Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : Rikky
Moi cette grise, je la verrais bien dans mon garage...![]()

Et puis une boite neuve et un Vrai chassis Cup tout neuf, au prix ou il vend cette caisse, c'est plus qu'une affaire

Sponsor Club
n°151

Message original : jujualors Fonce, car si tu connaissais Pascal et le soin qu'il prodigue à ces autos, tu pourrais y aller les yeux fermésMessage original : Rikky
Et puis une boite neuve et un Vrai chassis Cup tout neuf, au prix ou il vend cette caisse, c'est plus qu'une affaire![]()

Message original : patrick123Juju veut dire qu'à la vitesse ou roule Pascal il a pas du l'userMessage original : jujualors Fonce, car si tu connaissais Pascal et le soin qu'il prodigue à ces autos, tu pourrais y aller les yeux fermésMessage original : Rikky
Et puis une boite neuve et un Vrai chassis Cup tout neuf, au prix ou il vend cette caisse, c'est plus qu'une affaire![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Rikkyma Ferrari est farpaitement fiable !Message original : M3
retour à la fiablité![]()
![]()
Je l'adore et je n'ai pas l'intention de m'en séparer !
Mais cette grise est vraiment superbe !!!J'aurais l'impression d'être un Axel bis avec les 2 !
![]()

Membre

Message original : jujualors Fonce, car si tu connaissais Pascal et le soin qu'il prodigue à ces autos, tu pourrais y aller les yeux fermésMessage original : Rikky
Membre

Membre

Message original : pv_techIl se débrouille pour le stockage en tout cas, j'ai déjà quatre caisses à lui, ça suffitMessage original : DS
tu ne peux pas lui prescrire un taquet ,histoire de le raisonner et de le remettre dans le sens de la marche ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jb74bah....t'as qu'à facturer du gardiennage.....Message original : pv_techIl se débrouille pour le stockage en tout cas, j'ai déjà quatre caisses à lui, ça suffitMessage original : DS
tu ne peux pas lui prescrire un taquet ,histoire de le raisonner et de le remettre dans le sens de la marche ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Pascal
Bon et bien voilà
Je mets en vente ma 993, que j'aime beaucoup, pour passer à autre chose. C'est une 993 Carrera 2.
-Jantes BBS Racing 18" (deux jantes refaites en 2009)
![]()

Superbe auto, Pascal

P'tite question, quelles sont les dimensions (avec l'ET, svp) de tes jantes BBS et la dimension des pneus que tu as dessus ?
Merci

A+
Message original : MR QUESTELMessage original : Pascal
Superbe auto, Pascal![]()
, Je te souhaite une bonne vente :)
P'tite question, quelles sont les dimensions (avec l'ET, svp) de tes jantes BBS et la dimension des pneus que tu as dessus ?
Merci
A+

Il n'y a pas d'ET sur les jantes, car elles sont en trois parties et donc interchangeables. Pour les dimensions, je crois 8,5 et 10 par 18, mais pas certain.
Membre cotisant
n°1176

Membre

Membre

Membre

Message original : chris-91il va surtout serrer les fessesMessage original : David986S
Content pour toi Pascal...
Est ce que l'acheteur je pourrai le suivre au moins sur la piste, parce que toi maintenant avec l'avion que tu vas prendre ce sera mission impossible...![]()
![]()
![]()
Mais pas trop car la combi ne va pas aimer sinon..,
Membre

Message original : bruno1777C'est certain que ça doit faire beaucoup plus de mettre une GT3RS dans le bac a graviers qu'une 993 !!!Message original : chris-91il va surtout serrer les fessesMessage original : David986S
Content pour toi Pascal...
Est ce que l'acheteur je pourrai le suivre au moins sur la piste, parce que toi maintenant avec l'avion que tu vas prendre ce sera mission impossible...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1176

Membre cotisant
n°1176

Membre cotisant
n°1176

Message original : Pascal
Moi je suis un touriste du circuit.![]()
En fait, ce que j'aime dans les sorties piste, c'est qu'on se retrouve entre amis, et qu'on partage notre passion pour le chambrage et la conduite rapide![]()
![]()
![]()
C'est dans les paddocks que l'on bat tous les records, c'est bien connu.

Membre

Message original : creatineET SURTOUT L'ALCOOL !!!!:DMessage original : Pascal
Moi je suis un touriste du circuit.![]()
En fait, ce que j'aime dans les sorties piste, c'est qu'on se retrouve entre amis, et qu'on partage notre passion pour le chambrage et la conduite rapide![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : Fred-Exige
c est marrant, je suis sur d avoir vu sa copie conforme sur le parking de leclerc a coulommiers, sauf les jantes etaient différentes, en tout cas elle est superbe

c est une caisse de parking

[Édite le 22-1-2011 par chris-91]
Membre

Trésorier Club
n°672