Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant
n°151

Message original : patrick123Bah regarde les agences qui en vivent, ça a l'air d'allerMessage original : RICO73Ca peut être rentable alors la politique:DMessage original : patrick123
Ca s'appelle de la politique. C'est à dire 90 % de com et 10 % de gestion
![]()
![]()
![]()
Message original : christbTiens moi aussi:DMessage original : RICO73T'as de bonnes idées, je vais en parler à ma femme:DMessage original : gaz
... Une 107 suffit a tout le monde, même a une famille avec 3 enfants en ville (ben après si t'en as 5 tu prends 2 107 !).![]()
En revanche, Maman m'a dit que ce serait sûrement l'oncle Roger qui conduirait la deuxième 107:D
Message original : RICO73Vais en parler à Maman aussi, il est temps qu'elle se remette au boulot cette faignace:DMessage original : patrick123Bah regarde les agences qui en vivent, ça a l'air d'allerMessage original : RICO73 Ca peut être rentable alors la politique:D
![]()
![]()
![]()

Message original : flatazorTu lui a pas encore remis un marmiton dans le vaisselierMessage original : RICO73Vais en parler à Maman aussi, il est temps qu'elle se remette au boulot cette faignace:DMessage original : patrick123 Bah regarde les agences qui en vivent, ça a l'air d'aller
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()