Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : Phil911
Petite piqûre de rappel, rien que pour toi !!!
Phil911
[/img]


Message original : Ozonespeed
Philen, j ai hesite entre le 675 et un 750 GSXR , j ai opte pour le 750 finalement, le 675 j avais en autres les poignets en vrac, a cote le GSXR c est le grand confort !!
Nico, si on pouvait tout garder ca serait le reve ...
[Édite le 13-1-2011 par Ozonespeed]

[/quote]
Argh le train avant !!! Brembo flottant (mais pas fonte d'origine
), étriers compétition d'époque, ohlins... La ligne Termi (50 ?). C'est un modèle magnifique et la tienne est dans un état magnifique
[/quote]
---> Mais j'ai encore plus beau, sans parler de ma 926 ... à la maison !!!
Phil911
Argh le train avant !!! Brembo flottant (mais pas fonte d'origine


---> Mais j'ai encore plus beau, sans parler de ma 926 ... à la maison !!!

Phil911
Message original : Phil911


---> Mais j'ai encore plus beau, sans parler de ma 926 ... à la maison !!!

Phil911
[/quote]
Tu as raison, n'en parle pas

Membre


Message original : Phil911

---> Comme tu me le réclames si gentillement, voilà ma 888 Racing de 93 (pré-série) !!
Ca va, tu tiens le coup ???

Est-ce que je te mets le coup de grâce avec la 926 maintenant ou plus tard ???

Phil911 [/quote]
De toutes les façons je pisse sur les twins poussifs

Tu es à Sedan ? Ca me ferait une bonne raison d'aller voir la belle famille à Charleville

Très belle ta 888, ça doit être du brutal, "y'a pas que de la pomme"

Message original : Ozonespeed
mais vous etes tous des oufs !!! , c est trop trop bon, vous n avez jamais fait une sortie moto ensemble ? si non, faut le faire ca pourrait etre pas mal du tout ...
Hakiv, elle est comme neuve ta RD , felicitations![]()



Pour être honnête la RC30 m'a laissé en plan lors d'une sortie, elle n'a pas apprécié le SP95

Membre


Colas, c est bien connu, si tu veux rouler fiable , ben c est japonais
, mais tu n auras pas les memes sensations qu avec un bi aussi , pour avoir pratiquer les deux, et si je m en tiens au cote performance pure , le quatre cylindres reste la reference , c est mon avis en tout cas 

