Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
90 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RIRI83
Félicitations pour la vente :thumbup:

Le bon prix et ça part :thumbup: ;)

tu peux nous remercier de t'avoir un peu titillé :D :D
Oui merci à tous bien sur :)
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : powergeek
Elle est vendue. J'ai trouvé un accord avec mon CP sur l'achat d'un Cayenne S, plus adapté à mon mode de vie actuel.
"Reprise" serait plus juste que "vendue" ;)

Sans indiscrétion, à quel prix le CP t'a repris ta TT :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911nord
Elle est vendue. J'ai trouvé un accord avec mon CP sur l'achat d'un Cayenne S, plus adapté à mon mode de vie actuel.
:thumbup:

et comme quoi beaucoup critiquent les Cayenne et autres véhicules de la marque mais le large choix offert par ce blason permet aujourd'hui quand même de vivre sa passion de manière aussi transversale

Bonne route ;)
Oui je partage ton point de vue. J'avais un SUV diesel pour tous les jours + 911 turbo pour le plaisir (mais trop rare). Un Cayenne S me semble un bon compromis pour rouler en Porsche tous les jours en attendant les 911 hybrides :p
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHRIS6913
"Reprise" serait plus juste que "vendue" ;)

Sans indiscrétion, à quel prix le CP t'a repris ta TT :question:
Il disait 74 non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à 74 ke,elle aurait peut être trouvée ici ...:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bah si c'est une reprise CP il a du se faire salement allumer donc je pense pas qu'il veuille nécessairement poster le prix ici...

Pour ca on pourra dire ce qu'on veut de François mais c'est un des rares a ne pas cacher la vérité sur ce sujet!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas que je refuse de donner le montant mais au final ça ne veut rien dire.

Mais pour info j'ai fait un échange contre un Cayenne S en VD d'une valeur de 97K€ neuf, sauf qu'il n'est pas neuf puisque VD. Après chacun peut y aller de son petit calcul. Du moment que ça me convient... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas que je refuse de donner le montant mais au final ça ne veut rien dire.

Mais pour info j'ai fait un échange contre un Cayenne S en VD d'une valeur de 97K€ neuf, sauf qu'il n'est pas neuf puisque VD. Après chacun peut y aller de son petit calcul. Du moment que ça me convient... :)
Yes! Tant que les vendeurs et acheteurs sont contents c'est clair qu'il ne vaut mieux pas se prendre la tete :thumbup:

Profite bien de ton cayenne alors!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : eddy59
à 74 ke,elle aurait peut être trouvée ici ...:o
Sûrement !!! Et même un peu plus ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Pourquoi l'avoir proposée ici à 95 pour finir en CP à moins de 75 ?:mad: :mad:
Pas très club je trouve...:( :(
Répondre
90 messages
1 2