Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
595 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 60
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Super trip en Grenouille chapeau

Je ne sais pas si tu en as parlé dans les Msg avnt mais si non ta grenouille pas trop souffert (Impacts, poussieres intérieure etc?)
Et pour la stationner le soir dehors

A bientot pour un noueau trip alors?

Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JP964C2

Super trip en Grenouille chapeau

Je ne sais pas si tu en as parlé dans les Msg avnt mais si non ta grenouille pas trop souffert (Impacts, poussieres intérieure etc?)
Et pour la stationner le soir dehors

A bientot pour un noueau trip alors?
Merci à tous !

Non je n'en ai pas parlé car il n'y avait rien de spécial à part :
- un petit caillou qui m'a fait une petit encoche sur le milieu du capot avant mais ça ça peut arriver sur le périph à Paname
- un peu plus de poussière à l'intérieur mais rien d'anormal
- le compartiment moteur a besoin d'un petit coup de chiffon avec le produit qu'il faut. La seule piste prise fut sur 400m au pas.
- pas éte une seule fois en fond de course des amortisseurs (concentration et anticipation :D)
- pas touché une seule fois de l'avant (même règles que précédemment :D)

De toute façon j'étais tellement concentré sur la chaussée de peur de me retrouver avec une jante cassée, une touchette du chassis, du moteur, etc :(. Dès lors qu'on adapte sa vitesse aux conditions, qu'on ne sent pas le culcul de la voiture d'en face pour pouvoir éviter un éventuel trou, il n'y a pas de souci. Il y avait aussi la crainte de la crevaison (4 bombes dans la voiture :D) mais rien ne m'est arrivé ;).

Pour le stationnement le soir, parking sécurisé (gardiens, caméra et portail) à Casa (voir photos J+3) et à Marrakech ben dans le garage des parents avec un gardien et un berger allemand (qui a du pisser sur les roues histoire de marquer son territoire :D). Dans les hôtels, pas de souci tous leurs parkings sont sécurisés et Merzouga est le dernier endroit où tu peux être stressé. Par contre, comme à Paname, je ne l'ai jamais garée sur la voie publique de jour comme de nuit même s'il y a des gardiens de rue partout. Comme ici, une (belle) voiture peut pousser certains c... à faire plein de choses. Non le plus stressant c'est de se faire accrocher en roulant...:mad:

Donc si c'était à refaire en groupe, ben je suis partant :thumbup:

[Édite le 11-1-2011 par McBel]
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et enfin le montage des images tournées :D Enjoy ;) !
https://www.youtube.com/watch?v=xwClBm65crU

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très sympa ce reportage, au moins on pourra dire que l'engin colle parfaitement avec la phylosophie "GT".:)
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci ymmv ;)
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une petite maj du sujet créé lors de mon petit road trip Paris-Paris via Madrid, Grenade, Algésiras, Tanger, Casablanca, Marrakech, Ouarzazate, Merzouga, Meknes :D.

J'ai refait le plein cet été et direction le sud :cool: mais sans traverser le Détroit cette fois-ci : la 996 a soif, surtout en été :D. J'ai fait quelques vidéos (bientôt montées) à Andorre, sur la D118 dans les Pyrénées avec un passage assez chaud au niveau des Gorges de Saint-Georges où j'ai bien serré les fesses :o (ce n'est pas sur les photos):

Image

Image

Image

Image

Image

La dernière journée soit hier après-midi j'ai pu profiter d'une vue sublime du Cirque de Navacelles en passant par Madières (après Ganges) et les chemins sur les hauteurs :thumbup: :thumbup:

Image

Image

Image

Image

Image

Quelques images en début de séjour à Andorre après le shopping (et le plein à 1.26€/L :D avant les 1.45€/L en Espagne et les... 1.749€ au Portugal :o ):

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai parcouru à peu près le même nombre de km qu'à Noël (6400 + 300 avant le changement d'alternateur). Et bien comme la dernière fois, quel bonheur de rouler décapoté en 911 en profitant du soleil avant la piscine ou la mer :thumbup:. Si je devais changer de 911 (j'ai chopé le virus :D) ce serait un autre cab ;).

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On remarque que la conso est plus importante !! :D :D

Superbes photos en tout cas ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Tip top le road trip:P :P :D
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanbibi

Tip top le road trip:P :P :D
Et encore, je n'ai pas mis les photos de la fête de Saint-Eloi et de l'Aioli à Gémenos, des Sagres dans un petit restau du Chiado à Lisbonne en dégustant des sardines grillées, du vino de naranja Calle Mateos Gago à Séville et les meilleures tapas à la Bodega Santa Cruz dans la même rue...

Dur dur de rentrer...
Répondre
595 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 60