Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Recherche classic

https://club911.net/viewtopic.php?t=109296

Page 2 sur 3
- par LUC993
Posté : 24 févr. 2011, 15:34
Message original : aym
Message original : flatazor
Message original : rickman
Sinon, il y a cela :

http://www.caporsche.net/images/carsfor ... mages.html


mais c'est 100 000 $ mini.

C'est sûr que c'est très beau. Et sur les routes de Corse, cela doit être un délice.

la targa S SWB de 67 est à tomber:exclamation:
+1 avec la plaque d'immat qui va bien :P

119.000 dollars pour la S targa SWB....:D :P ;)

+ 2.500 dollars pour le voyage jusqu'au port d'Anvers ;)
- par olivier2L4E
Posté : 24 févr. 2011, 15:37
elle m'inspire pas du tout cette caisse :thumbdown:

sinon belle maison :thumbup:
- par kal24E
Posté : 24 févr. 2011, 15:44
Message original : nono
Message original : rickman
Message original : vjim
combien ca vaut ca ?
32 K€ sans négo.
Si le ramage vaut le plumage, pas mal placée ;)
+1

A ce prix, il me semble que ça vaut la peine de s'y attarder...
- par flatazor
Posté : 24 févr. 2011, 16:22
Message original : LUC993
Message original : aym
Message original : flatazor la targa S SWB de 67 est à tomber:exclamation:
+1 avec la plaque d'immat qui va bien :P

119.000 dollars pour la S targa SWB....:D :P ;)

+ 2.500 dollars pour le voyage jusqu'au port d'Anvers ;)
A ce tarif là je traverse avec la caisse dans le container:D
- par gil356
Posté : 24 févr. 2011, 16:34
Message original : LUC993
119.000 dollars pour la S targa SWB....:D :P ;)

+ 2.500 dollars pour le voyage jusqu'au port d'Anvers ;)
à ce prix là, si quelqu'un veut la mienne....:D :D :D et je fais l'entretien et le plein ;)



- par Franck21000
Posté : 24 févr. 2011, 16:36
il y a vraiment de belles autos sur ce forum :P :thumbup:
- par aym
Posté : 24 févr. 2011, 16:37
très belle Gilbert :P

t'as un beau parc Porsche ! t'es concessionnaire Vintage ? :D ;)

T'as toujours ta Jaguar XK ?
- par gil356
Posté : 24 févr. 2011, 16:41
Message original : aym
très belle Gilbert :P

t'as un beau parc Porsche ! t'es concessionnaire Vintage ? :D ;)

T'as toujours ta Jaguar XK ?
Hélas non, il faut bien faire des choix... remplacée par la 2.4S Targa ;) (mono-marque maintenant)

- par Franck21000
Posté : 24 févr. 2011, 16:42
c'est quoi au final ton parc auto maintenant ? par mp, si tu veux
- par Paulo2.4E
Posté : 24 févr. 2011, 16:43
Message original : gil356
Message original : aym
très belle Gilbert :P

t'as un beau parc Porsche ! t'es concessionnaire Vintage ? :D ;)

T'as toujours ta Jaguar XK ?
Hélas non, il faut bien faire des choix... remplacée par la 2.4S Targa ;) (mono-marque maintenant)
C'était quoi comme XK? :P
- par Jean92
Posté : 24 févr. 2011, 16:45
Message original : Franck21000
c'est quoi au final ton parc auto maintenant ? par mp, si tu veux
Ben non, pas par MP... on a le droit de réver nous aussi :P

- par aym
Posté : 24 févr. 2011, 16:47
Message original : Paulo2.4E
Message original : gil356
Message original : aym
très belle Gilbert :P

t'as un beau parc Porsche ! t'es concessionnaire Vintage ? :D ;)

T'as toujours ta Jaguar XK ?
Hélas non, il faut bien faire des choix... remplacée par la 2.4S Targa ;) (mono-marque maintenant)
C'était quoi comme XK? :P
XK 140 de mémoire
- par Paulo2.4E
Posté : 24 févr. 2011, 16:49
Message original : aym
Message original : Paulo2.4E
Message original : gil356 Hélas non, il faut bien faire des choix... remplacée par la 2.4S Targa ;) (mono-marque maintenant)
C'était quoi comme XK? :P
XK 140 de mémoire
:P :P

roadster ou coupé?
- par gil356
Posté : 24 févr. 2011, 16:56
Message original : Paulo2.4E

roadster ou coupé?
là voilà :( :( :( mais revenons au post de Rickman, il va se fâcher ;)


- par aym
Posté : 24 févr. 2011, 16:59
:P
- par hervé44
Posté : 24 févr. 2011, 17:00
Très belle auto.:P :cool:
- par LUC993
Posté : 24 févr. 2011, 17:00
Message original : gil356
Message original : LUC993
119.000 dollars pour la S targa SWB....:D :P ;)

+ 2.500 dollars pour le voyage jusqu'au port d'Anvers ;)
à ce prix là, si quelqu'un veut la mienne....:D :D :D et je fais l'entretien et le plein ;)



WOauwww.... jolie , Gil :thumbup: :thumbup:

Tu l'as vend , c'est sérieux ??? :D ;)
- par Paulo2.4E
Posté : 24 févr. 2011, 17:04
Message original : gil356
Message original : Paulo2.4E

roadster ou coupé?
là voilà :( :( :( mais revenons au post de Rickman, il va se fâcher ;)

Tu as raison, après il va plus savoir si c'est une Porsche ou une Jag' qu'il cherche :exclamation: :D

En tout cas, superbe! :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Mon modèle préféré dans la gamme XK, et l'un des plus beaux moteurs du l'histoire automobile. :P :P :P
- par gil356
Posté : 24 févr. 2011, 17:16
Message original : LUC993

Tu l'as vend , c'est sérieux ??? :D ;)
Non ;) :)

- par LUC993
Posté : 24 févr. 2011, 17:17
Message original : gil356
Message original : LUC993

Tu l'as vend , c'est sérieux ??? :D ;)
Non ;) :)
Ouf , j'ai eu peur ....:D ;) ;)
- par Paulo2.4E
Posté : 24 févr. 2011, 18:05
Message original : rickman
Nouvelles photos mélangées avec les anciennes :


un peu fatiguée non ?
Un peu oui, mais avec quelques travaux, elle devrait être pas mal.

Quel prix?
- par Paulo2.4E
Posté : 24 févr. 2011, 18:13
Message original : rickman
Message original : Paulo2.4E
Message original : rickman
Nouvelles photos mélangées avec les anciennes :


un peu fatiguée non ?
Un peu oui, mais avec quelques travaux, elle devrait être pas mal.

Quel prix?
32 K€.
Moi J'dis que négociée à un petit 30 000€.. ;):)

Après, faut voir l'auto et que tout soit OK au niveau mécanique.

[Édite le 24-2-2011 par Paulo2.4E]
- par LIBREMAX
Posté : 24 févr. 2011, 18:27
juste ce qui m'épate (m'inquiète...) un peu c'est le reblakonage partout... :o Mais je ne suis pas un pro...;)
- par hervé44
Posté : 24 févr. 2011, 18:38
Message original : LIBREMAX
juste ce qui m'épate (m'inquiète...) un peu c'est le reblakonage partout... :o Mais je ne suis pas un pro...;)
Je me suis fait la même réflexion en voyant les photos.;) Donc à étudier sérieusement avant l'achat.;)
- par aym
Posté : 24 févr. 2011, 18:41
Message original : rickman
Message original : Paulo2.4E
Message original : rickman 32 K€.
Moi J'dis que négociée à un petit 30 000€.. ;):)
en dessous, selon moi. C'est une base de restauration.


Tant que j'y suis. Refaire une carrosserie avec le tourne broche, c'est combien ?


c'est ce qui est le plus cher (la carrosserie) et en plus tu ne sais pas à l'avance ce que tu risques de trouver dessous ;)
- par nono
Posté : 24 févr. 2011, 18:51
Message original : hervé44
Message original : LIBREMAX
juste ce qui m'épate (m'inquiète...) un peu c'est le reblakonage partout... :o Mais je ne suis pas un pro...;)
Je me suis fait la même réflexion en voyant les photos.;) Donc à étudier sérieusement avant l'achat.;)
+1, ça me rappelle une 2.4E coupé Irlandaise qui sous le blaxon n'était finalement pas belle à voir...
- par eko
Posté : 24 févr. 2011, 18:55
Je connais un Targa 2,4s qui pourrait être à vendre.

Tout dépend de où tu en es dans ta recherche, si tu es fixé sur les points clés pour toi,
et que tu décides que tu veux un Targa 2,4S, alors appelle moi.
- par kal24E
Posté : 24 févr. 2011, 18:56
Bon, une chose est certaine, il faut que j'aie saluer gil356 :P :P :P .....
Gilles, j'apporte la bibine, tu fournis de quoi se rincer l'oeil :D :D :D ...

Sinon, pour la rouge, le blackson a qd même été mis un peu à l'arrache, il y en a partout. Puis y a qd même pas mal de détails cosmétiques qui sont à revoir (cités par mes petits camarades). Je ce qui me dérange le plus, c'est qu'on ait fait briller les pneus ....

Le vendeur fournit un historique? Sur combien d'années? Qui dit quoi?

Si il y a un historique sérieux, et que tu cherches une voiture pour rouler, ça vaut la peine d'aller la voir. De toute façon, si elle est pourrie, tu la prends pas pis c'est tout ;)

Si pas d'historique, avec en plus le blackson jusque sur les bras de suspension et le brillant sur les pneus, je passerais mon chemin ;)
- par SPRINT 101
Posté : 24 févr. 2011, 19:06
Veux pas te casser le moral, la peinture qui déborde sur les chromes et sous la caisse c'est moyen les baguettes bas de caisses pas fixées (trop mou derriere ?) c'est inquiétant ça sent le négligé et le beau en surface pour vendre.
La couche de blaxon attention :o non seulement elle a pris de l'embonpoint mais au vu de l'ensemble gros risque de vouloir cacher la misère c'est un grand classique(sans jocke).
Attention aux surprises donc;) prix en conséquence
Et on parle pas de la mécanique
Je mettrais pas plus de 25 k€ dedans cela n'engage que moi bien sur
je pense que à 30 k€ c'est un bon budget juste Be patient :D
- par jérémy
Posté : 24 févr. 2011, 19:13
elle a été trempée dans le blakson "tout habillée"...? :(
- par Bambi
Posté : 24 févr. 2011, 19:25
Message original : rickman
Suivant le conseil d'Aymeric et sachant que certains modèles ne se retrouvent pas en annonce.
Je recherche dans l'ordre préférentiel décroissant :
Targa 2.4 S,
Targa 2.4 E,
Coupé 2.4 S,
Coupé 2.4 E,
:o En es tu sûr ? Avec le toit c'est bruyant un Targa tu sais ! :cool:
Sinon la recherche s'affine :thumbup:
- par chris-91
Posté : 24 févr. 2011, 19:48
Message original : jérémy
elle a été trempée dans le blakson "tout habillée"...? :(
depuis le début je vous dit qu' elle brille de trop :D :D :D
- par jérémy
Posté : 24 févr. 2011, 20:01
c'est la première fois que je vois un train avant passé au blakson... :D
- par Lionel
Posté : 24 févr. 2011, 20:11
Message original : vjim
Moi ce qui m'inquiete avec les pros , c'est que la caisse est vendu 32 keuros ,donc tu enleves la marge du pro ( mini 4 a 6000 euros) donc il a acheté le vehicule entre 26 et 28 keuros : ca c'est la vrai valeur de la caisse , car faut pas rever le mec c'est juste un marchand;)

A ce prix tu a une caisse correcte mais sans plus ( l'allumage a une tronche zarbi ) , de quand date la peinture ? le moulin pisse l'huile ou non ? la boite accroche ?

En gros a ce prix marchand là , faut pas rever , tu vas pas trouver une perle ( les mecs sont pas philanthrope:D )
je suis d'accord avec monsieur ;)
- par Lionel
Posté : 24 févr. 2011, 20:14
Message original : rickman
Message original : PIERRERS
Message original : rickman
Ce n'est pas l'affaire du siècle. Je la regardais plutôt comme une base de restauration.
Ce n'est pas idiot et je pense que tu as raison

Si tu écoutes tous les baltringues en blouse, dans 50 ans tu chercheras tjs l'objet rare et parfait

Tu prends un truc correct, tu en gardes sous le pied au niveau réserves financières, et tu la remets propre à ton rythme.

L'avantage, c'est que tu sais ce qui a été fait ou non à la fin


C''est ce que j'ai fait, et je trouve que c'est pas mal ... mais pas gratuit non plus ;)
c'est exactement ce que je compte à faire ... entre Boss, on se comprend... ;)
Pierre ... le boss ? :o
- par Lionel
Posté : 24 févr. 2011, 20:17
Message original : rickman
Sinon, il y a cela :

http://www.caporsche.net/images/carsfor ... mages.html


mais c'est 100 000 $ mini.

C'est sûr que c'est très beau. Et sur les routes de Corse, cela doit être un délice.

100.000$ dans un targa, faut être totalement taré :D
- par Lionel
Posté : 24 févr. 2011, 20:24
Message original : rickman
Nouvelles photos mélangées avec les anciennes :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

un peu fatiguée non ?
c'est typiquement le genre de caisse qui me fait fuir ... ;)
- par Lionel
Posté : 24 févr. 2011, 20:26
Message original : LIBREMAX
juste ce qui m'épate (m'inquiète...) un peu c'est le reblakonage partout... :o Mais je ne suis pas un pro...;)
+1 ... un grand classique de la misère camouflée ;)

mais seule une inspection approfondie, avec un bon vieux gros tournevis pourra le confirmer

[Édite le 24-2-2011 par Lionel]
- par vjim
Posté : 24 févr. 2011, 20:27
tout a fait , blakson tout neuf:D et peinture rutilante sont les 2 mamelles de l'arnaque;)
- par chris-91
Posté : 24 févr. 2011, 20:29
Message original : vjim
tout a fait , blakson tout neuf:D et peinture rutilante sont les 2 mamelles de l'arnaque;)
maquillée comme une pute :D :D :D
- par kal24E
Posté : 24 févr. 2011, 20:30
Message original : Lionel
Message original : rickman
Sinon, il y a cela :

http://www.caporsche.net/images/carsfor ... mages.html


mais c'est 100 000 $ mini.

C'est sûr que c'est très beau. Et sur les routes de Corse, cela doit être un délice.

100.000$ dans un targa, faut être totalement taré :D
T'as kekchose contre les targa, toit?
- par Boub42
Posté : 24 févr. 2011, 20:32
Message original : Lionel
Message original : LIBREMAX
juste ce qui m'épate (m'inquiète...) un peu c'est le reblakonage partout... :o Mais je ne suis pas un pro...;)
+1 ... un grand classique de la misère camouflée ;)

mais seule une inspection approfondie, avec un bon vieux gros tournevis pourra le confirmer

[Édite le 24-2-2011 par Lionel]
+1, on a l'impression qu'elle a été "blaxonée" au Karcher:exclamation:
- par Lionel
Posté : 24 févr. 2011, 20:32
moi je pense que Rickman devrait acheter cette auto, et prendre ensuite le temps de découvrir tout ce qui peut me.rder ou pourrir sur une classic ... c'est la meilleure école pour apprendre vite :D :thumbup:

et ensuite en acheter une "bonne" :)

[Édite le 24-2-2011 par Lionel]
- par Lionel
Posté : 24 févr. 2011, 20:34
Message original : kal24E
Message original : Lionel
Message original : rickman
Sinon, il y a cela :

http://www.caporsche.net/images/carsfor ... mages.html


mais c'est 100 000 $ mini.

C'est sûr que c'est très beau. Et sur les routes de Corse, cela doit être un délice.

100.000$ dans un targa, faut être totalement taré :D
T'as kekchose contre les targa, toit?
non non, rien ... :D ;)
- par Boub42
Posté : 24 févr. 2011, 20:40
Message original : Lionel
moi je pense que Rickman devrait acheter cette auto, et prendre ensuite le temps de découvrir tout ce qui peut me.rder ou pourrir sur une classic ... c'est la meilleure école pour apprendre vite :D :thumbup:

et ensuite en acheter une "bonne" :)

[Édite le 24-2-2011 par Lionel]

Allonge toi sur le canapé, et raconte nous ton histoire Lio, aurais tu eu une mauvaise expérience avec un targa?????




















:D :D ;)
- par chris-91
Posté : 24 févr. 2011, 20:47
on peut demander à Kalaquirouille son avis éclairé :D :D :D
- par Lionel
Posté : 24 févr. 2011, 21:28
Message original : Boub42
Message original : Lionel
moi je pense que Rickman devrait acheter cette auto, et prendre ensuite le temps de découvrir tout ce qui peut me.rder ou pourrir sur une classic ... c'est la meilleure école pour apprendre vite :D :thumbup:

et ensuite en acheter une "bonne" :)

[Édite le 24-2-2011 par Lionel]

Allonge toi sur le canapé, et raconte nous ton histoire Lio, aurais tu eu une mauvaise expérience avec un targa?????




















:D :D ;)
je suis presque guéri ... :D
- par Jean92
Posté : 24 févr. 2011, 21:29
Suivante :exclamation:


:D

- par manu2341S
Posté : 24 févr. 2011, 21:30
quel Targa ? :D


- par chris-91
Posté : 24 févr. 2011, 21:30
Message original : Jean92
Suivante :exclamation:


:D
:D :D :D
- par Lionel
Posté : 24 févr. 2011, 21:37
Message original : manu2341S
quel Targa ? :D

me souviens plus de rien ... :D
- par RICO73
Posté : 24 févr. 2011, 21:38
Message original : Lionel
Message original : manu2341S
quel Targa ? :D

me souviens plus de rien ... :D
Roland non plus:D
- par Boub42
Posté : 24 févr. 2011, 21:55
Message original : RICO73
Message original : Lionel
Message original : manu2341S
quel Targa ? :D

me souviens plus de rien ... :D
Roland non plus:D
P...... d'Alzheimer:( :exclamation: :D
- par Lionel
Posté : 24 févr. 2011, 21:56
Message original : RICO73
Message original : Lionel
Message original : manu2341S
quel Targa ? :D

me souviens plus de rien ... :D
Roland non plus:D
nan ... rien ... :D
- par Martini-classic
Posté : 24 févr. 2011, 23:00
Cette auto est ruinée, sous le maquillage, c'est certain ....
- par olivier2L4E
Posté : 25 févr. 2011, 09:10
elle est pourrie cette caisse, rien de plus que tout ce qui a ete dit

replatrée de partout, blackson cache misere, etc..............

laisse tomber :thumbdown:
- par aym
Posté : 25 févr. 2011, 09:19
Message original : eko
Je connais un Targa 2,4s qui pourrait être à vendre.

Tout dépend de où tu en es dans ta recherche, si tu es fixé sur les points clés pour toi,
et que tu décides que tu veux un Targa 2,4S, alors appelle moi.
ça mérite de creuser si tu recherches une Targa 2,4 S ;)
- par Jean92
Posté : 03 mars 2011, 22:12
Cool, tu as essayé laquelle ?
- par Jean92
Posté : 03 mars 2011, 22:23
t'as l'air emballé :exclamation: :D

- par Fredbelgique
Posté : 03 mars 2011, 22:32
Tu as vu mon MP? :)
- par Pierrers
Posté : 04 mars 2011, 06:59
Message original : rickman
Il faut freiner très fort.
La boîte de vitesse demande une bonne décomposition.
Exacxt
Exact
;)
- par Pierrers
Posté : 04 mars 2011, 11:00
IL n'y aura pas de différence pour le freinage ou la boite
- par vjim
Posté : 04 mars 2011, 11:08
pis la difference , tu la verras dans les tours , donc ca va pas etre facile a sentir , si t'as pas envoyé un peu avec la 2.4S;)
- par Pierrers
Posté : 04 mars 2011, 11:34
Exact encore pour tout

La course des freins est longue d'origine, et il faut appuyer ... mais ça se modifie

La boite nécessite prudence et douceur, le tout allié à de la précision et de la fermeté
Elle est en effet plus lente que les modernes
mais ça se modifie aussi

la caisse est petite de l'intérieur ... et c'est sympa ... et ne se modifie pas ! :D
- par jerome86
Posté : 04 mars 2011, 11:37
Message original : PIERRERS
Exact encore pour tout

La course des freins est longue d'origine, et il faut appuyer ... mais ça se modifie

La boite nécessite prudence et douceur, le tout allié à de la précision et de la fermeté
Elle est en effet plus lente que les modernes
mais ça se modifie aussi

la caisse est petite de l'intérieur ... et c'est sympa ... et ne se modifie pas ! :D
Le charme des classic passe par là ;)
- par hervé44
Posté : 04 mars 2011, 11:43
Message original : rickman
Un truc du genre, "tout était déjà là" pour son succès incroyable.
:thumbup: T'es de plus en plus prêt pour les mamies.:cool:
- par Antoinecdc
Posté : 04 mars 2011, 11:58
Message original : rickman
il y a une chose que j'arrive pas à vraiment à exprimer mais qui m'a éclairé sur le succès de la 911.

Un truc du genre, "tout était déjà là" pour son succès incroyable.

C'est hyper déroutant au début mais dès que tu prends l'habitude, ce sont les autos modernes qui semblent ternes.

Rien de mieux que le bruit et l'odeur des vieilles allemandes .... (pffff)

En revanche, pourquoi regardes-tu uniquement les 2.4 ? Quid des 2.2 S (ma préférée)....??


- par Boub42
Posté : 04 mars 2011, 13:19
Message original : rickman
essentiellement pour la boîte de vitesse dont l'emplacement des vitesses est "racing" mais qui ne correspond pas à notre(mon) habitude désormais.
Bah alors là c'est vraiment un faux pb, je passe de ma 2,2S à ma 2,4S sans jamais faire la moindre erreur et sans y penser une seconde:exclamation:
- par Boub42
Posté : 04 mars 2011, 13:23
Surtout un caractère moteur différent avec un moteur + pointu mais plus rageur dans les tours sur la 2,2S;)
- par patrick123
Posté : 04 mars 2011, 13:23
0.2
- par Albator911
Posté : 04 mars 2011, 13:29
Message original : patrick123
0.2
la bete en calcul le Patrick !!!!!!!!!!! :o :o :o :D :D
- par Albator911
Posté : 04 mars 2011, 13:32
- par Antoinecdc
Posté : 04 mars 2011, 15:48
Message original : rickman
Message original : Boub42
Surtout un caractère moteur différent avec un moteur + pointu mais plus rageur dans les tours sur la 2,2S;)
Fred m'a dit que c'était plus sympa comme moulin mais peut-être un peu creux en bas ?
Pour la petite histoire la 2.4 est en réalité une 2.3 (mais appelée 2.4 pour des raisons marketing), introduite essentiellement à cause de la nouvelle législation anti-pollution américaine de l'époque. Les compressions sont moins élevées sur la 2.4 que sur la 2.2, d'où le caractère un peu plus rageur sur la 2.2.

Donc n'est-ce pas un peu dommage de ne regarder que des 2.4 ??

Pour certains, dont ton serviteur, le gros avantage de la 2.2 ce sont les chromes. La grille mat de la 2.4 à l'arrière ne va pas super avec certaines couleurs, par exemple, à mon humble avis.


- par Boub42
Posté : 04 mars 2011, 15:50
Message original : rickman
Message original : Boub42
Surtout un caractère moteur différent avec un moteur + pointu mais plus rageur dans les tours sur la 2,2S;)
Fred m'a dit que c'était plus sympa comme moulin mais peut-être un peu creux en bas ?
Oui, c'est moins "plein" en bas, mais passés 4500trs c'est autrement plus "communicatif" que le 2,4;)

Mais c'est vrai que le 2,4S est plus "agréable" pour enrouler sur le couple:)
- par EDG1
Posté : 04 mars 2011, 16:12
Message original : Boub42
Message original : rickman
Message original : Boub42
Surtout un caractère moteur différent avec un moteur + pointu mais plus rageur dans les tours sur la 2,2S;)
Fred m'a dit que c'était plus sympa comme moulin mais peut-être un peu creux en bas ?
Oui, c'est moins "plein" en bas, mais passés 4500trs c'est autrement plus "communicatif" que le 2,4;)

Mais c'est vrai que le 2,4S est plus "agréable" pour enrouler sur le couple:)
Le problème reste quand même de comparer des moulins de quasi 40 piges avec des différences énormes d'état..Entre un 2.2S à qui il ne reste plus que 155cv et un 2.4 refait en 2.5 qui en a 230 ;)Sinon dans la littérature, c'est ce qu'explique patrice :cool:
- par Boub42
Posté : 04 mars 2011, 16:20
Message original : rickman


je suis d'accord avec les chromes. ça fait le charme des anciennes.

En même temps un modèle de 73 en a encore pas mal des chromes ( hormis la grille de capot arr & les grilles avant);):)
- par Boub42
Posté : 04 mars 2011, 16:34
Message original : rickman
Message original : Boub42
Message original : rickman


je suis d'accord avec les chromes. ça fait le charme des anciennes.

En même temps un modèle de 73 en a encore pas mal des chromes ( hormis la grille de capot arr & les grilles avant);):)
c'est vrai aussi. En fait, acquérir une ancienne, c'est un jeu de piste.
Exact, mais je trouve que ça a une saveur bien particulière et, pour ma part, bien différente de celle qu'on a dans la recherche d'un modèle récent;)
- par Pierrers
Posté : 04 mars 2011, 16:44
En tout cas, moi je peux vous dire que j'adore ma demi-Alfa de 1976 aussi :P :exclamation: ;)
- par vjim
Posté : 04 mars 2011, 17:07
2.2 ou 2.4 , je pense que ton choix devra se porter sur l'etat de la caisse , car les modeles sont pas a des années lumieres;)
Une 2.4de 72 a encore les grilles chromés par ex et niveau moteur c'est pas non plus le grand gap;)
- par philco
Posté : 04 mars 2011, 17:11
Question bateau et mille fois posée c'est sur, mais quelle est la littérature (pas le bouquin introuvable svp) pour s'y retrouver à peu prés sur les modéles et les finitions des 70?:question:
J'ai un gros dossier a finir de preparer...
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com