Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Salut 
un point le 18/10 concernant le restaurant Maurin des Maures:
j'ai mis à jour les menus confirmés , merci de vérifier vos choix sur la page 1 :)
Menus dont le choix reste à confirmer ..........avant le 07/11 23h59
patrick123 et Rico 73 , Filiane,Blackjack,rêve911 , Boxty83 .
+ 2 membres en stand-by : seele999 et Arno
++

un point le 18/10 concernant le restaurant Maurin des Maures:
j'ai mis à jour les menus confirmés , merci de vérifier vos choix sur la page 1 :)
Menus dont le choix reste à confirmer ..........avant le 07/11 23h59

patrick123 et Rico 73 , Filiane,Blackjack,rêve911 , Boxty83 .
+ 2 membres en stand-by : seele999 et Arno
++
Membre

Non pas encore! Il est sensé débarquer debut décembre... Mais il solicite pas mal sa maman; alors j'essaye de filer un peux plus la main quand je suis pas au boulot. Du coup j'ai plus beaucoup de temps disponible pour le reste.... Mais c'est pour la bonne cause et je suis trop impatient! 

Message original : merovingien13
Non pas encore! Il est sensé débarquer debut décembre... Mais il solicite pas mal sa maman; alors j'essaye de filer un peux plus la main quand je suis pas au boulot. Du coup j'ai plus beaucoup de temps disponible pour le reste.... Mais c'est pour la bonne cause et je suis trop impatient!![]()

Je ne doute pas que tu es impatient... de le bercer au doux son du flat 6!

Moi j'avais 3ans pour mon baptême en Porsche avec papa et j'ai fini lavé dans un bac à vaches après avoir tout rejeté.... pas supporté la route la 1ère fois

Après ça, j'ai toujours su me tenir et j'ai aimé ça

Message original : aurelioMessage original : Filiane
Pourtant t'es pas loin.![]()
![]()
A quand les sorties organisees en fonction des passages ephemeres des pauvres membres a l'etranger?!
Et apres on loue l'"esprit club"... Mouais![]()