Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Membre


Messages :
4036
Enregistré le : 26 juil. 2003, 19:25
Membre


Messages :
1836
Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53
Message original : Butzi30Un compresseur super mal réglé (AFR à 10) & des slicks à la corde, ainsi qu'un transaxle HS :)Message original : chris-91toi il te faut un compresseur et des slicks , et encore c'est laborieuxMessage original : Butzi30 T'as raison
Avec une 68, c'est vraiment pas compliqué d'être devant le postier![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant, tout est en ordre, des clicks en état, un AFR à 12/12.5, et un Transaxle ressoudé ...
Demande à ceux qui ont essayé avec leurs PMA depuis![]()
![]()
Quoi qu'on pourrait réessayer si tu veux, j'aime bien "le Jazz Manouche"![]()



Membre


Messages :
1836
Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53
Membre


Messages :
64
Enregistré le : 14 oct. 2008, 12:28
Membre


Messages :
64
Enregistré le : 14 oct. 2008, 12:28
Message original : chris-91^Message original : bouzou968cs
Salut à tous
elle est vendue et livrée:(
A+
bien et pas bien à la fois .. on te reverra peut etre plus tard![]()
![]()
comme tu dis : j'ai un peu les boules quand même
peut-être à un de des jours avec une autre monture
on verra bien
sinon il me reste encore le plateau
et un jeu de cup1
voir l'annonce sur le club944
A+
Sylvain
[Édite le 16-1-2012 par bouzou968cs]
Membre


Messages :
64
Enregistré le : 14 oct. 2008, 12:28
Message original : stephafi
Salut mon Bouzou
On espère te revoir bientôt ...
![]()
Bonne et heureuse année à toi et ta famille.
ben on me reverra pas pour l'instant
peut-être un jour
en tout cas c'est pas l'envie qui manque
sinon
je vend mon plateau
voir sur le 944
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=83362.0
et aussi un jeu de cup 1
voir aussi sur le 944
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=83218.0
A+
Sylvain
Membre


Messages :
4373
Enregistré le : 14 sept. 2010, 13:46
c'est une 2 tonnes double essieux
700 kg à vide
ça veux dire que:
1) Le "tracteur" doit avoir un PTRA - PTAC = 2000kg mini pour pouvoir utiliser cette remorque légalement? c'est bien ça?
A part les gros 4x4, il ne doit pas y avoir des masses de berlines courantes capables de tracter 2 tonnes?
Concretement, si ma voiture a un PTAC de 2000 et un PTRA de 4000, c'est bon pour cette remorque?
2) Jusqu'à l'entrée en vigueur du nouveau décret (janvier 2013?) qui permet de se passer de permis EB jusqu'à 4250 kg de PTRA (dans la mesures ou les caractéristiques de l'ensemble roulant tracteur + remorque le permettent bien sur), le permis EB est obligatoire pour utiliser cette remorque, mais ensuite il ne sera plus exigé ?
3) la charge utile, c'est 2000 - 700 soit 1300 kg?
4) au niveau CG et assurance, ça se passe comment? la remorque a sa propre CG avec sa propre immat? et il faut l'assurer indépendamment du tracteur ?
Merci d'avance pour vos réponses
Philippe
Membre


Messages :
325
Enregistré le : 12 juil. 2007, 19:54
Message original : 997tth
Heu, sans mot de passe on ne voit pas les photos sur le 944 ...
Ce serait-y pas possible que t'en mettes une ou deux ici de ta remorque ... j'en cherche une ...
![]()


bouzou968CS a écrit : Salut à tous
Suite à la vente de ma 968 et à l'arrêt de mon activité piste
je vends mon plateau
1ère main
Mise en circulation 10/09/2007
Plateau de chargement dimensions utiles 4,20 m x 1,86 m
700 kg à vide
2000 kg ptac
Treuil à manivelle
Barre de blocage de roues réglable
Rampes de chargement rangées dans des glissières sous le plateau
Roue jockey
Roue de secours en-dessous
+
Porte-roues sur flèche amovible
Très bon état
Toujours remisée garage
visible sur Metz
J’en demande 2600 €
contact
sylvain-mathieu11@bbox.fr
[Édite le 22-1-2012 par gtvpp]
Membre


Messages :
4373
Enregistré le : 14 sept. 2010, 13:46
4) au niveau CG et assurance, ça se passe comment? la remorque a sa propre CG avec sa propre immat? et il faut l'assurer indépendamment du tracteur ?
Merci d'avance pour vos réponses
Philippe
Pour la capacité de traction des véhicules, les 4x4 et gros breaks sont à privilégier.
Exemple, mon modeste Yeti 2.0 TDI de 1500 kg à vide à un PTRA de 4050 kg ...
La remorque en vente ici est très bien conçue mais lourde.
Il y a beaucoup de remorque de PTAC 2T qui ont une charge utile de l'ordre de 1600 kg ... [/quote]
Impressionnant le PTRA du Yeti !!! ;-)
50kg de plus que mon forester turbo , qui pourtant est 4x4 permanent et plus puissant
c'est le modèle 4x4 ou 4x2 ton yeti?
en tous cas c'est bon à savoir dans le cas d'un renouvellement de tracteur, d0autant plus que je crosi que chez vw skoda, tu peux avoir l'attelage e notion usine, donc à priori "bien" monté , et plus fiable qu'en accèssoire post monté , notamment pour le faisceau
Euh sinon, pour l'assurance, ça se passe comment ? CG et assurance propre?
Phil
Membre


Messages :
17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17
Membre


Messages :
4373
Enregistré le : 14 sept. 2010, 13:46
Message original : 997tth
CG et assurance propre pour la remorque.
Mon Uéti est un 4x4 avec attelage amovible très pratique.
C'est un attelage en "option usine" avec "l'esp de remorque" comme sur les X3 ? ou post monté en accessoire?
Phil
Membre


Messages :
64
Enregistré le : 14 oct. 2008, 12:28