Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
Message original : JP964C2
Super trip en Grenouille chapeau
Je ne sais pas si tu en as parlé dans les Msg avnt mais si non ta grenouille pas trop souffert (Impacts, poussieres intérieure etc?)
Et pour la stationner le soir dehors
A bientot pour un noueau trip alors?
Non je n'en ai pas parlé car il n'y avait rien de spécial à part :
- un petit caillou qui m'a fait une petit encoche sur le milieu du capot avant mais ça ça peut arriver sur le périph à Paname
- un peu plus de poussière à l'intérieur mais rien d'anormal
- le compartiment moteur a besoin d'un petit coup de chiffon avec le produit qu'il faut. La seule piste prise fut sur 400m au pas.
- pas éte une seule fois en fond de course des amortisseurs (concentration et anticipation

- pas touché une seule fois de l'avant (même règles que précédemment

De toute façon j'étais tellement concentré sur la chaussée de peur de me retrouver avec une jante cassée, une touchette du chassis, du moteur, etc

Pour le stationnement le soir, parking sécurisé (gardiens, caméra et portail) à Casa (voir photos J+3) et à Marrakech ben dans le garage des parents avec un gardien et un berger allemand (qui a du pisser sur les roues histoire de marquer son territoire

Donc si c'était à refaire en groupe, ben je suis partant

[Édite le 11-1-2011 par McBel]
Une petite maj du sujet créé lors de mon petit road trip Paris-Paris via Madrid, Grenade, Algésiras, Tanger, Casablanca, Marrakech, Ouarzazate, Merzouga, Meknes
.
J'ai refait le plein cet été et direction le sud
mais sans traverser le Détroit cette fois-ci : la 996 a soif, surtout en été
. J'ai fait quelques vidéos (bientôt montées) à Andorre, sur la D118 dans les Pyrénées avec un passage assez chaud au niveau des Gorges de Saint-Georges où j'ai bien serré les fesses
(ce n'est pas sur les photos):

La dernière journée soit hier après-midi j'ai pu profiter d'une vue sublime du Cirque de Navacelles en passant par Madières (après Ganges) et les chemins sur les hauteurs

Quelques images en début de séjour à Andorre après le shopping (et le plein à 1.26€/L
avant les 1.45€/L en Espagne et les... 1.749€ au Portugal
):

J'ai parcouru à peu près le même nombre de km qu'à Noël (6400 + 300 avant le changement d'alternateur). Et bien comme la dernière fois, quel bonheur de rouler décapoté en 911 en profitant du soleil avant la piscine ou la mer
. Si je devais changer de 911 (j'ai chopé le virus
) ce serait un autre cab
.

J'ai refait le plein cet été et direction le sud

La dernière journée soit hier après-midi j'ai pu profiter d'une vue sublime du Cirque de Navacelles en passant par Madières (après Ganges) et les chemins sur les hauteurs

Quelques images en début de séjour à Andorre après le shopping (et le plein à 1.26€/L

J'ai parcouru à peu près le même nombre de km qu'à Noël (6400 + 300 avant le changement d'alternateur). Et bien comme la dernière fois, quel bonheur de rouler décapoté en 911 en profitant du soleil avant la piscine ou la mer

Message original : jeanbibi
Tip top le road trip:P![]()
![]()
Dur dur de rentrer...