https://club911.net/viewtopic.php?t=109555
Message original : philippe911
j'ajouterai que rien que vouloir comparer une RS92 a une GT3 c'est un constat d'echec pour la GT3:D
Message original : Boub42
Rédélé vient de se retourner dans sa tombe![]()
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Message original : nono
Perso j'ai pris autant de panard avec la N/GT et la GT3 mais j'allais plus vite avec la seconde. De là à dire que l'une est plus facile que l'autre, en dehors de la direction assistée sur la GT3....
Message original : PIERRERSSuffit en général de regarder le tronche des pilotes après une session, surtout l'été.Message original : nono
Perso j'ai pris autant de panard avec la N/GT et la GT3 mais j'allais plus vite avec la seconde. De là à dire que l'une est plus facile que l'autre, en dehors de la direction assistée sur la GT3....
Le gus en GT3 est normal,
Celui en RS est rouge, transpirant de partout, poisseux, et cassé en 2
...
Si ceci n'a pas un impact sur la facilité de conduite, je veux bien me faire moine !
[Édite le 2-3-2011 par PIERRERS]
Message original : Julien
Je regarde les annonces de RS Magazine n°1 et 2 avec les 964 RS à 250 000Francs
Je suis un nostalgique![]()
Message original : Boub42
Ca fait combien en vrais sous?:D
Message original : olfrjf
Merci Surf pour le lien sur la Fuschia en allemange mais elle a la clim/ volant non d'origine, bref, j'attends des infos.
la blanche en italie semble etre une C2 avec les bandes, rien d'autres, de plus, le vendeur n'a jamais pris le temps de répondre a mes mails...
pas grave
[Édite le 2-3-2011 par olfrjf]
Message original : EDG175ke plus la tva...Message original : Boub42
Ca fait combien en vrais sous?:D
Message original : nonoPas faux mais on peut négocier le prix de vente et jouer aussi sur le prix déclaré à la douane.Message original : EDG175ke plus la tva...Message original : Boub42
Ca fait combien en vrais sous?:D
En gros dans les 85000€ dans le meilleur des cas... Avec un 3.8 quand même![]()
Message original : EDG1On peut négocier le prix jusqu'à combien à ton avis ??Parceque la tva, m'en cogneMessage original : nonoPas faux mais on peut négocier le prix de vente et jouer aussi sur le prix déclaré à la douane.Message original : EDG1 75ke plus la tva...
En gros dans les 85000€ dans le meilleur des cas... Avec un 3.8 quand même![]()
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[Édite le 2-3-2011 par EDG1]
Message original : nono
Nan en fait, ça fait des plombes qu'elle est en vente et même si elle a l'air propre et bien préparée, je me demande pourquoi elle ressemble plus à une Cup qu'à un N/GT mais comme je n'ai pas encore la trésorerie de toute façon, je me contente juste de baver![]()
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Message original : EDG1bah, je ferai un crochet...j'ai une autre caisse à voir en suisse...Celà permettra de déjeuner avec mme au bord du lacMessage original : nono
Nan en fait, ça fait des plombes qu'elle est en vente et même si elle a l'air propre et bien préparée, je me demande pourquoi elle ressemble plus à une Cup qu'à un N/GT mais comme je n'ai pas encore la trésorerie de toute façon, je me contente juste de baver![]()
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Message original : nono
Et cette 964 Cup, on en a déjà parlé ?
http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... abNumber=1
Message original : nono
Et cette 964 Cup, on en a déjà parlé ?
http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... abNumber=1
Message original : EDG1j'ai payé la mienne 240kf en 1999..elle était comme neuve...à l'époque, le cp lyon m'en proposait une fushia qui avait 45km pour 280kf...Si j'avais eu l'ame d'un collectionneurMessage original : Julien
Je regarde les annonces de RS Magazine n°1 et 2 avec les 964 RS à 250 000Francs
Je suis un nostalgique![]()
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Message original : olfrjf
Une question en passant, afin de savoir une fois pour toutes....
Quelles différences sur les coques entre C2 / RS Touring / RS Light?
Que verifier en particulier pour savoir a l'oeil si caisse non changée?
Message original : olfrjf
Une question en passant, afin de savoir une fois pour toutes....
Quelles différences sur les coques entre C2 / RS Touring / RS Light?
Que verifier en particulier pour savoir a l'oeil si caisse non changée?
Message original : olfrjf
> Patrick123, bah avec ça on est bien avancé![]()
Message original : noisette
cordon de soudure au niveau des tetes d'ammortisseurs principalement.
Message original : Boub42L'est trop jeune le Bat', il doit confondre avec l'A310;)Message original : pv_techMessage original : batman996 Moteur central AR![]()
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Rédélé vient de se retourner dans sa tombe![]()
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Message original : batman996Bon apparemment je crois que g m..déMessage original : Boub42L'est trop jeune le Bat', il doit confondre avec l'A310;)Message original : pv_tech![]()
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Rédélé vient de se retourner dans sa tombe![]()
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Et dans ma chute j'ai embarqué le boub' aussi
Je retente alors: l'A610 c'est pas central ? Genre comme les venturi et autres truc français ?:D
Pas compris par contre le coup des commandes de boîte
Bat'
Message original : olfrjfToujours pas, mais tu as raison de tenter....Message original : batman996Bon apparemment je crois que g m..déMessage original : Boub42 L'est trop jeune le Bat', il doit confondre avec l'A310;)![]()
Et dans ma chute j'ai embarqué le boub' aussi
Je retente alors: l'A610 c'est pas central ? Genre comme les venturi et autres truc français ?:D
Pas compris par contre le coup des commandes de boîte
Bat'
A610, porte a faux arriere![]()
Message original : steph42360
je rentre de 60 km de petites routes et de nuit avec ma RS.
toujours le top:P, manque juste des xénons :Det un désembuage qui fonctionne bien![]()
sinon quand même limite dangereux sur petite route bosselée, mais j'adorrrrrrrrrreeeeeeee
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Message original : bgrs92Tu as quoi comme amortos, bilstein retarés ? RSR ?Message original : steph42360
je rentre de 60 km de petites routes et de nuit avec ma RS.
toujours le top:P, manque juste des xénons :Det un désembuage qui fonctionne bien![]()
sinon quand même limite dangereux sur petite route bosselée, mais j'adorrrrrrrrrreeeeeeee
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Message original : gentleman69
Si tu veux faire de la petite route, faut revoir les amortos Steph, sinon tu vas te mettre au tas et cela peut faire mal![]()
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Message original : steph42360
bilstein tout court![]()
Message original : bgrs92Bon c'est pas si mechant que ca alorsMessage original : steph42360
bilstein tout court![]()
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Message original : bgrs92
C'est clair que tu dois bien sentir la route maintenantmais qu'est ce que c'est bon
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Message original : steph42360tout à faitMessage original : bgrs92
C'est clair que tu dois bien sentir la route maintenantmais qu'est ce que c'est bon
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