au moins un K38000 et avec la flotte en plus :D :D :D ;)


Image
Chuuuut :D

Elle était en révision ce jour là, réalésage grand diamètre :o :o


Version Mississipi :D :D :D


- par crapaud73
Posté : 30 mars 2011, 21:16
Message original : emmanuel34


Il va pas être assez rapide sur ce coup là. Les turbos çà va très vite et on a pas le temps de les voir passer.:o :o :o


:D :D :D :D

Pas bien grave, il reste la mienne..........................rouge!!:D :cool:
- par emmanuel34
Posté : 30 mars 2011, 21:18

CPAFO :D :D :D




Si tu la vends pas, tu me la prêtes pour commencer ma thérapie de groupe




[Édite le 30-3-2011 par emmanuel34]
- par Surf68000
Posté : 31 mars 2011, 09:38
Message original : Pryseven
Il va nous faire une déprime!!!! :o

Et apres celle d'orphi, j'aurais bien aimé voir une autre 65 dans notre région! :(
Prysseven
Hello moi aussi j'aurai bien aimé mais là ca va un peu vitepour mon planning , et puis si cela n'est pas celle ci se sera une autre t'inquite pas...
T"inquiete pas de déprime pour une 965 pour le moment .
- par Surf68000
Posté : 08 avr. 2011, 20:33
Message original : Surf68000
Message original : Pryseven
Il va nous faire une déprime!!!! :o

Et apres celle d'orphi, j'aurais bien aimé voir une autre 65 dans notre région! :(
Prysseven
Hello moi aussi j'aurai bien aimé mais là ca va un peu vitepour mon planning , et puis si cela n'est pas celle ci se sera une autre t'inquite pas...
T"inquiete pas je ne vais quand même pas me faire une déprime pour une 965 pour le moment .

Bon et bien pour la 965 de Manu s'est grillé, il va faire un échange, pour le moemnt il faudra se console avec celle d'orphi:thumbup:
- par crapaud73
Posté : 08 avr. 2011, 21:02
Message original : Surf68000

Bon et bien pour la 965 de Manu s'est grillé, il va faire un échange, pour le moemnt il faudra se console avec celle d'orphi:thumbup:
:o et la mienne alors! ;)
- par orphi
Posté : 08 avr. 2011, 22:27
Message original : Surf68000
Bon et bien pour la 965 de Manu s'est grillé, il va faire un échange, pour le moemnt il faudra se console avec celle d'orphi:thumbup:
ouai mais la mienne n'est pas à vendre :P
- par Cyrillon
Posté : 08 avr. 2011, 22:29
:D
- par Surf68000
Posté : 09 avr. 2011, 10:04
Message original : orphi
Message original : Surf68000
Bon et bien pour la 965 de Manu s'est grillé, il va faire un échange, pour le moemnt il faudra se console avec celle d'orphi:thumbup:
ouai mais la mienne n'est pas à vendre :P
salut
Et avec ce beau soleil j'espere que tu bosses bien sur ta belle :question:

Alors tu l'as recu ta belle machine, ca marche?
- par Surf68000
Posté : 09 avr. 2011, 10:22
Je viens d'e voir cette annonce ca vaous parles les clubistes???

http://www.leboncoin.fr/voitures/191417308.htm?ca=1_s
- par Cyrillon
Posté : 09 avr. 2011, 10:52
Appelle, recupere les photos du carnet, des factures, des details importants de la voiture, analyse, vas la voir, essaie la et signe la...;)
- par FLA69LP
Posté : 09 avr. 2011, 10:57
:D
- par Surf68000
Posté : 09 avr. 2011, 22:16
Message original : Cyrillon
Appelle, recupere les photos du carnet, des factures, des details importants de la voiture, analyse, vas la voir, essaie la et signe la...;)
C'est en coursjustement.... mais si des personnes ont connaisse un peut le passé c'est toujours un plus:thumbup:
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