Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : bruno1777suffisamment pour rentrer sa tête dans le casque de mon fils de 5 ans ????Message original : Boubi
Vous allez avoir l'air malin
Enfin..............Alex a bien perdu, question surcharge pondérale![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je prends le Arai, le cuir, les gants Dainese, les bottes, la dorsale............

Membre

Message original : crepe
bon pour les crepes c est mord,j ai vendue mon resto du raincy aujourd hui r:P![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:Pet avec le gros cheque je me casse en vacances vendredi:P
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est le moment t'as les sous

Et puis les vacances ça dure pas longtemps, alors que le GT3...
Message original : bruno1777Elle va prendre grave la poupée dimanche matin !!!Message original : Boubi
Oui, il a maigris également de la tête
Il ressemble désormais a une poupée........................... "Maya"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

A oui une gt3 avec l argent de la société , le comptable va apprécier, je vous explique ma société ouvre, developpe et vend, cela dans divers secteur, restauration, cours des halle et même lavage auto........mais je rassure les droguee de crêpes comme David il y aura toujours des crêpes aux mensuel tant que je serais vivant, mais ce week normalement c est vacances
[Édite le 7-2-2011 par crepe]
[Édite le 7-2-2011 par crepe]