Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Qui connait cette 964 Turbo ?

https://club911.net/viewtopic.php?t=100558

Page 2 sur 4
- par crapaud73
Posté : 20 oct. 2010, 13:59
Message original : FJwilliams

tu as retrouvé une turbo ???? :)

Ouep! Et une que je connais bien...:D :P
- par FLA69LP
Posté : 20 oct. 2010, 14:12
Message original : crapaud73
Message original : FJwilliams

tu as retrouvé une turbo ???? :)

Ouep! Et une que je connais bien...:D :P
:o :o et alors ?? la présentation :P
;)

T'as foutu le feu à l'anglaise ? :D

[Édite le 20-10-2010 par FLA69LP]
- par doc911
Posté : 20 oct. 2010, 14:19
Message original : crapaud73
Message original : FJwilliams

tu as retrouvé une turbo ???? :)

Ouep! Et une que je connais bien...:D :P

3.3 ou 3.6 ?
- par FLA69LP
Posté : 20 oct. 2010, 14:22
S ou pas S ? :D
- par crapaud73
Posté : 20 oct. 2010, 17:14
Message original : doc911
Message original : crapaud73
Message original : FJwilliams

tu as retrouvé une turbo ???? :)

Ouep! Et une que je connais bien...:D :P

3.3 ou 3.6 ?
26614,09 - 3652.69 =X
X /6958= ????

:D :D :D
- par crapaud73
Posté : 20 oct. 2010, 17:16
Message original : FLA69LP


T'as foutu le feu à l'anglaise ? :D

[Édite le 20-10-2010 par FLA69LP]
Non non
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 970&page=5
- par mt965
Posté : 20 oct. 2010, 17:16

26614,09 - 3652.69 =X
X /6958= ????


3.4 L .... :D
- par crapaud73
Posté : 20 oct. 2010, 17:17
Message original : FLA69LP
S ou pas S ? :D
Pas S mais 1b+décata donc quasi S :D
- par crapaud73
Posté : 20 oct. 2010, 17:18
Message original : mt965

26614,09 - 3652.69 =X
X /6958= ????


3.4 L .... :D
T'as oublié un morceau...
- par mt965
Posté : 20 oct. 2010, 17:19
donc 3.3 ... :)
- par crapaud73
Posté : 20 oct. 2010, 17:26
Message original : FLA69LP


et alors ?? la présentation :P


[Édite le 20-10-2010 par FLA69LP]
Déjà faite, c'est mon ex en fait que j'ai rachetée!!!...avec 7000 bornes de plus soit 156000, de beaux amortos, un WUR, des supports moteur tous neufs et des travaux d'esthétiques....
Merci à Albe, l'ancien proprio et membre du club, pour me l'avoir revendue et autant chouchoutée!!:thumbup:

- par mt965
Posté : 20 oct. 2010, 17:27
Message original : crapaud73
Message original : FLA69LP


et alors ?? la présentation :P


[Édite le 20-10-2010 par FLA69LP]
Déjà faite, c'est mon ex en fait que j'ai rachetée!!!...avec 7000 bornes de plus soit 156000, de beaux amortos, un WUR, des supports moteur tous neufs et des travaux d'esthétiques....
Merci à Albe, l'ancien proprio et membre du club, pour me l'avoir revendue et autant chouchoutée!!:thumbup:
retour à la maison ! ;):)
- par crapaud73
Posté : 20 oct. 2010, 17:41
ça s'appelle aussi "rattraper une connerie"!!!
Car j'ai tellement vu de rognures en vente depuis que je l'avais cédé que ça devenait simplement évident qu'il fallait que je rachète celle-ci...

Je pensais, à tord, qu'elles étaient toutes comme ma rouge et bien non en fait, il ne reste plus bcp de beaux spécimens sur nos routes!!!
- par FJwilliams
Posté : 20 oct. 2010, 19:17
ah génial ça :P :P :P :P

re-bienvenue chez les doux dingues :thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par FLA69LP
Posté : 20 oct. 2010, 20:47
Message original : crapaud73
Message original : FLA69LP


et alors ?? la présentation :P


[Édite le 20-10-2010 par FLA69LP]
Déjà faite, c'est mon ex en fait que j'ai rachetée!!!...avec 7000 bornes de plus soit 156000, de beaux amortos, un WUR, des supports moteur tous neufs et des travaux d'esthétiques....
Merci à Albe, l'ancien proprio et membre du club, pour me l'avoir revendue et autant chouchoutée!!:thumbup:
Voilà une bonne nouvelle ;) ;) ;)
- par crapaud73
Posté : 20 oct. 2010, 20:48
Message original : FJwilliams
ah génial ça :P :P :P :P

re-bienvenue chez les doux dingues :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Du coup, on se reverra certainement pour le L&F III.

A 15 jours près, je participais au L&F II....
- par crapaud73
Posté : 20 oct. 2010, 20:52
Message original : FLA69LP

Voilà une bonne nouvelle ;) ;) ;)
Même ma femme est contente de revoir la 65....c'est pour dire!!! Je ne vous parle pas de mes gamins qui faisaient la tronche quand je partais seul en TVR...là maintenant, ils sont aux anges!!!!

Il faut vite que j'en profite avec eux avant que l'aîné fasse deux mètres....
- par FLA69LP
Posté : 20 oct. 2010, 20:56
Message original : crapaud73

Il faut vite que j'en profite avec eux avant que l'aîné fasse deux mètres....
Pas besoin de faire 2m malheureusement :( ma fille fait pratiquement 1m60 et ce n'est plus top pour elle à l'arrière :(
- par 965yan
Posté : 22 oct. 2010, 12:46
Message original : crapaud73
j'ai tellement vu de rognures en vente depuis que je l'avais cédé
:o tu peux détailler ? j'ai du mal à imaginer qu'on puisse mettre une 965 à l'état de rognure :(
- par crapaud73
Posté : 22 oct. 2010, 12:54
Message original : 965yan
Message original : crapaud73
j'ai tellement vu de rognures en vente depuis que je l'avais cédé
:o tu peux détailler ? j'ai du mal à imaginer qu'on puisse mettre une 965 à l'état de rognure :(
Tu sais, elles vont avoir 20 ans et pour certaines, ce sont des 20 ième main voire plus, ont parcouru tous les pays d'Europe avec plus ou moins de chance.....
Perso, le mastic c'est pas fantastique...:D :D :D
- par mt965
Posté : 22 oct. 2010, 14:31
Message original : 965yan
Message original : crapaud73
j'ai tellement vu de rognures en vente depuis que je l'avais cédé
:o tu peux détailler ? j'ai du mal à imaginer qu'on puisse mettre une 965 à l'état de rognure :(
il suffit de ne pas l'entretenir ... de la vendre ... le suivant ne l'entretien pas ... il l' a vend ... le suivant .....

:D :D
- par Samdev
Posté : 22 oct. 2010, 15:36
:o

Quelle spirale infernale :exclamation: :D

- par mt965
Posté : 22 oct. 2010, 16:42
Message original : Samdev
:o

Quelle spirale infernale :exclamation: :D
mais bien réelle ... et souvent , sur les ferrari ... les gars roulent 6 mois , sans rien faire , et la fourgue au suivant ... etc... ;) ils veulent tous éviter la grosse facture ...
- par crapaud73
Posté : 22 oct. 2010, 18:26
Message original : mt965

il suffit de ne pas l'entretenir ... de la vendre ... le suivant ne l'entretien pas ... il l' a vend ... le suivant .....

:D :D
Pour la mienne, ça s'est pas passé du tout comme ça :cool:

Je l'ai acheté en 2008 à une personne qui avait fait le minimum "syndical" niveau moteur, j'ai tout repris en main avec une révision moteur énergique; j'ai vendu; le nouveau proprio a fait une remise à niveau châssis (amortos, supports moteur, peinture/joints/pare pierre carrosserie....) et je viens de la racheter car difficile d'en trouver une aussi belle. Elle est maintenant rutilante. Non seulement je vais la garder (errare humanum est!!??) mais en plus, il n'y a plus rien à faire à part mettre du SP98 (pas évident ça en ce moment :D :D)
- par singlar
Posté : 22 oct. 2010, 22:27
Message original : crapaud73
Message original : mt965

il suffit de ne pas l'entretenir ... de la vendre ... le suivant ne l'entretien pas ... il l' a vend ... le suivant .....

:D :D
Pour la mienne, ça s'est pas passé du tout comme ça :cool:

Je l'ai acheté en 2008 à une personne qui avait fait le minimum "syndical" niveau moteur, j'ai tout repris en main avec une révision moteur énergique; j'ai vendu; le nouveau proprio a fait une remise à niveau châssis (amortos, supports moteur, peinture/joints/pare pierre carrosserie....) et je viens de la racheter car difficile d'en trouver une aussi belle. Elle est maintenant rutilante. Non seulement je vais la garder (errare humanum est!!??) mais en plus, il n'y a plus rien à faire à part mettre du SP98 (pas évident ça en ce moment :D :D)
salut!

c'est vraiment une super belle voiture:( t'as du bol que albe te l'ai revendue
il est fou lui!!!!:mad:
c'est vraiment une voiture a conserver:P ;)
enfin................!
- par crapaud73
Posté : 23 oct. 2010, 10:24
Message original : singlar

c'est vraiment une voiture a conserver:P ;)
+1

Je pense qu'elle ne pourra que prendre de la valeur à condition d'investir régulièrement dans un entretien couteux!
- par romaric59
Posté : 23 oct. 2010, 10:29
Message original : crapaud73
Message original : singlar

c'est vraiment une voiture a conserver:P ;)
+1

Je pense qu'elle ne pourra que prendre de la valeur à condition d'investir régulièrement dans un entretien couteux!
tout à fait d'accord!
qu'appelles-tu un entretien coûteux?
- par FredRS92
Posté : 23 oct. 2010, 11:06
Qui a des infos sur cette voiture?

http://www.leboncoin.fr/voitures/146857127.htm?ca=12_s
- par crapaud73
Posté : 23 oct. 2010, 11:17
Message original : romaric59

qu'appelles-tu un entretien coûteux?
Mon avis est le suivant:
Il faut être lucide sur cette question. Elles vont avoir 20 ans les 3.3.
Elles ont été, sont et seront concernées par une étanchéité moteur complète. On peut rajouter sans trop prendre de risque la réfection des amortos, des freins, de l'autobloquant, des jantes......et là, ça chiffre très très vite!
Donc, tant qu'à faire, autant investir sur le bon exemplaire! C'est ça, à mon avis, le plus dur à évaluer....
- par crapaud73
Posté : 23 oct. 2010, 11:20
Message original : FredRS92
Qui a des infos sur cette voiture?

http://www.leboncoin.fr/voitures/146857127.htm?ca=12_s
connais pas mais elle donne envie :P :P :P
Inspecter impérativement les dessous de la belle....
- par rvl911
Posté : 23 oct. 2010, 11:21
pas moi mais tu devrais faire un nouveau post tu aurais plus de chance de recueillir des infos voire toucher des gens qui la connaissent;)

il y en avait une en Belgique à Loekeren à la vente dans les 45Ke, tu la connais?
- par rvl911
Posté : 23 oct. 2010, 11:23
- par FredRS92
Posté : 23 oct. 2010, 11:46
Message original : rvl911
pas moi mais tu devrais faire un nouveau post tu aurais plus de chance de recueillir des infos voire toucher des gens qui la connaissent;)

il y en avait une en Belgique à Loekeren à la vente dans les 45Ke, tu la connais?
Non pas d'infos concernant cette voiture.
- par FredRS92
Posté : 23 oct. 2010, 11:47
Remarqué...mais rouge intérieur beige...pas trop mon truc
- par romaric59
Posté : 23 oct. 2010, 11:49
Message original : crapaud73
Message original : romaric59

qu'appelles-tu un entretien coûteux?
Mon avis est le suivant:
Il faut être lucide sur cette question. Elles vont avoir 20 ans les 3.3.
Elles ont été, sont et seront concernées par une étanchéité moteur complète. On peut rajouter sans trop prendre de risque la réfection des amortos, des freins, de l'autobloquant, des jantes......et là, ça chiffre très très vite!
Donc, tant qu'à faire, autant investir sur le bon exemplaire! C'est ça, à mon avis, le plus dur à évaluer....
d'accord dans ce sens là. tu as raison de le signaler car difficile pour certains d'y penser.
- par crapaud73
Posté : 23 oct. 2010, 19:42
Les suspensions arrière sont vraiment trop relevées!!:o
Le bandeau arrière est mal en point et trop haut
la sortie WG donc gauche est elle aussi trop relevée

Tout est trop haut sur cette T3.6 :D :D
- par Samdev
Posté : 23 oct. 2010, 20:08
Sauf le prix :exclamation: :D

Et la partie centrale du pare-chocs arrière n'a pas l'air d'origine, non ?
- par mt965
Posté : 23 oct. 2010, 20:23
elle vient des U.S cette caisse .... les suspensions sont 20 mm plus hautes qu'en europe et le bouclier ar est different aussi ....
mais y a des trucs bizarres ....;)
- par nicola38
Posté : 23 oct. 2010, 20:25
Message original : crapaud73
Message original : romaric59

qu'appelles-tu un entretien coûteux?
Mon avis est le suivant:
Il faut être lucide sur cette question. Elles vont avoir 20 ans les 3.3.
Elles ont été, sont et seront concernées par une étanchéité moteur complète. On peut rajouter sans trop prendre de risque la réfection des amortos, des freins, de l'autobloquant, des jantes......et là, ça chiffre très très vite!
Donc, tant qu'à faire, autant investir sur le bon exemplaire! C'est ça, à mon avis, le plus dur à évaluer....
Sur ma mienne, tout sauf l'autobloc, est ou a était fait récemment :D
En effet, c'est beaucoup de ces choses qui font sa valeur. C'est ce qui m'a en tout cas decidé pour celle-ci ;)
- par FJwilliams
Posté : 24 oct. 2010, 11:14
Message original : mt965
elle vient des U.S cette caisse .... les suspensions sont 20 mm plus hautes qu'en europe et le bouclier ar est different aussi ....
mais y a des trucs bizarres ....;)
c'est aussi ce que je me suis dis en la voyant mais le compteur à l'air en km/h, en tout cas elle ne fais pas fraiche en photo alors en réel j'imagine pas ;)
- par mt965
Posté : 24 oct. 2010, 11:31
Message original : FJwilliams
Message original : mt965
elle vient des U.S cette caisse .... les suspensions sont 20 mm plus hautes qu'en europe et le bouclier ar est different aussi ....
mais y a des trucs bizarres ....;)
c'est aussi ce que je me suis dis en la voyant mais le compteur à l'air en km/h, en tout cas elle ne fais pas fraiche en photo alors en réel j'imagine pas ;)
le compteur ... ben ... il peut avoir été changé ...;)
- par Samdev
Posté : 30 oct. 2010, 09:42
http://www.leboncoin.fr/voitures/148988524.htm?ca=17_s

Comme quoi, c'est facile de gagner 40cv sur ces bestioles ... et de moins consommer. :cool: :D

Je laisse apprécier les connaisseurs pour les "vraies" Speedline de 3.6. ;)

...
- par crapaud73
Posté : 30 oct. 2010, 09:59
"nettoyage des bougies", ça fait un peu peur.....
Sinon, chui pas fan des baquets, des sorties d'échappement et volant OMP. Heureusement que les pièces d'orige sont présentes.
Il faut la visiter et regarder le châssis.
- par romaric59
Posté : 30 oct. 2010, 10:00
Message original : Samdev
http://www.leboncoin.fr/voitures/148988524.htm?ca=17_s

Comme quoi, c'est facile de gagner 40cv sur ces bestioles ... et de moins consommer. :cool: :D

Je laisse apprécier les connaisseurs pour les "vraies" Speedline de 3.6. ;)

...
Intérieur Racing, l'ancien proprio était fan de la GT3! il avait enlevé les assises arrières et mis une moquette RS, baquets OMP et Volant OMP, il n'a plus rien de l'origine.

ça fait un mois qu'elle est en vente, je mettais renseigner et je n'ai pas donner de suite.

[Édite le 30-10-2010 par romaric59]
- par romaric59
Posté : 30 oct. 2010, 10:12
http://pistonheads.com/sales/2076266.htm

Celle là est pas mal. Pour les bilingues!
dossier facture depuis 1995, origine Luxembourgeoise, importée en Angleterre depuis 1995, le carnet d'origine (en Français), et duplicata en 1995 (pour l'avoir en anglais//Miles).
150000kms, pas mail de pièces neuves.
- par LE MOING
Posté : 30 oct. 2010, 14:17
Pour ceux qui veulent des infos je m'y était intéressé. Normallement elle était vendue en début d'année ! J'ai d'autres photos et infos dessus. Ce qui est bizarre c'est que c'est le même proprio de l'époque sur piston heads et un autre contact sur mobile.de

mp si besoin
- par romaric59
Posté : 30 oct. 2010, 17:10
Moi j'ai eu le dossier récent par le proprio de Pistonheads. Je m'y suis intéressé mais je dois faire un autre investissement.
- par romaric59
Posté : 01 nov. 2010, 14:54
- par Samdev
Posté : 01 nov. 2010, 16:02
Je ne pense pas m'aventurer bien loin en disant que le prix doit être en rapport avec l'état ... après à voir pourquoi pas. ;)
- par romaric59
Posté : 01 nov. 2010, 16:06
moi je ne m'y aventurerai pas mais quelqu'un à proximité qui cherche, il peut aller la voir.
- par crapaud73
Posté : 01 janv. 2011, 22:34
Et celle-ci:
http://www.leboncoin.fr/voitures/164247867.htm?ca=22_s

Pour une fois qu'une 965 affiche fièrement ses kilomètres!!!!:thumbup:
- par crapaud73
Posté : 01 janv. 2011, 22:35
j 'hallucine.....le siège conducteur est comme neuf!!:o :o :o
- par romaric59
Posté : 01 janv. 2011, 22:46
Elle est TreS TreS connue au club! Elle a appartenu à plusieurs membres du club et appartient encore à un membre.;)
- par crapaud73
Posté : 02 janv. 2011, 08:17
Message original : romaric59
Elle est TreS TreS connue au club! Elle a appartenu à plusieurs membres du club et appartient encore à un membre.;)
Chui con, elle était au L&F 1 avec moi!!!!;)
- par phildre911
Posté : 02 janv. 2011, 09:36
effectivement , c'est la mienne ... ;)
- par FLA69LP
Posté : 02 janv. 2011, 09:37
Et bien Phil, lassé de la 965 ??;)
- par phildre911
Posté : 02 janv. 2011, 09:40
Message original : crapaud73
j 'hallucine.....le siège conducteur est comme neuf!!:o :o :o
normal , c'est une 965 qui a été aimé et bichoné par tout ces propriétaires ...:thumbup:
- par phildre911
Posté : 02 janv. 2011, 09:44
Message original : FLA69LP
Et bien Phil, lassé de la 965 ??;)
voici quelques explications :

pour info , j'ai acheté cette 911 début novembre sur un coup de coeur , vieux rève de gosse ... j' ai eu une 2L2S , une 3L2 turbo look , et une 993 jusqu' en juillet 2010;

la 965 me sastisfait pleinement , mais ne fait pas l'unanimitée ds toute la famille ;
en effet , j'ai mis en vente la 993 ds le but d' acheter une 996 4S , mais cette magnifique 965 c'est présentée a moi et je n' est pas pu résister , je l' ai ramener a la maison ... a tord ...
on appele ça une belle plantade !!

ma femme et mes enfant ne l'aime pas ... trop brutale et pas assez sécurisante et confortable ( soit disant ) pour ma femme afin de rouler en famille et faire de long trajets ...

de plus un proget immobilier est en train de voir le jour ; en effet un terrain que je lorgne depuis quelques temps va passer constructible ...

grosse deception pour moi qui en ai toujours révé d'avoir une belle 965 qui a mes yeux est la plus belle des 911 ...

enfin , ce n'est qu'une auto ... :(

- par FLA69LP
Posté : 02 janv. 2011, 09:47
Dilemne sympa :o
Courage pour la suite ;) ;) ;)
- par phildre911
Posté : 02 janv. 2011, 09:50
ça va aller , je te remercie !!! ;) :D

et puis si je suis en manque , je sais qu'il y a un nid de belles 965 ds le 69 !!! :P
j' dis ça , mais elle est pas vendue encore ... ;)
- par pacatac
Posté : 19 janv. 2011, 06:00
Bonjour à tous, quelqu'un connait il cette voiture ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/157750605.htm?ca=4_s

Elle aurait appartenu au fondateur du club du nord pas de calais

Merci d'avance pour vos reponses

- par Samdev
Posté : 19 janv. 2011, 06:42
Message original : pacatac
Bonjour à tous, quelqu'un connait il cette voiture ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/157750605.htm?ca=4_s

Elle aurait appartenu au fondateur du club du nord pas de calais

Merci d'avance pour vos reponses
Je la connais. ;)
- par Mr Questel
Posté : 19 janv. 2011, 10:30

Image

Perso, Je me suis renseigné dessus :

Pas de carnet, mais 10 ou 11 ans de factures d'entretien.
Sinon, j'ai quelques photos, mais pas de suite, ni d'essai.

A+
- par FLA69LP
Posté : 19 janv. 2011, 10:45
ehh, oui, on a beau dire ce que l'on veut mais 39K€ et pas de carnet ça va en refroidir plus d'un ;) bien qu'il y ait 10 ans de factures.
- par Mr Questel
Posté : 19 janv. 2011, 11:01
Message original : FLA69LP
ehh, oui, on a beau dire ce que l'on veut mais 39K€ et pas de carnet ça va en refroidir plus d'un ;) bien qu'il y ait 10 ans de factures.


Image

Et moi le premier, à tord, peut être, mais sans carnet, pour n'importe quelle auto, je ne peux pas :)
Comment peut-on perdre ou égarer un carnet d'entretien :thumbdown:, cela m'a toujours dépassé ...

A+
- par crapaud73
Posté : 19 janv. 2011, 14:07
Message original : FLA69LP
ehh, oui, on a beau dire ce que l'on veut mais 39K€ et pas de carnet ça va en refroidir plus d'un ;) bien qu'il y ait 10 ans de factures.
+1000

En sachant que les factures manquantes sont souvent les factures allemandes/ italiennes ou belges..... du début de la vie de l'auto (1991-2000) ......et que les 965 roulaient beaucoup à cette époque (car nouveautés et pas trop de répression) surtout quand la voiture etait au nom d'une société qui assumait l'intégralité des dépenses de carburant et d'entretien....
Je peux me tromper mais selon moi, bien 90% des 965 d'origine étrangère sont dans ce cas de figure. Donc, à regarder de très près avant de faire son choix. La véracité du kilométrage est toujours difficile à prouver. Sauf pour celles qui ont les factures depuis le début....
- par pacatac
Posté : 19 janv. 2011, 15:10
:thumbup: Bonjour à tous et merci de vos reponses rapides, cela fait du bien d'avoir des connaisseurs pour aider dans son choix
En fait c'est un rêve de gosse que je peux enfin commencer à toucher du doigt.
C'est mon premier achat dans le monde Porsche donc j'essaie de ne pas me tromper, mais je souhaite acquerir une 964 Turbo.
Concernant, la voiture, je suis allé la voir et elle est vraiment magnifique. Le propriétaire actuel est sympa et passionné.
Elle a aujourd'hui 119000 kms, l'embrayage a été refait a 90000 kms et le turbo révisé à 110000 kms
Ce qui me fait un peu peur, c'est qu'il y a des factures seulement à partir de 60000 kms et pas de carnet. ( donc à ce prix là on ne veut pas se planter !!!)
C'est pour cela que je cherchais à avoir des infos des propriétaires précédents.
Par contre, les couleurs intérieure et extérieure me plaisent beaucoup.

Cruel dilemme !!!
- par FLA69LP
Posté : 19 janv. 2011, 15:31
Une 964 turbo comme première Porsche :o, néanmoins très beau choix ;) :thumbup:
As-tu quand même essayé ?
Le plus difficile est de ne pas "s'enflammer" à la premier 965 vue ;) :D
- par Isrick
Posté : 19 janv. 2011, 16:04
Message original : FLA69LP
Le plus difficile est de ne pas "s'enflammer" à la premier 965 vue ;) :D
ou achetter une voiture connue ...du fofo par exemple :P

PAr contre une 965 pour debuter ...:o :o :o faut un assureur serrin.



[Édite le 19-1-2011 par Isrick]
- par orphi
Posté : 19 janv. 2011, 16:04
Message original : FLA69LP
Une 964 turbo comme première Porsche :o,
tout pareil et je suis toujours en vie... :P
- par banshee
Posté : 19 janv. 2011, 19:18
salut a tous
perso pour moi aussi c est ma premieres porshe....un 3.6 turbo
c est sur que pour la prise en main il ne faut pas chercher a faire le cake et vouloir ce la raconter pilote....
en se qui concerne le carnet tout depend de ce que tu veux faire de ta voiture....ca n en fait pas forcement une mauvaise voiture.
en plus un carnet pour moi a une vraie valeur si il est exclusivement tamponé par le reseaux porsche!!!!et avant d acheter la mienne j ai vu des porsches avec carnet qui etaient de vrai poubelles.
regarde plutot avant de l acheter l etat des elements qui souffrent le plus...(volant/moquette autour du pedalier/usure du siege conducteur/soufflet de levier de vitesses/longeron etc...)et si le gas accepte demonte le compteur de vitesse pour verifier si il y a encore le vernie vert sur les trois vis...
- par pacatac
Posté : 27 janv. 2011, 14:24
Bonjour à tous

Y'a t'il quelqu'un du club qui connait cette voiture ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/170379973.htm?ca=4_s
- par turbofred
Posté : 27 janv. 2011, 18:36
Message original : pacatac
Bonjour à tous

Y'a t'il quelqu'un du club qui connait cette voiture ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/170379973.htm?ca=4_s
Ca ne serait pas l'ancienne de Fario?
comme il est du coin.
- par Isrick
Posté : 27 janv. 2011, 18:51
Message original : turbofred
Message original : pacatac
Bonjour à tous

Y'a t'il quelqu'un du club qui connait cette voiture ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/170379973.htm?ca=4_s
Ca ne serait pas l'ancienne de Fario?
comme il est du coin.
elle est pas cher pour une turbo s ..
reste a voir l'entretien ....
- par redgegou
Posté : 04 févr. 2011, 01:51
heuuu.. pas chere .. je dirais vu le kil. annoncé c est pas non plus "la" mega affaire .... ;)
- par CheatersPete
Posté : 08 févr. 2011, 10:36
J'ai appelé le gars, et mis a part de dire qu'elle roule bien, il connait pas grand chose de l'auto...pour les photos de l'interieur il m'a proposer uen photo avec son tel portable:D
- par pacatac
Posté : 11 févr. 2011, 10:13
Bonjour à tous. Quelqu'un du club connait t'il cette turbo ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/174292195.htm

Merci d'avance
- par rodolf
Posté : 11 févr. 2011, 10:38
Message original : pacatac
Bonjour à tous. Quelqu'un du club connait t'il cette turbo ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/174292195.htm

Merci d'avance
Le prix est alléchant, mais 180.000km, si turbo, embrayage, disques de freins, échappements... sont d'origines, ça risque de faire mal quand ça lachera !!

Si les éléments cités ont déja été remplacé, à 30k€ je dirai que ça peut valloir le coup jusqu'a 5000€ de travaux ;)

Par contre si le moteur est rincée, les 5000 seront bien insuffisant ! Avec un tel kilometrage, l'historique des entretiens est encore plus important.

- par FJwilliams
Posté : 11 févr. 2011, 12:33
Message original : pacatac
Bonjour à tous. Quelqu'un du club connait t'il cette turbo ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/174292195.htm

Merci d'avance
je epnse qu'il s'agit de l'auto dont j'ai parlé sur un autre post, elle appartient à un toubib de bordeaux, je connais très bien le garagiste qui lui à refait la baie de pare brise il y aun ou deux ans, si vraiment je peux la faire mettre sur un pont et prendre les photos mais si vraiment interessé car je suis pas mal occupé en cemoment..;)
- par FJwilliams
Posté : 11 févr. 2011, 12:34
Message original : rodolf
Message original : pacatac
Bonjour à tous. Quelqu'un du club connait t'il cette turbo ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/174292195.htm

Merci d'avance
Le prix est alléchant, mais 180.000km, si turbo, embrayage, disques de freins, échappements... sont d'origines, ça risque de faire mal quand ça lachera !!

Si les éléments cités ont déja été remplacé, à 30k€ je dirai que ça peut valloir le coup jusqu'a 5000€ de travaux ;)

Par contre si le moteur est rincée, les 5000 seront bien insuffisant ! Avec un tel kilometrage, l'historique des entretiens est encore plus important.
Ouais enfin il va pas la donner non plus à 30ke c'est pas non plus très cher... l'auto est entretnue chez Porsche Bordeaux et il en est propio depuis pas mal d'années...;)
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com