Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Délégué Normandie
n°78

Membre

J'en appelle à Rad27, notre service meteo.
Pour le parcours Le Havre - Duclair, quelles sont les conditions climatiques en perspective pour ce soir. Doit on envisager une arrivée à 20h au restaurant sur route seche ? et un retour à partir de 23h-minuit sur une patinoire?
A+
Greg
Pour le parcours Le Havre - Duclair, quelles sont les conditions climatiques en perspective pour ce soir. Doit on envisager une arrivée à 20h au restaurant sur route seche ? et un retour à partir de 23h-minuit sur une patinoire?
A+
Greg
Message original : Devin9932S
A+
Greg
Message original : Devin9932S
A+
Greg
Aucun risque;)
Petit vent du Sud-Est de l'ordre de 25 km/h qui pourrait éventuellement changer les appuis dans le cas de virages prononcés en Nord-Nord-Ouest
Par contre je vous rappelle que la région est humide et que vous etes à proximité de la Seine, et -4°C dès 21H CQFD
Après il faut avoir une certaine maîtrise de la glisse:):P pour piloter une 911

nb : je ne pourrais etre tenu pour responsable de tout comportement incongru de la part de cette communauté et encore moins de ses membres Parisiens et Havrais.
J'attire aussi votre attention sur le fait qu'un risque non négligeable de pannes moteur pourrait néanmoins se produire, vu la présence importante de pisseuses:o
Cette information ne revêt aucun caractère contractuel. Les données qui y sont contenues ne peuvent en aucun cas être considérées comme des spécifications du produit. Il incombe au lecteur éventuel de consulter la notice d’emploi de son appareil avant toute utilisation.

[Édite le 27-11-2010 par rad27]
Membre

Message original : rad27Route sèche:) et ciel couvertMessage original : Devin9932S
A+
Greg
Aucun risque;)
Petit vent du Sud-Est de l'ordre de 25 km/h qui pourrait éventuellement changer les appuis dans le cas de virages prononcés en Nord-Nord-Ouest
Par contre je vous rappelle que la région est humide et que vous etes à proximité de la Seine, et -4°C dès 21H CQFD
Après il faut avoir une certaine maîtrise de la glisse:):P pour piloter une 911............pour les Boxster il y a aucun pb de toute façon, c'est comme un escargot ça colle à la route et puis c'est lent:D
nb : je ne pourrais etre tenu pour responsable de tout comportement incongru de la part de cette communauté et encore moins de ses membres Parisiens et Havrais.
J'attire aussi votre attention sur le fait qu'un risque non négligeable de pannes moteur pourrait néanmoins se produire, vu la présence importante de pisseuses:o
Cette information ne revêt aucun caractère contractuel. Les données qui y sont contenues ne peuvent en aucun cas être considérées comme des spécifications du produit. Il incombe au lecteur éventuel de consulter la notice d’emploi de son appareil avant toute utilisation.
![]()
![]()
[Édite le 27-11-2010 par rad27]
Membre

Bon le site débloque encore ce matin "pour "citer"", mais bon!!
Merci Rad27 pour tes prévisions toujours aussi précises. Je vois que tu es en pleine forme.
Pas eu de neige ni de route verglaçante.
Un club 911 prudent, puisque très peu de 911, Cayman et Boxster étaient présentes sur le parking à Duclair.
Très bonne soirée de fin d'année. Toujours une ambiance aussi symptahique.
A+
Greg
Merci Rad27 pour tes prévisions toujours aussi précises. Je vois que tu es en pleine forme.
Pas eu de neige ni de route verglaçante.
Un club 911 prudent, puisque très peu de 911, Cayman et Boxster étaient présentes sur le parking à Duclair.
Très bonne soirée de fin d'année. Toujours une ambiance aussi symptahique.
A+
Greg
Message original : Picton86
Une très bonne soirée de fin d'année dans un endroit convivial et authentique![]()
Un excellent moment passé avec les amis Normands en formeet Parisiens.
Une fermeture du type "dancing" bien sympa
[Édite le 28-11-2010 par Picton86]
Tu vois, elle était heureuse comme tout, de danser avec toi ta femme !!!
En tous cas, bonne soirée.